Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95
Voir le deal

Partagez

(M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mannequin pour CK.
Alexandra Daddario

Alexandra Daddario

(M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés 8a9x

(M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés 13a3
My brother. The first man of my life

(M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés 10bl
My beautiful secret. My heart belong to him.

RP :

Matthew Daddario - Dominic Sherwood
▪ nombre de dédicaces : 177
▪ pseudo/prénom : Unicorn²
▪ crédits : Littledidou. (avatar)
▪ âge : 33 ans
▪ jobs : Actrice
▪ logement : Une maison à Beverly Hills où elle réside seule
❥ heart statut : Ils commencent à se fréquenter doucement, mais c'est encore un secret
▪ péchés mignons : Lui, Les sushis, lui, les cafés de la marque Starbucks, lui, les vidéos de chatons trop mignons qu'elle regarde en boucle sur internet, lui, son petit frère le premier homme de sa vie et bien sûr....LUI

WALK OF FAME
Relationship:

(M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Empty
MessageSujet: (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:33

ZAC EFRON

I take care of you

nom Efron. prénom Zachary David Alexander . date de naissance 18 octobre 1987 . lieu de naissance San Luis Obispo . âge du personnage 31 ans . origine américaine. Son père est juif . nationalité américaine . situation amoureuse Il a le coeur capturé par une belle brune. Ils sortent ensemble depuis quelques mois, mais ne peuvent pas encore le dire. série, film, groupe auquel il/elle appartient High School Musical, Baywatch, Hairspray . groupe choisi It's rainning men . crédit du gif Tumblr.

en savoir plus sur lui/elle

Citation :
qualités Généreux - Enjoué - Loyal - Romantique - Persévérant. défauts Un brin macho - Possessif - Jaloux - Impulsif - Rancunier

j'aimerais que..

Bonjour et merci de t'être arrêté sur mon scénario  bgheart  Voici quelques petites précisions. L'avatar tout d'abord. J'avoue que quand j'ai imaginé le scénar, je n'avais pas d'avatar précis en tête, mais finalement quand on les regarde tous les deux, je trouve qu'ils vont très bien ensemble. Donc j'ai vraiment envie de voir Zac incarner le petit ami d'Alexandra  **

Concernant le rythme RP et le style de RP, je ne suis pas pénible et m'adapte à tout (je, tu, il...) sachant que j'utilise le "je". Pour la présence, je te demande simplement de ne pas devenir un membre fantôme et si jamais le rôle ne t'inspire plus, je préférerai que tu m’envoie un MP pour m'avertir, c'est compréhensif que quelque chose qui nous plaît à un moment donné, ne nous plaît plus ensuite (enfin à condition que ce ne soit pas trois jours plus tard  rire  ).
Au niveau des liens que ton perso pourra se faire...tu en auras déjà un avec Matthew Daddario, ce sera à voir plus en détails avec lui, mais au début...ce ne sera pas vraiment le grand amour   laughing
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir les poser en invité ou bien à la suite de ce sujet, j'y répondrai avec grand plaisir.  sweet A bientôt j'espère. kisslove  .

notre lien

Citation :
Le coup de foudre, tout simplement. Alexandra et Zac se sont rencontrés sur le tournage de Baywatch en 2017 et le coup de foudre fut immédiat, cependant, ils ne sortirent pas ensemble à ce moment-là, Alexandra se remettait d'une rupture très douloureuse et n'était pas encore prête pour commencer une autre histoire avec quelqu'un. Zac l'a très bien compris, mais cela n'a pas empêché les deux jeunes gens de rester en contact après le tournage du film. Ils se revoyaient régulièrement et puis, il y a deux mois, Zac embrassa Alexandra. Cette dernière, fut d'abord un peu sur ses gardes, avant de finalement succomber dans les bras du jeune homme. Zac était au courant de la dernière histoire amoureuse d'Alexandra, il savait qu'elle s'était mal terminée et que c'était pour cela que la jeune femme était méfiante envers les hommes, alors lorsqu'elle lui demanda d'attendre quelques temps avant que leur amour soit révélé publiquement, il accepta. Seulement, cela commence à faire un peu long, Zac aimerait bien pouvoir se promener main dans la main avec sa petite amie sans craindre d'être surpris par qui que ce soit et puis, il y a Matthew, le petit frère d'Alexandra, ultra protecteur avec sa grande soeur, comment va-t-il réagir en apprenant leur relation ?

Alexandra aime sincèrement Zac, voilà pourquoi elle a promis au jeune homme que ce n'était plus qu'une question de jours avant qu'elle parle de leur histoire d'amour à son frère...et une fois que le petit frère sera au courant, tout le monde pourra l'être.

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Star du petit écran.
Matthew Q. Daddario

Matthew Q. Daddario

(M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Original

(M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Dg73

Believe in yourself! Have faith in your abilities! Without a humble but reasonable confidence in your own powers you cannot be successful or happy

(M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés 0f56b3012eab7cd0b04501b601969ef4
my sister, my blood, my family

I am the bad guy

« I'm the bad guy
I like it when you take control
Even if you know that you don't
Own me, I'll let you play the role
I'll be your animal
My mommy likes to sing along with me
But she won't sing this song
If she reads all the lyrics
She'll pity the men I know »

You maybe own me but ...:

(M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Tumblr_onnass9Xan1w3wci0o1_250

ıllıllı Grey is a fiction Daddario is real ıllıllı

(M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Source

Thats my answers

Camila 1 ♡Alexandra ✿Camila 2 ♡beach party ≈ ➷ un rp

▪ nombre de dédicaces : 330
▪ pseudo/prénom : guerlain ou val'
▪ crédits : tumblr, bazzart
▪ multinicks : bob morley && kit harington
▪ âge : 32 barres de chocolats
▪ jobs : acteur manequin et musicien
❥ heart statut : Camila, la seule femme qui a conquit mon coeur. A jamais...je t'aime
▪ péchés mignons : ∂ elle ∂ le chocolat ∂ le SM ∂ les animaux ∂ elle ∂ manger ∂ les vieilles voitures ∂ les amis ∂ elle ∂ la famille ∂ la musique ∂ ma maison ∂ elle ∂ la cuisine ∂ l'aventure ∂ l'adrenaline ∂ ma grande soeur ∂ les amis ∂ ELLE

MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:25

Je voudrais aussi dire un petit mot sur le lien:

Alex vous en dira plus elle sort d'une relation douloureuse et Matt est tres proche et protecteur envers sa soeur. Arrivé ici vous avez directement deux liens automatiquement. Sachez que Matt vas pas du tout aimer Zac au debut quand il connaitra la verité mais quelque chose vas se passer pour que leur lien change en du positif. N'hesiter pas a nous contacter, Alex et moi.

Moi meme je suis une grande fan de Zac et Alex donc venez vite le prendre bgheart

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:41

Bonjour belle brune oww oww oww

Et le beau frère aussi Razz

Mannequin pour CK.
Alexandra Daddario

Alexandra Daddario

RP :

❥ heart statut : Ils commencent à se fréquenter doucement, mais c'est encore un secret
▪ péchés mignons : Lui, Les sushis, lui, les cafés de la marque Starbucks, lui, les vidéos de chatons trop mignons qu'elle regarde en boucle sur internet, lui, son petit frère le premier homme de sa vie et bien sûr....LUI

WALK OF FAME
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:46

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ** waa bgheart bgheart bgheart bgheart luv luv luv luv t'es beau lit loveyou loveyou loveyou loveyou Tu ne peux pas savoir à quel point je suis joie de te voir ici littlheart

Je suis à ta disposition si tu as des questions leche (et même si tu n'en as pas héhéé )

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:52

Si je suis beau on est bien assortis alors coeur loveyou kisslove littlheart aww loving ballon

J’ai hâte de RP avec toi et qu’on fasse plein de beaux bébés aux yeux bleus lit héhéé

Mannequin pour CK.
Alexandra Daddario

Alexandra Daddario

RP :

WALK OF FAME
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:02

Moooh ** C'est vrai qu'on est sexy héhéé bgheart bgheart bgheart luv luv luv luv

Owiiiiii tout plein de bébés cheerlader mouton loveyou Mais avant il va falloir passer l'étape de la révélation au petit frère et....bah ça ne va pas être simple rire

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:35

Ah oui c’est vrai siffle

Mannequin pour CK.
Alexandra Daddario

Alexandra Daddario

RP :

WALK OF FAME
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:46

Noooooooon, mais ça va aller....après rire

Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ;

je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.

signa by ROGERS. - citation : Alfred de Musset

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:23

On se rattrapera après (a)

Mannequin pour CK.
Alexandra Daddario

Alexandra Daddario

RP :

WALK OF FAME
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:22

Oooh que oui **

Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ;

je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.

signa by ROGERS. - citation : Alfred de Musset

Mannequin pour CK.
Niall Horan

Niall Horan

▪ nombre de dédicaces : 165
▪ pseudo/prénom : Nathalie/Miss Horan
▪ crédits : Miss Horan
▪ multinicks : Harry Sexy Styles
▪ âge : 25 ans
▪ jobs : Chanteur
❥ heart statut : En couple mais c'est un secret... Chut...

WALK OF FAME
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:33

Scénario pris !

...

Mannequin pour CK.
Niall Horan

Niall Horan

▪ nombre de dédicaces : 165
▪ pseudo/prénom : Nathalie/Miss Horan
▪ crédits : Miss Horan
▪ multinicks : Harry Sexy Styles
▪ âge : 25 ans
▪ jobs : Chanteur
❥ heart statut : En couple mais c'est un secret... Chut...

WALK OF FAME
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:44

Scénario libéré

...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés (M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés Icon_minitime

(M) ZAC EFRON . Pour vivre heureux, vivons cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1