Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Secret Sory 3WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 6 Juil - 14:07
Mdr Beth' c'est clair Léo en force lovee

Pour Kevin, trop d'accord, pire que Benji (quoique... pire que Benji c'est difficile :oh:) Perso, Bruno j'le trouve complètement inintéressant... Et Cindy, laisse tomber, cette fille c'est une débile elle fait trop pitié la pauvre elle s'en rend pas compte mais faudrait lui dire Razz Nicolas j'peux pas le voir ce mec il est trooooooooooop bête il sert à rien et, bonjour la voyance ! x) J'étais ptdr devant ma télé quand il a commencé à s'énerver et à balancer les chiffons parterre Razz Après les autres voilà, quoi. Emilie & Vanessa franchement j'aime bien même si elles peuvent être débiles parfois c'est marrant ^^ Sabrina pareil mais elle m'intéresse pas plus que ça.. FX il me soule trop aussi. Romain c'est clair que ça m'a trop énervé qu'il balance sur Léo mais bon, tant que Léo se méfie de lui ça va..

Brefouille moi j'dis, clan des jeunes powaaah x)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 6 Juil - 14:20
Pour le plaisir des yeux: Nicolas un homme viril :dent:
Spoiler:

J'suis pas d'accord avec vous, j'aime bien Kevin moi :dent: mais c'est vrai que le mieux de tous c'est Léo :jtm:
Pareil que toi Olivia, vive les jeunes :08: En plus Léo va être avec eux je pense ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 6 Juil - 14:25
:ddd: le pauvre torchon.
comme il est ridicule ce gars, abusé
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 6 Juil - 14:36
Demi Lovato a écrit:Pareil que toi Olivia, vive les jeunes :08: En plus Léo va être avec eux je pense ^^
+ 100000 Vive Léo et le clan des jeunes !


MDR le Gif en fait c'est Nicolas en mode "jsuis véner" !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 6 Juil - 14:40
Hahahaaaa Demichoute merci ça fait du bien de revoir ça :dent:
Pauvre Nicolas, on l'a empêché de dormir :deçu:
Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Lun 6 Juil - 23:01
Ouais c'est clair
La crise des filles mdr
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 7 Juil - 18:59
Didier et Elise ont été demasqués ! Tant mieux pour eux, même s'ils ont perdus leur gagnotte, maintenant ils auront plus besoin de se cacher.

Romain est trop débile d'avoir dis son secret à Jonathan. Il est nominé d'office et j'espère bien qu'il partira comme ça y aura plus de gagnotte commune pour les Intrus et Léo pourra buzzer les secrets qu'il connait.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 7 Juil - 19:02
Mais il est con ce Romain sérieux, il connait pas le but du jeu? GARDER SON SECRET! Non mais défois ils sont trop cons!
Angie me gave trop à croire qu'elle peut avoir Jon et Romain genre ouais j'veux qu'ils s'entendent bien et je sais pas lequel choisir! Non mais elle... Daniela va la matter à la sortie xD

Heure d'énervement mais entre Kevin & Angie hou dur dur de les supporter^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 7 Juil - 19:07
Je sais pas comment ils le ont choisi les intrus mais ils ont pas géré.
Ou alors ils leur ont pas expliquer le but du jeu.

En tout cas Mdr la révélation du secret de Didier et Elise, FX il comprenait rien il était en train de demander: "mais c'est pas une princesse Elise alors ?"
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mar 7 Juil - 19:11
Non mais c'est tous des cassosses mdr!

Aaaah j'ai pas vu faudra que je matte ça sur le net quand je serais chez moi!!!
Non mais FX il est trop à la masse tte façon! ehy par contre pourquoi ils ont fait rentrer Martin en temps que Millionnaire aussi??? =/
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 8 Juil - 13:23
Pitiéééééé faite que Romain dégage :eum: Il me soule lui >< Il aurait du être éliminer d'office là en plus --'
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 8 Juil - 14:16
Demi Lovato a écrit:Pitiéééééé faite que Romain dégage :eum: Il me soule lui >< Il aurait du être éliminer d'office là en plus --'

+1
Je soutiens ta cause Demi !

J'ai trouvé un slogan:
Romain il sert à rien
C'est juste un crétin
Il se croit beau
Mais c'est un blaireau


:partis:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 8 Juil - 14:34
Mdrrr trop bien le slogan après le club des anti-cindy, ça va être le club des pro-romain dehors :dent:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 8 Juil - 19:12
    Ouiiiii dégagez-leeee ! Déjà que la prod' est sympa de laisser le choix au public ... l'année passée, ils avaient direct viré celle qui avait révélé son secret u_u là, non.

    Romain, il faut le virer car il est con et chiant roll eyes (a) Les autres sont cons et distrayant au moins #SBAFF#
    &ça libérerait les trois autres (a) *out*
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Ven 10 Juil - 20:14
Bon alors moi j'ai carrément changé d'avis pratiquement à 99% sur tout l'monde.
D'abord, Secret Story 3, ça devient chiant... Ensuite, moi qui était une fan incontestée de Léo (:dent:) bah je peux plus le supporter -__<" C'est un con, il sert à rien, il prend trop la confiance j'aime pas ça Razz Ensuite FX c'est la même. Avant il me faisait marrer, maintenant, je le trouve pitoyable. Emilie & Vanessa que j'aimais pas du tout au début, je trouve que c'est celles qui tiennent le plus la route de toute l'émission & elles me font bien marrer. Romain & Angie qui ne me faisaient ni chaud ni froid, bah maintenant ils font partie de ceux que je préfère avec Jonathaaaan <33 Voilà quoi ils sont mignons il me prennent pas trop la tête donc... roll eyes Bon après Didier & Elise je les ai toujours plus ou moins aimés mais là je dois dire qu'ils m'intéressent plus. Kévin, je l'aimais pas, maintenant ça peut aller... Les seuls sur qui j'ai pas trop changé d'avis c'est Cindy, elle est pathétique mais elle tient bien son rôle... Nico, baah voila quoi lui c'est celui que j'aime le moins, quoi, il faut qu'il parte. Bruno, il m'a jamais intéressée, il m'intéresse toujours pas. Elisabeth, la même que Bruno. Maija, elle est calme et elle sait parler français (même avec son accent on comprend :p), ça fait du bien d'avoir des personnes comme elles... Sabrina, je m'en fous, quoi. & Jonathan que j'aime à la foliiiie lovee Razz && Benji Razz Toujours aussi insupportable, je comprends pas qu'on le vire pas ^__<"

Mais voilà le gros changement c'est surtout que j'aimais pas Romain & j'adorais Léo, baah là c'est le contraire...

Voilàà j'ai raconté ma p'tite vie, maintenant j'dis juste viv'ment ce soir, quoi roll eyes
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 11 Juil - 0:06
Alalala j'ai vu que la fin du prime et Angie et Romain ils se sont embrassés sous les yeux de Shauna Sand l'ex de Romain. Et d'ailleurs Romain il est pas parti.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Jeu 16 Juil - 12:57
Mdr hier dans la quotidienne. Jonathan et Romain ils comprenaient pas pourquoi il y avait trois nominés ex-aequo. Ils en ont mis du temps avant de comprendre que c'était Nicolas qui avait pas voté comme prévu.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Ven 17 Juil - 18:21
Mdr non mais Nicolas c'est triop un kékos quoi, je peux pas le piffrer, sa façon de parler et sa façon de bouger m'insuporte!!!!!!
Faut qu'il parte et que Maija reste!!!! [Sabrina no comment, elle est invisible!]
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 18 Juil - 13:41
Nicolas est partit !!hourra :flower: :08: :ouaiii: saute

Mais euu quelqu'un sais pourquoi léo il voulait partir hier soir parce que j'ai loupé ce passage ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 18 Juil - 13:50
Dougie Poynter a écrit:
Mais euu quelqu'un sais pourquoi léo il voulait partir hier soir parce que j'ai loupé ce passage ^^

Mon non plus j'ai pas compris...


Pour Nicolas ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit parti, en fait je m'en fout.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 18 Juil - 14:27
Ashton Kutcher a écrit:
Dougie Poynter a écrit:
Mais euu quelqu'un sais pourquoi léo il voulait partir hier soir parce que j'ai loupé ce passage ^^

Mon non plus j'ai pas compris...


Pour Nicolas ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit parti, en fait je m'en fout.

Pareille j'ai rien compris.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 18 Juil - 14:44
Britney Spears a écrit:
Ashton Kutcher a écrit:
Dougie Poynter a écrit:
Mais euu quelqu'un sais pourquoi léo il voulait partir hier soir parce que j'ai loupé ce passage ^^

Mon non plus j'ai pas compris...


Pour Nicolas ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit parti, en fait je m'en fout.

Pareille j'ai rien compris.

Je vois que je ne suis pas la seule.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 18 Juil - 14:55
a cause de l'ambiance de la maison, de certaines personnes je crois. Il était pas bien.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Sam 18 Juil - 16:00
c'est bizarre je trouve mais bon je pense qu'on en sera plus a la quotidienne d'aujourd'hui
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret Sory 3Mer 22 Juil - 12:58
Mdrr on l'avait accusé d'avoir une relation avec Emilie, il s'est énervé tout seul Razz
Je peux pas le supporter ce mec, votez Jonathaaaaaaaan ! x)
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Secret Sory 3
en bref

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum