-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Secret Sory 3WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 2 Juil - 11:57
KKYYAAAHHH Demain ya Léo qui revient dans la maison et ya Kévin qui rentre !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 2 Juil - 14:32
RAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est Vrai !!! :08:
Je me demande comment la voix va justifier le retour de Leo et un nouvel arrivant ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 2 Juil - 17:38
    Ashton Kutcher a écrit:Moi hier ça m'a fait trop marré quand Cindy a dit à propos de Vanessa:
    "Elle sais même pas parlé français. Imagine l'exemple qu'elle donne à la France."
    Parce qu'elle croit que son exemple il est bon, elle est vraiment trop c*nne.
    + 1 000 000 000 000 000 ! J'étais morte de rire devant ma télé quand je l'ai entendu dire ça. Nan mais sérieux, elle devrait ce regarder dans un miroir cette meuf... RAAH JE LA SUPORTE PAS :tire:

    Emily moi je l'a keeaaaf cette fille loveyou
    Elle me fait trop rire & je l'aime bien parce qu'elle est pas dans le groupe des vieux qui pensent qu'à dodoter 20heure sur 24h roll eyes

    Bientôt la quotidienne, hâte de voir ce qui c'est passé :ddd:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 2 Juil - 18:19
Mdrrr jme suis dit exactement pareil quand Peggy a fait cette remarque :dent: ANTI-CINDY!!! j'espère vraiment qu'ils vont la nominer la semaine prochaine *__*

J'aime bien aussi Emilie, elle est marrante et rigole tout le temps, au moin elle met de l'ambiance et FX même si il doit être insupportable par moment, il me fait toujours autant marer dans sa façon de parler :dent:

Bon allez jfile regarder la quotidienne moi :ddd:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 2 Juil - 18:22
    Ed Westwick a écrit:J'aime bien aussi Emilie, elle est marrante et rigole tout le temps, au moin elle met de l'ambiance et FX même si il doit être insupportable par moment, il me fait toujours autant marer dans sa façon de parler :dent:

    Bon allez jfile regarder la quotidienne moi :ddd:

    +10 000
    Tout comme toi :dent:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 2 Juil - 18:42
Léoooo ♥️ Haha il va foutre le bordel quand il va arriver :dent: ça promet :dd:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 2 Juil - 19:35
Je m'étais dit que je ne regardais pas parce que les télé crochet, ce n'est vraiment pas mon truc et pourtant, je n'ai pas pu résister. J'ai regardé une quotidienne la semaine dernière et comme Léo foutait bien le bordel partout ça m'a tout de suite branché, du coup, je suis tous les jours ^^.

Cindy est la même que Daniele, je ne peux absolument pas me le blairer ><
Quant à Emilie, je la trouve trop adorable.
FX me gonfle mais bon, j'arrive quand même à le supporter.

Après, je reste assez sceptique quant aux autres ... Je ne sais pas trop quoi penser de leur rôle dans la maison ><
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Ven 3 Juil - 2:55
oua mes loulous d'amouuur je pars in hollidays c'est trop triste! je verrais pas secret story!!

et vous me dites qui part si c'est Jo ou Martin. Ainsi que la semaine prochaine prochaine et tout!! je compte sur vous!

je vous n'aimmmes fooort fooort

et vive Léo, FX, Emilie et Bruno <3
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Ven 3 Juil - 11:04
Selena Gomez a écrit:
Jennifer Aniston a écrit:
Je me demande comment ils vont faire pour le réintégrer dans la maison sans que leurs secrets soient grillés.

    Dans les saisons passées, ils avaient déjà fait sortir des candidats pour qu'ils reviennent après, genre le mari de Tatiana et Marilyn. J'ai un souvenir qu'ils étaient "hors" de la maison pendant quelques temps et qu'ils sont rentrés après. Donc ils vont faire pareil, je pense avec la même "surprise". Mais le truc ... c'est que je vois pas ce que ça leur apportera d'être des intrus si ils sont tous dedans. Ils pourront plus espionner tout le temps et ça serait vache de laisser Kevin pourrir tout le truc dans la petite maison. Donc je vois pas comment ils vont jouer le truc ><

Ouais mais il me semble que quand ils sont re-rentrés tout le monde était au courant qu'ils étaient dans une pièce secrète. Or là je les vois pas dire qu'en fait LEo était dans la maison d'a côté avec un nouvel Kévin. Pour leur secret çà serait mal barré

Et puis ce qui me fait marrer c'est le groupe des "vieux". Jo il a que 23 ans Razz

O fait je sais pas si quelqu'un la posté, mais voilà le passage de Leo dans Next. La loose franchement :

http://secretstory.dhblogs.be/archive/2009/06/22/leo-dans-next.html
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Ven 3 Juil - 13:02
Haaan trop bien ça, Jenn' Razz
Hahaaa merci d'avoir posté la vidéo j'ai trop rigolé Razz

Mais je pense qu'ils vont faire rentrer Léo & Kevin et la voix va dire à tout le monde qu'il y avait une pièce secrète et que comme leur secret n'a pas été trouvé il réussissent leur mission. Après dans la maison ils vont défendre le secret qu'ils avaient avant d'être les intrus ^^ Enfin j'pense que ce serait plus logique...
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Ven 3 Juil - 14:46
Je trouve que cette année c'est encore plus interressant que les autres années (enfin façon de parler), j'entends par là que c'est beaucoup plus marrant.

D'une part avec Léo, et tout son mannege, et son jeu de mannipulation. En plus il est vraiment trop craquant.
Ensuite, avec la guerre froide entre les "Vieux" et les "Jeunes".
C'était vraiment trop drôle le verre d'eau de Cindy sur Vanessa. ^^

Maintenant je trouve que c'est dure dure de choisir entre Martin et Jonathan.
Parce qu'au début j'aimais beaucoup Jonathan mais là il commence à m'enerver avec ses histoires, il est trop parfait, il ne fait jamais rien de travers. ^^
Alors que Martin, il est marrant et l'histoire avec Cindy ...
Enfin bref, les deux meritent de rester.


Voila, j'ai raconté ma petite vie. ^^
Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 4 Juil - 0:21
    OMGGGG ! Martin est l'homme parfait Razz Beau, bohème et millionaire xD *nan, pas superficielle (a)* Pourquoi certains ont tout ? o(>_<)o

    Leeeeooooo est revenuuuu :jtm: Je lui aurais donné 5'000 si il avait fallu (a) *ou p-e pas --'*
    &Benji qui a pas laissé Elizabeth donner de l'argent :><:

    Raaah mais ces histoires ... okay, c'est salaud de pas respecter les autres pour le sommeil et j'aurais sûrement été une des premières à chialer (a) mais après ? genre "détruire" le camps adverse ... voilà quoi --' Et 'tain Cindy ><' Mais j'ai trop keaffé quand ils l'ont comparé à une baleine bleue (a) Elle parle de respect, mais elle se baigne à poil dans la piscine ce que je trouve plutôt dégueulasse ... 'fin je sais pas, pour moi, c'est impoli. Qu'ils la jartent la semaine prochaine >< &avec Leo ... ça passera bien (a) Et après, virez-moi le plus gros arnaqueur qu'est Nicolas. Dalida ? pfff. Moi aussi j'ai des chansons dans la tête et genre, je viens pas déclarer que x fantômes me font la radio --' Mais ça se voit trop que c'est faux. Si c'était vrai, il aurait dit le secret de Martin et aussi ... il aurait le frère de Dalida collé aux fesses (a) Je peux pas le voir ce gars >< Je trouve ça "irrespectueux" pour la famille de Dalida u_u

    Maintenant, je veux voir comment les intrus vont rester des intrus (a) &à bas Cindy&Nicola qui seront plus personne après (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 4 Juil - 0:44
Ahh comme j'ai encore adoré ce prime (a) *Accro à cette émission décidément Razz* Je viens même de regarder l'after où on apprend certain ptit truc :ddd:

Pouahh Sel' trop d'accord, Martin fait un bon parti (a) Même si je voulait que ça soit Jo qui reste il était beau quoi in love

Trop contente que Léo soit de retour :08: il va bien foutre la merde je sens :ddd: j'ai trop adoré son numéro de tout gentil mdrrr alors qu'il va préparer ça revanche, ça c'est sur :dent: Rah il est trop fort, sans Léo dans la maison c'était plus pareil.
J'ai adoré l'entré de Kevin, le boulet mdr, ils ont été chercher loin pour trouver cette idée, mais ça promet d'être marrant, je pense que je vais bien l'aimer, parceque bon jusque là il a pas fait grand chose faut l'avouer xD
Je me demande dans quel clan vont se mettre Léo et Kevin, hâte de voir ça, j'espère qu'il seront avec les jeunes pour pouvoir nominer cindy, ça serait génialissime :evil2:
Rahhh Nicolas, quel arnaqueur je trouve >< J'y crois pas trop à ces histoires, à mon avis, dans deux semaine il est out lui :happybirthday:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 4 Juil - 9:42
hourra :08: banana :flower:
JOJO est sauvé houpi :danse:


je m'y attendais pas du tout au secret de Martin, la gueule qu'a fait FX mdr'
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 4 Juil - 13:17
Waazaa, j'ai vraiment trouv" que JOHN & DANIELLA sont vraiment trop mignon. Bon... Ne me tuez pas mais je n'aimais pas beaucoup Martin; Il est trop parfait, ce gars.
Bref, Heureuse que l'autre soit rentré même si j'ai toujours trouvé qu'il avait une tête de taulard.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 5 Juil - 20:12
Wahh la dispute qu'on à eu ce soir entre Cindy et Emilie, trop drôle :dent:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 5 Juil - 20:15
ouais lol, ça a prit presque tout le temps de la quotidienne mais c'était marrant à voir.
j'aibien aimé, au début, ils était tout à coté sans rien dire avec des têtes de... bah de je sais pas quoi ^^. et apres c'était entre je sais plus son nom et Elise ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 5 Juil - 20:27
mdr ouai ils osaient rien dire je crois, mais le plus marrant c'était la façon dont cindy c'est énerver pour défendre nicolas *comme si il pouvait pas se défendre tout seul* qui est allé pleuré, j'était mdr quand il a déchirer un truc, abusé comme il avait l'air bête xD *j'en rigole encore :dent: *
Ah oui entre Sabrina et Elise *__* Sa a vraiment trop foutu le bordel après, et même entre les intrus ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 5 Juil - 20:31
ouais^^
je me suis marrer quand Nicolas à jeté un truc ou un truc comme ça, ça faisait vraiment pitié.

j'aime pas trop maintenant avec les 4 intruc à l'intérieurs, en plus ils sont plus ensembles.
enfin bref, Kevin il m'a fait trop rire, il était trop ridicule lorsqu'il essayé de faire rire.
et j'aurais trop flippé a début si j'y serais avec le piano^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 5 Juil - 20:36
Ah oui jsais plus si il a jeter le truc ou l'a déchiré mais j'avais presque honte pour lui roll eyes

Ouai les intrus sont vachement divisé, romain m'énerve un peu >< Il veut a tout prix sauver Cindy et Nicolas, jcomprend que Léo veuillent pas :dent: Kevin jlaime bien, il a l'air de pas se prendre la tête et d'être un vrai clown x)

Ah ouai le piano c'est clair, j'aurais eu peur aussi *__* Je me demande comment ils ont fait pour le faire jouer d'ailleur, j'arrêtait pas de me poser la question quand j'ai vu ça ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 5 Juil - 22:13
Heey mais Nicolas il fait trop pitié ce gars MDR, genre je jette un torchon par terre j'suis un rebel^^
Ha mais MDR quoi, ils sont ouf et les prises de têtes Sabrina/Elise & Em/Cindy c'était bon Razz
Sabrina c'est une conasse cette nana sérieux, elle sert à rien! Quel focul ya encore une semaine elle consolait Elise!

Quant à Cindy et Em 1 partout.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Dim 5 Juil - 23:47
HHHHHHHHHHHAAAAAAAAA je viens de voir la quotidienne de ce soir sur le net. ET BBRRRUUUNOO AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ttrop trop beau, c'est un dieu vivant ce mec ! Et Cindy, je la déteste de plus en plus. Romain, il m'a trop déçu en balancant sur Léo, il est passé du côté obsur de la force #SBAAF# Et la guerre, le pire c'est que Cindy est fière d'elle, elle fait pitié.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 6 Juil - 11:04
Bruno il est beau mais il a une façon de parler parfois on dirait un gogole (aa)
Jme demande ce que s'est son secret à lui^^

Kevin je le HAIS, c'est une tache ce gars sérieux, c'est le PAS DRÔLE qui se croit drôle, non mais faut l'enfermer ce gars il m'insupporte!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 6 Juil - 13:44
Taylor Lautner a écrit:
Kevin je le HAIS, c'est une tache ce gars sérieux, c'est le PAS DRÔLE qui se croit drôle, non mais faut l'enfermer ce gars il m'insupporte!

+1000000
J'avoue il est trop con et comme l'a dit Léo il préfére montrer à tout le monde qu'il sait faire des pompes plutôt que de réussir sa mission. Rester enfermé deux semaines dans la MDI ça lui a pas réussi.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 6 Juil - 13:48
    Lééoooo coeur
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Secret Sory 3
en bref

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum