-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Secret Sory 3WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
InvitéInvité
# Secret Sory 3Mer 24 Juin - 5:08


Comme tout sujet qui se respecte surtout la nouvelle émission phare, la musique of course!


Secret Sory 3 Secretstorylogo


Alors, regardez vous tous l'émission? moi bien sure ^^ j'ai même été a la premiére vendredi dernier. Ou j'ai pu voir en plein direct les candidats et benjamin castaldi <3 trop beau en vrai mais petit en faite xD Je voulais savoir qui regardait, pour qui vous étiez et puis surtout pour les suivrent tout l'été ^^ Ahah quels sont leurs secrets? Curieusement j'en connais quelquuns, j'ai cherché bien sur. Et puis après par élimination.

Angie, Romain, Léo et Kevin, les intrus

Jonathan
Daniela
François-Xavier
Sabrina
Vanessa
Nicolas
Emilie
Didier
Elisabeth
Elise
Cindy
Maija
Bruno

sans oublier La Voix que j'aime plus que tout au monde <3

Qui est votre chouchou pour l'instant? Je sais pas mais j'aime bien Didier et FX ils me font bien rire.

C'est tout pour le moment x)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 14:07
Ahhhh secret storyyyyyyy, qu'est ce que les gens sont con et qu'est ce que c'est débile par moment mais qu'est ce que j'aimeeeee mdr C'était bien la première en vrai? Y'a pas de truc truqué? xD

Moi je regarde^^ Les sujets sont tous diffusés sur le net donc je les connais tous cool
J'ai pas spécialement de chouchou pour le moment mais j'aime bien Jonathan et Bruno et Fx aussi, il a raison Cindy c'est une p*te je l'aime pas elle par contre xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 14:59
Mdrr' moi aussi j'ai allumé ma télé vendredi et par chance j'suis tombée d'sus je savais même pas que ça reprenait ! J'suis tout à fait d'accord avec toi Demi c'est débile mais c'est trop drôle j'aime trop les regarder se prendre la tête x)

Moi pour l'instant mon Chouchou c'est la Voix :ddd: Dans les candidats j'crois que je préfère Léo pour le moment ^^ Mais les filles j'sais pas y en a aucune qui se détache du lot pour moi...

Enfin bon, hâte d'être ce soir à 18h x)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 15:20
J'avais loupé l'année dernière alors je voulais absolument voir cette année ^^
J'ai pas encore de chouchou digne de ce nom mais j'aime bien Leo ,Jonathan et Fx ^^
Les filles sont pas très attachante disons ^^ mais je peut pas voir en peinture cindy comme vous ,elle fait vraiment p*te et Daniella elle me soule et elle est pas très futé ça en s'en demandé si elle fait exprès m'enfin voila voila smile
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 15:27
Daniela, j'aime pas du tout, je voudrais qu'elle sorte ^^ Après j'ai aussi du mal avec Cindy. Mais j'aime pratiquement aucune des filles en fait à part peut-être Élise et peut-être Sabrina..
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 15:35
Johathan il parait que c'est lui qui aurait le QI d'einstein...
Je suis trop folle de la voix, avec son c'est tout pour le moment xD elle me fait frissoner mais quelle voix mdr mais je l'aime trop <3. Cindy, franchement, c'est loin, mais alors très loin d'être ma favorite, je trouve que comme vous c'est une vraie sal****. Et Daniela, c'est une vraie garçe, comment elle se fout de Jo sniif trop méchant! Sinon les autres ils me font trop rire, FX et Didier, la le faux couple, ils me font explosé de rire haha

comme ça devant mon écran => :mdr2:

Non mais cette année, il a l'air mieux, attendez mais qui vas trouver le secret d'Elisabeth, qui a été interpellé par interpole?! Haaan

Alors oui je suis allée a la premiére, j'étais au premier rang, non y'a rien de trucé, par contre, le studio, il fait putin de chaud ouaaah, a peine entré on transpire xD, ils nous donne des sandwich et des bouteille d'eau a volonté, mais on a pas le droit de boire devant les caméras qui tournent. Pour pas montrer la marque. C'est super bien le plateau de secret story, mais c'est pas très grand, on y met que 400 personne grand max. Ensuite on a vu Benji, il est super beau je vous jure, mais il est super petit! J'étais sous le choc on le voyant Oo lol le plus marrant c'est les pause, chez nous on dirait que les pubs durent 4 h mais en vrai, t'as même pas le temps d'aller au chiottes xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 15:42
J'avais trop de la peine pour Jonathan les rateau qu'il c'est pris avec daniela Oo j'avais presque envie de rentrée dans la télé lui faire un calin * oui oui vous avez bien entendu rentrer dans la télé ^^*


Raa ça devais être génial quand même sur plateau ! En plus on ta pitete vu a la télé xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 15:49
bof, parce qu'en faite, il y a un mec au debut qui te demande de faire l'ambiance, il se met dans un coin et nous fait les gestes a faire pour faire l'ambiance comme des hola, des cris ect et nous on était qu'avec des vieux qui mettaient pas l'ambiance TT alors on nous a pas trop filmé; mais on nous voit a la fin xD

J'espére sérieusement que c'est Daniela qui part, cette petite garce a deux balles! En faite moi je dis qu'on a pas encore d'affinité avec les filles car on ne filme que les mecs xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 15:54
    Ha j'adore cette émission elle me fait trop rire xD
    Mon chouchou c'est Leo , j'adore comment il est machiavélique Mdr j'aime bien Daniella me demander pas pourquoi j'en sait rien Mdr Par contre Cindy je peux pas la voir xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 15:55
Non Jensen t OUT la xD Léo tu sais qu'il est vraiment grave c emec, ok il est trop magnifique, mais c'est un vrai goujat xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 15:56
A oui c'est assez balo ça ! Des vieux a Secret Story ,ils c'étaient perdu ?? M'enfin c'est déja bien on vous vois à la fin ^^

En même temps c'est parce que le public qui regarde Secret story est plus féminin et les gars sont plus intéressant :bigsmile:

Oui Leo aussi j'aime bien ,pourtant a sa présentation le truc "moi je préfère les fille naïve elle son plu facile a manipuler" j'ai fait "quoi !" mais enfaite je l'aime bien xD ca doit être le coté mauvais garçon ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 16:01
ouai j'ai pas aimé sa présentation, sur le plateau tout le monde a fait: HAAAAAA
mdr
il est beau mais quand même xD
Han et kevin il est beau aussi <3 et Bruno aussi <3
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 16:02
Wé pareil ,il est canon faut pas ce mentir xD Moi j'aime bien son caractère ^^ je sais je suis taré xD

Wé Kevin et Brunon sont beau goss aussi ^^ mais Leo quoi xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 16:03
léo, tu sais a qui il me fait penser? a un ancien candidats, on dirait son petit frère?
A Cyril, vous trouvez pas?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 16:06
Kevin ca va mais j'ai pas "craqué" deçu ^^
Déja quand j'ai vu Bruno je me suis dit "pas mal" et pour Léo j'ai fait " Wouaaaaaa" m'enfin dans ma tête parce qu'avec les parents a coté ça le faisait pas trop xD
Mais c'est vrai qu'il a un caractère de sal**d mais avec sa tête on a limite envie de lui pardonner xD

Sisi j'ai pensé la même chose en le voyant et quand j'ai vu cyril aussi sur le plateau ,y a une ressemblance ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 16:08
Mdr c clair , on lui pardonne avec ta tête ^^
Il ma aussi fait penser a Cyril c'est vrai xD J'aime son coté demon , vous crooyez que je suis normal ? xD Bon j'ai du boulot a toute ^^
Ho faite super ta rep au rp Jaredichou Mdr j'ai encore bien rigolé ^^ Je te repond dans la soirée ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 16:09
si ça se trouve c'est son secret xD non, mais sur le plateau on a vu léo toutes les filles sur la plateau a crié c'est ton frére c'est ton frére cyril. Ce con il a rigolé et ils a filmé les gens sur le plateau xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 16:14
Mdr tu m'étonne qu'il a rigoler ,enfète la grosse différence entre eux deux c'est que Cyril était moi machiavélique .
Oui tes normal Jensen ou on est toute deux très bizard xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 16:16
Tebé story! =)
Non mais ce truc c'est trop débile mais si bon à regarder (aa)
Avec les bouses qu'ils sortent on se sent trop intelligent nous devant notre télé Razz

Niveau casting pour avoir regardé qu'une quotidienne à peine je peut pas dire, mais ya un mec on dirait Cyril en plus moche xD
Le reste ils m'ont pas marqué...^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 16:23
Oh mon frangin d'amour xD lol chacun son délire xDD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 16:38
Demi Lovato a écrit:Ahhhh secret storyyyyyyy, qu'est ce que les gens sont con et qu'est ce que c'est débile par moment mais qu'est ce que j'aimeeeee mdr

Mouarf chu d'accord xD !!! Mais j'avoue je regarde aussi paske justement c'est con lol. En fait tu fous des gens complètement marginaux dans une baraque et tu observe leurs comportements xD ça sert pas à grand chose mais c'est drôle lol
Arf Angie mais purée... avec ses chiwawa xDDD la palme de la blonde ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 18:18


    Moi , la grosse boulette , j'ai loupé la première soirée parce que e regardais Pekin Express Razz
    Bref, mais je me suis rattrapée et j'ai regardé un peu la quotidienne.
    J'ai pas vu tout le monde mais je déteste Cindy , elle fait trop sa p*te, surtout quand elle a montré ses s*ins roll eyes C'était complètement pathétique, tout ça pour se montrer >< Je suis de l'avis de François Xavier qui a bien fait de lui mettre un Zéro langue
    Et pour l'instant , je n'ai pas trop de favoris, j'aime bien Daniela parce que elle est belle mais j'aime pas son caractère :eum:
    J'ai vu qu'il y avait une vieille , je sais pas ce qu'elle fait là mais bon :euh:
    Voilà voilà mon avis , j'espère que ça va être intéressant :Hii:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 18:29
xD la vieille c'est Elisabeth elle a 53 ans je crois où un truc dans le genre et son secret à été dit à la première ,elle à été recherché par interpol pendant 2 ans ^^

A moi Danielaje peut aps l'encadrer ,c'est clair qu'elle est belle mais c'est une vrai c***e
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 18:32
mdr regardez secret story! mdr Léo t'es trop fort mec! Tout le monde vote contre Daniela xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 24 Juin - 18:35
Je l'adore Léo, il est tropfrais. Il me fait penser à moi. lol
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Secret Sory 3
en bref

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum