Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

▬ AbsencesWALK OF FAME :: Archives management
 
Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMar 1 Sep - 9:23
Nom-Prénom: Kate Winslet
Durée et Date de l'absence: Une semaine au plus. Du 1er au 9 Septembre
Motif: Ma ligne internet sera coupée pendant une semaine >< Mais ça tombe à un bon moment je voudrais bien me préparer à cette rentrée (:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMar 1 Sep - 17:01
Nom-Prénom: Hilarie R. Burton
Durée et Date de l'absence: En fait, c'est pas trop une absence, c'est juste pour vous dire que comme je commence les cours demain, je serais moins présente ...
Motif: La rentrée
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMar 1 Sep - 18:44
Nom-Prénom : Aishwarya Rai
Durée et Date de l'absence : Je suis désolée Hilarie mais je triche enfin c'est la même chose quoi voilà : En fait, c'est pas trop une absence, c'est juste pour vous dire que comme je commence les cours demain, je serais moins présente ...
Motif : Bah la rentrée
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMar 1 Sep - 19:13
  • Me revoilà parmis vous avec beaucoup de retard et désolée de pas avoir pu prévenir mais je n'avais pas accès au net..
    mais la je suis de retour...
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesJeu 3 Sep - 21:06
Nom-Prénom: Tay' Lautner
Durée et Date de l'absence: La semaine...
Motif: Bah cette année je suis en Internat loin de chez moi donc je pourrais pas venir la semaine =( Déprime assuré... Bref vous allez me manquer ♥️
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesVen 4 Sep - 3:04
Nom-Prénom : Taylor Momsen et Blake m'as dis de l'ajouter alors Blake Lively
Durée et Date de l'absence : Connexion réduite / Indéterminé
Motif : La rentrée des classes !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesLun 7 Sep - 13:38
Nom-Prénom:Britney Spears & Sarah Michelle Gellar
Durée et Date de l'absence:Environ une semaine grand max
Motif:Plus internet probleme de neuf box
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesJeu 10 Sep - 20:46
GODDDDDD y a plus personne sur ce fofo, c'est la misère, RECENSEMENT moi j'dis ^^'
Bon je prends note pour tous le monde, sauf toi mon amant qui a intérêt à rester en vie parce que sinon je re plus roll eyes
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesVen 11 Sep - 0:29
Recensement? 1+ très chers. 🆒
Vivement que tu sois de retour Camichou!!! >w<
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesVen 11 Sep - 13:10
Coucou tout le monde
toujours pas internet je suis trop dégoûter, mais peut être que je l'est ce soir je croise les doigts
Je fait un ptit tour sur le fo' (je suis chez une amie)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesLun 14 Sep - 2:23
Nom-Prénom: Depp, Johnny
Durée et Date de l'absence: C'est pas une absence, c'est juste que ma présence va diminuer de un peu. So, don't worry and live the life better than me. ^^

Motif: La petite boîte "power" de MON ordinateur a fait capouet. Résultat: je ne peux plus le rallumer. Alors, pour l'instant, je suis sur l'ancien ordinateur de mes parents qui est très vieux et par dessus tout TRÈS LENT. Impatiente que je suis, je ne ferai pas exprès pour me créer des crises insurmontables d'impatience et à la place, je décide donc d'aller sur l'ordinateur moins longtemps et un peu moins souvent. Mais ce n'est pas pour longtemps alors je toujours (et encore) du courage. roll eyes


NEVER MIND, PROBLÈME RÉSOLU!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesLun 14 Sep - 18:05
Bon mon problème internet n'est pas rétablie mais j'ai une clé internet donc je l'est en attendant que ma panne se répare le soucis c'est qui l'est très lent
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesSam 19 Sep - 20:22
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH sa y'est je retrouve enfin mon ordinateur avec internet *__* quelle joie lol
Vous m'avez manqué smile
J'vais rattraper tout mon retard Razz lol Chu sûre que plein de gens se sont inscrit pendant mon absence hihi ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesSam 19 Sep - 21:17
Aly' est revenue!!! Youpii!!! :08:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesSam 19 Sep - 21:28
Nom-Prénom: Mischa Barton
Durée et Date de l'absence: C'est pas vraiment une absence, juste pour prévenir de mon inactivité en ce moment
Motif: J'ai fait pas rentrée et tous les matins et tous les soirs je prend le train, je me lève tôt et je rentre tard alors quand je rentre, j'ai pas vraiment la tête a allumer l'ordinateur --' Moi je dis, vivement les vacances =) Vous me manquez tous, c'est incroyable, je vous aime tous . ♥️ lovee ♥️
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesDim 20 Sep - 0:31
Nom-Prénom: Alyson Michalka
Durée et Date de l'absence: Je ne suis pas vraiment absente puisque je suis reviendu x) lol
Motif: la rentrée lol j'entre à la fac, je sens un travail de longue haleine qui m'attend ^^ donc je préfère prévenir que je ne serais pas scotchée à mon ordi comme j'ai pu l'être pendant les vacances x) lol Donc parlons plus d'inactivités ponctuelles que d'absence ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMar 29 Sep - 19:52
Nom-Prénom:James Lafferty
Durée et Date de l'absence:quelques jours, une semaine, deux semaines je ne sais pas
Motif:Probleme avec internet, et surtout mon pc
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMar 29 Sep - 19:53
Bonne chance James, c'est nul les problèmes d'internet x)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMar 29 Sep - 20:17
Oui, c'est très nul.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMer 30 Sep - 17:34
And this is my own COME-BACK baby ^^

Nan, je déconne.

J'ai fini mes petites conneries donc me revoilà. Certes je ne pourrais pas me connecter tous les jours puisque je suis sur mon PC portable et que j'ai pas mal de boulot mais je pourrai revenir beaucoup plus régulièrement.

Ça me fait du bien de revenir un peu parmi vous ... Vous m'avez tant manqué ...
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMer 30 Sep - 21:37
C'est pas vraiment une absence, c'est une demande d'excuse ^^ Je viens plus trop depuis on va dire un moi. Simplement parce que j'ai cru que wof était entrain de mourir petit à petit et ça m'a fait mal au coeur alors pour que ça soit plus facile j'ai essayer d'arreter de venir tout le temps (parce que oui avant je passais toutes les trois secondes TT) mais je vois que c'est pas le cas ! Et puis vous me manquez tous (aa) alors bah voilà, me revoilà (aaa)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMer 30 Sep - 22:59
Yaaayyy! Pit-pit est de retoouuuur!♥️
:D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesJeu 1 Oct - 18:53
Hannnn Pet' d'amour ♥️
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesJeu 1 Oct - 20:59
Raa Jojo (aa) Mischouille d'amuuur (aa) M'avais manqué (aa)
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: ▬ Absences
en bref

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum