Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

» FloodlandWALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
InvitéInvité
# Re: » FloodlandMer 27 Oct - 14:15
Oui c'est vrai roll eyes

Bah tant pis, on va continuer à poster des messages dans le flood xD

Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMer 27 Oct - 16:21
yes,Ashton t'es le meilleur » Floodland - Page 8 849683
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMer 27 Oct - 16:28
Lol

J'essaye de faire décoller VEB mais c'est pas facile xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMer 27 Oct - 16:43
» Floodland - Page 8 704582 dsl de pas etre trop active,mais là je passe en coup de vent sur internet.. et puis tu sais que sur VEB,tu peux compter sur moi
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandJeu 28 Oct - 21:46
Ou sinon on crée un forum a nous tous =D
Tay' votre fow est subliiime =D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 29 Oct - 14:30
Padadou un forum à nous ça serait top loving
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 29 Oct - 19:18
Moi je suis partant :ddd:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 29 Oct - 21:02
je suis d'accord avec vous.. roll eyes
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandDim 31 Oct - 2:37
c'est vrai? on peut faire un peu le m^me style genre des stars quoi =D ce serait trop bien =D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandDim 31 Oct - 11:01
Si tu le crée préviens-moi =)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandLun 1 Nov - 16:07
*viens se taper l'incruste mine de rien roll eyes*
Sa a l'air de papoter de choses intéressante par ici dites donc :sifflote: ptdrrrr
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandLun 1 Nov - 17:55
Jared,c'est pas un peu le concept de People's Glory? au passage,très beau forum » Floodland - Page 8 348712
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandLun 1 Nov - 18:07
Ouai mais d'un coté Nikki quand tu fais un forum sur la vie des célébrités le concept est un peu le même et sa n'empêche pas ce style de forum de se multiplier genre regarde HP c'est le même style aussi. Et t'as bien vu je sais pas si tu te rappelles il y a pas longtemps j'avais dans la tête d'en faire un dans ce style là aussi xd Sa donne envie ce genre de forum quoi c'est affolant lol
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandLun 1 Nov - 18:26
Ben oui,tu as pleins d'idées,mais oui,le concept est super..d'ailleurs HP marche super bien,mais là wof plus du tout..sniff
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandLun 1 Nov - 18:33
Ptdrr ouai toutes les semaines une nouvelle idées pratiquement xd Ouai HP ne connais pas la crise économique et la pénurie ptdrrrr
Non mais sérieux un fo' de ce style sur la vie des stars ou il y a un genre de gossip star qui rapporte les derniers potins en vue et un style de journaliste pour faire des ITV et faire une sorte de magasine quoi qu'il faudrait se tenir a faire tous les mois pour agrémenter un petit plus encore la vie des stars et le tour est jouer.
Ah non c'est mortje sus lancée sur une idée là sa va pas le faire du tout de chez tout roll eyes ptdrrr Faut me mettre mon cerveau en mode OFF Razz xdd
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandLun 1 Nov - 18:59
oui,mets le en mode off.. parce que je te rappelle qu'on a déjà du boulot avec l'agence de hb là..mais franchement,les idées sont tout le temps bonnes,mais il ne faudrait qu'avoir du temps pour ça,et pas avoir des synthèses à faire... » Floodland - Page 8 315201
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandLun 1 Nov - 19:32
& alors moi sa me fait pas peur de mener de front plusieurs trucs a la fois , quand sa me plait et que je suis motivée je peux tout faire ptdrrrr Et moi j'ai de la chance d'avoir du temps bien qu'en rentrant a 19h du boulot pratiquement tous les jours de la semaine parfois l'envie n'est pas là...Me faut des vacances je pourrais m'occuper de tout comme sa ptdrrr
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandLun 1 Nov - 22:33
oui,je sais. mais tu vas voir à la fin ça sera génial..et qui sait tes idées pourront surement etre inclues dans d'autres choses...
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 2 Nov - 12:14
Sophia créatrice de forum depuis 200?

Lol on t'aime quand même lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 2 Nov - 13:03
Ben quoi heuuu c'est pas ma faute si j'ai un cerveau qui part au quart de tour et qui donne environ 1 idée de contexte de forum par semaine ptdrrrrr Quoi que là sa faisait longtemps qu'il c'était pas illuminé mon cerveau :idée: faudrait peut être que je saute sur l'occasion quand même xdddd
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 2 Nov - 13:08
C'est quoi ton idée cette fois? *veux savoir ^^*
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 2 Nov - 13:16
Ben c'est par rapport à ce dont vous parliez entre vous avant que je ramène mon derrière dans le flood ptdrrrr Et enfaite comment dire qu'il y est dès le départ une sorte de Gossip Star qui raconte les derniers potins et ragots ainsi qu'après un autre PNJ qui serait une journaliste qui ferait des ITVs et tout et que tous les mois les dernières ITV sortent et tout et aussi pourquoi pas une sorte de corbeau qui envoie des lettres anonymes aux VIP quoi pour leur foutre la pression xd *OK MG :cacher: ptdrrr je déraille total je sais roll eyes*
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 2 Nov - 19:16
Hamham,tu ne pourras jamais la changer..
pas mal comme idée,mon enqui.. on pourrait pas mettre un corbeau dans notre HB,je verrais bien qui pourrait les envoyer » Floodland - Page 8 730977
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 2 Nov - 19:43
NOONNNNNNNNNNNNNpas de corbeau pour BH non maiss oh , attends on va pas mettre des corbeaux partout maintenant lol cette idée de corbeau c'est pour se que je viens d'expliquer et pour rien d'autres que sa te plaise ou NON ptdrrrr
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 2 Nov - 20:01
tss comment tu es.. attention,je vais finir par...ah non,rien c'est pas contre toi..au fait il faut que je fasse un tour sur HB pour voir où tu as mis la potentielle ennemie de Nikki (hs;il est pas beau mon vava ^^)
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: » Floodland
en bref

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum