-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Star des réseaux sociaux.
Holland Roden

Holland Roden

(M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

(M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit Separateur
(M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit Tumblr_od0ee4DqYg1tu1gjuo2_250
« Will we ever say the words we're feeling reach out underneath it tear down all the walls will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending we will always be pretending »

(M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit 7c6199d863b553e779ab9d4e08671aed7895686e
« Set me free, leave me be I don't want to fall another moment into your gravity here I am, and I stand, so tall, just the way I'm supposed to be but you're on to me and all over me »

(M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit Tumblr_pwh1o25gYZ1qfc0m2o4_r1_400
« We are broken we can't fix it there's no cure for our condition desperate eyes are staring at me should be hopeless but we're happy »
MES RPS
RODWOODADELAND (soon)libre
▪ nombre de dédicaces : 262
▪ pseudo/prénom : a dirty little secret
▪ crédits : scythe & tumblr & excelsior
▪ multinicks : veronica lodge & katherine pierce
▪ âge : le temps passe à une allure folle, j'ai 33 ans, je sais je ne les fais pas
▪ jobs : i'm an actress
▪ logement : In Hollywood Heights
❥ heart statut : the heart wants what it wants
▪ péchés mignons : TW Team ∞ mon meilleur ami ∞ le café ∞ le maquillage ∞ les blonds ∞ les sushis ∞ les pâtisseries ∞ le rouge à lèvres ∞

(M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit (M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:17

TYLER HOECHLIN

we’re broken but we can fix it together

nom Hoechlin . prénom Tyler Lee . date de naissance 11 septembre 1987 . lieu de naissance Corona, Californie (USA) . âge du personnage 32 ans . origine Américaine . nationalité Américaine . situation amoureuse Célibataire . série, film, groupe auquel il/elle appartient 7 à la maison, Teen Wolf, Supergirl . groupe choisi It’s rainning men . crédit du gif tumblr .

en savoir plus sur lui/elle

Citation :
qualités au choix. défauts au choix

j'aimerais que..

Bonjour toi qui sera passé par là pour lire mon petit scénario loveyou j'ai vraiment hâte de voir débarqué mon petit Tyler coeur ma belle rousse a grandement besoin de son ami pour qu'il lui fasse passer du bon temps et ainsi éviter de penser au couple kanwood suspect par contre je ne serais pas vous dire si cela pourra déboucher sur quelque chose de plus sérieux pour les deux loustiques langue nous verrons ça suivant le feeling en rp et avec le temps loving aww en tout cas si vous avez des idées pour rendre encore un peu plus compliqué le lien je suis tout à fait preneuse et ma boite MP est grandeeeeeee ouverte si besoin heart ballon sinon je n'ai pas d'exigences particulières, juste s'il vous plait ne prenez pas le scénar pour l'abandonner 3 jours plus tard :deçu: une dernière chose rejoins nous sur WOF tu verras tu ne le regretteras pas et tu t'amuseras comme un petit fou j'en suis sure câlin .

notre lien

Citation :
Amis sans aucunes ambiguïtés depuis de longues années grâce au tournage de Teen Wolf, la relation de Tyler et Holland a pris une autre dimension il y a quelques semaines de cela alors que la rousse célébrait son 33ème anniversaire avec certains de ses amis proches dont l'interprète de Derek Hale. Holland était à ce moment là dans une période de sa vie ou elle a été quelque peu fragilisée émotionnellement parlant entre une rupture, un avortement et la découverte d'un couple "improbable" pour elle, l'actrice ne savait plus réellement ou elle en était et elle commençait à avoir une sorte de manque de confiance en elle ainsi qu'à se laisser quelque peu aller. C'est alors que pendant cette soirée d'anniversaire qui se voulait festive, Tyler s'était mis à chercher l'invité d'honneur qui avait quelque peu disparue de la circulation. Il retrouva la jolie rousse dans un coin isolé, seule et triste et s'il y a bien une chose que ce beau brun ne supporte pas c'est de voir une femme malheureuse. Il réconforta donc son amie et déposa une de ses viriles sur les joues de la belle rousse pour lui sécher les larmes qui y roulaient. Puis après avoir quelque peu parler ensemble, ils finirent par échanger un long regard. Pour la première fois depuis longtemps Holland se sentit comme étant une femme dans les yeux d'un homme et ils finirent par échanger un long baiser. Et une fois la soirée terminée, Tyler raccompagna la jeune rousse chez elle et ils finirent par passer la nuit ensemble. C'est comme ça que depuis ce soir là ils sont dans une sorte d'amitié amélioré, en effet leur relation amicale n'a pas bouger un brin, mais cela ne les empêchent pas de partager un instant torride lorsque l'envie pointe le bout de son nez. Ils sont tous les deux sentimentalement blessés, voir même brisés par leurs anciennes relations et de ce fait ils se complètent donc plutôt bien. Entre eux donc rien de sérieux, simplement de l'amitié plus plus. L'un comme l'autre sait très bien qu'ils ne peuvent pas replonger dans une nouvelle histoire tant que les pages des précédentes ne sont pas définitivement fermées. Leur relation leur convient très bien telle qu'elle est depuis cette fameuse soirée d'anniversaire.

by miss horan

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas

Sous les projecteurs.
Tyler L.Hoechlin

Tyler L.Hoechlin

how much is love?

▪ nombre de dédicaces : 52
▪ pseudo/prénom : ED
▪ crédits : Tumbler
▪ multinicks : Nb
▪ âge : 32 ans
▪ jobs : Acteur
▪ logement : Beverly Hills
❥ heart statut : Célibataire
▪ péchés mignons : Sports, Voyager, Les filles, Travailler, Amis, Sortir...

WALK OF FAME
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit (M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit Icon_minitimeJeu 5 Déc - 5:46

Me voilà encore avec mon tyler ton lien ma trop inspirée pour que je résiste car je vais jouer encore trois Tyler xd. Mais lui j’ai vu qui était différant aux niveaux des fiches alors je m’étais dit que je pouvais le prendre xd. mouton mouton cheerlader (M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit 1318730937 luv kisslove bave

Life can suddenly break us. But she can open other opportunities Life has many ways must you find the good
(c) Solosand
http://fateofstars.forumactif.com/

Star des réseaux sociaux.
Holland Roden

Holland Roden

(M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit Tumblr_ncmem8oDJF1rj0fjto5_250

(M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit Tumblr_od0ee4DqYg1tu1gjuo2_250
« Will we ever say the words we're feeling reach out underneath it tear down all the walls will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending we will always be pretending »

(M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit 7c6199d863b553e779ab9d4e08671aed7895686e
« Set me free, leave me be I don't want to fall another moment into your gravity here I am, and I stand, so tall, just the way I'm supposed to be but you're on to me and all over me »

(M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit Tumblr_pwh1o25gYZ1qfc0m2o4_r1_400
« We are broken we can't fix it there's no cure for our condition desperate eyes are staring at me should be hopeless but we're happy »
MES RPS
RODWOODADELAND (soon)libre
▪ nombre de dédicaces : 262
▪ pseudo/prénom : a dirty little secret
▪ crédits : scythe & tumblr & excelsior
▪ multinicks : veronica lodge & katherine pierce
▪ âge : le temps passe à une allure folle, j'ai 33 ans, je sais je ne les fais pas
▪ jobs : i'm an actress
▪ logement : In Hollywood Heights
❥ heart statut : the heart wants what it wants
▪ péchés mignons : TW Team ∞ mon meilleur ami ∞ le café ∞ le maquillage ∞ les blonds ∞ les sushis ∞ les pâtisseries ∞ le rouge à lèvres ∞

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit (M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:23

OMG youuh (M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit 1318730937 waa excited (M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit 1347645022 gosh tu fais ma journée je ne m’attendais absolument pas à voir un Tyler débarquer loveyou donc merci merci merci merci yo si tu as la moindre question n’hésite pas à me mpotter langue j’espère que t’amuseras autant avec ce Tyler qu’avec les autres que tu interprète déjà (M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit 707731680

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Sous les projecteurs.
Tyler L.Hoechlin

Tyler L.Hoechlin

how much is love?

▪ nombre de dédicaces : 52
▪ pseudo/prénom : ED
▪ crédits : Tumbler
▪ multinicks : Nb
▪ âge : 32 ans
▪ jobs : Acteur
▪ logement : Beverly Hills
❥ heart statut : Célibataire
▪ péchés mignons : Sports, Voyager, Les filles, Travailler, Amis, Sortir...

WALK OF FAME
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit (M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:50

J’ai trop hâte de le jouer wink

Life can suddenly break us. But she can open other opportunities Life has many ways must you find the good
(c) Solosand
http://fateofstars.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit (M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit Icon_minitime

(M) TYLER HOECHLIN . Friend with benefit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1