Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95

Partagez

(M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Star du petit écran.
Harry E. Styles

Harry E. Styles

(M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication C369198e1c601ffb839e14e5bc9e8a8e

(M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication 51733d83797f6c3314ea00108211469f

(M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication B0a7f0cb6fc56f93541b317165a16427
▪ nombre de dédicaces : 355
▪ pseudo/prénom : Miss Horan
▪ crédits : Miss Horan
▪ multinicks : Niall sexy Horan
▪ âge : 24 ans
▪ jobs : Chanteur, acteur et mannequin
▪ logement : Malibu
❥ heart statut : En couple
▪ péchés mignons : Louis, ma famille et mes fans

WALK OF FAME
Relationship:

(M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication Empty
MessageSujet: (M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication (M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:38

LOUIS WILLIAM TOMLINSON

Et si on se donnait une seconde chance

nom Tomlinson. prénom Louis William . date de naissance 24 décembre 1991. lieu de naissance Doncaster (Angleterre). âge du personnage 28 ans. origine Anglais. nationalité Anglais. situation amoureuse En couple. série, film, groupe auquel il/elle appartient One Direction pendant quelques années et solo depuis la séparation du groupe. groupe choisi Lucky Guys. crédit du gif Pinterest.

en savoir plus sur lui/elle

Citation :
qualités écrire ici (5 minimums). défauts écrire ici (5 minimums)

j'aimerais que..

Je ne suis pas très difficile en exigences ^^ Je vous demanderais d'être présent régulièrement, de m'avertir de vos absences si besoin et surtout d'être actif et pas uniquement avec moi. J'aimerais une réponse par semaine si possible mais si c'est un peu moins, ça me convient également. En principe, je suis assez rapide à répondre de mon côté. Je précise que j'écris à la première personne et que je fais en moyenne une vingtaine de lignes.

notre lien

Citation :
Harry et Louis, ce n'était pas qu'une rumeur. Non, ils avaient vraiment été en couple pendant 3 ans mais le fait que Briana ait réussi à mettre Louis dans son lit et se fasse faire un gosse a détruit leur couple. Louis et Harry se sont séparés peu de temps après la naissance de Freddie et ne se sont plus adressés la parole depuis. Invité au même réveillon du jour de l'an 2019 sans le savoir, ils n'ont pas pu résister à l'attraction qu'il y a toujours entre eux et on finit dans le même lit, se donnant de nouveau l'un à l'autre. Au petit matin, Harry s'est réveillé seul, pensant que Louis l'avait de nouveau abandonné mais Louis est revenu quelques heures plus tard en lui demandant d'être de nouveau son petit ami, chose qu'Harry a accepté, sachant que cela ne devait pas s'ébruiter pour le moment. Seulement, Harry cache un secret qui pourrait les briser de nouveau tout les 2. La suite de l'histoire est à écrite ensemble...

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
http://just-like-you.forumactif.com/

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication (M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:21

lit bgheart

Star du petit écran.
Harry E. Styles

Harry E. Styles

(M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication C369198e1c601ffb839e14e5bc9e8a8e

(M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication 51733d83797f6c3314ea00108211469f

(M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication B0a7f0cb6fc56f93541b317165a16427

WALK OF FAME
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication (M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:31

Enfin te voilà !!!
J'ia failli attendre, trésor ♥

Star du petit écran.
Harry E. Styles

Harry E. Styles

WALK OF FAME
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication (M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:22

scénario libéré

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication (M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:17

Coucou :D

Star du petit écran.
Harry E. Styles

Harry E. Styles

WALK OF FAME
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication (M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:37

OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!
Le plus beau !!!
Merci de tenter mon scéna ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication (M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication Icon_minitime

(M) LOUIS TOMLINSON . petit ami avec complication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1