Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012WALK OF FAME :: Archives management
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
InvitéInvité
# RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Dim 10 Juin - 14:37

RECENSEMENT JUSQU'AU 01.07.2012 !
Bonjour les amours ♥ voilà bientôt votre forum Walk Of Fame va se faire une beauté avec plein de nouvelle surprise et un nouveau design bien entendu. ce nettoyage de printemps enfin d'été va surement laisser place a des changements puisque le forum va changer. ainsi donc nous faisons un recensement pour voir les personnes actives. pour ce recensement nous instaurons une petite nouveauté : les personnes n'ayant aucun sujet ou n'ayant pas fini leur présentation avant le 01.07.2012 seront supprimé ! par ailleurs, pour ce renouveau de walk of fame de nouveau groupe vont voir leur apparition ainsi donc nous autorisons exceptionnellement un changement d'un de vos avatars bien entendu celui-ci doit être libre et par ailleurs ce changement ne pourra avoir lieu qu'à la réouverture du forum. par ailleurs ce changement ne pourra être fait que pour des personnes ACTIVES du forum. merci donc de bien vouloir remplir le formulaire si contre à la suite de ce poste.
HAVE FUN LES WOFIENS

ILS SONT AMOUREUX DE WOF !
♑ Cory A. Monteith
♑ Dianna E. Agron
♑ Joseph M.Morgan
♑ Paul T. Wesley
♑ Jessica Stroup
♑ Jared T. Padalecki
♑ Candice R. Accola
♑ Naya M. Rivera
♑ Rachel S. Bilson
♑ AnnaLynne McCord
♑ Leighton Meester
♑ Kellan C. Lutz
♑ Matt Lanter
♑ Niall Horan
♑ Kristen J. Stewart
♑ Blake C. Lively-Crawford
♑ Nikki Reed
♑ Mila Kunis
♑ Chace Crawford
♑ Katerina Graham
♑ Demetria D. Lovato
♑ Zayn J. Malik
♑ Robert T. Pattinson
♑ Harry E. Styles
♑ Chris P. Colfer
♑ Cher Lloyd
♑ Joe Jonas
♑ Sophia Bush
♑ Minka Kelly
♑ Claire R. Holt
♑ Liam J. Payne
♑ Emma Stone

ADIEU MONDE CRUEL !
♑ Jeremy L. Renner
♑ Julian Schratter
Toute personne NON recensé !

JE RÊVAIS D'UN AUTRE MONDE !



Code:
<center><div style="width:500px;height:105x;overflow:auto;border: 4px double #9D8083;padding:11px;-moz-border-radius-topleft: 1px; -moz-border-radius-topright: 1px; -moz-border-radius-bottomright: 1px; -moz-border-radius-bottomleft: 1px;">
[center][size=28][font=Courier New][color=indigo]JE ME RECENSE ![/color][/size][/font][/center]
[justify][b]nom & prénom du/des personnage(s)[/b] ♑ nom du premier personnage ; nom du second personnage
[b]date de votre inscription sur le forum [/b] ♑ date à trouver dans votre profil.
[b]votre dernier rp[/b] ♑ [url=lien de votre rp]clique ici[/url] avec tel personne
[b]je me recense[/b] ♑ je reste sur le forum [] si oui pourquoi ; je quitte le forum [] si oui pourquoi.
[b]mon avatar me conviens[/b] ♑ j'aime mon/mes avatar(s) [] ; je ne supporte plus un/mes personnage(s) []
[b]mon activité correspond[/b] ♑ a un litchi dans une salade de fruit [i]inexistant[/i] [] ; a une fleur sous la neige [i]rare[/i] [] ; a un stylo bic qui marche [i]parfois[/i] [] ; a un retard de train [i]souvent[/i] [] ; a un joseph qui sexe [i]tout le temps[/i] []
[b]j'aimerais changer un de mes avatars[/b] ♑ choix du changement d'avatar nous demandons quelques lignes pour expliquer ce désir de changement.[/justify]
</div></center>
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Dim 10 Juin - 15:03

JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑️ Leighton Meester ; Kellan C. Lutz
date de votre inscription sur le forum ♑️ 28/06/2009 :héhéé:
votre dernier rp ♑️ clique ici avec Chasou ♥️
je me recense ♑️ je reste sur le forum [x] Parce que je vous aime fort fort fort ♥️
mon avatar me conviens ♑️ j'aime mon/mes avatar(s) [x] ; je ne supporte plus un/mes personnage(s) []
mon activité correspond ♑️ a un litchi dans une salade de fruit inexistant [] ; a une fleur sous la neige rare [] ; a un stylo bic qui marche parfois [] ; a un retard de train souvent [x] ; a un joseph qui sexe tout le temps [x] Un mélange des deux enfaîte, cela dépend mais étant bientôt en vacance, je vais venir plus souvent sauf que je partirais en vacance -logique -
j'aimerais changer un de mes avatars ♑️ choix du changement d'avatar nous demandons quelques lignes pour expliquer ce désir de changement.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Dim 10 Juin - 15:07
Je t'ajoute ma louloute (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Dim 10 Juin - 15:16
Merci ma bichette :coin:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Dim 10 Juin - 18:34

JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑ Matt Lanter ; Niall Horan
date de votre inscription sur le forum ♑ Avec Matt : 20/03/2010 et Niall : Sa a été compliqué vu que j'ai fais des changements de compte mais j'ai un DC depuis le 22/06/2011
votre dernier rp ♑ [url=lien de votre rp]https://walk-of-fame.forumactif.org/t3759-harry-niall-ou-la-choucroute-malefique-le-ppep[/url] avecHarry Styles et celui avec Matt... Jess' n'a pas encore répondu donc sa fais un baille que j'ai pas rp .. Désolé !
je me recense ♑ je reste sur le forum [X] Parce que WOF c'est comme une drogue ! ; je quitte le forum [] si oui pourquoi.
mon avatar me conviens ♑ j'aime mon/mes avatar(s) [XXX] ; je ne supporte plus un/mes personnage(s) []
mon activité correspond ♑ a un litchi dans une salade de fruit inexistant [] ; a une fleur sous la neige rare [] ; a un stylo bic qui marche parfois [] ; a un retard de train souvent [X] ; a un joseph qui sexe tout le temps []
j'aimerais changer un de mes avatars ♑ choix du changement d'avatar nous demandons quelques lignes pour expliquer ce désir de changement.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Lun 11 Juin - 7:57

JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑ Kristen J. Stewart ; Blake C. Lively-Crawford
date de votre inscription sur le forum ♑ 26/12/2011
votre dernier rpclique ici avec JoMo, Kat et Sophia
je me recense ♑ je reste sur le forum [xx] parce que je vous adore tout simplement !
mon avatar me conviens ♑ j'aime mon/mes avatar(s) [xx] ; je ne supporte plus un/mes personnage(s) []
mon activité correspond ♑ a un litchi dans une salade de fruit inexistant [] ; a une fleur sous la neige rare [] ; a un stylo bic qui marche parfois [] ; a un retard de train souvent [xx] ; a un joseph qui sexe tout le temps []
j'aimerais changer un de mes avatars ♑ choix du changement d'avatar nous demandons quelques lignes pour expliquer ce désir de changement.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Lun 11 Juin - 10:44
Je vous ajoute (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Lun 11 Juin - 13:47

JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑️ Nikki Reed / Mila Kunis / Chace Crawford / Katerina Graham
date de votre inscription sur le forum ♑️ 03/02/2010
votre dernier rp ♑️ clique ici avec mon Monkey Man ♥️
je me recense ♑️ je reste sur le forum [xxxx] si oui pourquoi . je pense qu'en étant déjà là depuis plus de 2 ans, et avec mes 4 roll eyes je suis bien installée, et comme le diraient certains, c'est un peu une grande famille, so i stay :coin: .
mon avatar me conviens ♑️ j'aime mon/mes avatar(s) [xxx] normal, ils sont tous magnifiques :connaislasorti; je ne supporte plus un/mes personnage(s) []
mon activité correspond ♑️ a un litchi dans une salade de fruit inexistant [] ; a une fleur sous la neige rare [] ; a un stylo bic qui marche parfois [] ; a un retard de train souvent [x] ; a un joseph qui sexe tout le temps [x] les deux, cela dépend du moment cool :out:
j'aimerais changer un de mes avatars ♑️ choix du changement d'avatar nous demandons quelques lignes pour expliquer ce désir de changement.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Lun 11 Juin - 18:23
ajout ma ninouche (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Lun 11 Juin - 18:54

JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑️ Penn Badgley ; Ian Somerhalder ; Adam Brody
date de votre inscription sur le forum ♑️ Oulala, ça fait loooooooongtemps, je dirais bien 2 ans même plus.. (avec Dadam wink)
votre dernier rp ♑️ [url=lien de votre rp]clique ici[/url] avec tel personne
je me recense ♑️ je reste sur le forum [XXXX] et je ne me justifierai pas ! langue
Ps : Je sais que je ne suis pas très présent en ce moment mais je suis en plein examens et j'ai eu un gros problème d'internet, ce qui fait que je ne pouvais pas me connecter. Je reste concentrer sur mon BEP jusqu'à mercredi/jeudi et je reviens parmi vous !!! :dd:
mon avatar me conviens ♑️ j'aime mon/mes avatar(s) [XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX]
mon activité correspond ♑️ a un litchi dans une salade de fruit inexistant [] ; a une fleur sous la neige rare [] ; a un stylo bic qui marche parfois [] ; a un retard de train souvent [XXXX] ; a un joseph qui sexe tout le temps []
j'aimerais changer un de mes avatars ♑️ choix du changement d'avatar nous demandons quelques lignes pour expliquer ce désir de changement.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Lun 11 Juin - 18:59
merci ma didi (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Lun 11 Juin - 20:01

JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑ Demetria D. Lovato
date de votre inscription sur le forum ♑ 13/12/2011
votre dernier rpclique ici avec Zayn J. Malik
je me recense ♑ je reste sur le forum [x] si oui pourquoi ; je quitte le forum [] si oui pourquoi. Parce que je vous aimes les cocos !
mon avatar me conviens ♑ j'aime mon/mes avatar(s) [x] ; je ne supporte plus un/mes personnage(s) []
mon activité correspond ♑ a un litchi dans une salade de fruit inexistant [] ; a une fleur sous la neige rare [] ; a un stylo bic qui marche parfois [x] ; a un retard de train souvent [] ; a un joseph qui sexe tout le temps []
j'aimerais changer un de mes avatars ♑ choix du changement d'avatar nous demandons quelques lignes pour expliquer ce désir de changement.

Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Lun 11 Juin - 22:21

JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑ Zayn J. Malik & Robert T. Pattinson
date de votre inscription sur le forum ♑ 18/03/12
votre dernier rpclique ici avec Demi Lovato
je me recense ♑ je reste sur le forum [X] si oui pourquoi ; je quitte le forum [] si oui pourquoi. Je reste parce-que ce forum est parfait ♥
mon avatar me conviens ♑ j'aime mon/mes avatar(s) [X] ; je ne supporte plus un/mes personnage(s) []
mon activité correspond ♑ a un litchi dans une salade de fruit inexistant [] ; a une fleur sous la neige rare [] ; a un stylo bic qui marche parfois [] ; a un retard de train souvent [x] ; a un joseph qui sexe tout le temps []
j'aimerais changer un de mes avatars ♑ choix du changement d'avatar nous demandons quelques lignes pour expliquer ce désir de changement.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Mar 12 Juin - 10:15
je vous ajoute les amoureux (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Ven 15 Juin - 12:33

JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑️ Harry E. Styles ma Choucroute / Chris P. Colfer mon Porcelaine ♥️
date de votre inscription sur le forum ♑️ 27 Février 2012
votre dernier rp ♑️ clique ici avec ma Cheeer :heartpink:
je me recense ♑️ je reste sur le forum [xxxx] parce que wof c'est le meilleur & que les wofiens c'est les plus beaux ♥️
mon avatar me conviens ♑️ j'aime mon/mes avatar(s) [xxxxxxxxxxxx]
mon activité correspond ♑️ a un litchi dans une salade de fruit inexistant [] ; a une fleur sous la neige rare [] ; a un stylo bic qui marche parfois [] ; a un retard de train souvent [] ; a un joseph qui sexe tout le temps [x]
j'aimerais changer un de mes avatars ♑️ non
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Ven 15 Juin - 13:41

JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑️Cher Lloyd
date de votre inscription sur le forum ♑️ 26 Mai 2012
votre dernier rp ♑️ clique ici avec Mon Harry :heartpink: :heartpink:
je me recense ♑️ je reste sur le forum [XX] Parce que WOF est vraiment génial et que j'aime venir sur ce forum ;D.
mon avatar me conviens ♑️ j'aime mon avatar(s) [XX]
mon activité correspond ♑️ a un litchi dans une salade de fruit inexistant [] ; a une fleur sous la neige rare [] ; a un stylo bic qui marche parfois [] ; a un retard de train souvent [] ; a un joseph qui sexe tout le temps [XX]
j'aimerais changer un de mes avatars ♑️ choix du changement d'avatar nous demandons quelques lignes pour expliquer ce désir de changement.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Sam 16 Juin - 11:03
je vous ajoute les namoureux (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Mer 20 Juin - 20:04

JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑ Sophia Bush
date de votre inscription sur le forum ♑ 24/05/2012
votre dernier rpclique ici[ avec Kat Graham, Joseph Morgan & Kristen Stewart, cependant il n'est plus d'actualité.
je me recense ♑ je reste sur le forum [x] parce que c'est WOF et que je ne suis pas de retour pour m'en aller à nouveau tout simplement.
mon avatar me conviens ♑ j'aime mon/mes avatar(s) [♥♥♥♥]
mon activité correspond ♑ a un retard de train souvent [x] étant en pleins examens je m'excuse par avance de mon activité très réduite.
j'aimerais changer un de mes avatars ♑ non sophia me convient très bien
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Jeu 21 Juin - 4:46

JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑ Joe Jonas
date de votre inscription sur le forum ♑ 19/03/2011
votre dernier rpclique ici avec Mila Kunis
Il est un peu hors date, mais j'ai été beaucoup absent à cause des études ces derniers temps. Je compte me reprendre très bientôt.
je me recense ♑ je reste sur le forum [x] parce que je vous aimeeeeeuh et que je veux revenir en force!
mon avatar me conviens ♑ j'aime mon/mes avatar(s) [x]
mon activité correspond ♑ a un stylo bic qui marche parfois [x]
j'aimerais changer un de mes avatars ♑ nope, mister Jonas me convient toujours!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Jeu 21 Juin - 10:12
je vous ajoute les wofiens !! (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Jeu 21 Juin - 19:06

JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑ Jeremy L. Renner
date de votre inscription sur le forum ♑ 05/05/2012.
votre dernier rpclique ici avec Jessica Stroup.
je me recense ♑ je reste sur le forum [] si oui pourquoi ; je quitte le forum [x] si oui pourquoi.
mon avatar me conviens ♑ j'aime mon/mes avatar(s) [] ; je ne supporte plus un/mes personnage(s) []
mon activité correspond ♑ a un litchi dans une salade de fruit inexistant [X] ; a une fleur sous la neige rare [] ; a un stylo bic qui marche parfois [] ; a un retard de train souvent [] ; a un joseph qui sexe tout le temps []
j'aimerais changer un de mes avatars ♑ choix du changement d'avatar nous demandons quelques lignes pour expliquer ce désir de changement.

Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Jeu 21 Juin - 19:34
Nous te disons donc au revoir ::(: ton compte sera supprimé à la fin du recensement en tout cas bonne continuation (a) lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Ven 22 Juin - 19:14
Code:Sélectionner le contenu

JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑ Minka Kelly

date de votre inscription sur le forum ♑ 30/03/2012
votre dernier rp ♑ Etant donner une longue absence pour cause de grande révision mes rp ne sont plus à jour mais je vais les remettre à jours dans la semaine qui vient (:
je me recense ♑ je reste sur le forum [XXX] si oui pourquoi ; .Parce que se forum est vraiment bien :D
mon avatar me conviens ♑ j'aime mon/mes avatar(s) [] ; je ne supporte plus un/mes personnage(s) []
mon activité correspond ♑ a un litchi dans une salade de fruit inexistant [XX] ; a une fleur sous la neige rare [] ; a un stylo bic qui marche parfois [] ; a un retard de train souvent [] ; a un joseph qui sexe tout le temps []
j'aimerais changer un de mes avatars ♑ choix du changement d'avatar nous demandons quelques lignes pour expliquer ce désir de changement.

Je voulais m'escuser de mon absence mais avec l'année scolaire et les examens de fin d'année non pas arranger les choses :(
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Sam 23 Juin - 14:56

JE ME RECENSE !
nom & prénom du/des personnage(s) ♑ Claire R. Holt
date de votre inscription sur le forum ♑ 05/05/2012.
votre dernier rp ♑ J'étais souvent absente pour cause de révision d'examen donc excusez moi
je me recense ♑ je reste sur le forum [XX] si oui pourquoi ; je quitte le forum [] si oui pourquoi.
mon avatar me conviens ♑ j'aime mon/mes avatar(s) [XX] ; je ne supporte plus un/mes personnage(s) []
mon activité correspond ♑ a un litchi dans une salade de fruit inexistant [] ; a une fleur sous la neige rare [XX] ; a un stylo bic qui marche parfois [] ; a un retard de train souvent [] ; a un joseph qui sexe tout le temps []
j'aimerais changer un de mes avatars ♑ choix du changement d'avatar nous demandons quelques lignes pour expliquer ce désir de changement.


Désolé mais il y avait les révisions. Je promets de me rattraper
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012Sam 23 Juin - 17:52
je t'ajoute cute blondie (a)
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: RECENSEMENT ♑ 10.06.2012 au 01.07.2012
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum