-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

▬ Questions & SuggestionsWALK OF FAME :: Archives management
 
Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
FondatriceLégende suprême.
# Re: ▬ Questions & SuggestionsLun 17 Aoû - 18:05
    Okeeey je fais ça, & c'est pas grave ça arrive wink
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsLun 17 Aoû - 18:06
Merci !!!!! loving
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsVen 4 Sep - 19:46
Coucou

Je voulais juste faire une petite suggestion. Beaucoup de personnes sont inactives sur 152 il n'y a pas beaucoup de membres connecter au cour des 24 dernière heures. Avec la rentrée et tout je pense qu'il faudrait faire un recensement mais ce n'est que mon avis
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsJeu 10 Sep - 20:36
Bonne idée Sarah, on en avait parlé mais on est tous très pris apparemment dans le staff... Alors je vais en parler aux admins wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMer 16 Sep - 12:49
Pourquoi l'écriture du fo' est toute petite ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsJeu 17 Sep - 21:13
N'existe-t-il pas un moyen efficace pour retrouver l'ambiance qu'il y avait avant et puis plus ça va moins les gens se co'. :deçu:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsSam 19 Sep - 19:46
Oui je suis d'accord avec Jack' même si j'étais peut-être pas là au moment sur lequel il parle. C'est français ce que je viens de dire ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsSam 19 Sep - 21:32
C'est clair!!

J'ai plus ma hilarychou et ma kaley sniif sniiif
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsSam 19 Sep - 21:37
ouais c'est clair.
venez les gens !! *dis la personne qui ne vient que le week end ^^*
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsSam 19 Sep - 21:46
MDRRR Nann mais il faut trouver quelque chose pour que tout le monde reviennent !! c'est plus possible là ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsSam 19 Sep - 21:49
Bah, on envoie un GROS MP générale dédier à tous les membres inactif ou pas pour annoncer un recensement et on crée un gros événement en Rp (ch'ai pas trop quoi mais quelque chose xD). ???
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsSam 19 Sep - 21:54
    Ouaiiis Un recenscement serait vraiment pas mal maintenant, et puis ben pour le Rp il faut trouver quelque chose qui intéresse tous le monde, genre une fête, un défilé de mode, un concert, un vente des stars pour une association ... enfin il faut trouver quelque chose ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsDim 20 Sep - 14:42
A fond avec votre projet ! :ouaiii:

Il faut sauvé (le soldat Ryan) WOF !! :08:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsDim 20 Sep - 15:01
Génial tes idées Mish' de pain x)
Ben on a toujours les TCA 09 --'' xD !! Franchement c'est navrant que ça ne marche plus je trouvais que c'était super cool de faire un RP en commun smile et pi les admins avaient bien élaboré le projet et tout... bon bref ^^ C'est bête que les gens ne s'inscrivent pas avec l'idée de venir de temps à autres au moins lol

Un rescencement pourquoi pas mais en même temps il faut se dire que tout le monde n'a pas forcément le temps de venir souvent avec la rentrée... ou même ceux qui bosse dans la vie active! J'crois qu'il faut aussi comprendre que ça ne serait pas juste de supprimer un compte si la personne avait vraiment envie de garder son perso :/

Par contre je fais exeption aux gens qui s'inscrivent et qui laissent leur présentations à l'abandon, on sent tout de suite qu'ils ne seront pas actifs. Quelqu'un qui est motivé pour jouer un perso, sa présentation elle est terminée dans les jours voire les heures qui viennent lol
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsDim 20 Sep - 21:04
    Je me permet de poster, je sais que je ne suis pas validée mais, désolée x). Oui c'est sûr que le forum marche moins vite mais, il y a eu la rentrée & je suis d'accord avec Alyson, tout le monde ne peut pas venir, par contre je tiens aussi à dire qu'il n'y a pas que des personnes qui ne finissent pas leurs fiches de présentation ... J'ai finis la mienne dimanche dernier & j'attends toujours d'être validé, forcément ce genre de chose peut vite démotiver wink.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsDim 20 Sep - 21:50
Ouais c'est vrai comme les admins se connectent moins ils peuvent pas validé les nouveaux et ça fait du monde en moins sur le forum.

Sinon pou l'idée du topic genéral je suis a fond. J'aime trop ce forum et je veux pas qu'il devienne désert.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsDim 20 Sep - 21:54
J'ai remarqué Penn que y'en a qui s'activent Razz lol !
Mais on en a vu qui ont posté leur présentation vierge et qui ne s'en sont pas préoccupé ^^
Je vous jure sur la tête de ma mère que ce forum était actif à donf !! xD ! Je mets ça sur le compte de la rentrée, je pense que quand la situation sera bien installée pour tout le monde on reverra des membres smile
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsDim 20 Sep - 21:57
J'espère que les gens reviendront. En tant que DC d'Ashton je sais à quel point ce forum était actif au tout début des vacances comme Aly qui était avec nous à ce moment là.

Mais je suis sûr qu'il redeviendra actif. Peut être pas avec les mêmes membres mais tant pis.

Et je suis d'accord à propos de cuex qui s'incrivent, postent leur fiche d'inscription et ne remette plus les pieds sur le forum (pour la plupart).
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMar 22 Sep - 18:11
Coucou tout le monde; sa fait pas mal de temps que je suis sur le forum donc je me permet de répondre. Voila je trouve que tout les chanteurs et chanteuses du forum devrait faire genre un immense concert ou seulement les acteurs et autres seraient invités, sa serait cool pour relencer la partis rp. Aprés un recsencement serait pas mal aussi
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMar 22 Sep - 19:12
    Britney ce serait génial, redonner vie au forum et surtout donner envie aux membres de ce forum, mais il faut faire un recencement et surtout faire de la pub aussi =)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMar 22 Sep - 19:15
^^ Je pense aussi qu'il faudrait changer de design histoire de rénové tout ça
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMar 22 Sep - 20:21
Je pense que Britney a raison xD ! ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMar 22 Sep - 20:53
Hihi en plus sa fait beaucoup été et on est en automne
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMar 22 Sep - 21:09
Moi j'aimais bien ton idée Mischa faire une vente de stars pour une assoc' et ton idée aussi Britney.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMer 23 Sep - 19:53
Je suis d'accord avec cette idée mais d'abord faudrait peut-être faire un rescencement non ? ^^'
J'ai vu qu'il y avait pleins de membres inactifs
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: ▬ Questions & Suggestions
en bref

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum