-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ON LES ATTENDSWALK OF FAME :: administration. :: Administration & invités :: Invités
 
Cosmo BoyStar incontournable.
# ON LES ATTENDSMar 13 Aoû - 23:45
ON LES VEUX
message de membre

Ce sujet permet à tous les membres de poster les célébrités qu'ils attendent le plus, scénarios ou non ! Alors si vous voulez faire plaisir, ne négligez pas ce sujet. A vos claviers **
by miss horan


Cosmo Boy
en brefhttps://walk-of-fame.forumactif.org
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 591
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »

InvitéInvité
# Re: ON LES ATTENDSSam 24 Aoû - 17:49
Pour ma part, j'attends avec impatience Zac Efron et j'avoue que je ne serais pas mécontente de voir Matt Bomer débarquer ** Et sinon, le reste du cast de Shadowhunters ça pourrait être sympa aussi sweet  (je sais, je ne joue pas dedans...mais je pense à mon frère largesmile )
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ON LES ATTENDSSam 24 Aoû - 19:50
Même demande que Tyler pour la TW Team on veut nos copains et copines : Crystal Reed, Shelley Hennig, Adelaide Kane (scénar en cours de rédaction du beau Dom), Tyler Hoechlin bave , Daniel Sharman (en plus y'a Danielle qu'il a cotoyer sur le plateau de TO) et j'en oublie xD

Sinon j'attends aussi mon scénar avec les traits du sexy Luke Mitchell, qui n'est autre que l'ex de ma belle rousse, mais leur histoire est complexe donc allez lire tout ça loving

Après des gens des cast de Shadowhunter, de la team Marvel aussi, de la team TVD et TO (pour ma Nina et ma Dani), des chanteurs, des mannequins bref on veut tout le monde langue
Anonymous
en bref

Matthew Q. DaddarioStar du petit écran.
# Re: ON LES ATTENDSSam 24 Aoû - 19:52
Je veux mon meilleur pote ou l'avatar est totalement negociable , un zac efron pour ma soeur, une marie pour mon Bob, la team the 100 please guys **
Matthew Q. Daddario
en bref
ON LES ATTENDS Original

ON LES ATTENDS Dg73

Believe in yourself! Have faith in your abilities! Without a humble but reasonable confidence in your own powers you cannot be successful or happy

ON LES ATTENDS Dg73

ON LES ATTENDS 0f56b3012eab7cd0b04501b601969ef4
my sister, my blood, my family

ON LES ATTENDS Dg73

I am the bad guy

« I'm the bad guy
I like it when you take control
Even if you know that you don't
Own me, I'll let you play the role
I'll be your animal
My mommy likes to sing along with me
But she won't sing this song
If she reads all the lyrics
She'll pity the men I know »

You maybe own me but ...:


ON LES ATTENDS Tumblr_onnass9Xan1w3wci0o1_250

ON LES ATTENDS Dg73

ıllıllı Grey is a fiction Daddario is real ıllıllı

ON LES ATTENDS Source

Thats my answers

Camila 1 ♡Alexandra ✿Camila 2 ♡beach party ≈ ➷ un rp


▪ nombre de dédicaces : 333
▪ pseudo/prénom : guerlain ou val'
▪ crédits : tumblr, bazzart
▪ multinicks : bob morley && kit harington
▪ âge : 32 barres de chocolats
▪ jobs : acteur manequin et musicien
❥ heart statut : Camila, la seule femme qui a conquit mon coeur. A jamais...je t'aime
▪ péchés mignons : ∂ elle ∂ le chocolat ∂ le SM ∂ les animaux ∂ elle ∂ manger ∂ les vieilles voitures ∂ les amis ∂ elle ∂ la famille ∂ la musique ∂ ma maison ∂ elle ∂ la cuisine ∂ l'aventure ∂ l'adrenaline ∂ ma grande soeur ∂ les amis ∂ ELLE

InvitéInvité
# Re: ON LES ATTENDSSam 24 Aoû - 23:03
Choisissez la Team MARVEL mouton mouton
On est plusieurs à les attendre, surtout Jeremy Renner, Mark Ruffalo, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Aaron Johnson, Samuel L. Jackson, Chadwick Boseman, Chris Pratt, Zoe Saldana, Bradley Cooper, Vin Diesel, Dave Bautista, Benedict Cumberbach, Paul Rudd, Evangeline Lilly et bien sûr les petits nouveaux aussi avec les prochains films à l’affiche.
Je suis aussi pour la partie séries télés avec Charlie Cox, Krysten Ritter, Jon Bernthal, Finn Jones, Ben Barnes, Mike Colter, Rosario Dawson et tous ceux des séries Netflix, Hulu et la Team Agents of S.H.I.E.L.D..

Je dirais aussi sinon pour mon Chris, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Hayley Atwell, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Henry Cavill, Hugh Jackman, Ryan Reynolds, Clark Gregg youuh youuh
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ON LES ATTENDSDim 25 Aoû - 12:57
Lana Condor a écrit:
le cast de "XMEN APOCALYPSE" : James Mcavoy, Michael Fassbender (franchement ces deux là ne font pas GRAVE rêver?  luvv

+ 1 pour James McAvoy et Michael Fassbender luv in love
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ON LES ATTENDSLun 26 Aoû - 13:42
avec Taehyung, on attend le restant des BTS waa waa
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ON LES ATTENDSLun 26 Aoû - 21:08
NOUS FAUT UN COLE SPROUSE :1234: pour venir mettre le bazar sur le forum ON LES ATTENDS 1347645022 sincèrement un scénario de malade et il aura FORCEMENT des liens de malade avec tyler en premier lieux et le cast de riverdale ! FAUT VENIR CHEZ NOUS ! demande plus perso le cast de SPN because je les aimes d'un amour tellement fort que je vous sauterez dessus pour des liens **
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ON LES ATTENDSMar 3 Sep - 17:25
Avec TAE et HOBI , on est toujours à la recherche des autres membres du groupe loveur
JIMIN siffle JIN; NAMJOON et YOONGI ON LES ATTENDS 1318730937 ON LES ATTENDS 1318730937
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ON LES ATTENDSMer 4 Sep - 16:45
Lili Reinhart a écrit:NOUS FAUT UN COLE SPROUSE :1234: pour venir mettre le bazar sur le forum ON LES ATTENDS 1347645022 sincèrement un scénario de malade et il aura FORCEMENT des liens de malade avec tyler en premier lieux et le cast de riverdale ! FAUT VENIR CHEZ NOUS ! demande plus perso le cast de SPN because je les aimes d'un amour tellement fort que je vous sauterez dessus pour des liens **

JE VEUX MON COLE ** ** **  on en a GRAND BESOIN si tu aimes les liens compliqués ; la manipulation ; le DRAMA faut venir prendre mister SPROUSE il va mettre une ambiance DE FIFOUUUUU tyler & moi même on est vraiment prêt à mettre un bazar de malade avec ce trio infernal ALORS PREND LLEEEEEE ON LES ATTENDS 1318730937 ON LES ATTENDS 1318730937 yo yo gnih gnih gnih
Anonymous
en bref

Ester ExpositoStar du petit écran.
# Re: ON LES ATTENDSLun 16 Sep - 13:29
Je ne serais pas contre voir débarquer un peu plus de monde de la team TVD ainsi que TO vu que nous sommes une seule et même grande famille sexy en plus c’est les 10 ans de TVD coeur surtout que j’ai un scénario avec le sexy Ian Somerhalder, même s’ils ne se remettront pas ensemble ça peut amener du piment siffle après il y a ces demoiselles comme Katerina Graham, Sarah Cannig, Kayla Ewell, Claire Holt et Danielle Campbell, mais aussi ces apollons répondant au nom de Michael Trevino, Zach Roerig, Joseph Morgan  ON LES ATTENDS 1318730937 , Daniel Gillies, Nate Buzolic  bave
Et pour finir je suis en cruel manque de mon Chris Wood snif alors certes il est pour le moment pris, mais n’ayant plus de nouvelles depuis un certain moment maintenant si quelqu’un a un coup de cœur pour jouer du Woodbrev coeur faite moi signe leche
Ester Exposito
en bref
ON LES ATTENDS 692f146e6e0bf590184d93735944bcd5580e36db

ON LES ATTENDS Separateur-2
ON LES ATTENDS Tumblr_pxzgfqAR441rhfih1o2_540
« ... »
ON LES ATTENDS Separateur-2
librelibrelibre
▪ nombre de dédicaces : 367
▪ pseudo/prénom : melimelo
▪ crédits : avatar #les amours lunaires && gif tumblr la source par excellence && astra pour la sign
▪ multinicks : la bomba camila
▪ âge : veintiuno (21) años
▪ jobs : mannequin, mais surtout actrice connue pour ton rôle de la marquise Carla Rosón Caleruega dans la série espagnole Elite
▪ logement : avec Danna, ta meilleure amie rencontrée grâce à Elite et avec laquelle tu as décidée de tout quitter en Espagne et tenter votre rêve américain
❥ heart statut : eres soltera, sin ataduras
▪ péchés mignons : shopping ❧ sangria ❧ playa ❧

Bob MorleyStar incontournable.
# Re: ON LES ATTENDSMer 18 Sep - 0:44
EELLIZZAAA:

ELIZA TAYLOR WHERE ARE YOUUUUUUU cryy

je cherche mon ELiza que j'attends depuis si longtemps maintenant, pour un lien love bgheart bgheart mais pas que je veux toute la team the THE 100 coeur

s'il vous plait gnih
Bob Morley
en bref
ON LES ATTENDS Tumblr_oz9hfrNqQH1sd7ih6o2_540

ON LES ATTENDS Divider_22
ON LES ATTENDS Tumblr_pchgjzaVIH1xvraz8o5_r1_250
You're the light, you're the night You're the color of my blood You're the cure, you're the pain You're the only thing I wanna touch Never knew that it could mean so much, so much. You're the fear, I don't care 'Cause I've never been so high Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life...So love me like you do, lo-lo-love me like you do Love me like you do, lo-lo-love me like you do Touch me like you do, to-to-touch me like you do What are you waiting for? Fading in, fading out On the edge of paradise Every inch of your skin is a holy gray I've got to find Only you can set my heart on fire, on fire Yeah, I'll let you set the pace 'Cause I'm not thinking straight

ON LES ATTENDS Divider_22

ARE YOU TEAM THE100?
ON LES ATTENDS Tumblr_o2wbhcrMGK1unttrmo6_500

ON LES ATTENDS Divider_22

LES RPS

Eliza ▲ rp ▲ rp ▲ rp ▲rp
▪ nombre de dédicaces : 604
▪ pseudo/prénom : Guerlain ou Val'
▪ crédits : bazzart
▪ multinicks : Daddario && a voir
▪ âge : 31 pruneaux d'agent ça vous vas bien :]
▪ jobs : Acteur, benevole, manequin et photographe
❥ heart statut : L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.. [...] Bon en gros je suis un coeur qui est occupé
▪ péchés mignons : ▲ le café caramel mochiato ▲le cheese danish ▲ parler de tout et de rien a quiconque veulent bien l'entendre ▲ la mer ▲ les BBQ ▲ cuisiner des plats ▲ ELLE

Camila MendesStar incontournable.
# Re: ON LES ATTENDSDim 27 Oct - 20:15
Le reste du CAST DE RIVERDALE ne serait pas de refus ** surtout avec ses messieurs COLE SPROUSE et KJ APA qui sont respectivement des scénarios de ma chère Lili et moi même pour pimenter un peu nos vies largesmile après pourquoi pas voir aussi Casey Scott, Vanessa Morgan, Charles Melton ou encore miss Ashleigh Murray (même si maintenant elle est partie vers d'autres horizons, elle reste une figure du cast aww ) bref venez rejoindre la #teamriverdale
Camila Mendes
en bref
ON LES ATTENDS 8c82d87faaeb62b152413ed6f9dfdf6cee6ea293

ON LES ATTENDS 305073Untitled
ON LES ATTENDS Tumblr_inline_p1oja7LgoZ1rckdry_400
« I look and stare so deep in your eyes just how your love can do what no one else can your love's got me looking so crazy right now, your touch got me looking so crazy right now, your kiss got me hoping you'll save me right now. Looking so crazy in love's. »
ON LES ATTENDS Tumblr_inline_ppvzjtKy8g1rrbwq5_1280
ON LES ATTENDS 305073Untitled
MES RPS
freefreefree
▪ nombre de dédicaces : 541
▪ pseudo/prénom : melimelo aka mélody
▪ crédits : (c)little widling && tumblr && astra
▪ multinicks : una marquesa española
▪ âge : twenty six y.o soon twenty seven
▪ jobs : I'm an actress, you know me for my role of Veronica Lodge on Riverdale
▪ logement : between a house at Venice Canals with my riverdale girlz squad : Madelaine & Lili & the duplex to my boyfriend at Beverly Hills
❥ heart statut : totally crazy in love about him ❥ MD
▪ péchés mignons : LUI ღ les burritos ღ chanter ღ my girlz squad ღ the riverdale family ღ le Brésil ღ les glaces ben & jerry’s ღ nos corps à corps endiablés ღ prendre soin de moi ღ lui plaire et lui donner envie ღ son sourire et son corps ღ encore et toujours LUI ღ

InvitéInvité
# Re: ON LES ATTENDSDim 27 Oct - 20:48
Taehyung, Hoseok et moi-même, on attend le restant du groupe  loveur  
SeokJin, Namjoon, Yoongi et Jimin (qui est un scénario en construction :1234: )
Anonymous
en bref

Ester ExpositoStar du petit écran.
# Re: ON LES ATTENDSLun 28 Oct - 11:57
Si vous aimez les ships originaux et les histoires pleines de rebondissements ON LES ATTENDS 1318730937 je me permets de vous proposez le scénario de mon séduisant ex aka CHRIS WOOD ** Prenez le please sexy vous feriez de moi la femme la plus heureuse du monde loveyou en plus j’ai pleiinnnnnnssss d’idées farfelues pour ces deux là ON LES ATTENDS 707731680 (et on pourra faire tout pleins de beaux bébés woodbrev humhumwescola la classe non siffle )

Sinon je ne suis pas contre voir arriver le reste de la team TVD, TO ou encore LEGACIES ola
Ester Exposito
en bref
ON LES ATTENDS 692f146e6e0bf590184d93735944bcd5580e36db

ON LES ATTENDS Separateur-2
ON LES ATTENDS Tumblr_pxzgfqAR441rhfih1o2_540
« ... »
ON LES ATTENDS Separateur-2
librelibrelibre
▪ nombre de dédicaces : 367
▪ pseudo/prénom : melimelo
▪ crédits : avatar #les amours lunaires && gif tumblr la source par excellence && astra pour la sign
▪ multinicks : la bomba camila
▪ âge : veintiuno (21) años
▪ jobs : mannequin, mais surtout actrice connue pour ton rôle de la marquise Carla Rosón Caleruega dans la série espagnole Elite
▪ logement : avec Danna, ta meilleure amie rencontrée grâce à Elite et avec laquelle tu as décidée de tout quitter en Espagne et tenter votre rêve américain
❥ heart statut : eres soltera, sin ataduras
▪ péchés mignons : shopping ❧ sangria ❧ playa ❧

InvitéInvité
# Re: ON LES ATTENDSMar 29 Oct - 8:15
A mon tour, A mon tour langue

Je suis à la recherche de mon ex LUKE MITCHELL pour plus d’infos n’hésiter pas à aller lire son petit scénario loveyou
Sinon j’aimerais bien voir arriver le reste du CAST DE TEEN WOLF (je crois que Dylan ne diras pas le contraire wink ) en l’occurrence ce cher mister Tyler Posey (en plus c’est un scenar de miss Reinhart coeur ), les beautés Crystal Reed et Shelley Hennig ON LES ATTENDS 707731680 , les petits Cody Christian et Dylan Sprayberry ou bien encore Daniel Sharman et j’ai gardé le meilleur pour la fin TYLER HOECHLIN bave leche bref venir agrandir notre team string
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ON LES ATTENDSMar 29 Oct - 8:23
De mon côté, j'attends avec impatience un Louis Tomlinson pour mon Harry ainsi que les exs de mon Hazz, à savoir Taylor Swift et Kendall Jenner. Ensuite pour mon Niallou, j'attends avec impatience mon Zayn d'amour ♥
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ON LES ATTENDSJeu 31 Oct - 11:19
Lili Reinhart a écrit:
Lili Reinhart a écrit:NOUS FAUT UN COLE SPROUSE & UN TYLER POSEY :1234: pour venir mettre le bazar sur le forum ON LES ATTENDS 1347645022 sincèrement des scénarios de malades et ils auront FORCEMENT des liens de malade en premier lieux et le cast de riverdale ! FAUT VENIR CHEZ NOUS ! demande plus perso le cast de SPN because je les aimes d'un amour tellement fort que je vous sauterez dessus pour des liens **

JE VEUX MON COLE & MON TYLER ** ** **  on en a GRAND BESOIN si tu aimes les liens compliqués ; la manipulation ; le DRAMA faut venir prendre mister SPROUSE & mister POSEY il va mettre une ambiance DE FIFOUUUUU ALORS PREND LLEEEEEE ON LES ATTENDS 1318730937 ON LES ATTENDS 1318730937 yo yo gnih gnih gnih

je reposte mon petit message j'attends avec GRANDE impatience mon COLE & mon TYLER POSEY pour venir mettre le bazar sur le forum et dans la vie de ma douche lili :1234:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ON LES ATTENDSVen 1 Nov - 10:20
Je viens poster ici aussi je suis en attente tout d'abord du CAST DE JANE THE VIRGIN ON LES ATTENDS 1318730937 langue ils sont tellement parfait tous que vous ne pouvez que craquer comme avec la magnifique la douce Yael Grobglas ou encore le sexy et talentueux Justin Baldoni ou encore le miraculé Brett Dier ** prenez ce cast de malade ils sont tellement merveilleux et totalement taré bref JOLEAIME coeur bon sinon.... MON SCÉNARIO avec JAMIE DORNAN attend aussi preneur :biggestsmile: hinhin hinhin
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ON LES ATTENDSVen 1 Nov - 12:02
Coucou les petits choux **

Moi aussi j'attends quelqu'un avec impatience...mon petit Zac Efron bgheart bgheart Avec l'ancien on avait eu un seul sujet...et on avait décidé de révéler notre relation à tout le monde....en particulier à mon frère siffle Du coup si vous aimez le drama... héhéé

Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ON LES ATTENDSLun 11 Nov - 17:01
Holland Roden a écrit:A mon tour, A mon tour langue

Je suis à la recherche de mon ex LUKE MITCHELL pour plus d’infos n’hésiter pas à aller lire son petit scénario loveyou
Sinon j’aimerais bien voir arriver le reste du CAST DE TEEN WOLF (je crois que Dylan ne diras pas le contraire wink ) en l’occurrence ce cher mister Tyler Posey (en plus c’est un scenar de miss Reinhart coeur ), les beautés Crystal Reed et Shelley Hennig ON LES ATTENDS 707731680 , les petits Cody Christian et Dylan Sprayberry ou bien encore Daniel Sharman et j’ai gardé le meilleur pour la fin TYLER HOECHLIN bave leche bref venir agrandir notre team string

Amateur de problèmes hinhin j'attends toujours mon ex LUKE MITCHELL et mon friend with benefit aka TYLER HOECHLIN que vous trouverez dans les scénarios pour mettre encore plus le bordel - que cela ne l'est déjà - dans la vie de ma belle rousse loveyou promis vous serez loin de vous ennuyer avec moi langue et sinon je suis également toujours preneuse si des gens de la TW FAMILY veulent s'inscrire on se trouvera forcément un lien digne de ce nom kisslove
Anonymous
en bref

Camila MendesStar incontournable.
# Re: ON LES ATTENDSMer 13 Nov - 19:32
Camila Mendes a écrit:Le reste du CAST DE RIVERDALE ne serait pas de refus ** surtout avec ses messieurs COLE SPROUSE et KJ APA qui sont respectivement des scénarios de ma chère Lili et moi même pour pimenter un peu nos vies largesmile après pourquoi pas voir aussi Casey Scott, Vanessa Morgan, Charles Melton ou encore miss Ashleigh Murray (même si maintenant elle est partie vers d'autres horizons, elle reste une figure du cast aww ) bref venez rejoindre la #teamriverdale

Toujours dans l’attente de la RIVERDALE FAMILY et pourquoi pas un Noah Centineo également comme les deux ont joués ensemble dans The Perfect Date on pourrait se trouver un lien sympa ON LES ATTENDS 707731680
Camila Mendes
en bref
ON LES ATTENDS 8c82d87faaeb62b152413ed6f9dfdf6cee6ea293

ON LES ATTENDS 305073Untitled
ON LES ATTENDS Tumblr_inline_p1oja7LgoZ1rckdry_400
« I look and stare so deep in your eyes just how your love can do what no one else can your love's got me looking so crazy right now, your touch got me looking so crazy right now, your kiss got me hoping you'll save me right now. Looking so crazy in love's. »
ON LES ATTENDS Tumblr_inline_ppvzjtKy8g1rrbwq5_1280
ON LES ATTENDS 305073Untitled
MES RPS
freefreefree
▪ nombre de dédicaces : 541
▪ pseudo/prénom : melimelo aka mélody
▪ crédits : (c)little widling && tumblr && astra
▪ multinicks : una marquesa española
▪ âge : twenty six y.o soon twenty seven
▪ jobs : I'm an actress, you know me for my role of Veronica Lodge on Riverdale
▪ logement : between a house at Venice Canals with my riverdale girlz squad : Madelaine & Lili & the duplex to my boyfriend at Beverly Hills
❥ heart statut : totally crazy in love about him ❥ MD
▪ péchés mignons : LUI ღ les burritos ღ chanter ღ my girlz squad ღ the riverdale family ღ le Brésil ღ les glaces ben & jerry’s ღ nos corps à corps endiablés ღ prendre soin de moi ღ lui plaire et lui donner envie ღ son sourire et son corps ღ encore et toujours LUI ღ

Ester ExpositoStar du petit écran.
# Re: ON LES ATTENDSDim 24 Nov - 20:57
Allez voici un petit mix des scénars masculins qui sont attendus par les membres du forum ** (et en plus je suis gentille en cliquant sur le gif vous allez atterrir directement sur le scénar en question c'est pas classe ça drague )








Sinon à mon niveau j'aimerais beaucoup voir la TEAM TVD/TO/LEGACIES s'agrandir ** ** vous n'avez que l'embarras du choix ON LES ATTENDS 1318730937 loveyou
Ester Exposito
en bref
ON LES ATTENDS 692f146e6e0bf590184d93735944bcd5580e36db

ON LES ATTENDS Separateur-2
ON LES ATTENDS Tumblr_pxzgfqAR441rhfih1o2_540
« ... »
ON LES ATTENDS Separateur-2
librelibrelibre
▪ nombre de dédicaces : 367
▪ pseudo/prénom : melimelo
▪ crédits : avatar #les amours lunaires && gif tumblr la source par excellence && astra pour la sign
▪ multinicks : la bomba camila
▪ âge : veintiuno (21) años
▪ jobs : mannequin, mais surtout actrice connue pour ton rôle de la marquise Carla Rosón Caleruega dans la série espagnole Elite
▪ logement : avec Danna, ta meilleure amie rencontrée grâce à Elite et avec laquelle tu as décidée de tout quitter en Espagne et tenter votre rêve américain
❥ heart statut : eres soltera, sin ataduras
▪ péchés mignons : shopping ❧ sangria ❧ playa ❧

Contenu sponsorisé
# Re: ON LES ATTENDS
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum