-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

▬ Aide pour trouver un personnageWALK OF FAME :: Archives management
 
Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageVen 5 Juin - 23:23
( :
je vais réfléchir et par Rachoue, tu parles de Rachel Bilson car si c'est le cas, je suis très intéressée :ddd: et Lowndes n'est pas un rôle que je pourrais jouer... ( :
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageVen 5 Juin - 23:30
    *si je peux me permettre ^^'*

    Pour Blake, elle a posté en absence et elle est en examens ... on a pas la date de fin, mais elle a averti, donc je pense pas que tu pourras l'avoir /:
    Pour Hilarie ... ça fait 7jours qu'elle est pas venue ... et je sais pas si c'est assez "long" pour remettre son rôle en jeu /:
    Et Rachel Bilson s'est connectée le 1 juin encore ...
    Mais tu as fait le tour des pv ? 'fin y a pas mal de choix et tout et tu trouveras p-e un choix de remplacement ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageVen 5 Juin - 23:34
Merci des renseignements...
Et je viens d'y faire un tour et j'ai vu que K.bell était libre... C'est mit à jour où je me fais de faux espoirs ( : ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageVen 5 Juin - 23:39
Oui, je crois bien que Kristen Bell est libre, je voulais la jouer, surtout que je veux un super lien avec Jensenounet <3333
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageVen 5 Juin - 23:59
  • Oh oui Kiki lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageSam 6 Juin - 0:33
PRENDS KRISTEN OUIIIIIIIIIIIII (si jamais c'est ma best roll eyes )
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageSam 6 Juin - 8:07
Oui Kristen B. est bien libre donc tu peux la prendre si elle t'intéresse <3 ça serait un super choix en plus ♥️
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageSam 6 Juin - 9:50
Hellooooooo :bigsmile;: .

Ca fait un "moment" que je tourne sur votre forum pour voir si un "personnage" que j'aime ce libère ou est libre .. & bien à chaque fois c'est non .. Pauvre de moi hein oui ** lol.
Sauf que là il fallait que je pose cette question roll eyes ..
Je sais que Rachel Bilson n'est pas libre mais elle n'est plus venue depuis le 1 Juin.
Bon ok c'est pas comme si cela faisait une éternité mais bon ** ..
Je me demande si il y avait une chance que je puisse "l'avoir" ? Je suis bien consciente qu'il faudra attendre mais bon qui ne tente rien n'a rien smile.

Voilà bisous & bonne continuation pour votre forum. :heartpink:
Anonymous
en bref

FondatriceLégende suprême.
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageSam 6 Juin - 10:02
    Hellow M. :flower:

    Et bien normalement c'est au bout de dix jours d'absence mais là Rachel a aussi prévenu car elle a son bac et son ordi bug ! Donc je ne pense pas que le rôle pourra être libéré à moins qu'après les exams elle ne redonne signe de vie ><
    Bref désolé mais sinon si un autre perso te tente je peux voir si oui ou non si il ou elle est active ?!
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageSam 6 Juin - 15:52
Aaaah, comme quoi ça sert de venir ici, ça me préviens qu'elle a pas déserté le fo' XD Mmm... Y a Jessica Stroup qui est libre, Jessica Lowndes... Tu peux nous dire qui t'intéresserais ou quelle série tu aimes wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageDim 7 Juin - 12:10
[list]Bonjour, tout d'abord j'adore votre forum, le design est magnifique enfin j'adore.
Alors voilà, je voulais m'inscrir mais tout ceux que je voulais prendre son apparement déjà pris, comme Jensen Ackles, Kristen Bell ... Alors voilà je voudrais prendre ma deuxieme chouchoutte Katie Cassidy :coin: mais je crois avoir vu une fiche je n'en suis pas sur.
Merci à vous.

Bisous
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageDim 7 Juin - 12:12
Heyyy =) Alors effectivement, Jensen est pris par moi-même, et Kristen, y en a deux d'inscrites, dont ma meilleure amie, donc si tu aimes la compétition tu peux essayer mais voilà roll eyes Après Katie Cassidy, j'adorerais en avoir une pour Jensen, mais celle qui a fait sa présentation n'a pas avancé et ne s'est pas connectée, donc je pense que tu peux tenter :coeur3:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageDim 7 Juin - 12:29
Ah mais je comprend totalement que Kristen soit prise et Jensen pareil.
Et je vais surement tanté avec Katie, mais par contre je ne l'ai pas vu dans les PV's donc elle va être prise comme personnage inventé ou je ne sais pas !! Ou alors c'est moi qui est mal vu.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageDim 7 Juin - 12:35
    Salut ^^ *s'incruste x)*
    Katie Cassidy n'est pas dans les pvs en effet ^^ Euuh ... y a pas vraiment de personnages inventés, puisque pour sa fiche, tu te baseras sur sa vie. Après, il faudra seulement inventer un secret et pour les liens, tu demandes à qui tu veux dans la demande de lien ^^ Mais tu as en tout cas le cast de Supernatural. Et si tu n'as pas d'idée pour le secret, je pense que tu peux demander ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageDim 7 Juin - 12:44
Oui, comme l'a dit Selena, je ne pense pas qu'il y ait de problème pour les personnages inventés, l'histoire sera basé sur sa vraie vie. De toutes façons, les PV's ne contiennent que des liens déjà définis et un secret, donc tu inventeras le secret et pour les liens tu feras tes demandes *je pense qu'elle est très appréciée, et tu me verras aux premiers rangs x)* Mais bon, je redis tout ce que Selena a dit, donc ça ne sert à rien XD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageDim 7 Juin - 12:59
    loool ça sert à montrer qu'on veut bien d'une Katie (a)
    Et Mickey, si tu veux, je peux te faire un pv avec Katie Cassidy et le proposer dans "demande de postes vacants" wink Ainsi tu auras un secret et pour les liens ... je pourrais demander au cast de Supernatural ^^ Mais je pense que si tu fais une demande de lien, Jensen&Jared seront dans le coin et moi aussi (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageDim 7 Juin - 13:00
Selena a tout dit, si tu veux vraiment un PV, on peut t'en créer un, mais franchement, qu'il soit en PV ou pas, ça change pas grand chose, tu n'as juste qu'à inventer le secret et pour relations amicales & amoureuses, tu pourras te servir du cast de SPN globalement, même si on a pas encore de lien, et du cast de Harper's Island, même s'ils sont pas connus x)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageDim 7 Juin - 14:11
    Non mais c'est bon j'ai déjà commencer tout mon histoire j'en suis dans la partit social là.
    Est merci mais je ne pense pas que un PV soit nécessaire comme vous l'avez dit, la je suis en train de terminé ma fiche et je veux absolument un lien avec les cast de SNP c'est sur mais je ne crois pas avoir vu les cast de Harper's Island

    EDIT : Par contre pour le secret je ne sais pas trop si vous avez des idée je veus bien
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageDim 7 Juin - 15:03
Magnifique avatar <333 Contente de te voir ici :coeur3: Mmm... Le secret : amoureuse secrètement de Jensen ?? #SBAFF# XD non sérieusement, j'ai pas trop d'idée pour le secret... XD *je sais je sais, je suis d'une grande aide Razz Mais je cherche (a)*
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageDim 7 Juin - 15:15
    Et bien figure toi que j'y avait pensé pour amoureuse secrétement de Jensen mais bon
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageDim 7 Juin - 15:19
Haaan, c'est vrai ??? :coeur3: XDD ça ferait pas plaisir à une certaine personne roll eyes Tu fais comme tu veux, moi ça me dérange pas Razz Mais sinon... Tu peux avoir perdu ta meilleure amie, et personne n'est au courant, et tu fais comme si tout allait bien mais en fait non, ou alors t'as renversé un mec sur la route avec tes potes et vous vous êtes débarrassés du corps *comme dans Souviens-Toi l'Ete Dernier Razz *
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageDim 7 Juin - 15:31
    L'idée de sa meilleur amie morte me plait c'est vrai je vais attendre plusieur proposition et pis au pire je pourrai faire un mixage de tout et cela me fera un secret vraiment lourd. Un truc dans le genre.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageDim 7 Juin - 15:47
Ok ça marche, contente d'avoir aidé un peu wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageDim 7 Juin - 16:12
Hey !
Pour commencer, il faut que je le dise, le forum est absolument magnifique !! Moi qui cherchais un forum attractif, j'ai littéralement flashé sur celui-là !

Bref ayant très envie de m'inscrire, je me suis mise à la recherche d'un personnage, et j'hésite beaucoup entre deux jolis garçons : Mathias Lauridsen et Kevin Flamme.
Si vous pouviez m'aider et me dire lequel vous préférez ce serait génial !
Merci d'avance ! :D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageDim 7 Juin - 16:18
    Hey Jazzy.B =P
    c'est vrai que le forum est magnifique x33 le meilleur des meilleurs
    Les admins vont être contents des compliments que tu fais =D

    Les deux célébrités que tu as nommé sont vraiment TROP MAGNIFIQUE
    Mais j'ai un petit préférence pour Kevin x33
    Voila mon avis =P en tous cas tu me réserve un lien *ben quoi il faut bien s'y prendre à l'avance car sinon il y aura plus de place ^^*
    Bonne chance en tous cas pour choisir xD
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnage
en bref

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum