Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Secret Sory 3WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 29 Juin - 12:48
Total d'accord avec toi Penn.

J'essaie d'imaginer FX en train de raper quelqu'un XD
Romain il est trop colé à Angie, ils font se faire cramer s'ils continuent...

J'ai hâte d'être à 18h pour la quotidienne de ce soir.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 29 Juin - 13:13
    Hâte aussi la quotidienne smile
    C'est clair, lorsque je voyais Angie & Romain collés serrés à la soirée, j'arrêtais pas de me dire : Mais décoller vous, vous allez vous faire capter ! Tss, ils sont moins doutés que Léo, ça c'est clair.

    Mdrr FX taper sur quelqu'un, je rigole Razz
    & il se met à draguer Lize, la pauvre j'aimerais pas être à sa place surtout que sa seule façon d'être tranquille, c'est de dire que son mari les regarde, mais c'est bête, c'est son secret roll eyes ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 29 Juin - 13:35
Le pauvre FX la seule fille qui lui plait elle est mariée. Pas de bol. Mais bon au moins il a eu un cadeau de Vincet Mc Doom.

J'ai adoré l'épreuve de calcul mental comment Johnatan il répondait super vite aux questions.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 29 Juin - 13:42
    Haan Vincent McDoom, c'est vrai que les ressemblances sont frappantes o.O
    Ouais un petit cadeau pour le réconforter x)

    J'avoue, il a géré ! cool
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 29 Juin - 20:38
    Vincent, il est quand même mieux que FX, je trouve x) Mais c'est vrai que c'est frappant lol

    Autrement, pour la quotidienne (a) Je me suis bien marrée quand Kevin a dû faire genre qu'il n'était pas insensible à Leo xD Ha mais sa tête avant loool Le pauvre, il me faisait presque mal au coeur. Et je me suis encore plus marrée quand Leo a commencé à capter où Kevin voulait en venir, le regard dans le vide. J'ai trop ricané sur ces séquences (a)

    Now ... Martin is free :flower: Il a plus à se taper Cindy, le chanceux. Je me réjouis de voir quelle fille il va approcher cool

    Et bientôt ... le secret de Cindy va être révélé (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 29 Juin - 21:56
oh mon premier post sur ce sujet.
tout d'abord, j'adore secret story surtout cette année. tout le monde dans mon entourage dis que c'est de la grosse merde bah moi j'ai la merde alors car je suis vraiment à crans.

bon je vais raconter ma vie, mais ça ne fais rien, ça sera mon moment racontage de life de la journée.
les meilleurs sont sans doute Bruno, Martin & Johnatans loving" enfin surtout les plus beau.
je pense que je vais me faire tuer car je crois qu'il y a personne qui l'aime ici, mais j'aime bien Cindy :partis: elle me fait déirer malgres qu'elle soit conne.
sinon FX il fait vraiment pitier je trouve, genre Romain il a rien à faire la alors que lui c'est un mec pourris gatté.

bon je ne vais pas dire ce que je pense de tout se qui se passe sinon ça serait trop long, enfin bref.


hasta la vista
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 29 Juin - 22:00
Jviens de regarder la quotidienne sur internet, haaaa c'est vrai c'était trop drôle quand Kevin a dut séduire Léo, en plus il y a trop cru xD Je les plaint par contre, ça doit être super dur de rester dans cet ptite maison, je me demande si on va les lacher la semaine prochaine, parceque bon rester là..*__*

Ah Cindy m'a énerver à pleurer, tout m'énerve chez elle en fait xD Les intrus devraient la buzzer vu qu'ils savent son secret. Pauvre Martin jsuis sur il va se faire nominé, parceque bon ça doit être dur de s'intégrer, mais en plus il a put rester qu'avec Cindy et pas trop les autres filles ducoup, j'espère pas qu'il vont le nominer face à Bruno, les deux plus beau ça serait vraiment domage (a)

T'as trop raison Kellan c'est trop les plus beau les trois que t'as cité, par contre pas d'accord pour Cindy mais bon après chacun ces gout. Je trouve ça dommage que les filles soit pas assez bien par rapport au gars (a) Y'a plus de BG ctannée mais bon en fille j'ai pas vraiment eu trop de coup de coeur ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 29 Juin - 22:05
ouais je me suis completement marés pour Kevin et Léo mdr, la tête qu'il a fait Léo lorsqu'il lui a sortit le truc de la sauce un truc comme ça je m'en rapelle plus trop, il va sans doute avoir peur de dormir à coté de lui ^^
j'espere que sa va être FX et un autre mais je sais plus son nom^^
pour Cindy , c'est juste des fois elle me fais rire mais bon, j'aime bien Elise sinon mais on l'a voit jamais c'est dommage. sinon les filles elles me gonflent presque toute.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 29 Juin - 22:41
    Leo, c'est aussi un des plus beaux (a) Razz

    SS, ça assure et tu te sens intelligent en regardant au moins #SBAFF#

    Cindy ... elle est trop dans le sens négatif. Le genre je me douche nue *elle m'aurait traumatisée si j'étais dans la maison XD* &bon ... pleurer quand Miss France part et parce que Martin est méchant ... 'fin avec ce dernier, j'ai cru louper un épisode xD Il a de quoi râler en étant collé à elle (a) Que les Intrus la buzzent ! >< mais je sens qu'Angie ... elle s'accroche trop là /:

    Je pense que je vais me refaire la séquence Leo/Kevin car franchement ... c'était juste énorme. Kevin qui se saoûle déjà tellement qu'il sent pas le coup, puis Leo ... mdr. Il était vraiment mal à l'idée que ce soit vrai mdrrr J'ai bien lu le "merde" dans ses yeux quand il a capté où Kevin voulait en venir x)

    Ha naaaan, les filles ... VIVE EMILIE ! :flower:

    Pour les nominés ... je pense que la stratégie ne va pas marcher avec Angie et Romain. Je vois bien Romain et Nicolas être nominés u_u
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 12:59
Ouais Léo c'est un de plus beau loving

Moi je dis Cindy elle aurait dû faire actrice, elle joue si bien la comédie. Elle a raté sa vocation *out* Et sinon ça m'a dégouté quand elle a embrassé Angie en plus ça aide trop pour deviner son secret.

EMILIE c'était trop marrant quand elle a pourri le repas de Vanessa "C'est trop salé... On dirait que ça vient direct de la mer." Juste énorme.

Sauf si Romain choisit l'immunité...
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 13:16
    MAIS VIVE LEO & EMILIE ! Mais coup de coeur cette année ♥️
    Elle me fait délirer Emilie, elle fait toujours la conne & fait rire tout le monde !
    La quotidienne de hier était juste ENORME :mdr2:

    Je suis en train de me faire plein de couple imaginaire & impossible ^^
    Vivement que Cindy dégage, j'en peu plux d'elle -__-'
    D'ailleurs comme il est méchant Léo avec elle, genre : "Alors ma grosse, on est sincère ou on joue la comédie ?" x'D On dirait le Boss dans son transat' devant les caméras de surveillance en train de faire des commentaires sadique Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 21:18
Moi j'aime pas Emilie =S (Bon tu t'en doutais qu'on aimerais pas les mêmes personnes Razz)
Ceci dit vive Léo il est trop méga ultra génial <333 Mon pref' de cette année et p'tit coup d'coeur pour Johnatan aussi parce que baah enfin un mec pas trop con avec Mon Léo n'amour lovee
:out:

'Fin bon franchement Martin mais qu'il parte, quoi ! Il est moche, con, il sert à rien, il fallait pas le faire venir mdr j'l'aime trop pas ! Et Cindy non plus d'ailleurs mais moi entre Martin & Cindy j'préfère Cindy...

Romain & Angie Razz Ils sont trop excellents franch'ment j'aime trop les intrus ^^" Mais bon j'me d'mande, Léo il rentrera dans la maison que lorsque le secret des intrus sera découvert, nan ? C'est dans longtemps si c'est ça >.<

Bon bah on verra bien vendredi ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 21:23
Moi j'aode Leo Of Course, pis j'aime Angie qui casse le stereotype de la bimbo stupide, puisqu'a mon gout elle ne l'es pas. Et pis Kevin je l'adore xD

Bref, je déteste FX aisi que Cindy, ellemériterais l'oscar de la meilleure actrice. Mais faut qu'il sorte MArtin de là, a se demandé ce qu'il fou dans cette émission.

Et puis I LOVE LA VOIX xD et Benji aussi xD

Et je pense que Leo il va rentrer avec Kevin, puisqu'ils ont dit la semaine prochaine que la semaine prochaine *donc celleci* quand ilsseront tous les 4 dans la maison sa serait encore miu xD enfin oui on verra xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 21:35
:OMG: c'est horrible, martin nominait contre ... Johnathan.
VIVE JOHNATHAN QUOI !!
et puis Brunon a failli être nominé non mais je reve là ( enfin c'est plutot un cauchemard). les meilleur nominé =(
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 21:37
Haha j'suis presque d'accord avec toi sauf sur Benjamin x)
A chaque fois que je le vois j'ai envie de le tuer Razz Il est trop nuuuuul ce présentateur ! Quand il fait ses p'tites blagues de merde t'as envie d'lui dire "suicide-toi, quoi !" xD

Ha nan désolée mais Benji j'peux vraiment, j'te jure j'ai honte pour lui Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 21:48
ahhh j'était trop choqué qu'elle nomme Jonathan *__* Il est super utile à la maison et tout, j'aurais préféré que ça soit l'autre fouine de Nicolas comme dit Léo :dent: J'laime pas lui, déja rien que son secret c'est bidon xD Nan et puis il s'entend bien avec Cindy en plus, rahh elle m'énerve toujours autant elle ^^ Heureusement que c'était pas Bruno ça aurait été pire là >< Jtrouve ça dommage pour Martin, c'est sur il va faire son allez retour là xD C'est domage on a pas eu le temps de bien le connaitre mais bon
Anonymous
en bref

FondatriceLégende suprême.
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 21:51
    J'suis d'accord avec toi Edoudou ^^

    Puis moi Cindy je peux pas l'encadrer :><:
    & ça ma fait marrer de voir Léo l'appeler Peggy xD

    Haan c'est vrai que ça aurait été pire de voir Bruno nominé, il est peut être discret mais chouux :littleheart:
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 22:05
Jmonte un club anti-cindy, qui vient avec moi? xD Mdrrr ça lui va trop bien Peggy en plus, ahhh Léo, qu'est qu'il est machiavélique mais qu'est que je l'aiiiiiiime lovee

Yeah c'est sur Bruno est trop chou, dommage qu'on le voit pas plus :(
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 22:12
    Hannn j'arrive dans le club moi, j'veux être la co-présidente :dent:
    Vive Leo, Bruno, Jonathan et Romain, mes chouchous lovee

Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 22:14
moi je dis, les plus choux c'est Bruno et John coeur
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 22:20
Yeahhh Jessychou t'es ma co présidente, anti-cindy parcequ'elle est même pas sexy et nous fait tous penser à peggy :dent: Notre devise xD

Moi Bruno, John et Léoooo loving mes préféréééé
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 22:22
    Olivia Wilde a écrit:Haha j'suis presque d'accord avec toi sauf sur Benjamin x)
    A chaque fois que je le vois j'ai envie de le tuer Razz Il est trop nuuuuul ce présentateur ! Quand il fait ses p'tites blagues de merde t'as envie d'lui dire "suicide-toi, quoi !" xD

    Ha nan désolée mais Benji j'peux vraiment, j'te jure j'ai honte pour lui Razz
    + 10 000000000000000000000 mdrrr !

    Martin autant je l'aimais bien au départ autant il commence à mettre indifférent.
    Je commence à penser qu'il sert à rien & qu'il dégage rien... :><:

    Anti-Cindy je rentre TOUT DE SUITE dans le Club :ddd:

    Jonathan, je commence à l'aimer plus qu'avant puisqu'il n'est plus avec sa Daniela de biiip Razz J'espère que le public va le sauver vendredi soir *priie*
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 22:23
    Haaan ouais vive notre devise :dent:
    Ou sinon j'ai un truc plus cru " Cindy elle est pas bonne et elle fait penser à Peggy la cochonne " ← C'était nul, ok *out*

    Mais surtout Bruno et Leo (aa)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 22:27
    Nan c'était excellent ta devise Jessy x'DD
    J'adoore tous ce que dis Léo sur Peggy ! C'est tellement méchant (aa) Razz

    VIVE LEOO, BRUNE, JOHN, EMILIE.
    && LES INTRUS lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 22:30
    Désolé du double post, mais j'étais en train de penser à un truc.
    À un moment j'ai cru voir dans un trailer de la quotidienne, Vanessa & Romain assez proche dans la piscine. C'est moi qui est beugué ou il s'est réellement passé un truc ?

    Parce que je pensais qu'on allait le voir dans la quotidienne d'aujourd'hui mais rien du tout...
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Secret Sory 3
en bref

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum