Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Secret Sory 3WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 27 Juin - 2:29
MARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN

il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!

Et YOUUUUPIIII Daniela est partie
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 27 Juin - 9:12
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI xP J'ai enregistrée le prime que j'ai vu ce matin sauf que l'enregistrement c'est arrêtée 5 minutes avant la fin et que j'avais pas vu qui était éliminée.
Maintenant je viens de voir que c'est Daniela qui est partiie. Youpiiiiiiii .
Who Martin il est pas mal, même si il a la coupe d'un péteux u_u
Je trouve que Cindy elle joue bien la comédie par contre Martin il avait l'air tout perdu ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 27 Juin - 12:31
Non mais les gens z'avez pas honte d'aimer Léo ? :ddd:
Ce type est insupportable, manipulateur, faux cul...Ok c'est le jeu ma pauvre lucette m'enfin j'ai pas vraiment comprit sa stratégie de dégager absolument Daniela. Qu'est ce qu'il croyait en mentant à tout le monde forcément ça allait se retourner contre lui. Moi j'aurais préféré que ça soit Daniela qui reste parce qu'Emilie... La meuf quand même quand Léo se fait jerter soit disant de l'émission elle réussit à mettre tout ça sur le dos de Daniela. Surtout qu'en définitive elle n'a rien fait, a part de traiter Léo de petit et moche

Brefouille moi je dis ça sent l'émission truqué à plein nez.
Déjà dès le départ, Sabrina savait qu'il y'avait deux autres candidats en plus quand elle dit "j'ai entendu un romain et un kevin" et comme par hasard de ça on en entend pas parler...

Et je trouve vraiment dommage de ne jamais voir certaine personnes.
J'ai été choquée quand j'ai vu Sabrina une fois, me demandait qui c'était. Dommage qu'on la voit pas plus souvent, elle, Elisabeth, Elise et Maya. Et puis c'est un désavantage pour elle lorsqu'elles seront nominées.

Le nouveau petit faux couple je suis sur qu'ils vont même pas tenir un jour.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 27 Juin - 15:22
Je suis trop heureuse que Léo ne puisse pas ce faire éliminer ou nominer cette semaine.

Ca promet d'être marrant Martin et Cindy, d'autant que tous les habitants ont l'air séptique.

Enfin bref, histoire à suivre.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 27 Juin - 18:50
Wai surtout que maintenant les intrus ils veulent dégagé martin et pour qu'il parte ils vont le nominés avec bruno--' j'espère que leur stratégie ne marcheront pas, je les adorent trop ces deux làà ;p

Moi je veux qu'il dégage Nicolas et Jonathan il commence à m'énerve xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 27 Juin - 18:59
ce serait mieux d'éliminer Jo, il est trop triste pour Daniela il a pleuré pour elle! Mais bon , comme Angie, franchement, au moment il a pleuré la meuf elle le prend mm pas dans ses bras! Moi je veux que Cindy et Martin reste! C'est trop marrant! Et tellement plus excitant maintenant mdr
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 28 Juin - 11:53
Comme par hasard on dégage Léo pour qu'il soit immunisé contre les nominations, tout ça pour pas qu'il sorte du jeu trop vite sachant qu'il se serait fait nominé à coup sur mardi.
Et Emilie comment c'est une garce, qui fait que de se foutre de la gueule de Daniela et de parler d'elle dans son dos. Alors que Daniela elle ne disait rien.
Moi je dis il faut virer Emilie et Léo :ddd:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 28 Juin - 15:43
J'incruste et je suis à la ramasse.

Moi j'aime bien les intrus et FX mais je déteste Cindy c'est une grosse Bit*h. Et je suis contente que Daniela soit partie même si ça rend Jonathan très triste. Et j'ai trouvé ça bizarre que ce soit lui qui ai le QI d'Einstein parce que Bruno a lui aussi un sacré QI. Sinon ça me fait bien marrer l'histoire entre Martin et Cindy. Et je trouve que Vanessa et Emilie jouent très bien le jeu même si les autres savent qu'elles ont un secret commun. Didier et Elise aussi cachent très très très très bien leur secret. Et même que Léo il a fait dans Next made in France et il s'est fait nexter tout de suite. *out*
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 28 Juin - 18:19
    J'ai loupé aujourd'hui tanpis roll eyes
    Mais je n'ai qu'une chose à dire : VIVE EMILY & AUREVOIR DANIELA :ddd:
    Je suis pas d'accord Jennifer, Daniela ne disait PAS rien, elle critiquait comme tout le monde dans la maison x)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 28 Juin - 18:37
Vous avez vu FX c'est transformé en mister Balloon.

En fait c'est Romain il a dit qu'il était tellement maigre que si on lui attachait plein de ballons héliom il s'envolerait peut-être.

Quelle chance d'avoir l'ordi et la télé dans la même pièce *out*
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 28 Juin - 19:02
    J'avoue c'est pratique d'avoir la télé dans la même pièce Razz
    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui, mais je me rattraperais sur la redifusion de demain matin x)

    J'étais en train de penser, pauvre Martin... jouer le faux couple avec Cindy roll eyes xD
    Il mérite bien mieux =D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 28 Juin - 19:07
Jackson Rathbone a écrit: Et même que Léo il a fait dans Next made in France et il s'est fait nexter tout de suite. *out*

    Sans déc' ? Raaah la naze qui la nexté ! Elle savait pas ce qu'elle loupait. Même si à tout casser, il aurait pris l'argent à la fin mdrrr

    FX, je le blaire pas (a) Déjà, ses jambes sont trop bizarres oO Et après son attitude ... fils pourri-gâté qui vole les cartes bleues à son papa (a) &genre, j'aime bien quand il dit que Romain a rien à faire là, car il a 100boîte à LA --' genre lui, il a pas un bon petit magot qui l'attend à la mort de ses parents ? roll eyes enfin breffons (a)
    &ça m'agace qu'on voit pas plus Emilie >< Je veux plus la voir. Au moins, on a de beaux plans de Martin (a) *out* &comme dit Penn, pauvre de lui. Il pouvait pas tomber plus mal, sérieux lol Il se tape Nicolas en plus en bonus xD Pauvre gars lol

    Vous pensez que ça va marcher la stratégie des Intrus ? J'ai pas l'impression que le coup de la persuasion marchera deux fois ... Je vois bien Romain y passer >.>
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 28 Juin - 19:20
les cacahuétes!!

Maintenant je sais plus ou donner de la tête! xD Mais j'avoue, pauvre Martin d'amour >< en plus Cindy a bien dit: vous m'avez donné un joujou autant m'amuser

Oh oh...

mdr
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 28 Juin - 19:31
    [quote="Selena Gomez"]
    Jackson Rathbone a écrit:FX, je le blaire pas (a) Déjà, ses jambes sont trop bizarres oO Et après son attitude ... fils pourri-gâté qui vole les cartes bleues à son papa (a) &genre, j'aime bien quand il dit que Romain a rien à faire là, car il a 100boîte à LA --' genre lui, il a pas un bon petit magot qui l'attend à la mort de ses parents ? roll eyes enfin breffons (a)
    &ça m'agace qu'on voit pas plus Emilie >< Je veux plus la voir. Au moins, on a de beaux plans de Martin (a) *out* &comme dit Penn, pauvre de lui. Il pouvait pas tomber plus mal, sérieux lol Il se tape Nicolas en plus en bonus xD Pauvre gars lol

    Vous pensez que ça va marcher la stratégie des Intrus ? J'ai pas l'impression que le coup de la persuasion marchera deux fois ... Je vois bien Romain y passer >.>
[/font]

Je suis trop d'accord avec toi pour FX, pour Emilie & Martin ♥️
Mais, je pense que je l'aurais capter direct que Cindy & Martin c'est un faux couple.
Attend, après tous ce que Cindy a fait depuis le début, elle se comportait comme une vraie célibataire qui n'a pas envie de se caser avec un mec. Enfin on verra bien...

Après pour la stratégie des intrus, j'en sais rien puisque j'ai loupé beaucoup chose là ^^[/list]
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 28 Juin - 19:41
Bah Romain il a buzzé Cindy et Martin en disant que c'étant un faux couple.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 28 Juin - 19:48
Moi je dis juste VIVE LES INTRUS c'est mes préfèrés Mdr
En plus c'était l'anniv a Léo lovee
Fin bref je sors xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 28 Juin - 20:11
    Jackson ; Un bah voilà quelqu'un d'intelligent (a)

    Jensen ; Nan je suis d'accord avec toi Jens' ! Je les adore aussi les Intrus :ddd:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 28 Juin - 20:23
Haaaaa comme il est beau Martin ♥️ Pourquoi il l'ont mis avec cette p**** de Cindy? :dent: Nan mais c'est pas juste, elle va trop profiter de lui xD Heureusement que Romain les a buzzer, ça évitera de les voir ensemble toute la semaine, le pauvre la supporter tout ce temps, je le plaint xD

J'adore aussi les intrus, sauf Kevin qui faut l'avouer sert un peu à rien pour le moment mdr J'adore Angie aussi, elle est plus intelligente qu'elle en a l'air et j'aime bien son caractère, Léo aussi bien sur ♥️ Il est trop malin et trop vicieux ça me fait trop rire ^^

Fx m'a trop fait rire à la quotidienne a draguer Elise, si il savait que c'était la femme de Didier, je crois il se sentirait con :ddd:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 28 Juin - 21:30
    Demi Lovato a écrit:J'adore aussi les intrus, sauf Kevin qui faut l'avouer sert un peu à rien pour le moment mdr J'adore Angie aussi, elle est plus intelligente qu'elle en a l'air et j'aime bien son caractère, Léo aussi bien sur ♥️ Il est trop malin et trop vicieux ça me fait trop rire ^^

    Fx m'a trop fait rire à la quotidienne a draguer Elise, si il savait que c'était la femme de Didier, je crois il se sentirait con :ddd:

    J'avoue, Kevin a part avoir été le 1er à trouver le secret de Rachel euh Rosa x'), il sert plus à rien le pauvre Razz Léo, mais alors lui RESPECT ! J'ai jamais vu un gars aussi bon acteur, comme il mène la danse c'est hallucinant ! J'espère que ça lui retombera pas dessus roll eyes
    Angie, je suis d'accord avec toi, on dirait trop Barbie écervellée mais en faite, elle cache bien son jeu ! J'adore la solidarité des intrus ♥️

    Naaan il a dragué Elise ?! xD
    Mais moi je le vois absolument pas Hétéro FX :><:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 28 Juin - 21:42
Ouai et puis Kevin a l'air un peu bête, il a bien entendut que Martin et Cindy était en train de parler de leur stratégie quand il était seul dans la maisons des intrus, il a même pas tilté tout de suite xD A mon avis dès qu'il sera dans la maison il va pas rester, sauf si il y rentre jamais xD C'est clair que Léo est trop bon comédien, j'ai adoré sa sortie ^^ juste c'est con il a pas l'air de bien manquer aux autres^^ Les intrus c'est vraiment les seuls qui sont sincère entre eux, c'est bien je trouve

ba maintenant je le voit plus hétéro en fait xD mais ça m'a fait bien rire, surtout que elle savait pas trop quoi lui répondre^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 28 Juin - 22:16
    Haaaaannn Crise Cardiaque en voyant l'avatar de Ed in love
    :connaislasorti

    Ouais j'avoue, j'y ai pensé aussi. Pourquoi Kevin n'a rien dit alors qu'il aurait pu tout voir... Franchement, je pense qu'il ne fera pas long feu non plus. Pourtant c'est pas que je l'aime pas, mais il sert à rien ^^.

    Tu m'étonnes ! xD Te faire draguer par ce genre de mec, personnellement c'est ABSOLUMENT pas mon style Razz Remarque son mari est assez éfféminé, je trouve.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 29 Juin - 0:46
je suis d'accord avec toi Ed! C'est dégueulasse les autres! ils en ont vraiment rien a faire que Léo soit parti! Je dit vengeance! de toute façon c'est Léo le meilleur même si il a un caractére de cochon.
Martin, oh le pauvre choupinet....
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 29 Juin - 0:56
    Ouais je suis d'accord ! VIVE LEO :flower:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 29 Juin - 12:16
Je m'incruste:

Moi j'aime bien les intrus sauf Romain, il se la pète trop j'aime pas.
Sinon je déteste Cindy et je sais que je suis pas la seule. Pauvre Martin, à mon avis dès que la mission est terminée il ira vite voir ailleurs.
FX il me fait bien marrer surtout hier quand il s'est pris un vent parce que personne écoutait ce qu'il disait.
Et pour finir je suis d'accord avec vous: Léo c'est le meilleur !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 29 Juin - 12:31
    J'étais mdrrr aussi quand personne n'écoutait le pauvre petit FX qui fait chier tout le monde avec sa tenue vestimentaire Razz J'adore surtout quand il dit : "Je déteste quand on m'écoute pas !" les autres rigolent : "mais je vais le taper lui" xDDD

    & Romain, il abuse de dire : je t'aime à Angie, je veux t'épouser.
    Haaa l'alcool peut nous faire dire des choses qu'on aurait préféré garder pour soit (a) ^^

    Léo est taille de bien organiser dans sa statégie ! Il gère x)
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Secret Sory 3
en bref

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum