Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

▬ AbsencesWALK OF FAME :: Archives management
 
Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesDim 23 Aoû - 2:45
Nom-Prénom:Jared Padalecki et James Marsden
Durée et Date de l'absence: la jusqu'au 12 septembre précisément
Motif: vacances mais aussi problémes de transport pour le retour (ouai mon pére a fait une gaffe dans les billets de retour, mais c'est pas grave c'est mon pére) <= tel pére telle fille, avec des neurones en moins. Ah ouai ça vas vous semblez étrange...Le 12? ma rentrée scolaire n'est que le 24 septembre c'est pour ça ^^ enfin bref de toute maniére je suis la même si on me voit pas je passe sur le forum de temps en temps. Ouah quel long motif diantre ^^


JE VOUS AIMES =)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesDim 23 Aoû - 18:58
Nom-Prénom: BRITNEY SPEARS - SARAH MICHELLE GELLAR
Durée et Date de l'absence: Une semaine
Motif: Panne d'ordi
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesDim 23 Aoû - 20:44
J'aurais pas pu vivre aussi longtemps sans toi mon amour ::(:

JAREDOUNOURSSSSSSSSSSSSSSS TU NOUS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ::(: Reviens nous vite et bonne continuation de vacances alors Razz

Ok pour vous deux je prends note wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesDim 23 Aoû - 23:31
"vacances mais aussi problémes de transport pour le retour (ouai mon pére a fait une gaffe dans les billets de retour, mais c'est pas grave c'est mon pére)"

MDR Jared !!! Excellent xDDDDD !!!
Bref ^^ reviens vite smile
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMar 25 Aoû - 0:19
Nom-Prénom: Chace Crawford & Jake T. Austin
Durée et Date de l'absence: À déterminéé [ voir motif ]
Motif: L'écoel recommence dans trois jours --' NOONNNN VENEZZ ME SAUVEEZ ! :aaah: snif Tu veins me sauver Invité ? SVPPP !! :boulet:

Bon pour vrai , lÉcole recommence dans 3 jours , oui c'est dans pas longtemps . Je doit me préparer et tou , de plus que j,ai pas tout achter oui , je sais , je suis à la dernière minute x) Mais bon , je vasi être moins active ( pareil pour Jake ) à cause des cours , c'est sûr . Durant toute l'année scolaire , j'ai pas doirt à plus qu'une heure par jour , oui très peu --' Vous savez ce que c'est les parents.. ^^ Donc , juste pour prévenir que je suis inscrite sur d'auter forum , que j,ai 3 blogs et donc je vais peut-être être moins active , mais c'est sur que je vais faire de mon possible pour passer le plus de temps sur ce forum . Car je l'adore , je suis vraimet tmbé en amour avec ! :coeur3: Voilà smile
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMar 25 Aoû - 0:30
Ah on parle de moi :D ? je suis en rouge x) *baff*

Eum bref... nan désolé je peux rien faire Chace :ouin:
C'est le périple de la vie ... (Han c bo cke j'viens de dire *_*... *baff*...)

J'crois que je vais faire comme toi et poster une soi-disant "absence" pour le même motif lol
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMar 25 Aoû - 0:31
snif Aly peut rien faire ? Nonnnnnnnnn ! XDD Mdrr même pas prendre ton avion et venir me chercher x) XDDD

Ha Haa ; j'ai mon petit trippe de { USERNAME } En c'moment ; )
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMar 25 Aoû - 0:41
Moui j'crois que beaucoup l'on chopé xD !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMar 25 Aoû - 11:02
Petit passage pour dire que je suis de retour de mes vacances et voilouuuu ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMar 25 Aoû - 13:16
Ma Soooo' :ddd:
Contente que tu sois de retour lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMar 25 Aoû - 17:43
Oooh mes cocos d'amour vous allez me manquer (aa)
Dernier messages avant de partir jusqu'à dimanche voir ma petite famille. Promis après c'est finit les départs ^^ J'vais penser fort à vous c'est juré !! Et puis cinq jours c'est pas bien long hein !
Allez bisouxx mes amours (aa)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMer 26 Aoû - 4:27
Voilà voilà ! Je suis officiellement de retour, mais ne vous inquiettez pas pas si je passe deux ou trois jours sans me connecter smile
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMer 26 Aoû - 10:27
Chace je ne peux rien faire pour toi !
Dsl :deçu:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesMer 26 Aoû - 20:25
Ok c'est noté Chace wink pas de problème =)

SOPHINOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS bon retour parmis nous wink lovee

BLAKOUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE content de te revoir smile

Mon amant snif le 31 c'est long... j'vais pas survivre snif
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesJeu 27 Aoû - 2:23
\!/ AVIS AUX ADMINS & MODOS & TOUT LE MONDE ( XD ) \!/

Jake , ma soeur , m'a donné son compte ^^ Elle manquait de temps et tout donc jme suis proposé pour le prendre . Je suis une fan .. une treès grande fan de Jake aussi ^^ Et inqui`tez vous pas , je serais très active , enfin moins à cause de l'école ^^ Donc je savais pas trop où poster ça .. Razz Voilà , juste pour prévenir !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesJeu 27 Aoû - 22:25
Smg & Brit sont de retour
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesVen 28 Aoû - 1:35
Coucou smile sa fé 2 jours ke je nai plu internet et je nai pa trouvé dotre moyen ke de le signaler... Avec mon portable lol! Donc dsl pour le langage sms :s je ne c pa si sa va encore durer longtemps ... Mais si c le cas vs êtes préviendu lol! Jvoudrai pa paraitre inactive wink biz tt le monde!! Jvs kiff grave sa mère! Mdr!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesVen 28 Aoû - 17:11
je suis de retour
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesSam 29 Aoû - 17:11
Petit passage en coup de vent pour signaler que je prolonge mon absence d'un mois. On pensait vraiment finir les travaux avant la rentrée mais on a prit beaucoup de retard alors forcément ... Je repasserai quand même de temps en temps pour prendre de vos nouvelles. Vous me manquez tellement ... Je vous aime très fort mes petits choux :coeur3:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesDim 30 Aoû - 18:22
Ooooh mes amours vous m'avez manqué (aa)
Mais je suis de retour et pour de bon cette fois !! Plus de départ héhé (aa)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesDim 30 Aoû - 21:46
    Je suis te retour =) loving
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesLun 31 Aoû - 11:37
Chace: c'est ok wink je prends note

Aly: ok je prends note aussi wink

Keira: Pas de problème wink Tu nous manques aussi, alors reviens vite stp roll eyes JTMMMMMM :jtm:


Et bon retour à tous les autres loving loving loving loving loving
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesLun 31 Aoû - 11:50
Nom-Prénom: Cam Gigandet
Durée et Date de l'absence: Indéterminé / présence ULTRA réduite --'
Motif: Entre les cours, le boulot, les exam à préparer, ... Enfin j'ai plein de truc à faire et je veux assurer, donc je passerais plus mon temps entre le boulot et les études que sur le fofo. Je m'excuse d'avance au près des gens qui ont un RP avec moi et au près du fofo et des admins pour mon futur manque de présence roll eyes
Et malheureusement je dois aussi abandonné le fofo entre Pete, Mischa et moi, je vous le laisse si vous voulez continuer sans moi wink

Nom-Prénom: Adam Gregory
Durée et Date de l'absence: Suppression
Motif: Je ne veux pas le bloquer et en plus Jessica L. ce fait attendre et Shenae est pas super présente. Donc je préfère le laisser à quelqu'un d'autre ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesLun 31 Aoû - 12:08
Nom-Prénom: Kellan Lutz
Durée et Date de l'absence: presence réduite.
Motif: alors voila, c'et bientot la rentré malheureusement et cette année, je suis en interna donc je serais chez moi seulement pendant les vacances et les week end. je m'excuse pour ceux qui ont des rp avec moi mais je n'ai pas le choix. mais lorsque je serais chez moi, je serais présente c'est certain a par si je dois partir ou autre. en tout cas, je veux absolument garder ce personnage car j'adore carrément ce forum et puis kéké quoi (L) !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ AbsencesLun 31 Aoû - 13:51
Caaaaaammmm :'( Kékééééé :'(

Haaan c'est trop injuste !!!! Je hais la rentrée encore plus !! J'espère que vous pourrez encore venir un peu quand même !!! pleure Sinon j'vais me pendre de suite !! TT
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: ▬ Absences
en bref

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum