Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Secret Sory 3WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
FondatriceLégende suprême.
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 22:48
    Haaan Edoudou j'adhère à ton cluv illico presto :dent:

    Pennou non ils étaient bien proche, mais Angie "transmettait" les infos du conseil roll eyes
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 30 Juin - 23:28
Yeahhh on est déja 4 dans le club si je sais bien compter xD PAs mal aussi ta devise Jess :ddd:

J'ai rien vu sur Vanessa et Romain, mais en tout cas ils irait pas ensemble xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 0:01
    Kristen ; Nan je pensais que c'était Angie au départ mais nan c'était Vanessa. Puisque c'était le soir, et Angie & Roman c'était en plein soleil.

    Ed ; J'avoue qu'ils vont très mal ensemble xD
    Je suis sûr qu'après l'after dîner en tête à tête, ils ont finis dans la piscine.
    Il faudrait que je fasse une recherche sur le site TF1, à moins que j'ai craiment halluciné o.O xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 1:06
putin mais en faite il est moche Martin xD

Oh dur les nominations la! Martin et JO, j'espére que Jo reste!!!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 1:16
    Mdrr moi je trouve que Martin, il a une tête de blazé.
    Le matin n'en parlons pas xD Mais il reste globalement mignon x)
    Même si je continue à dire qu'il ne sert à rien...

    JONATHAN loveyou
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 10:39
VOTER JONHATAN POUR QU'IL RESTE DANS LA MAISON

Et virer moi ce martin --'
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 11:08
Ed Westwick a écrit:Jmonte un club anti-cindy, qui vient avec moi? xD

+1111

Moi j'adhère tout de suite je sais pas si c'est trop tard mais je m'en fiche parcequ'elle je peut pas la cerner. mitraille

JONATHAN loving
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 11:50
Daveigh Chase a écrit:
VOTER JONHATAN POUR QU'IL RESTE DANS LA MAISON



Et virer moi ce martin --'

+1

Et ensuite Cindy, je l'aime pas cette fille :nia:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 12:25
Totalement d'accord avec vous, il faut virer ce Martin. De toute manière c'était courru d'avance qu'il ne ferait pas long feu.
Je trouve quand même que c'est abusé les privilège des intrus. On sort Léo comme ça immunisé, et maintenant on offre carrément l'immunité sur un plateau à Romain. Moi je soutiens toujours que Léo c'est un salaud, d'ailleurs il voulait se garder les sous pour lui et fuck romain.
Je me demande comment ils vont faire pour le réintégrer dans la maison sans que leurs secrets soient grillés.

Moi je dis vive Jonathan et Sabrina :08: loveyou
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 18:21
Moi je suis a fond pour Jonathan !!
Martin il peut retourner draguer des meufs à Paris, comme on voit dans sa présentation :p

Et Benjamin il est chiant avec ses blagues pourris. :hallucinant:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 18:28
Ashton Kutcher a écrit:
Et Benjamin il est chiant avec ses blagues pourris. :hallucinant:

+ 30 milliards

Insupportable ! Virez-leeeee x)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 18:47
Moi j'aime bien les deux. ^^

Alors que le meilleur gagne comme on dit. ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 18:50
Moi j'aime pas Martin, qu'il dégage Razz

John le plus mieux (avec Léo ^^) lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 18:55
Moi j'ai trouvé un slogan naze pour Bruno : Moi j'aime bien Bruno, il est discret mais il est beau. *out*
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 18:56
C'est vendeur Kate, c'est trés vendeur. Ca peut marcher. lol
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 18:58
Mdr ça peut marcher surtout que c'est vrai donc... roll eyes
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 19:00
Merci. langue


Moi j'aime bien la valse genre YALEYALEYALEHIHOU des intrus. Vous pouvez noter le mot qui veut rien dire.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 19:17
Kate Moss a écrit:Moi j'ai trouvé un slogan naze pour Bruno : Moi j'aime bien Bruno, il est discret mais il est beau. *out*

+ 9999999999
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 21:12
Martin c'est un crétin --' (Noter la rime :ddd:)
Non mais ce gars il se croit beau "Ouais jpen sais avoir un atout physique quoi mais là fasse à Jon..."

OUAIS T'AS RAISON PAUVRE TACHE T'ES MORT! :laser:

Oui je suis pour Jon et son QI d'Einstein!! :bigsmile;:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 21:14
Jennifer Aniston a écrit:
Je me demande comment ils vont faire pour le réintégrer dans la maison sans que leurs secrets soient grillés.

    Dans les saisons passées, ils avaient déjà fait sortir des candidats pour qu'ils reviennent après, genre le mari de Tatiana et Marilyn. J'ai un souvenir qu'ils étaient "hors" de la maison pendant quelques temps et qu'ils sont rentrés après. Donc ils vont faire pareil, je pense avec la même "surprise". Mais le truc ... c'est que je vois pas ce que ça leur apportera d'être des intrus si ils sont tous dedans. Ils pourront plus espionner tout le temps et ça serait vache de laisser Kevin pourrir tout le truc dans la petite maison. Donc je vois pas comment ils vont jouer le truc ><

    Go Jon' :jtm: même si je pense que lui, il serait plutôt partant pour sortir vu qu'on lui enlevé Daniela et Leo. Mais bon, il doit rester. Surtout que j'ai vu une video où Cindy dit que le clan des "vieux" (elle dit mature elle mais elle est vieille la Cindy Razz) fera la guerre au p'tis jeunes, donc Bruno&co'.

    Vivement que les Intrus jartent Cindy, même si je sens que Romain et Angie vont faire chier. Y a que Leo qui est vraiment à fond, à penser à tout. D'ailleurs, il commence à se "méfier" de Romain et Angie x) 'fin genre, quand il dit qu'elle est trop camaraderie et que Romain, ça sera facile de retourner tout le monde contre lui. Leo assure cool

    &vive le slogan de Kate (a) Mais Leo est mieux (a) Le gars de mes rêves *OUT*
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 21:52
C'est clair que les intrus vont être trop grillé >< ça va être flagrant ^^ Enfin bon hâte de voir Léo revenir pour que ça mette un peu d'action, les "vieux" m'ennuie un peu là à vouloir dormir :dent: Jtrouve pour l'instant c'est un peu plat, comparé à l'année passé où ils finissaient tous bourré et foutait le gros bordel c'était mieux :ddd:

Je sens trop que une fois tous ensemble dans la maisons, les intrus vont être divisé, déja Angie s'entend bien avec Cindy et tout, alors que Léo la déteste, je pense ça va pas du tout le faire XD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 22:27
    Ouais ... donc j'attends de voir ce qu'ils vont faire car là ... ils peuvent pas les laisser pourrir jusqu'à la fin. Mais bon peut-être que dans la maison, ils auront accès à d'autres privilèges. 'fin genre, quand ils iraient au confess', ils auraient accès à un télévision pour voir des trucs. Je me réjouis de voir ce qu'ils vont faire ^^ en tout cas, je pense que Kevin va entrer dans la maison tantôt. Vendredi sera à regarder quoi (a)

    Ha mais à bas les vieux x] Lool oui, c'est plat ><' Ils dorment tous au soleil ou font leur langue de vip' --' ça va un moment mais là ... y a plus que la Voix qui fait bouger le tout xD L'année passée, j'ai pas méga suivi sauf les primes donc bon >_<'

    Ca va être la guerre (a) &Leo est déjà entrain de s'y préparer pour descendre Romain et Angie à mon avis x) C'est le seul vrai "player" Leo je pense. Ha mais Cindy ... je sens qu'il va se débrouiller pour la jarter à lui tout seul si il le faut (a) &bon déjà ... si la guerre se déclare, tous les p'tis jeunes mâles vont voter contre elle. Je sens que Bruno et FX voteront contre elle et Romain devra suivre la tactique des Intrus ... donc elle sera nominée et exit car elle est vue comme Daniela donc bon u_u En tout cas, vivement le retour de Leo qu'il remette un peu d'ordre (bordel (a)) là-dedans x]
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 22:35
OMG Demi & Selena vos vavas sont trop magnifiques *__* lovee

Ouais vivement le retour de Léo & l'arrivée de Kevin dans la maison ! Mais c'est vrai franchement Léo est le seul à jouer vraiment, Cindy elle est folle elle, elle se prend trop au sérieux Razz En même temps j'aime pas non plus Emilie & Vanessa.

Au début j'aimais bien FX mais là il m'énerve.. Enfin bon j'suis tout à fait d'accord avec toi Sel' :ddd: !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 1 Juil - 22:39
moi je dis, Vanessa c'est une tête à claque, j'ai envi de la baffé à travers ma télé Razz
émilie ça va mais l'autre =S
FX je l'aime pas du tout depuis le debut, il fait juste richou qui sait rien faire apart critiquer.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 2 Juil - 11:28
D'accord avec toi Kellan, en plus FX il est trop influençable.

Moi hier ça m'a fait trop marré quand Cindy a dit à propos de Vanessa:
"Elle sais même pas parlé français. Imagine l'exemple qu'elle donne à la France."
Parce qu'elle croit que son exemple il est bon, elle est vraiment trop c*nne.
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Secret Sory 3
en bref

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum