Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

▬ Questions & SuggestionsWALK OF FAME :: Archives management
 
Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMer 23 Sep - 19:59
Ouais mais les admins beh ils le mettent pas en place donc on dois attendre Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMer 23 Sep - 21:24
Eh ouais... c'est la dure loi de la vie... lol
mais c vrai qu'un rescencement serait pas du luxe lol
(Contente que tu sois reviendu Mileeey ^^ Haaaan et j'aime trop ton vava <3 la classe)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsJeu 24 Sep - 21:04
Bonsoir à tous cher membres^^ J'espère que vous allez bien. Déja je suis désolé pour mon absence mais la fac c'est dur donc faut que je bosse et j'ai pas trop le temps pour les forums donc ça va être dure de gérer WOf :s Attention c'est pas pour autant que je l'abandonne, mais vu que les autres admin sont un peu occupé, je propose de faire un recrutement dans le staff histoire que ça soit plus facile à gérer, parceque je trouve vos idée génial concernant les événement, et pour le rescencement aussi mais il faut du temps pour s'occuper de tout ça et je pense pas l'avoir^^ J'ai proposer mon idée aux autres, et j'attend leur réponse.

Pitiéééé ne fesons pas mourrir ce fo' ♥️
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsJeu 24 Sep - 21:10
demi lovato a écrit: je propose de faire un recrutement dans le staff histoire que ça soit plus facile à gérer, parceque je trouve vos idée génial concernant les événement, et pour le rescencement aussi (...)
J'ai proposer mon idée aux autres, et j'attend leur réponse.

Pitiéééé ne fesons pas mourrir ce fo' ♥️

+1 hourra
Longue vie à WOF !


Et bonne chance pour la fac Demi wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsJeu 24 Sep - 21:14
Longue vie à WOF :08:

Eh personne n'a répondus à ma question pourquoi le fo' est écrit en tout petit ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsJeu 24 Sep - 21:18
    Est-ce que tout le forum est écrit en petit ou est-ce que c'est jute l'écriture ? Si c'est la première solution, si tu es sur firefox c'est que tu as dû faire un zoom, il te suffit de faire Ctrl+0
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsJeu 24 Sep - 23:27
demi lovato a écrit:Bonsoir à tous cher membres^^ J'espère que vous allez bien. Déja je suis désolé pour mon absence mais la fac c'est dur donc faut que je bosse et j'ai pas trop le temps pour les forums donc ça va être dure de gérer WOf :s

Je compatie entièrement à ta douleur je suis entrée aussi à la fac... rien que l'emploi du temps ça a été galère à faire avec les codes des matières ><' mdr! mais là c'est encore cool disons ^^ j'ai pas de devoirs mais ça va commencer dès la semaine prochaine --'
Bref. On ne fera pas mouriiiir le foooow parce qu'on l'aime troooow :D ho ho hooow xD!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsJeu 24 Sep - 23:43
Comment ça c'est écrit en petit? Moi je voit toujours à la même taille xD

Merci à vous sinon, bonne chance aussi Aly' pour la fac x) T'es en quel filière?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsVen 25 Sep - 0:32
Anglais x) lol et toua :D ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsVen 25 Sep - 17:22
Si jamais vous recherches admins, je me propose pour vous aider si vous voulez wink
je suis assez doué en CSS, pas trop en graphisme ^^ mais j'ai pas mal d'idée pour remotiver les membres =D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsVen 25 Sep - 18:29
Bah attendais je vais vous montrez des photos.

Spoiler:

Et partout comme ça !!!!!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsVen 25 Sep - 18:37
    Oui, il te suffit de faire ctrl+0 ou tu vas dans affichage => Zoom => Normal & normalement c'est bon wink.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsVen 25 Sep - 18:48
Ro trop merci merci beaucoup !!!!!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsVen 25 Sep - 21:19
demi lovato a écrit:Bonsoir à tous cher membres^^ J'espère que vous allez bien. Déja je suis désolé pour mon absence mais la fac c'est dur donc faut que je bosse et j'ai pas trop le temps pour les forums donc ça va être dure de gérer WOf :s Attention c'est pas pour autant que je l'abandonne, mais vu que les autres admin sont un peu occupé, je propose de faire un recrutement dans le staff histoire que ça soit plus facile à gérer, parceque je trouve vos idée génial concernant les événement, et pour le rescencement aussi mais il faut du temps pour s'occuper de tout ça et je pense pas l'avoir^^ J'ai proposer mon idée aux autres, et j'attend leur réponse.

Pitiéééé ne fesons pas mourrir ce fo' ♥️

    Ne t'inquiète pas DemiiChou' d'amour ♥️ tu as une bonne raison, la fac ça doit pas être tous les jours facile et on comprend parfaitement que tu ais d'autres choses à faire ^^ Et comme tu as pu le lire, on est vraiment motivé pour le faire renaître ce forum parce que WOF c'est WOF quoi, un forum vraiment magnifique et formidable, avec des membres vraiment adorable et des admins géniaux, une ambiance vraiment parfaite, enfin il est génial =)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsVen 25 Sep - 23:12
Je veux me battre à vos côtés pour faire renaître ce fo'. *out* C'est vrai quoi ! Il ne faut pas oublier que WOF c'est des supers admins, des supers membres, un super contexte et tout et tout alors si je peux vous aider pour quoique ce soit, je serai là.

BONNE CHANCE POUR LA FAC DEMI ! wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsVen 25 Sep - 23:20
Bien dit Jack's wink et totalement dac avec Mischa lol
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsSam 26 Sep - 12:04
En tout cas moi je suis collegien donc j'ai le temps pour les fo' Demi si tu a besoin de moi n'hesite surtout pas, je me ferais un plaisir....
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsSam 26 Sep - 13:05
Moi je pense que pour recruter des admins il faudrait un sujet spécial (comme pour le recrutement de modo pendant les vacs ici)
Avec un fiche à remplir et tout...

Après c'est juste une suggestion :jesors:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsSam 26 Sep - 13:29
    Je pense que c'est se qu'ils vont faire =) c'est beaucoup plus simple comme ça, tu as raison Jude :D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsDim 27 Sep - 1:48
Oh oui alors =)

il faut faire agir ce forum le faire renaitre de ces cendres tel un phoenix!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMar 29 Sep - 19:05
Je suis d'accord !!!!!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsVen 16 Oct - 17:14
Bonjours, oh membres et staff de ce forum!!

Bon, j'vais pas commencer par dire que j'adore l'iD, le design, les pvs et tout sinon ça semblerait que je vous faltte. Razz

J'voulez jsute demander un truc (logique, sinon pk je poste ici?!)
Voila enfin ma question: de quel perso avez-vous le plus besoin? De Shia Lebeouf ou de Rupert Grint? J'adore ces deux acteurs, mais j'arrive pas à me decider((( J'espere que vous allez m'aider.

Bon, bref, en tout cas, bonne continuation!!!
Anonymous
en bref

FondatriceLégende suprême.
# Re: ▬ Questions & SuggestionsVen 16 Oct - 17:19
    Bonjour à toi Lo&L ♥️
    Merci pour les compliments smile

    & perso je dirais SHIA *o* Mais sinon le rescencement qui est en cour risque de libérer pleins de persos EN PLUS, donc à toi de voir ^^
    En tous cas Shia est un bon perso, même si Rupert est cute xD
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsVen 16 Oct - 17:32
Moi je dirais Rupert mais ce n'est que mon avis
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsVen 16 Oct - 17:41
Britney, Kristen, merci de vos avis!

Apres (dsl, j'ai pas d'accent sur cet ordi) maintes reflections, je me suis arretté sur Shia.


Par contre, j'ai une autre question (hi-hi). Est-ce qu'on peut changer le dirty little secret, si on en a inventé un autre qui nous plait plus?

merci d'avance

(
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: ▬ Questions & Suggestions
en bref

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum