Le Deal du moment : -35%
Huawei P30 Smartphone à 419€ seulement
Voir le deal
419

Partagez

(M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Star des réseaux sociaux.
Holland Roden

Holland Roden

(M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

(M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity Separateur
(M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity Tumblr_od0ee4DqYg1tu1gjuo2_250
« Will we ever say the words we're feeling reach out underneath it tear down all the walls will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending we will always be pretending »

(M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity 7c6199d863b553e779ab9d4e08671aed7895686e
« Set me free, leave me be I don't want to fall another moment into your gravity here I am, and I stand, so tall, just the way I'm supposed to be but you're on to me and all over me »

(M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity Tumblr_pwh1o25gYZ1qfc0m2o4_r1_400
« We are broken we can't fix it there's no cure for our condition desperate eyes are staring at me should be hopeless but we're happy »
(M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity Separateur
MES RPS
RODWOODADELAND (soon)libre
▪ nombre de dédicaces : 262
▪ pseudo/prénom : a dirty little secret
▪ crédits : scythe & tumblr & excelsior
▪ multinicks : veronica lodge & katherine pierce
▪ âge : le temps passe à une allure folle, j'ai 33 ans, je sais je ne les fais pas
▪ jobs : i'm an actress
▪ logement : In Hollywood Heights
❥ heart statut : the heart wants what it wants
▪ péchés mignons : TW Team ∞ mon meilleur ami ∞ le café ∞ le maquillage ∞ les blonds ∞ les sushis ∞ les pâtisseries ∞ le rouge à lèvres ∞

(M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity Empty
MessageSujet: (M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity (M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:52

LUKE MITCHELL

You hold me without touch you keep me without chains.

nom Mitchell. prénom Luke. date de naissance 17 avril 1985. lieu de naissance Gold Coast, Australie. âge du personnage 34 ans. origine Australienne. nationalité Australo-Américaine. situation amoureuse En couple/Fiancé ou Marié au choix parmi l’un des trois, mais en parallèle entretenait une relation extra conjugale depuis plusieurs mois avec miss Roden. série, film, groupe auquel il/elle appartient Marvel: les agents du Shield et Blindspot entre autre. groupe choisi It’s rainning men . crédit du gif tumblr.

en savoir plus sur lui/elle

Citation :
qualités pour mieux vous appropriez le perso je préfère vous laissez le choix. défauts idem que pour les qualités.

j'aimerais que..

Coucou toi qui prendra le temps de lire mon scénario (M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity 707731680 j’espère sincèrement qu’il arrivera à trouver preneur coeur car ma Holly a besoin de son ex quand même sexy alors pour l’avatar il peut être négociable si jamais vous n’êtes pas inspiré par Luke, même si j’aime beaucoup cet acteur et je le trouve trop peu pris sur les rpg. Toutefois si vous ne souhaitez pas l’australien je m’autorise un droit de veto sur la célébrité que vous souhaitez prendre, mais je ne suis pas compliqué dans le fond (M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity 707731680 don’t worry coeur pour le lien ils viennent tout juste de se séparer, je ne serais pas vous dire s’ils finiront de nouveau ensemble, mais ayant des tendances sadiques avec mes persos evil j’aime beaucoup mettre du piment dans leurs histoires. Surtout que bientôt je compte intégrer un petit élément inattendu dans leur histoire et cela risque de ne pas faire plaisir au jeune homme roll eyes ma boîte MP sera grande ouverte pour discuter de tous ça ensemble de toute manière sweet en espérant voir donc mon ex débarquer rapidement sur notre WOF littlheart tu seras couvert de smileys en tout genre youuh .

notre lien

Citation :
(M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity Tumblr_pjojycGbxV1v3yasno6_250
« Elle est enceinte Holly. Je... C’est complexe, mais... » Elle le stoppa net dans son discours pour prendre la parole. « C’est fini entre nous Luke ». Cette phrase déchira encore un peu plus le cœur de la jeune femme. Il fallait se rendre à l’évidence cette situation ne pouvait pas durer plus longtemps. Il allait fonder une famille avec sa compagne et même s’il lui répondait qu’il fallait qu’elle lui laisse du temps, que c’était elle qu’il voulait, s’en était trop pour Holland. Les larmes avaient redoublées sur le doux visage de la jolie rousse, cette décision lui brisa clairement le cœur, l’australien aussi avait les yeux qui commençaient à s’embuer. Non leur relation ne pouvait pas se terminer ainsi et pourtant ce fut le choix de la rouquine. Elle finit par lui déposer un tendre baiser au coins des lèvres. Un baiser d’adieu qui clôturait une relation adultère pour lui de plusieurs mois. Cette relation avait cependant était une véritable bouffée d’oxygène pour cet homme. Auprès de sa rousse il avait retrouvé goût à l’amour, lui qui était dans une relation qui déclinait doucement, chaque moment auprès d’Holland n’était que bonheur pour Luke.

Cette récente rupture est donc assez compliqué pour l’un comme pour l’autre. L’acteur ne compte pas en rester là et veut tenter de reconquérir celle qui fut sa maîtresse. Leur histoire ne peut pas se terminer de la sorte bien que la situation soit délicate pour le jeune homme. Toutefois Holland filtre les appels de son ancien amant de peur de retomber dans cette histoire chaotique. La jeune femme n’aspire qu’à une chose avoir une relation saine et stable chose qu’elle ne pense pas obtenir de la part de cet homme.

by miss horan

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity (M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:03

Salut toi mouton

Ton scénario m'inspire carrément du coup me voilà héros

Star des réseaux sociaux.
Holland Roden

Holland Roden

(M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

(M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity Tumblr_od0ee4DqYg1tu1gjuo2_250
« Will we ever say the words we're feeling reach out underneath it tear down all the walls will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending we will always be pretending »

(M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity 7c6199d863b553e779ab9d4e08671aed7895686e
« Set me free, leave me be I don't want to fall another moment into your gravity here I am, and I stand, so tall, just the way I'm supposed to be but you're on to me and all over me »

(M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity Tumblr_pwh1o25gYZ1qfc0m2o4_r1_400
« We are broken we can't fix it there's no cure for our condition desperate eyes are staring at me should be hopeless but we're happy »
MES RPS
RODWOODADELAND (soon)libre
▪ nombre de dédicaces : 262
▪ pseudo/prénom : a dirty little secret
▪ crédits : scythe & tumblr & excelsior
▪ multinicks : veronica lodge & katherine pierce
▪ âge : le temps passe à une allure folle, j'ai 33 ans, je sais je ne les fais pas
▪ jobs : i'm an actress
▪ logement : In Hollywood Heights
❥ heart statut : the heart wants what it wants
▪ péchés mignons : TW Team ∞ mon meilleur ami ∞ le café ∞ le maquillage ∞ les blonds ∞ les sushis ∞ les pâtisseries ∞ le rouge à lèvres ∞

MessageSujet: Re: (M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity (M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:10

OMFG :angry: (M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity 1318730937 eager excited (M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity 1347645022 >< boogie hourra loving mais comment je suis trop contente youpi hihi hotkiss héros ourson je commençais à désespérer et même me dire qu'il ne serait jamais pris :1234:

Merci, merci, merci merciiiiiii tu refais la fin de mon week end ** héhéé si tu as la moindre question (ou même si c'est juste pour envoyer un smiley tout bidon hein) ma boite MP est grande ouverte ** drague

Et je te réserve l'avalanche de smiley pour la présentation ça va de soit (j'en garde sous la pédale voyons sexy héhéé )

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Mannequin pour CK.
Niall Horan

Niall Horan

▪ nombre de dédicaces : 165
▪ pseudo/prénom : Nathalie/Miss Horan
▪ crédits : Miss Horan
▪ multinicks : Harry Sexy Styles
▪ âge : 25 ans
▪ jobs : Chanteur
❥ heart statut : En couple mais c'est un secret... Chut...

WALK OF FAME
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity (M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:43

Scénario libéré

...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity (M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity Icon_minitime

(M) LUKE MITCHELL . I don’t want to fall another moment into your gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1