AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 13 Nov - 21:20

STEVEN R. MCQUEEN

Bon on pourrait se la jouer simple, très simple même. Mais comme nous l'avez remarqué, je n'aime pas le simple, je suis pas du genre à me fondre dans la masse sans me faire entendre. On pourrait aussi la faire genre personne me connait donc pas d'infos sur moi mais finalement, ça sert à quoi de faire une fiche sans avoir la moindre information, ça fait plus chier qu'autre chose puisqu'il faut aller voir la fiche de présentation. Et je peux vous dire qu'une fiche qui prend la poussière, j'ai déjà connu.

UNDERCOVER

MES LIENS

Amour . Ex - Amour
Famille . Demi-sœur - Cousin - Cousine
Amitié . Meilleure amie - Meilleur ami - Amie/Tentation - Amie/Embrouille - Ami/Embrouille - Confident - Confidente - Sœur de cœur - Frère de cœur - Protégée -Protecteur - Other..
Contre-amitié . Rivale - Rival - Ennemi - Ennemie - Other..
Complication . A voir cas par cas..

Dernière édition par Steven R. McQueen le Jeu 5 Jan - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 13 Nov - 21:20

VAMPIRE DIARIES CAST

Candice R. Accola . Grande amie . Steven et Candice ont tout d'abord eu une petite attirance l'un envers l'autre. Mais rien de bien sérieux puisque quelques semaines plus tard, Candice avait quelqu'un d'autre en vue. Cela dit ils sont restés très proches et s'apprécient énormément. Je ne dirais peut-être pas meilleurs amis, mais la confiance règne. D'ailleurs, Steven tente de réconcilier sa meilleure amie Nikki avec Candice, ce qui est plutôt compliqué a faire, mais pas mission impossible.

Katerina A. Graham . Jalousie sentimentale . Entre Katerina et Steven c'était au tout début professionnel puisqu'ils s'entendaient mais sans plus, ne cherchant pas à se voir tous les deux. Mais depuis que leur personnage respectif Bonnie et Jeremy se sont rapprochés, il semble que les deux acteurs en font de même. Sans être arrivé au but ultime, ils sont de plus en plus proches mais n'abordent jamais le thème des sentiments ou même d'une éventuelle relation entre eux, un sujet presque tabou entre eux. Mais ils n'en pensent pas moins puisque dès que Steven s'approche trop près d'un fille, Katerina sort immédiatement les griffes et fait sentir sa jalousie auprès de celles qui voudrait l'acteur. Autant vous dire que Steven serait également prêt à taper un de ces gars que Katerina fréquente seulement par jalousie. Si ces deux là ne ressentent rien, alors qu'est-ce que c'est.

Michael Trevino . Meilleur ami . Rien à dire, c'est mon meilleur pote, la première personne avec laquelle le courant est directement passé. Je serais toujours là pour toi mon pote et les conneries ça nous connait bien.

Nina Dobrev . Lien . TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Paul T. Wesley . Ami proche . Steven et Paul s’apprécient beaucoup et passe du temps ensembles quand ils le peuvent. Mais Steven apprécie aussi beaucoup le rival de Paul qui n'est d'autre que Trevino. Il reste neutre et ne conseille personne quand il s'agit "d'amour". Et quand les deux se retrouvent nez a nez, Steven préfère partir pour ne pas se mêler de leurs histoires.

Ian Somerhalder . Lien . TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Malese Jow . Lien . TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Joseph M. Morgan . Mentor . Joseph est un peu comme un grand frère pour Steven, il lui montre l'exemple, par forcément le bon certes mais ils s'apprécient tellement qu'au final Steven, surnommé par Joseph "Mini Moi" aime sa façon de vivre et de profiter du moment présent. Cependant, ce que Steven ne sait pas c'est que quelque chose se passe entre la femme qui ne le rend pas indifférent et son mentor, quelque chose qu'il ne faut pas qu'il sache autrement les étincelles jaillirons. Eh oui, c'est un Steven très possessif, c'est quelque chose qu'il ne peut pas enlever de sa personnalité.

Claire Holt . Lien . TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Prénom P. Nom . Lien . TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Dernière édition par Steven R. McQueen le Sam 7 Jan - 16:47, édité 5 fois
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 13 Nov - 21:20

A BOY LIKE ME

Prénom P. Nom . Lien . TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Dernière édition par Steven R. McQueen le Lun 14 Nov - 9:20, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 13 Nov - 21:21

A GIRL LIKE HER

Nikki Reed . Compliqué . TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Dernière édition par Steven R. McQueen le Lun 14 Nov - 19:04, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 13 Nov - 21:21

Vous pouvez y aller ! leche ** ballon
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 13 Nov - 21:41

leche histoire de laisser une trace
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Lun 14 Nov - 8:46

T'as bien fait ! Razz
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Jeu 17 Nov - 3:57

:sifflote:

J'aimerais bien un lien!
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 20 Nov - 12:23

*Fait le tours des fiche des TVDIEN*
    BOUUUUUUHHHH !! J'aimerais beaucoup un lien moi wink J'ai même une idée ! Je verrais bien Jo' comme le mentor du jeune Steven ?!
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 20 Nov - 14:51

Dude !
Moi je veux un super lien. smile
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 20 Nov - 15:09

Taylor Lautner a écrit:
:sifflote:

J'aimerais bien un lien!

Ouiiii !!! ** Une idée ? Positif ? Négatif ?

Joseph M.Morgan a écrit:
    *Fait le tours des fiche des TVDIEN*
    BOUUUUUUHHHH !! J'aimerais beaucoup un lien moi wink J'ai même une idée ! Je verrais bien Jo' comme le mentor du jeune Steven ?!

Mdrr ! Je suis quand même le meilleur du cast TVD hein ! :sifflote: :danse:
Ohh oui :bae: Super trop bonne idée ! Trop foort ! :dancing:

Penn Badgley a écrit:
Dude !
Moi je veux un super lien. smile

Moi aussi ! :D Une idée ? Sachant que je veux du positif avec Penn hein **
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 20 Nov - 15:39

Evidemment du positif, quoi d'autre ? xD
Je ne sais pas trop, qu'a tu à me proposer ?
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 20 Nov - 15:45

pour notre lien TVD je verrais ça:

Citation :
Steven et Paul s'aprécient beaucoup et passe du temps ensembles quand ils lepeuvent. Mais Steven apprécie aussi beaucoup le rival de Paul qui n'est d'autre que Trevino. Il reste neutre et ne conseille personne quand il s'aggit "d'amour". Et quand les deux se retrouvent nez a nez, Steven préfére partir pour ne pas se méler de leurs histoires.

pas mal nan?
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 20 Nov - 16:07

Donc on fait comme cela je t'invite a sortir et j’essaie de te rendre comme moi gniagniagnia xD
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 20 Nov - 16:15

Penn Badgley a écrit:
Evidemment du positif, quoi d'autre ? xD
Je ne sais pas trop, qu'a tu à me proposer ?

Eh bien en positif, je dirais confident, frère de coeur, bref un ami en qui Steven a confiance quoi.. J'ai pas d'autre titre de lien x)

Paul T. Wesley a écrit:
pour notre lien TVD je verrais ça:

Citation :
Steven et Paul s'aprécient beaucoup et passe du temps ensembles quand ils lepeuvent. Mais Steven apprécie aussi beaucoup le rival de Paul qui n'est d'autre que Trevino. Il reste neutre et ne conseille personne quand il s'aggit "d'amour". Et quand les deux se retrouvent nez a nez, Steven préfére partir pour ne pas se méler de leurs histoires.

pas mal nan?

Ouii ! ** Super bonne idée, pile poil dans la vision de Steven ! Je t'ajoute au plus vite ^^

Joseph M.Morgan a écrit:
    Donc on fait comme cela je t'invite a sortir et j’essaie de te rendre comme moi gniagniagnia xD

Oh oui ! :D Haaaan ça plaira pas à Nikki mais j'adore trop ! Razz
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 20 Nov - 16:28

Un ami en qui Steven a confiance ?
Ca me plait bien comme idée ça. smile
Intituler exacte : frère de coeur ?
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 20 Nov - 16:33

Ok va pour frère de coeur ! Trop cool ! Je te rajoute le plus vite ^^
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 20 Nov - 16:33

parfait alors (a)
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 20 Nov - 16:35

Ok moi ça me vas. smile
Un scénario ?
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 20 Nov - 16:44

Citation :
Penn et Steven se sont rencontrés lors de la montée en popularité de la série indémodable Gossip Girl. C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de Penn que la chaîne de la CW a connu Steven et qu'il a obtenu le rôle dans la série a sensation Vampire Diaries. A plusieurs reprises, les deux hommes se sont vu et croisés et Steven a commencé à avoir réellement confiance en Penn qu'il considère comme son frère. Bien sûr tout ç est réciproque puisque l'amitié n'aurait pas été aussi proche autrement. Ils essaient de se voir le plus souvent, même si l'emploi du temps de chacun est plutôt rempli..
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 20 Nov - 16:49

Carrément que ça me plait !! :dd:
Je t'ajoute. wink
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Dim 20 Nov - 18:13

De même ! ^^ ♥
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Mar 22 Nov - 4:28

Je vois un lien entre nous!
Soit super positif genre super proche
ou
Ennemi! Que préfères-tu? : )
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Mar 22 Nov - 19:49

Bah disons que je serais tenté de dire ennemis mais je me vois mal détester Lautner Razz

Donc je dirais super proche genre ils pourraient se connaitre depuis le jour où Taylor est arrivé à LA, amis d'enfance quoi ^^
Invité

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win.. Mar 22 Nov - 21:55

Amis d'enfances ça me branche vraiment : )
On pourrait avoir légèrement perdu le contact mais quand on se retrouve c'est comme si on ne se serait jamais quitter?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..

Steven R. McQueen | Born to lose, live to win..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut