Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95
Voir le deal

Partagez

(M) KJ APA . you’re my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Star incontournable.
Camila Mendes

Camila Mendes

(M) KJ APA . you’re my best friend Tumblr_poq2dt6Jp51w93sypo2_400

(M) KJ APA . you’re my best friend 305073Untitled
(M) KJ APA . you’re my best friend Tumblr_inline_p1oja7LgoZ1rckdry_400
« I look and stare so deep in your eyes just how your love can do what no one else can your love's got me looking so crazy right now, your touch got me looking so crazy right now, your kiss got me hoping you'll save me right now. Looking so crazy in love's. »
(M) KJ APA . you’re my best friend Tumblr_inline_ppvzjtKy8g1rrbwq5_1280
(M) KJ APA . you’re my best friend 305073Untitled
MES RPS
CAMITHEWCAMILICAMITHEW²ALEXILAclosed
▪ nombre de dédicaces : 525
▪ pseudo/prénom : melimelo aka mélody
▪ crédits : (c)cranberry && tumblr && astra
▪ multinicks : a doppelganger & a banshee
▪ âge : twenty five y.o
▪ jobs : I'm an actress, you know me for my role of Veronica Lodge on Riverdale
▪ logement : between a house at Venice Canals with my riverdale girlz squad : Madelaine & Lili & the duplex to my boyfriend at Beverly Hills
❥ heart statut : totally crazy in love about him ❥ MD
▪ péchés mignons : LUI ღ les burritos ღ chanter ღ my girlz squad ღ the riverdale family ღ le Brésil ღ les glaces ben & jerry’s ღ nos corps à corps endiablés ღ prendre soin de moi ღ lui plaire et lui donner envie ღ son sourire et son corps ღ encore et toujours LUI ღ

WALK OF FAME
Relationship:

(M) KJ APA . you’re my best friend Empty
MessageSujet: (M) KJ APA . you’re my best friend (M) KJ APA . you’re my best friend Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:48

K.J APA

I don't want to loose you

nom Apa. prénom Keneti James Fitzgerald, mais il se fait plus couramment appeler KJ . date de naissance 17 Juin 1997 . lieu de naissance Auckland en Nouvelle-Zélande. âge du personnage 22 ans. origine samoan et néo-zélandaise . nationalité néo-zélandaise. situation amoureuse célibataire, mais éprouve des sentiments plus qu'amicaux pour sa meilleure amie. série, film, groupe auquel il/elle appartient Riverdale et plus récement le film The Last Summer. groupe choisi Lucky Guys. crédit du gif google images.

en savoir plus sur lui/elle

Citation :
qualités au choix. défauts au choix

j'aimerais que..

coucou toi qui est passé par mon scénario sweet alors première chose importante à savoir j'ai mis KJ, mais il peut être négociable avec Noah Centineo ou encore Cody Christian seulement. Si jamais c'est l'un des deux autres cités il faudra bien entendu revoir un peu le lien, mais c'est tout à fait possible. Comme tu peux le lire c'est un lien amical, mais avec des sentiments amoureux pour le jeune homme, malheureusement ils ne sont pas spécialement partagés par Camila comme elle est déjà en couple avec un autre homme. D'ailleurs je pense qu'il faudra que tu ailles te chercher un lien avec mister Daddario, un petit combat de coq c'est toujours plaisant non sexy je préfère être claire dès le début il y a très peu de chance que Camila finisse avec son meilleur ami cryy toutefois je tiens à ce qu'on tente de développer un peu le lien entre eux car Camila n'a pas vraiment conscience des sentiments plus qu'amicaux qu'il peut éprouver pour elle donc il y a matière à faire quelques histoires avant qu'elle "rende" sa liberté à son fidèle ami. Mais tout ceci on pourra le voir en privé via MP ensemble surtout que j'adoreeeeeeee les MP  ** J'espère donc qu'un petit KJ pointera le bout de son nez pour mettre des rebondissements dans l'idylle entre Cam et Matt  (M) KJ APA . you’re my best friend 707731680 A part ça je n'ai pas d'exigences particulières, juste inscrit-toi et rejoins nous pour vivre une aventure de dingue bgheart  

notre lien

Citation :
On le voit souvent dans les productions hollywoodiennes le fait de tourner régulièrement avec des gens cela rapproche que se soit amicalement ou bien amoureusement. Pour la seconde situation c'est encore plus le cas quand deux acteurs jouent les amoureux transit face caméra cela peut parfois aider à développer des sentiments plus qu'amicaux pour sa partenaire et à ce que la fiction rejoigne la réalité. Avec un peu de chance les sentiments seront partagés, toutefois il y a les malchanceux ou tout simplement ceux qui n'ont pas su prendre la balle au bon moment et qui se sont fait doubler par un autre. C'est un peu dans cette situation que se retrouve KJ face à sa partenaire Camila. Tout a débuté par une très forte amitié entre les interprètes d'Archie et Veronica, toujours fourrés ensemble sur le plateau a vouloir embêter leurs autres petits camarades pendant les prises. Au début de Riverdale beaucoup de monde sur le plateau se demandait quand est-ce qu'il finirait vraiment ensemble et quand on leur posait la question la réponse qui sortait de la bouche des deux était :"c'est mon/ma meilleur(e) ami(e)". Il aura fallu pratiquement trois ans pour que le néo-zélandais commence à voir Camila autrement que comme sa meilleure amie, la brésilienne lui avait parlé d'un homme mystérieux qu'elle avait croisé en soirée, dont elle ne connaissait pas l'identité et qui l'intriguait. Ce jour là KJ commença a ressentir de la jalousie sans savoir qui était cet homme en question, mais il se rassurait se disant que ce n'était qu'un inconnu. Le jour ou le natif d'Auckland prit son courage à deux mains pour enfin avouer ses sentiments à sa partenaire il ne s'attendait pas à se faire couper l'herbe sous le pied par la belle. Il avait soufflé un bon coup avant de commencer « Camila il faut que je te parle.» La brunette trépignait d'impatience face à lui et il ne comprenait pas « Moi d'abord » Avait-elle lancée toute excitée. Oui Camila avait également quelque chose à dire à son meilleur ami et elle ne laissa pas le rouquin en placer une qu'elle avait déjà enchaînée.« Tu te rappelles du gars mystérieux dont je t'avais parlé, je sais qui sais, j'ai fini par le revoir, plusieurs fois même. » Le rouquin grimaça dans son coin, il avait bien senti dans la voix de sa meilleure amie qu'elle semblait intéressé par ce gars et non par lui. Mauvais timing pour le néo-zélandais, il garda donc bien enfoui en lui a réalité de ses sentiments pour la jeune femme en faisant comme si de rien n'était. Toutefois cela n'empêche pas le jeune acteur de mettre en garde depuis qu'elle a entamée une relation avec cet homme, qui n'est autre que l'acteur Matthew Daddario, la demoiselle. C'est simple KJ a du mal à faire confiance au compagne de sa dulcinée, quelque chose dérange l'acteur de Riverdale dans le comportement du brun envers la gente féminine et il ne voudrait pas que sa meilleure amie et celle pour qui il a des sentiments ne tombe de haut. En tout cas quoi qu'il arrive il se montrera présent pour sa brunette  coeur

by miss horan

esa morena que te vuelve loco.
cada noche tu mente navega eres un experto en escapar de la realidad en este barco lo tienes tan cerca porque en tus suenos la puedo acariciar como siempre ella te da su amor, te da su cuerpo, sus besos y su calor esos labios y sus dientes como perlas... La manana te desperto te ha abierto la pasion. Esa morena...
Revenir en haut Aller en bas

(M) KJ APA . you’re my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1