AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

▬ Aide pour trouver un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Mer 20 Mai - 19:52

Une adolescente? Il y a Miss Robert, Emma Roberts qui est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Jeu 21 Mai - 5:14

J'ai pris Dakota Fanning (L')
Je finirais ma présentation demain ^^
Laora

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Jeu 21 Mai - 14:40

Bonjour j'aimerai savoir si Leighton Meester est active et si oui, si Sebastian Stan est prit ou pas ?! Vu qu'ils sont en couple normalement
Merci
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Jeu 21 Mai - 16:05

Oui Leighton est prise et active, mais sinon Sebastian est libre =D
emma

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Ven 22 Mai - 9:29

bonjour
j'étais inscriste sous Evangeline Lilly mais n'avait jamais fini ma présentation et j'en suis désolé car trop long et pas inspirée
j'aimerai me réinscrire mais sous Nicole Richie mais je vois qu'elle est prise !!mais est elle active
et j'aimerai savoir si niveau lien je serai assez riche vu que je suis sur un autre fofo de ce genre mais on me demande rien xD

merci de votre réponse coeur

+ always and forever, ok ?
C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage.

+ you'r my band, my family
The only natural things are dreams and nobody can disintegrate.
▪ nombre de dédicaces : 4123
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)anaëlle.
MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Ven 22 Mai - 9:55

Bonjour ^^
    Nicole Richie est inscrite mais n'a pas commencé sa présentation donc si tu désirs le personnage, tu peux ;D
    En ce qui concerne les liens, mise à part ceux du PV, je ne peux pas te dire si oui ou non on t'en demandera x), cela dépend des gouts de chacun ! Mais moi étant donner qu'elle me fait marrer dans The Simple Life, c'est certain que je te demanderai un lien langue

Δ I'M GOING TO DROP THE BOMB
never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. © signature by anaëlle.
emma

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Ven 22 Mai - 10:08

miciiii bcpp

je fais cela des maintenant alors smile

merci beaucoup
Jessie

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Ven 22 Mai - 18:01

Hello ;
Alors voilà je réfléchissais à plusieurs persos que je pourrait prendre , il y en a plusieurs qui m'intéresserait donc je fais une petite liste , si vous pouvez me renseigner sur leur activité ou s'ils sont libres , merci à vous! =)

-Ashley Greene
-Claire Danes
-Vanessa Hudgens
-Taylor Swift
-Clemence Poesy
-Emma Watson
-Jessica Stroup
-Megan Fox
-Nikki Reed
-Sophia Bush
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Ven 22 Mai - 18:12

Je crois que dans ta liste, il n'y a que Claire Danes et Clémence Poesy de libre =)
happines

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Ven 22 Mai - 23:50

Bonsoir daanse

Je suis vraiment interessée par votre forum mais un probléme s'impose : Je ne sais pas qu'elle célébrité prendre. Je ne suis pas vraiment difficile au niveau de cela, mais une célébrité feminine me plairait beaucoup plus qu'un rôle masculin. Si vous avez des idées à me proposer faites le moi savoir. Merci d'avance.loveyou
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Ven 22 Mai - 23:51

Héhé je veux bien t'aider mais dit moi quelles sont les séries que t'aime et tout ça pourra être plus facile de trouver quelqu'un comme ça^^
happines

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Ven 22 Mai - 23:57

Sa repond vite dis-donc :sifflote:

Brefouille. Uhm... J'aime bien comme séries :

- Brothers & Sisters mis à part que les célébrités qui reste en dehors de Dave sont un peu trop agées à mon goût.
- Supernatural
- Gossip Girl

Sinon j'aime bien HSM etc.
Que se soit des mannequins ou des chanteuses en passant par les actrices cela me plaira tout autant.

Je ne sais pas si j'ai pu aider pour une quelconque recherche mais bon ... daanse
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Sam 23 Mai - 14:26

Brothers & Sisters je connais pas vraiment donc je peux pas t'aider à ce niveau xD

Sinon pour supernatural il y a Katie Cassidy de libre x)
Gossip Girl, les filles sont toutes prises il me semble, mais certaines sont inactives (Taylor Momsen et Blake Lively n'ont pas rp de puis un moment) donc tu pourrait peut être les avoir, mais sinon un rescencement va se faire donc plusieurs postes vont se libéré donc tu 'aura plus le choix x)

Pour HSM les plus importante sont prise donc après jsais pas ...
happines

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Sam 23 Mai - 15:00

J'hésite à prendre Katie car pour la presentation sa risque d'être assez chaud. :cacher:
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Sam 23 Mai - 15:02

Tu fait comme tu veux smile Après pour ta présentation si tu trouve pas des truc sur elle tu peux toujours inventer du moment que ça respecte le nombre de lignes wink
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Sam 23 Mai - 15:09

Salut C:
    J'avais cru comprendre que Matt était libre mais apparemment je me suis trompée xD Je ne sais pas vraiment qui prendre d'autre :/ Vous avez un personnage masculin - je ne joue que des mecs - que vous voudriez vraiment voir sur le forum ? ^____^ Parce que par exemple, sur la page d'accueil, vous demandez Chace, Robert, Taylor et d'autres qui sont déjà pris :oh:
    So, de quoi auriez-vous besoin ? n___n ( pas un personnage hyper célèbre et important pour le forum non plus, je passe mon bac français cette année, moi, hein xD )
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Sam 23 Mai - 15:14

Ahh sorry :/ Matt viens juste d'être pris ce matin en fait et j'ai mis la liste à jour que tout à l'heure
Ouai la PA a pas été mise à jour, mais en perso' masculin libre et important y'a Jensen :love2: (il y en a un autre d'inscrit mais il a pas commencé sa présentation) Sinon y'a aussi Penn Bagdley, Shia Labeouf (Megan en veut un je crois^^), Dev Patel, ou encore Orlando Bloom... Après tout dépend des gouts mais à mon avis la plupart des perso' masculin des PV vont être très demandé :bigsmile;:
happines

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Sam 23 Mai - 15:17

Uhm, ouais.

Sinon vous avez besoin de qui comme personnage féminin ?
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Sam 23 Mai - 15:18

Beh au pire vu que j'arrive pas à gérer mon double compte , j'veux bien lui passer Nick Jonas , comme ça Selly et Miley seront contente parce que honte à moi là =X
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Sam 23 Mai - 15:21

En perso' féminin y'a Bethany Joy Lenz x) Vu que presque tout ses liens sont inscrit
Sinon y'a Katy Perry (qui a aussi des liens notament Matt Dallas)

Jessychou' -> Tu fait comme tu veux avec Nickou :ddd: Mais si tu peux vraiment pas le garder dit le moi ^^
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Sam 23 Mai - 15:24

En fait c'est pas que j'veux pas , c'est plutôt que j'y arrive pas , ça fait déjà pas mal de temps que j'le bloque donc je préfère que tu supprime mon compte avec Nickouchou même si ça me dégoute un peu de le laisser comme ça =$
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Sam 23 Mai - 15:26

Dacc' no problem merci de me le dire x) Je remet Nick libre alors
m0nkèy .

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Sam 23 Mai - 16:57

Bonjour (:
    Je sais pas trop où je suis censée poster ma question mais osef xD J'aimerais savoir s'il est possible de jouer une journaliste people (en prenant soin de ne pas prendre un avatar de célébrités trop connues pour éviter de se retrouver avec un double =s) ? Parce que sur un forum sur des célébrités traquées, il faut bien des journalistes pour s'en charger, non ? (a)
    Seulement, pour éviter qu'elle soit trop détestée (la pauvre, elle serait en minorité là xD), j'aimerais dire qu'elle s'infiltre sans que personne le sache, etc. Disons, qu'elle travaille sur différents tournages pour se rapprocher des stars et en soutenir des informations, etc.

A plush (:
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Sam 23 Mai - 17:14

Ouai bien sur tu as tout à fait le droit c'est une très bonne idée, Cosmo Boy pourra t'intégrer à son équipe :dent: En plus si tu en fait une, ça sera pratique pour les Teen choice Awards qui se prépare (a). Et oui bien sur tu pourra la faire aller sur les tournage et n'importe où, voir même elle peut se faire passer pour une star pour ça, enfin bon après tu fait comme tu veux x)
m0nkèy .

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage Sam 23 Mai - 17:19

D'accord, je file m'inscrire alors =)
    Par contre, j'ai un petit soucis avec l'avatar x) Je sais pas trop comment faire parce que je ne suis pas sure que les personnes que j'ai à l'esprit ne soit pas prise =s (ou risque d'être voulue, etc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ Aide pour trouver un personnage

▬ Aide pour trouver un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut