Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012WALK OF FAME :: Archives management
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Dim 24 Juin - 22:01
Je poste vite fait, bien fait wink


JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑️ Emma Stone ; Liam J. Payne
date de votre inscription sur le forum ♑️ 13/02/2011 ; 26/05/2009
votre dernier rp ♑️ [url=lien de votre rp]clique ici[/url] avec tel personne ; pas de rp en cours pour le moment j'ai récemment changé de persos et je m'y remets très vite wink
je me recense ♑️ je reste sur le forum [X] YEEHAAAAAAAH RED BANANASSSS !; je quitte le forum [] si oui pourquoi.
mon avatar me conviens ♑️ j'aime mon/mes avatar(s) [smile] ; je ne supporte plus un/mes personnage(s) []
mon activité correspond ♑️ a un litchi dans une salade de fruit inexistant [] ; a une fleur sous la neige rare [lok,jynhgbvc] et je m'en excuse, je promets de passer à un joseph qui sexe ** (surtout quand mon Drewdrew aurait fait le nécessaire ♥️) ; a un stylo bic qui marche parfois [] ; a un retard de train souvent [] ; a un joseph qui sexe tout le temps []
j'aimerais changer un de mes avatars ♑️ choix du changement d'avatar nous demandons quelques lignes pour expliquer ce désir de changement.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Lun 25 Juin - 18:53
je t'ajoute petite emma (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Mar 26 Juin - 11:49

JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑️ Julian Schratter
date de votre inscription sur le forum ♑️ 12/06/09
votre dernier rp ♑️ [url=lien de votre rp]clique ici[/url] avec tel personne
je me recense ♑️ je reste sur le forum [] si oui pourquoi ; je quitte le forum [X] parce qu'il vaut savoir dire au revoir, je sais même pas à quand remonte mon dernier rp ici ni avec qui donc je pense qu'il est temps pour moi de partir. Je passe plus ici, j'ai même pas commencer à faire ma fiche enfin bref autant arrêter de se voiler la face et partir cette fois ci pour de bons après 3 années géniales. Je vous oublierai pas parce que wof c'est quand même mon 2e forum et le premier où je me suis sentie comme à la maison, dans une famille etc... loving
mon avatar me conviens ♑️ j'aime mon/mes avatar(s) [] ; je ne supporte plus un/mes personnage(s) [XD]
mon activité correspond ♑️ a un litchi dans une salade de fruit inexistant [X] ; a une fleur sous la neige rare [] ; a un stylo bic qui marche parfois [] ; a un retard de train souvent [] ; a un joseph qui sexe tout le temps [] (remarque : des fois y a des gens qui mettent des litchis dans les salade de fruit)
j'aimerais changer un de mes avatars ♑️ choix du changement d'avatar nous demandons quelques lignes pour expliquer ce désir de changement.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Mar 26 Juin - 16:26
Tu vas nous manquez (a) ! Bonne continuation surtout prend soin de toi lovee on t'aime tous très fort !! tu seras supprimé le premier juin quand le recensement sera fini bisou bisouuu
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Sam 30 Juin - 12:34

JE ME RECENSE !
nom & prénom du/(s) ♑ Louis Tomlinson
date de votre inscription sur le forum ♑ 27.06.12
votre dernier rphttps://walk-of-fame.forumactif.org/t3966-niall-il-faut-qu-on-parle-pv avec Niall
je me recense ♑ je reste sur le forum [x] si oui pourquoi : parce que je viens d'arriver et que ça serait con que je me fasse supprimer pour un recensement pas fait !
mon avatar me conviens ♑ j'aime mon/mes avatar(s) [x] ; je ne supporte plus un/mes personnage(s) []
mon activité correspond ♑ a un litchi dans une salade de fruit inexistant [] ; a une fleur sous la neige rare [] ; a un stylo bic qui marche parfois [] ; a un retard de train souvent [] ; a un joseph qui sexe tout le temps [x]
j'aimerais changer un de mes avatars ♑ /
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Lun 2 Juil - 22:54
Désolée du retard :S J'avais posté une absence avant de partir cependant, mais bon je suis quand même inexcusable roll eyes


JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑️ Ashley M. Tisdale ; Steven R. McQueen
date de votre inscription sur le forum ♑️ 01/03/2011
votre dernier rp ♑️ [url=https://walk-of-fame.forumactif.org/t3043-l-amour-c-est-etre-toujours-inquiet-de-l-autre[/url] avec Joe Jonas
je me recense ♑️ je reste sur le forum [X] Avec Ashley, parce que même si à cause des exams j'étais beaucoup absente, je reste tout de même très attachée à ce forum car j'aime tout le monde et mon personnage aussi :D ; je quitte le forum []
mon avatar me conviens ♑️ j'aime mon/mes avatar(s) [X] ; je ne supporte plus un/mes personnage(s) []
mon activité correspond ♑️ a un litchi dans une salade de fruit inexistant [] ; a une fleur sous la neige rare [] ; a un stylo bic qui marche parfois [X] ; a un retard de train souvent [] ; a un joseph qui sexe tout le temps []
j'aimerais changer un de mes avatars ♑️ nope
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum