Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Lun 2 Jan - 20:28
Ouh ! ça me fait peur là Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! - Page 4 707731680
Tu n'aurais pas un peu pitié de la belle Kristin qui a tourné avec toi dans Ben Hur ? **
Euh, j'aime le compliqué ! (a) Du positif compliqué c'est possible ? :sifflote:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Lun 2 Jan - 20:33
    Je pourrais avoir pitier de toi sauf que je suis Lucifer en personne et pour une magnifique femme comme toi je ne peux pas être un doux petit agneau je m'en excuse belle Kreuk ! Alors pour la rencontre le scénario est déjà tout fait puisqu'ils se sont rencontré dans Ben Hur donc ça c'est déjà posté après pour notre lien compliqué tu veux partir sur du sentimental ou du amical ou du sexuel ?!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Mar 3 Jan - 18:00
C'est bien intéressant tout ça (a)
Mais tu aurais besoin de quoi vraiment "Lucifer" Razz ? ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Mar 3 Jan - 20:28
    Sincèrement j'ai peu d'ami donc pourquoi pas après j'ai aussi peut de sexe friend donc pourquoi pas après on peut complexifié le tout ?!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Sam 7 Jan - 13:40
Eh bien, alors partons sur la relation "ami" en la complexifiant alors ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Sam 7 Jan - 14:34
    Alors ma Kreuk eum pourquoi pas : ils sont de bon amis ils passent beaucoup de temps ensembles il n'y a pas vraiment d’ambiguïté entre eux oui ils sont amis point barre pourtant depuis quelques temps il y a surement plus entre eux ouai lors d'une de leur sortit sans savoir pourquoi kristen a embrassé Lucifer bon sincèrement il n'allait pas la repousser un la logique même du jeune homme mais ils ne sont pas aller plus loin. Bon Joseph ne sait pas trop ce qui a prit a la jeune femme de l'embrassé comme ca d'un coup d'un seul puis bon lui voilà il n'est pas du genre a être vraiment sérieux avec les femmes puis il apprécie énormément Kreuk et ne veut pas lui faire du mal mais il se voit mal la repousser encore une fois. Alors depuis quelques temps ils sont assez intime dans le genre câlin bisou si cela tente enfin rien de sérieux même s'ils ne savent pas trop ce qu'ils se cachent derrière cela enfin qui vivra verra ?!
    Cela te tente ?!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Sam 7 Jan - 14:41
Haha, j'aime beaucoup, c'est une bonne idée ! :D :coin:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Sam 7 Jan - 14:45
    On prend ça alors super (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Sam 7 Jan - 22:23
Bon monsieur la lance toujours en l'air je viens chercher un lien digne de ce nom moi roll eyes Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Dim 8 Jan - 12:26
    Alors alors miss Rivera bien faire un tour en enfer intéressant bon je ne peux toucher à toi tu es à mon coco donc !! Tu partirais plus sur du positif ou du négatif dis moi ?!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Dim 8 Jan - 13:13
ben ouai j'ai vu de la lumière et je me suis dis tiens donc pourquoi j'irais pas voir ce qui se passe par là langue non puis de toute manière j'ai pas envie que tu poses tes sales mains toutes dégueulasses sur moi ça va pas dans ta tête, je suis pas suicidaire comme fille roll eyes xD Ben tu vois je manque cruellement de négatif tout de même et je pense que d'avoir un lien négatif avec le diable serait le moyen de faire continuer à persister la flamme de la bitchittude qui brule tout de même en moi :sifflote:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Mer 11 Jan - 11:23
Joseph M.Morgan a écrit:
    Mademoiselle Bilson désir tu du positif du négatif du compliqué je suis open a toute sorte de lien bien entendu !

Non moi je dirais plutôt du compliqué voyons, moi je verrais bien le diable que tu es tenté de dévergondé la douce brunette que je suis (même si au fond de moi il y a un volcan qui pour l'instant est hors d'activité langue) je suis sur que c'est dans tes cordes ça non ? Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Dim 15 Jan - 15:15
    Je viens a vos demandes belles jeunes femmes. Belle Naya oui bonne idée je manque horriblement d'ennemie aussi à vrai dire tout le monde m'aime *sbaff* pourquoi pas un lien dans le genre avant qu'elle ne soit avec le sexy Monteith Naya et Lucifer avaient une relation assez sympathique dans le genre je te baise et on en parle plus ! Mais, maintenant la belle est en couple et cela ne conviens gère a Lulu le gentil petit lulu que tout le monde aime de tout son cœur ! Alors monsieur tente le tout pour le tout étant ami avec mister Monteith (oui dans l'absolue ils sont potes) il tente de le foutre avec d'autre fille sous les yeux de sa belle alors mademoiselle Rivera est pas contente et ainsi donc elle me détesterait ce qui est surement un blasphème ! Cela te tenterais ?! :demon: Bilson oui c'est une bonne idée j'aime aider les jeunes femme de cette planète a être de vraie garce héhé, je penserais a un lien dans le genre qu'ils s'entendent bien (oui je suis adorable) et donc comme ils s'entendent bien Lulu adoré que tu aimes aurait dans l'idée de la mettre dans son lit douiller bien entendu Bilson résiste comme elle peut car elle aimerait bien se lâcher de temps en temps je serais comme une drogue que tu tente de repousser mais, difficilement ?! :demon: Shenae qui viens jouer avec le feu moi j'adore ! Que désirs tu ?!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Lun 16 Jan - 21:09
Je voudrais bien du négatif avec un peu de compliqué. Shenae est la protectrice de Lucy et elle a tendance à tenir Lucy loin de Joseph. Donc elle pourrait le détester pour la relation étrange qu'il a avec sa protégée et du compliqué, parce que Joseph se servirait du fait qu'elle le déteste pour jouer avec elle et essayer de la faire craquer. Qu'est-ce que tu en penses?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Dim 29 Jan - 17:10
Une idée... bien entendu tu ne peux pas refuser c'est évident!

Ta meilleure amie c'est Anna(lynne) oki? bon déjà grâce a la série on est plutôt de bonnes amies. Bon déjà ça. Et je pensais a un truc. Anna m'aurait présenter (enfin juste comme ça) a toi. Bon. Par la suite, j'aurais deviner un peu le personnage, et bien entendu on aurait fait une partie de jambes en l'air. Juste une fois et le truc c'est que t'a trouvé cela excitant de coucher avec une nana comme moi, une féline hypnotique (j'ai des yeux a tomber ne le nie pas) et tu rêve de partager encore une nuit avec moi, mais sauf que moi les jeunes comme toi (je vise après les 30 ans sorry tu as pile) ne m'interessent pas et j'adore rire avec toi, toujours a flirter pour m'avoir dans le lit, mais na na na tu m'auras pas vilain garçon (a) je suis impossible a avoir...

mais l'espoir fait vivre comme on dit Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Dim 29 Jan - 17:19
    Héhé je crois que je vais adorer ce magnifique lien puis ne t'en fait pas j'ai toujours ce que je veux puis tu me dois bien cela t'avoir au moins une fois de plus dans mon lit (a) ne t'en fais pas tes griffe se reposerons à nouveau sur mon corps wink Sache une chose quand on goute à l'enfer on veut juste y refaire un tour :demon:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Dim 29 Jan - 17:22
Oh dans ce cas j'attends tes 31 ans 32 ans on en reparleras après Razz

on verra bien si t'es cap d'attendre jusque la ou non (a) tu sais je suis une fille très exigeante ^^ et il me faut un homme un vrai :p
mon petit lu (ça me donne envie de manger des petit lu ça muahahaah)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Dim 19 Fév - 20:56
on est pas des dieux serieux ?

Spoiler:

Je viens chercher mon lien :gnaa:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Dim 19 Fév - 21:17
    Putin net héhé moi je trouve qu'ils se ressemblent pas mal il ont des traies de ressemblance héhé pourquoi pas faux jumeaux genre ils s'entendent à merveilles sont comme des frères aimes sortir ensembles faire les cons mais genre Kéké c'est l'ange du duo et Jojo le démon xD genre les deux opposés mais qui s'entendent à merveille Razz :demon:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!Dim 19 Fév - 21:21
Vraiment, deux BG moi je dis ♥ Comment j'aime trop ton idée =O Alors je dis, ah fond pour cette idée quoi (a)
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!
en bref

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum