Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Mar 3 Jan - 15:45
Va pour la base, mais si tu as une idée pour compliquer un peu les choses, je ne suis pas contre =D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Mar 3 Jan - 16:08
Un lien? Je veux un lien! :flower:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Mer 4 Jan - 21:28
Selena M. Gomez a écrit:Va pour la base, mais si tu as une idée pour compliquer un peu les choses, je ne suis pas contre =D
Je crois avoir un scénario tout à fait parfait pour nos personnages qui ne gênera pas dans les liens de chacun (car y'en a quelques unes qui sont jalouses et possessives roll eyes)
Emma était de tournage et n'était donc pas à la maison. Steven, grand protecteur qu'il était, avait proposé à Selena de venir dormir chez eux quelques jours pour tenir compagnie à Demi. Bien sûr la concernée n'avait pas réfléchis une seconde et avait accepté. C'est après une soirée qui avait durée toute la nuit que Steven rentra chez lui, dans la plus grande discrétion possible. Quelques minutes plus tard, Selena n'arrivant pas à dormir, vint dans la chambre de Steven afin qu'il lui tienne compagnie tel un grand frère l'aurait fait. Il accepta, en étant plus vraiment dans son état normal, il ne pouvait pas refuser. C'est alors qu'ils parlèrent des heures sans que Demi ne se réveille dans la chambre d'à côté. Mais le moment qui devait arriver arriva, Selena tenta le tout pour le tout et l'embrassa. Steven ne la rejeta pas mais fut légèrement choqué de son geste, il prolongea cependant le baiser. Le lendemain sera un matin de doute entre les deux, est-ce qu'il se souviendra ou pas..
Bon, comme ça m'a vraiment donné envie de faire un sujet sur ce moment là, je voulais pas trop développer, si ça te tente également de faire un lien de ce genre ^^

Shenae Grimes a écrit:Un lien? Je veux un lien! :flower:
SHENAEEEEE !!!! ** j'adore trop cette actrice ! :bae:
Quel lien te ferait plaisir ? Sachant que je n'accepte que du positif venant de ta part of course ! héhéé
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Mer 4 Jan - 23:42
Parfait moi je dis =D Ca me va ^^ Faudra faire un sujet tous les deux
C'est qui les deux possessives dont je dois avoir peur ? xD Je les comprend tu me diras, qui ne voudrais pas du beau Steven ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Jeu 5 Jan - 18:11

Et moi, tu veux un lien avec moi ? :littleheart: :littleheart:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Jeu 5 Jan - 21:41
Selena M. Gomez a écrit:Parfait moi je dis =D Ca me va ^^ Faudra faire un sujet tous les deux
C'est qui les deux possessives dont je dois avoir peur ? xD Je les comprend tu me diras, qui ne voudrais pas du beau Steven ?
Beh pour ce genre de lien qui m'inspire trop, je suis dispo ^^ Je peux même le commencer :ange:
Eh bien, en premier je dirais Nikki Reed, et ensuite très certainement Stemma McStone (Emma Stone) la meilleure amie et coloc' de Steven. Et aussi peut-être KitKat parce c'est notre lien la jalousie ^^
Eh ouiiii !! Stevounet fais un malheur en ce moment O.O héhéé C'est sa beauté qui en fait tomber plus d'une ! cool :bigsmile:

Kristen J. Stewart a écrit:
Et moi, tu veux un lien avec moi ? :littleheart: :littleheart:
Hum.. je sais pas, laisse moi réfléchir ... J'hésite franchement :euh:
Maiiiiis oui ma choupinette ! ** (bon ça sonne mieux quand c'est Ashou qui le dit hein ! roll eyes)
Tu veux quooiiiiii !!!! lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Jeu 5 Jan - 21:43

C'est vrai xD
Oh bah ce qu'il te reste.. parce que j'imagine que McQueen a déjà beaucoup de liens ♥
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Jeu 5 Jan - 21:49
Je veux bien que tu le commence oui. Je suis nulle pour commencer les sujets >.< xD
En effet, il y a de la concurrence là. Emma et Sel sont amies par contre, alors... mdr
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Ven 6 Jan - 18:36
Steven R. McQueen a écrit:
Selena M. Gomez a écrit:Va pour la base, mais si tu as une idée pour compliquer un peu les choses, je ne suis pas contre =D
Je crois avoir un scénario tout à fait parfait pour nos personnages qui ne gênera pas dans les liens de chacun (car y'en a quelques unes qui sont jalouses et possessives roll eyes)
Emma était de tournage et n'était donc pas à la maison. Steven, grand protecteur qu'il était, avait proposé à Selena de venir dormir chez eux quelques jours pour tenir compagnie à Demi. Bien sûr la concernée n'avait pas réfléchis une seconde et avait accepté. C'est après une soirée qui avait durée toute la nuit que Steven rentra chez lui, dans la plus grande discrétion possible. Quelques minutes plus tard, Selena n'arrivant pas à dormir, vint dans la chambre de Steven afin qu'il lui tienne compagnie tel un grand frère l'aurait fait. Il accepta, en étant plus vraiment dans son état normal, il ne pouvait pas refuser. C'est alors qu'ils parlèrent des heures sans que Demi ne se réveille dans la chambre d'à côté. Mais le moment qui devait arriver arriva, Selena tenta le tout pour le tout et l'embrassa. Steven ne la rejeta pas mais fut légèrement choqué de son geste, il prolongea cependant le baiser. Le lendemain sera un matin de doute entre les deux, est-ce qu'il se souviendra ou pas..
Bon, comme ça m'a vraiment donné envie de faire un sujet sur ce moment là, je voulais pas trop développer, si ça te tente également de faire un lien de ce genre ^^

Shenae Grimes a écrit:Un lien? Je veux un lien! :flower:
SHENAEEEEE !!!! ** j'adore trop cette actrice ! :bae:
Quel lien te ferait plaisir ? Sachant que je n'accepte que du positif venant de ta part of course ! héhéé

Steven hourra loving
Je ne sais pas trop... mais du positif c'est obligé heart
Qu'est-ce qu'il te reste de beau en positif ou ambigüe si ca te tente
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Sam 7 Jan - 16:04
Kristen J. Stewart a écrit:
C'est vrai xD
Oh bah ce qu'il te reste.. parce que j'imagine que McQueen a déjà beaucoup de liens ♥️
Oh vouiii il a beaucoup de lien Razz
Mais je pense avoir trouvé une idée plutôt original. Ils pourraient être comme des gamins quand ils se voient. Toujours prêts à rigoler pour des gamineries, par exemple se moquer de personnes qui tombent, ou faire des cap ou pas cap d'enfants, jouer aux mimes. Faire des conneries pas grave wink
Ça t'irait ?

Selena M. Gomez a écrit:Je veux bien que tu le commence oui. Je suis nulle pour commencer les sujets >.< xD
En effet, il y a de la concurrence là. Emma et Sel sont amies par contre, alors... mdr
Ok je le commence et t'envois un mp quand il sera prêt wink
Oui mais c'est pas grave pour Emma, c'est surtout pour déconner, étant donné que c'est sa meilleure amie, elle est bien obligée de partager :ange:

Shenae Grimes a écrit:Steven hourra loving
Je ne sais pas trop... mais du positif c'est obligé heart
Qu'est-ce qu'il te reste de beau en positif ou ambigüe si ca te tente
Eh bien, il me manque une cousine du côté de ma mère (car j'ai déjà une demi-soeur et un cousin du côté de mon père). Sinon Steven est plus vieux de 1 ans donc pourquoi pas protecteur/protégée, il prendrait très souvent la défense de Shenae quand elle aurait des problèmes et elle se confierait beaucoup à Steven, lui faisant bien confiance.. Après j'ai pas trop trop d'idées roll eyes
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Sam 7 Jan - 18:39
Pourquoi pas un mixe, ils sont cousin et cousine et Steven protège souvent Shenae qui aime se confier et avoir l'avis de son cousin?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Sam 7 Jan - 18:53

Ouiiiii ça m'irait parfaitement ma belle ! Enfin mon beau sur ce coup là ♥

Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Sam 7 Jan - 20:02
Shenae - J'y pensais justement wink Donc ouais Steven est le super cousin protecteur :D

Kiki - Haha ! Okay ma coupine ! Euh oui je suis trans héhéé ... :connaislasorti
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Sam 7 Jan - 23:28
Oki =D Tant mieux pour Emma, étant donné qu'elles doivent bientôt bosser ensemble, y aurait eu de l'ambiance sur le tournage :/
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Dim 8 Jan - 11:30
Voilà en plus tu as trouvé ton surnom ^^
Un rp ca te dit, super cousin protecteur de mon coeur? heart
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Jeu 16 Fév - 20:30
Shenae Grimes a écrit:Voilà en plus tu as trouvé ton surnom ^^
Un rp ca te dit, super cousin protecteur de mon coeur? heart

Je répond un mois plus tard, c'est normal quoi ! ><
Si c'est toujours ok pour un rp, je suis toujours ok moi aussi ma cousine adorée **

Drew Fuller a écrit:Moi ?
Oh Vouiiiiiii ** Une idée ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..Sam 18 Fév - 20:51
Ca me dis toujours :flower:
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..
en bref

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum