Le deal à ne pas rater :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
8
Voir le deal

Partagez

(M) JAMIE DORNAN . et si

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sous les projecteurs.
Gina Rodriguez

Gina Rodriguez

(M) JAMIE DORNAN . et si Tumblr_nzuj5gpY4e1rmdeiao5_250

Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix lorsque tu m'appelles, me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.

I am a woman and a mother
(M) JAMIE DORNAN . et si 99fn
c'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un , c'est incroyable ce que ça peut faire mal . rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse . sans nouvelles d'elle ; tout s'écroulait autour de moi . c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux .
▪ nombre de dédicaces : 72
▪ pseudo/prénom : .psychée
▪ crédits : tumblr& wanderer
▪ multinicks : dom & lili.
▪ âge : on ne demande pas son âge à une femme (35ans)
▪ jobs : actrice productrice & réalisatrice.
❥ heart statut : mère célibataire.

(M) JAMIE DORNAN . et si Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN . et si (M) JAMIE DORNAN . et si Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:43

JAMIE DORNAN

du rêve au cauchemars

nom dornan . prénom jamie . date de naissance 1er mai 1982  . lieu de naissance à Holywood (Irlande du Nord). âge du personnage trente sept ans . origine britannique . nationalité anglaise . situation amoureuse célibataire . série, film, groupe auquel il/elle appartient Cinquante Nuances de Grey ; once upon a time ; the fall . groupe choisi IT’S RAINNING MEN . crédit du gif google gif

en savoir plus sur lui/elle

Citation :
qualités écrire ici (5 minimums). défauts écrire ici (5 minimums)

j'aimerais que..

bonjour ou bonsoir à vous petit curieux je vous présente mon petit bébé de scénario  ** pour ce qui est des exigences j'aimerais beaucoup une personne MOTIVE a prendre jamie et oui j'aime quand mon scénario reste en vie par ici  rire pour ce qui est de l'avatar il est NÉGOCIABLE mais ouai jamie il est beau jamie jolem et le shippé avec ma gina  hinhin  hinhin voilà que ça va être badass ! j'aimerais quelqu'un qui écrit minimum 15 lignes et sinon JE VOUS AIME DEJAAAA  câlin  coeur  

notre lien

Citation :
un verre dans un bar voilà comment ils se sont rencontrés, un sourire, une conversation, de la pure drague envers la jeune femme, oui voilà comment jamie à su attirer l'attention de miss rodriguez. femme fatale et pourtant devenue maman d'un petit trésor, la jeune femme a rapidement perdu confiance en elle et surtout en son statue de "femme". forcement avec jamie la complimentant et la dévorant du regard cela a rapidement remit là jeune femme en confiance. mais, il n'y avait pas que cela, loin de là, un intérêt fort, de belle conversation des confiances, de quoi donner envie d'une suite. et pourtant la jeune femme à rapidement mit les limites de cette relation, rien de sérieux ce qui arrive arrive et point finale ! jamie n'a pas vraiment posé plus de question que cela et leur relation est devenue charnelle et fusionnelle sans pour autant se promettre quoi que ce soit. bon certes il faut l'avouer gina n'a pas dit à jamie qu'elle était maman, rêvant qu'il la regarde toujours comme cette femme sexy et non comme cette pauvre femme mère célibataire.  

la suite est à créer, l'attachement entre les deux va se faire plus fort, et gina va prendre peur, et puis qui voudrait d'une mère célibataire ? et puis, jamie pourrait il accepter son fils ? jamie pourrait il assumer son histoire passé ? (pour ce qui est du lien j'ai beaucoup d'idée a voir en mp  (M) JAMIE DORNAN . et si 1318730937 )

by miss horan

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Dernière édition par Gina Rodriguez le Lun 4 Nov - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN . et si (M) JAMIE DORNAN . et si Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:21

je sais que le scénario n'est pas terminé, mais puce héhé **

Sous les projecteurs.
Gina Rodriguez

Gina Rodriguez

(M) JAMIE DORNAN . et si Tumblr_nzuj5gpY4e1rmdeiao5_250

Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix lorsque tu m'appelles, me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.

I am a woman and a mother
(M) JAMIE DORNAN . et si 99fn
c'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un , c'est incroyable ce que ça peut faire mal . rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse . sans nouvelles d'elle ; tout s'écroulait autour de moi . c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux .
▪ nombre de dédicaces : 72
▪ pseudo/prénom : .psychée
▪ crédits : tumblr& wanderer
▪ multinicks : dom & lili.
▪ âge : on ne demande pas son âge à une femme (35ans)
▪ jobs : actrice productrice & réalisatrice.
❥ heart statut : mère célibataire.

MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN . et si (M) JAMIE DORNAN . et si Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:23

MON DIEU MON DIEU DEJA MON JAMIE héhéé
je vais le fini mais je te mpopote pour en discuter sweet (M) JAMIE DORNAN . et si 1318730937 omg snif humhum

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN . et si (M) JAMIE DORNAN . et si Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:25

je tournais autour puis j'ai craqué voulant jouer Jamie ** **
aucun problème waa in love in love

Mannequin pour CK.
Niall Horan

Niall Horan

▪ nombre de dédicaces : 165
▪ pseudo/prénom : Nathalie/Miss Horan
▪ crédits : Miss Horan
▪ multinicks : Harry Sexy Styles
▪ âge : 25 ans
▪ jobs : Chanteur
❥ heart statut : En couple mais c'est un secret... Chut...

WALK OF FAME
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN . et si (M) JAMIE DORNAN . et si Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:42

Scénario libéré

...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN . et si (M) JAMIE DORNAN . et si Icon_minitime

(M) JAMIE DORNAN . et si

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1