AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Mar 22 Nov - 22:33

Ouaiiiis trop bonne idée ! Bon bah je t'ajoute à ma prochaine MAJ wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Mar 22 Nov - 23:42

Super si t'as envie d'un RP fait moi signe : )
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Ven 25 Nov - 18:14

Plus de place mais je te ferai signe promis wink
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 4 Déc - 10:00

Stemma Mcstone ! :littleheart:
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 4 Déc - 10:15

OUIIII !!!! **
Je veux du super positif et tu peux pas refuser ! loving
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 4 Déc - 12:54

Si il te reste meilleure amie , je te prend sans hésiter ! leche
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 4 Déc - 13:19

Malheureusement non, Jessica Lowndes est ma meilleure amie.
Mais bon, une deuxième meilleure amie ne fait pas de mal, surtout Stone c'est obligé d'accepter leche
Ils pourraient se connaître depuis l'arrivée d'Emma à LA, ou même avant, genre ils se seraient rencontrés dans un camp de vacances et n'ont jamais perdu le contact et se voit dès qu'ils le peuvent..
OU alors ! Ils pourraient se connaître depuis l'arrivée d'Emma car c'est la mère de Steven qui les a accueillis (mettons qu'ils aient été voisins) et entre eux c'était la guerre, ils ne s'appréciaient pas du tout. Et puis au fil du temps, remarquant qu'ils avaient entrepris les mêmes études, ils faisaient des sortis ensemble et la bonne entente s'est installée pour devenirs inséparables.
T'as le choix Razz Ou si t'as une autre idée ? ^^
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Mar 6 Déc - 16:42

Citation :
alors ! Ils pourraient se connaître depuis l'arrivée d'Emma car c'est la mère de Steven qui les a accueillis (mettons qu'ils aient été voisins) et entre eux c'était la guerre, ils ne s'appréciaient pas du tout. Et puis au fil du temps, remarquant qu'ils avaient entrepris les mêmes études, ils faisaient des sortis ensemble et la bonne entente s'est installée pour devenirs inséparables.
C'est tous ce que je penser , on peut rajouter qu'ils vivent ensemble non ?
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Mar 6 Déc - 19:21

Tu lis dans mes pensées c'est pas possible O.O J'y ai réfléchis toute la journée à cette éventualité de coloc' ! :aaah: deuxième fois qu'on a le même liens en tête quand même hein ! Bah ça va alors, va pour best coloc' Razz ** ♥️♥️
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Mar 6 Déc - 19:50

Je t'avoue que je me promène dans ta tête quand j'ai rien à faire XD
Coloc de mes rêves ! kisslove câlin
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Mar 6 Déc - 20:31

Aaaahhhh C'est toi aloors ! Je me disais aussi que des fois j'entendais une autre voix *pas folle du tout la fille ><*

Eh ouiii tu aura le privilège de vivre avec le plus beau mâle de WOF, bon peut-être après Andrew, mais directement après alors Razz ♥️
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Jeu 8 Déc - 21:32

YOOOO

lien? : D
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Jeu 8 Déc - 21:45

Vouii ! :D
Une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Jeu 8 Déc - 21:50

quelque chose de cinglééé! compagnon de tuff?
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Jeu 8 Déc - 21:57

Ouaiiiis ! J'ai un scéna ! :idée:
Citation :
Lorsque Steven va faire la fête, c'est généralement accompagné qu'il s'y rend. Malheureusement un soir, la personne qui était censée l'accompagnée lui fit faux bon et Steven se retrouve seul. Non pas qu'il n'aime pas, il aime dans un sens puisqu'il peut s'amuser à draguer les filles et à faire des conneries avec qui voudra. C'est à ce moment là que Stephen fit son arrivé et lui et Steven se sont retrouvé au bar au même moment. Steven qui n'avait pas toute sa tête reconnaissais tout de même le membre du groupe le plus connu aujourd'hui et de là est partit un amitié qui ne fonctionne que lorsqu'il y a alcool et soirée dans la même phrase.
Qu'en dis-tu ! Razz
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Jeu 8 Déc - 23:24

ahahaah ça me vaaa mec! si t'as envie qu'on gère la tuff dans un rp dit le moi : D
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Lun 12 Déc - 19:17

Je te rajouterai ^^
Là je suis à bloque mais ouais je te ferai signe wink
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Mer 14 Déc - 14:02

Ne m'oublie pas frérot ♥
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Mer 14 Déc - 18:18

Nope t'en fais pas ma 'tite sœur préférée wink ♥️♥️
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Ven 30 Déc - 16:56

Steven :bae:
Un lien ? **
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Ven 30 Déc - 19:08

En temps de meilleure amie de ta demi soeur (si j'ai bien tout compris)... J'exige un lien =D Et même si j'ai encore tout compris de travers, bah je veux un lien quand même smile
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Sam 31 Déc - 14:11

Charlize Theron a écrit:
Steven :bae:
Un lien ? **

Ohhh vouiii Charlize ! leche Une idée ? Positif, négatif ?

Selena M. Gomez a écrit:
En temps de meilleure amie de ta demi soeur (si j'ai bien tout compris)... J'exige un lien =D Et même si j'ai encore tout compris de travers, bah je veux un lien quand même smile
J'allais aller sur ta fiche te demander un lien wink
Exactement, c'est bien le demi-frère de Demi donc tu t'es pas trompée wink
On partirait sur du positif, on peut dire qu'ils se seraient connues grâce à Demi, et depuis ce jour, Steven considère Selena comme sa petite protégée, c'est comme sa deuxième sœur, il la verrait en plus très souvent puisqu'elle viendrait souvent chez Demi et Steven..
Bon, lien de base, après si tu veux du plus ambigüe ou autre, on peut trouver plus amusant à jouer ^^
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Sam 31 Déc - 14:30

Du négatif, j'adore les liens négatif. è_é xD
On pourrait être ex en mauvais terme. On se ferait des crasses, on ferait tout pour faire chier l'autre...
Qu'en dis-tu ?
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Sam 31 Déc - 14:41

Eh bien, y'a une grande différence d'âge, mais ouais, on peut dire qu'ils ont eu une relation. Mais Steven va beaucoup voir ailleurs ce qui n'aurait pas plus à Charlize et aurait mis fin à leur relation sur de mauvais termes. Depuis ils se détestent et comme tu dis ils se feraient des crasses et tout ça, non pas par jalousie mais par vengeance.
Ca me va trooop ! Mon premier vrai lien négatif héhéé
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Sam 31 Déc - 15:02

Parfait smile
je t'ajoute de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..

Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut