-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Secret Sory 3WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 18:38
lOl j'avoue j'étais devant la télé ,il est trop fort ce gars !ralalala je vous jure maiontenant faut que le public vire daniella et on sera tranquille xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 18:44
Mais c'est net, elle est trop débile cette fille.
Je cite:
C'est le fils de Roland Garos ?

Elle pu le caca mou. lol
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 19:08
mdr c'est quoi cette expression xD

Ouais mais ta vu du coup là Leo c'est foutu tout le monde a dos -.- elle a retourné la situation la pet***e !
Anonymous
en bref

FondatriceLégende suprême.
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 19:28
    Secret Story c'est débile, débile, débile, débile, débile bref c'est débile mais tellement hilarant à regarder xD

    Perso j'ai essayé de suivre pour voir les nouveaux sans cervelles de la télé-réalité et Ash' & Kris' j'suis pas du même avis que vous xP Léo je l'aime pas, mais pas du tous, il est trop méchant ce type, c'est trop un focu, bref les personnes que je trouve appréciable sont Bruno (♥️), Sabrina & FX, ce type est trop fort :dent:
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 19:42
Oui je suis d'accord, mais c'est la qu'est tout le charme du personnage, et je dois avouer que pendant un moment j'étais aussi mechante et manipulatrice que lui. MAis il mets l'ambience, il seme la zizanu,c'est marrant.

FX, il est trop frais, j'aime bien aussi Jonathan et d'autres dont je ne me souviens plus le prenom.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 19:44


    Ah oui j'aime bien Jonathan aussi :littleheart:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 19:46
    Ahhhh Secret Story comment je keaf ce bordel c'est fou ><
    Franchement, les gens sont trop trop bêtes et ça me fait trop rire, j'pense que c'est pour ça que j'aime (aa)

    Et puis Léo je l'aime bien lui, il est très très vicieux et c'est un gros manipulateur, et même si c'est un gros goujat, je sais pas, j'aaaime lovee
    Et aussi j'aime beaucoup Bruno, c'est mon chouchouu Razz
    Et j'aime bien Emilie et Sabrina, sinon les autres bof ><

    Et Cindy j'accroche pas du tout, on se demande pourquoi hein xD

    FX me fait rire à tous le temps dire " Ouais c'est un beauf " et patati et patata Razz
    Et Daniela je l'aime pas, point barre ^_^
    Jonathan sa passe mais j'attends de voir pour l'instant, tout dépend de quel côté il se range, Leo ou Dianela ( comme dit FX xDD )
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 19:47
Oui enfète Leo c'est clair qu'il est méchant et c'est un pur manipulateur c'est clair mais je sais pas pourquoi je l'aime bien xD

oui jonathan il est vraiment bien et bruno aussi ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 25 Juin - 10:48
Haaan, le truc débile que tout le monde regarde dont moi ><
J'ai raté aucun épisode, je deviens accro à cte truc ;p Aaah Leo jladore celui-là, même si c'est un manipulateur ;D Bruno il est crooo beau lovee même si il est un peu coincée du Q langue xD Il a l'air tout timide comme ça mdr. Angie c'est ma préférée :oh: en fait j'aime tout les intruc à par Kevin où c'est bof *c'est ptet parce qu'il est blond xD*. Raah, ça m'énerve que Rosa/Rachel a été obligée de resté juste 48 heures ---' En même temps son relooking il était un peu foirré, moi je pensais qu'ils allaient la faire genre blonde platine et tout enfin bref. Maya, la bergère là :><: il m'a fallu du temps pour comprendre qu'elle existait.. FX, il me fait trop marrer, il me fait penser à Vincent McDoom :ddd:Daniela elle m'énerve celle là, et puis à cause d'elle, Léo à tout le monde sur son dos. Jo ça va je l'aime bien sans plus, Nicolas raah le médium de chiotte sérieux *je sens que Fx et Didier ils sont ensemble* Ouais O_o Je préférais Marilyn l'année passée. J'adore le couple Didier et Elise et le reste c'est bof.

J'espère que ça soit Danièla qui parte même si comme toujours, c'est la personne dont on parle le plus qui reste (càd Daniela)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 25 Juin - 13:08
ouai la moi aussi j'ai un doute, je crois que ce sera Daniela qui vas rester. Et je la vois bien dire après: Je savais que c'était moi >< sal*pe!!
Je veux qu'Emilie reste! Non mais genre pour Nicolas! Super le medium, bravo! ptdr je rigole encore a ce qu'il a dit: je crois que FX et Didier sont en couple, et après: si ils sont pas en couple il y a un fort lien qui les unis... Ah ah ah xD Maya obligée c'est elle qui a été sauvée du tsunami! C'est une globe troteuse... Jo se serait lui le QI d'einstein, Bruno le beau, qui serait SDF. Je dis rien de plus x). Et puis enfin Léo, qui ressemble a Cyril, il est divain, mais j'aime pas sa vision des filles, et la franchement c'est dégeulasse ce qu'a fait Daniela, tout le monde est a dos contre lui. Franchement ça se fait pas du tout, une vraie garce!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 25 Juin - 13:29
Oui j'suis à 200% d'accord avec toi, votez Emilie ! :ddd: J'te jure Daniela elle a trop joué la comédie ça m'a énervée, attend elle se plaint qu'il pense trop "stratégie" mais il fallait pas venir à Secret Story alors roll eyes C'est que de la stratégie et des coups dans le dos ce truc ! Mais surtout... Léo, petit & moche ?! :euuu: Elle a vu sa tête, elle ?
'Fin bon les autres sont pas très intelligents aussi surtout FX Razz Il est excellent mais qu'est-ce qu'il est naïf ! Et Léo c'est ça qu'on aime bien chez lui, c'est son coeur de pierre :jtm:
Enfin brefouille moi j'dis vive les intrus c'est eux les meilleurs (et surtout Léo <3) :flower:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 25 Juin - 13:43
tout a fait d'accord ^^

mais ce qui m'énerve: les gens vont voter pour Daniela, Pourquoi? parce qu'elle fait de l'audimat pas comme Emilie, c'est trop de l'anarque! et pour finir aussi, j'attend de voir Kevin, on ne le voit pas beaucoup, parle peu ect... Aller mon vieux bouge toi!! xD

Oh pour faire rire tout le monde: C'est Hollywood quoi! by Romain <3
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 25 Juin - 15:14
Mais ouais c'est Hollywood quoi Razz

Ouais, mais c'est aussi chiant parce que y a certaines personnes qu'on ne voit pas trop, comme Sabrina, Maya, Elise, Bruno et Kevin. Mais VIVE LEO heart (aa)

Et votez Emilie (:

Daniela j'suis certaine qu'elle pleure et tout et tout, pour attendrir le public ><' pauvre Leo maintenant il est dans la mouise tous le monde se retourne contre lui ç_ç.

Ouais aussi, Dianela, avec son truc de Leo qui est petit et moche, je pense qu'elle a besoin de lunettes ^_^

En tous cas, vive Bruno, Sabrina, Leo, Emilie, FX et Romain heart
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 25 Juin - 17:36
Han moi j'ai adoré Leo hier il e fort ce mec , par contre pas cool que les autre se retourne contre lui ><
Ouai voté Emilie =)

Vive les fan de Leo ! xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 25 Juin - 17:48
Jensen Ackles a écrit:Han moi j'ai adoré Leo hier il e fort ce mec , par contre pas cool que les autre se retourne contre lui ><
Ouai voté Emilie =)

Vive les fan de Leo ! xD

+1 :flower:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 25 Juin - 18:42
    Petit passage pendant la pub, héhé.

    P'tain, Leo a l'air trop déprimé ça m'fait d'la peine U_U
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 25 Juin - 20:10
`Ici tout le monde à l'air pour Emily, mais ché pas je pense que c'est elle qui va partir même si j'ai pas envie ;(

Wai moi aussi y m'a fait un peu pitié xD`
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 25 Juin - 20:12
C'est clair le pauvre xD Qui vient avec moi le consolé ? Mdr
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 25 Juin - 20:29
    Attends moi, j'arriiiiiiiive xDD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 25 Juin - 20:29
Moiii moiii hourra

J'avais trop d ela peine pour lui en regardant ! Le pauvre quand même !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 25 Juin - 21:40


    0uais , c'était triste :'(
    Et ça m'a fait trop rire quand il a pas voulu embrasser Daniela Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Ven 26 Juin - 9:10
Haa, à moi aussi, c'est ben fait pour elle ;p
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Ven 26 Juin - 11:27
Ouais trop drôle grâce à lui elle a perdu 2000€ Hihiii :tongue2:
Hé franchement Maya (ou Maija j'sais pas ce que c'est son vrai nom ^^") elle a été trop gentille avec lui ! heart et puis ça m'a fait rire aussi quand Léo lui a parlé anglais c'était trop mignon ** Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Ven 26 Juin - 12:28
Haa fond =D Maija elle est trop z'entille, même si elle a des doutes sur le secret de Leo, m'enfin j'adore son accent ;pp
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Ven 26 Juin - 13:00
Incrustageeeee =)

Bon alors ce matin j'ai regardé pour la deuxième fois de ma vie cette saison, une quotidienne...^^
Après un petit rappel des événements de la voix, bah j'ai trop rit au vent que Léo à mit à Daniela MOUHAHAHA :demon:
Non mais sérieux c'est un jeu quoi normal qu'il y est des stratégies sinon c'est pas drôles, ils prennent ça trop à coeur, moi j'y serais je ferais pareil que Léo ou les autres, le jeu c'est le jeu^^

Maija, elle est adorable jkiff sa voix, et franchement ce qu'elle a vécut c'est pas facile! Son myspace décrit pas mal de choses et piouf jle lirais qu'une seule fois son récit de décembre 2004.
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Secret Sory 3
en bref

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum