Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

▬ Questions & SuggestionsWALK OF FAME :: Archives management
 
Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
FondatriceLégende suprême.
# Re: ▬ Questions & SuggestionsLun 29 Juin - 21:25
    Haan oui moi j'ai commencé à l'envers xD -Blonde attitude xP -
    J'avais lu le contraire , breef je vais changé ça toute de suite alors avant que j'oublis Razz
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsLun 29 Juin - 21:27
:bigsmile:

xD merci Kiki blondie loveyou
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsLun 29 Juin - 21:29
Merchiie ;P !
Anonymous
en bref

FondatriceLégende suprême.
# Re: ▬ Questions & SuggestionsLun 29 Juin - 21:31
    Ben voilà c'est fais, et vous avez intérêt à l'utiliser :bigsmile:
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsLun 29 Juin - 21:32
tkt, j vais harcelé les gens moi Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsLun 29 Juin - 21:34
On va saturer le réseau xD !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsLun 29 Juin - 21:39
Fais gaffe à ton crédit Hil Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsLun 29 Juin - 21:48
Je vous aide si vous voulez =P
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsLun 29 Juin - 21:51
Je vais t'appeler tous les jours chérie Razz
Anonymous
en bref

FondatriceLégende suprême.
# Re: ▬ Questions & SuggestionsLun 29 Juin - 21:56
    Uhuhh stop au flood siouplaiis roll eyes
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsLun 6 Juil - 22:51
Bonjour les gens
Je voulais savoir quand le thème aller changer ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMar 7 Juil - 9:59
Alors tout dépendra parceque j'ai fait plusieurs commande de design, histoire de changer et d'avoir d'autre thème que le mien, et si on y répond ça sera dans quelque jours, sinon je verrais combien de temps je met à le faire
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMar 7 Juil - 11:12
Okay merci pour ses informations Demi
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMar 14 Juil - 21:27
si je peux me permettre, c'est pas vraiment une suggestion, plutôt une remarque, on ne dit pas "paparazzis" avec un s à la fin, vu que le mot paparazzi est déja un mot au pluriel (italien) et donc au singulier on dit "un paparazzo" ^^ donc voilà c'était la pause orthographe du jour :ddd:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMer 15 Juil - 8:22
Waw, merci pour ce petit cours d'orthographe Joe Razz XD C'est gentil =) . Je laisserais Demi modifier pour le prochain design ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMer 15 Juil - 9:17
Pas de problème smile
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMer 15 Juil - 15:34
Voilà, je ne comprends pas ce qu'est 1 exemple de RP d'en la présentation qu'on doit faire ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMer 15 Juil - 16:03
Un exemple de RP c'est tout simplement un exemple de l'un de tes post... Pour évaluer ton niveau.

Par exemple, je suis en train de faire un RP... avec Jessica Stroup.

https://walk-of-fame.forumactif.org/villa-de-cam-j-gigandet-et-milo-ventimiglia-jessica-stroup-f76/je-croyais-que-le-dimanche-c-ytait-fait-pour-dormir-pv-jessichou-t1086.htm

Mon exemple de RP sera:

    ▬ Questions & Suggestions - Page 5 Img-2308094q321 ▬ Questions & Suggestions - Page 5 Img-231032nkfki
    Jessichou' & Camichou'
    #{I Love You mY coloc'...
    ... Quand tu me fais pas chier à me réveiller à 9 heures du mat' ^^'}



    Le matin se levait gentillement sur Los Angeles et ses quartiers chics qui peuplaient les plus grandes stars de la ville. On était dimanche, un jour de repos et de répit pour beaucoup, mais pas pour tous non plus. Non parce que certain dorme toute la semaine, on ne sait par quel miracle et sont en pleine forme le dimanche matin à 9 heures pour faire chier le monde. *Faire chier le monde*, tient ça rimerait très bien avec Jessica Stroup, la coloc' de Milo Ventimiglia, mais aussi de Cam Gigandet. Et oui, elle en a quand même de la chance, même si les deux hommes sont pris, y a plein de filles qui vivraient bien avec eux et qui trouverait mieux que de faire exploser le son de la chaîne Hi-fi des le matin...
    Dimanche, celà faisait maintenant un peu plus d'une semaine que Mischa avait quitté la ville pour l'Europe, malgré que Cam pouvait très bien caché ses sentiments, il ne pouvait pas masquer son manque quand elle était loin de lui. Ce qui se voyait très bien pour ses deux coloc' et amis qui le voyaient sept jours sur sept. Mais qui ne connaissait pas encore la nouvelle, d'un nouveau couple. Mais enfin bref... Cam avait voulu se changer un peu les idées la veille et oublier un peu sa mélancolie pour l'alcool, les potes et le billard. Il avait très bien réussi, même si au début c'était mal partit, il avait quand même fini la soirée complètement déchaîné et donc bouré. Il était rentré vers les 3 heures ce qui est plutôt raisonnable, mais avec l'alcool qu'il avait ingurgité, il valait mieux qu'il ne reste pas plus. Un ami l'avait donc ramené jusqu'à chez lui et l'avait aidé à arriver jusqu'à sa chambre, avant de le laisser s'étaler de tout son long sur son grand lit. Il n'avait donc pas pris le temps de se déshabillé qu'il s'était endormis...
    C'est en entendant le bruit assourdissant de la chaîne Hi-Fi que Cam se réveilla dans un sursaut. Son premier réflexe, regarder autour de lui, mais très vite il s'arrêta pour se faire à l'idée que la nuit était finit et que Jess' était malheureusement réveillé. Il mit alors son coussin sur sa tête, avant de le renlever pour gueuler à sa chère et tendre coloc'...


    - JESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ETEIND CA TOUT DE SUITE OU JE TE JURE QUE TA PROCHAINE NUIT TU LA PASSERAS SUR LE PALIER!!!

    Cam se mit alors sur le ventre, la tête sous son oreillé, avant d'entendre Jessica arriver. Oui parce qu'elle est pas discrète quand elle s'y met.

    - Qu'est-ce que tu disais Camichou', j'ai pas entendu??

    Le jeune homme ne retira pas son coussin de sur sa tête et ajouta...

    - Il est neuf heures du mat' Jess' et en plus c'est dimanche... On t'as jamais appris que dormir c'était saccré??

    Cam refit surface, de sous son large oreillé.

    - En plus j'ai un mal de crâne pas possible!!

    C'est sur, qu'à voir sa tête, il ne pouvait qu'avoir mal. Bein quoi?? Quand on a la gueule de bois on a une sale tête c'est bien connu, et ça ne laisse pas trop de chance au beau gosses non plus.

Il faut juste me mettre une réponse que tu as faite sur un autre fofo. Si tu n'en n'as pas, c'est pas grave tu laisses tomber la question wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMer 15 Juil - 19:17
C'est à dire, que si je suis inscrite à un autre forum, je peux mettre un topic que j'ai écrit ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMer 15 Juil - 20:10
Ouii c'est juste un exemple de Rp que tu peux faire, peut importe le personnage (j'ai mi un avec Wolverine par exemple et la ressemblance entre Jess et Hugh Jackman...voilà quoi x3)

Au plaisir de te voir dans le Rp smile
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMer 15 Juil - 20:12
Merci à vous deux, il me manquait plus que ça pour finir ma fiche, je l'ai enfin finie.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMer 15 Juil - 20:16
Mais de rien wink je vais donc aller voir ta présentation ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsMer 15 Juil - 20:17
Ok merci
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsSam 18 Juil - 11:23
Coucou les gens

Je voulais savoir si il y aller avoir un design spécial été ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Questions & SuggestionsSam 18 Juil - 18:18
Salut Brit'...

Bon comme te l'a déjà dit Demi il a y avoir un nouveau design, mais il faut juste attendre. Les admins sont en train de passer commande pour en avoir un, mais cela prend parfois un peu de temps. ^^ En plus l'une est en vac's et l'autre bosse. Après, le thème tu verras bien, c'est une surprise langue
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: ▬ Questions & Suggestions
en bref

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum