AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Lun 28 Nov - 19:25

oui, on dirait la pauvre brebis qui va se faire manger toute crue par le méchant vampire, :sifflote:
comme tu le sens, ce qu'il faut savoir c'est que Phoebe est peut être sensible, mais qu'elle a un caractère bien trempé et quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir :héhéé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Lun 28 Nov - 22:05

MOI? **
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Ven 2 Déc - 17:05

Qu'est ce que monsieur le diable à comme place pour une jeune femme comme moi (s'il a envie bien évidemment de m'avoir dans sa liste de lien Razz) ?
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Ven 2 Déc - 19:05

Ma sorcière pourquoi pas un lien comme le fait que Joseph soit son grand frère de cœur par exemple mais bien entendu Phoebe n'aime pas les fait et gestes du diable ! De plus la jeune femme a un faible pour celui-ci et elle désir le faire revenir dans le droit chemin et découvrir réellement l'homme qu'il est l'homme sensible qui se cache au fond de lui *sbaff* xD Non sincèrement a par cela rien ne me viens .. Ne me tape pas je t'en supplie !!

Mila Kunis avec un énorme plaisir que désir tu de mois magnifique jeune femme ?!

Bilson bien entendu que je te veux une idée ?!
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Ven 2 Déc - 20:40

Un lien entre scandaleuses personnes roll eyes
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Ven 2 Déc - 22:36

Comment te refusé ma belle Heard que veux tu faire de moi ?!
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Sam 3 Déc - 0:33

obligé d'avoir un lien!!
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Sam 3 Déc - 4:53

personne ne s'approche de ma bien aimée alors... je crois que nous nous devons d'être ennemis? :dent:
mais j'ai pas trop envie de me frotter au diable en personne... donc tu pourrais penser que je t'aime bien mais au fond je me méfis un peu trop de toi?
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Sam 3 Déc - 17:00

haaaaaaaaaaaaan mais j'adore ta proposition ** tu sais que je t'adore toi
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Dim 4 Déc - 11:30

Avec plaisir Andrew que voudrais tu ?! smile

Taylor désolé mais je t'avoue que je touche a tous ce qu'il se présente devant moi ce n'est pas intentionnel il faut le savoir ! Pour ton idée de lien bin Jo' comprend très vite quand on ne l'aime pas donc ça passe moyen comme lien en faite :/

Heureuse que cela te plaise petit witch !
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Dim 4 Déc - 17:05

Joseph M.Morgan a écrit:
    Bilson bien entendu que je te veux une idée ?!

Désolé j'ai toujours un bateau de retard roll eyes on ne me changera pas sous n'importe quel visage que se soit Razz
Hum par contre j'ai le cerveau un petit peu mort et à la dèche donc c'est pas les idées qui m'étouffent. Mais bon vu que je ne suis pas le genre de jeune femme a faire des vagues et qui est plutôt calme (malgrès quelques shoot photos en mode sexy j'avoue et un petit tepérament bien trempé aussi Razz) donc je ne sais pas ce que monsieur le démon pourrait bien vouloir de moi roll eyes
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Dim 4 Déc - 17:37

Très bien très bien eum.. tu veux du compliqué du positif du négatif ?!
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Dim 4 Déc - 17:47

heyyyyyyy mister.
wanna party rock?
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Dim 4 Déc - 17:58

d'accord donc ennemis ? : )
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Dim 4 Déc - 19:41

Stephen yes pourquoi pas tu voudrais quoi par contre ?!

Tay' oui lool pas trop le choix tu m'aimes pas donc cela sera obligatoirement réciproque je ne suis pas du genre à apprécier les personnes qui me déteste ! Je ne m'appelle pas Lucifer pour rien après tout wink Donc ennemie parce que tu crois que je vais te voler Phoebe alors que ce n'est pourtant pas mon intention ?!
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Dim 4 Déc - 20:19

ouais bonne idée : )
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Lun 5 Déc - 0:03

étant un coureur de jupon ceserait marrant comme lien d'avoir un ien de jeu de concours xD

oui qui a couché avec le plus de nanas dans sa vie par exemple....ça nous amuserais et tu te foutrais de moi de plus en plus car je commence a ralentir... on sait pourquoi ^^

un truc comme ça?
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Jeu 8 Déc - 21:33

jveux quelque chose de fou! parce que je suis un véritable fou moi-même donc! as tu une idée en particulier... des liens que tu as besoin?
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Mer 14 Déc - 14:03

Moi moi moi *saute partout*
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Mer 14 Déc - 14:33

J'ai envie d'un lien ! :D
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Mer 14 Déc - 14:45

Stephen j'y réfléchie car je ne sais pas trop pour notre lien comme Jojo est loin d'être un homme assez loufoque donc il faut que je vois ce que je peux faire avec ton caractère smile

Demi & Sarah oui bien entendu que désirez vous ?! Positif négatif compliqué ?!
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Mer 14 Déc - 14:48

Positif, dis moi ce que tu as de libre =)
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Mer 14 Déc - 14:53

En positif un peu tout puisque a vrai dire je n'ai pas énormément d'ami.. eum pourquoi pas ma demi sœur ?! Par exemple mon père serait avec ta mère et au début j'avais énormément de mal avec toi car bon avec mon caractère de merde notre relation n'était pas génial.Puis on aurait pu passer une journée ensembles sous la demande de mon père et par exemple tu aurais pu être mal a cause de Joe et avec mon immense piter je t'aurais demandé pourquoi tu faisais la gueule alors que je t'avais payé des nouvelles chaussures. Et tu te serais donc confier à moi et depuis on s'entend assez bien on passe du temps ensembles tu fais la petite sœur chiante a venir me coller me demander plein de truc me sautant dessus me sortant genre a disney en même temps je t'envoie chier mais je t'aime et je suis la pour toi quand ça va pas ?!
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Mer 14 Déc - 14:56

Pourquoi pas positif ? Ou compliqué ? smile
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?! Mer 14 Déc - 14:58

Une idée précise ?! J'en ais plus trop lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!

Joseph Bad Morgan ❧ As tu déjà vu Lucifer ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut