AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Mer 14 Déc - 15:06

Sois amis proches, sois ex qui sont restés en bons termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Mer 14 Déc - 15:37

Joseph M.Morgan a écrit:
    En positif un peu tout puisque a vrai dire je n'ai pas énormément d'ami.. eum pourquoi pas ma demi sœur ?! Par exemple mon père serait avec ta mère et au début j'avais énormément de mal avec toi car bon avec mon caractère de merde notre relation n'était pas génial.Puis on aurait pu passer une journée ensembles sous la demande de mon père et par exemple tu aurais pu être mal a cause de Joe et avec mon immense piter je t'aurais demandé pourquoi tu faisais la gueule alors que je t'avais payé des nouvelles chaussures. Et tu te serais donc confier à moi et depuis on s'entend assez bien on passe du temps ensembles tu fais la petite sœur chiante a venir me coller me demander plein de truc me sautant dessus me sortant genre a disney en même temps je t'envoie chier mais je t'aime et je suis la pour toi quand ça va pas ?!

J'adore ton idée, le soucis c'est que je suis déjà la demie soeur de Steven =/. Mais on pourrait garder quelque chose de ce genre mais avec cousins peut être.
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Jeu 15 Déc - 0:44

et le lien avec Andrew espéce de voyou ♥
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Jeu 22 Déc - 12:06

Alors Sarah j'ai pas réellement eu d'ex a par une donc. Pourquoi pas je t'ai fais croire comme toute les autres que je serais l'homme de ta vie et bien entendu le lendemain matin je suis partit bref la routine et depuis tu m'en veux de t'avoir fait souffrir mais bon moi je m'en fou un peu lol on pourrait partir sur cela ?!

Demi oui d'accord donc de bon ami et tu me rend la vie impossible mais je t'aime quand même xD

Oh mon loulou en sucre excuse moi pour andrew oui sa peut être bien marrant lool
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Jeu 22 Déc - 17:53

Ca me va smile
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Mer 28 Déc - 18:16

Bon alors mister Jojo, tu voulais un lien non ?
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Mer 28 Déc - 18:18

Hey Penn oui que je veux un lien il manque de mâle dans mes liens quand même ! Alors déjà on part sur du positif du négatif du compliqué ou un lien sexuel *sbaff* xD Oui pourquoi pas non je rigole enfin bref on voit ensembles lol
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Mer 28 Déc - 18:25

il parait que je suis une diablesse... puis je voiir Lucifer?
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Mer 28 Déc - 18:28

Les diablesses sont a mes ordres je suis le Diable Lucifer tu auras peut être le droit a un entretient avec le maitre héhéé Que désir tu fais de ton maitre diablesse ?!
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Mer 28 Déc - 18:31

Mdr. oula inspiré ?
Oui j'avoue que les liens avec les mecs sont très rares ici, je pense qu'il y a une majorité de filles.. roll eyes

Hum, moi je dirais du positif nan? *Vu que tu m'aide contre Mila. x) *
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Mer 28 Déc - 18:34

Pourquoi pas pote de bar ?! Je m'explique par exemple ils se sont rencontré dans un bar genre Penn tentait de draguer une nana mais sa a complétement planté. Joseph d'humeur sympathique ce soir là a commencer a entamé la conversation et a lui donner des conseilles sur les femmes et depuis ils se retrouvent dans les bar ils se soulent la gueule et genre Joseph fait le prof de drague pour Penn xD
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Jeu 29 Déc - 11:37

Normalement c'est entretien avec un vampire mais je me contenterai du diable sexy

ils pourraient très bien se compléter dans le genre provocation, et tout le tralala, mais Mila pourrait mal le prendre si Mr Morgan donne des conseils pour que quelqu'un l'adoucisse :dd: roll eyes
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Jeu 29 Déc - 13:01

Mdr. Oui j'aime beaucoup. Razz
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Jeu 29 Déc - 19:37

Mila tu serais mon double mais en féminin non ?! Cela pourrait être sympa enfin à voir si cela te conviens et comment on tourne notre lien et notre rencontre :demon:

Penn super alors !!
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Jeu 29 Déc - 23:54

yep, mais disons que je suis plus soft vu que je suis pas chez les rouge :dd: et oui ça me convient et pourquoi pas dans un bar, avec provocation ou alors que j'étais avec Penn ?
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Ven 30 Déc - 0:09

Oui pourquoi pas on peut tourner ca un peut tordu aussi genre Jojo partirais en couille devant Penn pour que lui réagisse oui Lucifer a de temps en temps des côté cupidon *sbaff* xD
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Ven 30 Déc - 11:57

bon je sais que j'ai du venir ici demander un lien mais comme j'ai été longtemps à la ramasse dans les liens ben j'oublie tout le temps de reposter Razz Donc je reviens (avec 0 idée je dois l'admettre mais bon Razz) je veux un lien avec le grand méchant de WOF ptdrr
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Dim 1 Jan - 22:10

Mademoiselle Bilson désir tu du positif du négatif du compliqué je suis open a toute sorte de lien bien entendu !
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Dim 1 Jan - 22:14

Toi, tu m'oublies pas héhéé
Dans la semaine, on commence notre sujet à trois avec Garrett ?
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Dim 1 Jan - 22:19

Toi t'oublier jamais ma belle Kristen :demon:
    Oui aucun problème faut juste me dire qui le commence puis ensuite on suit le mouvement !!
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Lun 2 Jan - 18:09

ça me plait carrément, Lulu en cupidon, ça me fait rêver.. :out:
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Lun 2 Jan - 19:35

Sérieux je ne sais même pas pourquoi moi Lucifer j'ai proposé ce lien de cupidon faut sérieusement que je retourne prendre des liens un peu plus moi (a) Donc mesdemoiselles et monsieur postant à la suite vous aurait réellement un lien made in enfer !
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Lun 2 Jan - 19:44

Ouep, là, tu deviens pire qu'un agneau, la diablesse est déçue :ddd: mais leche quand même, et je veux un pur diable dans le Speed D. :sifflote:
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Lun 2 Jan - 20:18

Moi ! Je veux un lien avec JoMo ! **
Je ne sais pas dans quoi je m'embarque j'ai l'impression :sifflote:
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Lun 2 Jan - 20:22

Oui tu n'as aucune idée dans quoi tu viens de t'installer lol ! Alors bienvenue en enfer :demon: alors belle demoiselle aimerais tu un lien avec du positif ou du négatif ou encore du compliqué belle demoiselle pour un aller simple en enfer (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!

Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut