Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

» FloodlandWALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 2 Nov - 20:10
ben ouai je suis méchante et alors j'aime sa , j'ai pas envie d'etre tendre j'ai le droit roll eyes lol
sa sert à rien d'aller faire un tour là bas j'ai rien refait depuis hier là bas.
non il est ultra moche ton vava j'aime pas du tout roll eyes
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 2 Nov - 20:41
t'es toujours méchante avec moi,comment je suis trop triste..
oui,ben désolée,en plus tu l'as pas mise où je pensais qu'elle était,tss,il va falloir que je me creuse les méninges..
si ,qu'il est beau d'abord.non,mais oh,pourquoi je mettrai pas celui là... Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 2 Nov - 20:56
tu devrais plus être triste a force , tu devrais être blindée plutot xd
ben ouai t'aura qu'a te creuser les méninges sa te fera pas de mal ptdrrr comme j'ai dis se que j'ai fais c'est la version définitive et basta mais pourquoi on parle de hb ici c'est naze quoi ptdrr
ben écoute si tu veux te retrouver décapiter et découper en morceaux garde écoute mais tu ne sera splus de ce monde Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 2 Nov - 21:09
ben j'ai l'habitude,mais quand meme, xD
tkt,j'ai trouvé l'idée,mouhahahahaha je vais adorer la détester xd
et ben écoute comme ça, je verrais pas certaines choses choquantes,non mais oh.. et puis t'a rien à craindre.. lol
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 2 Nov - 22:32
oooh une admiiine x)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMer 3 Nov - 8:24
& ouai Jared je suis dans les parages encore ptdrrr on ne m'expulsera pas facilement lol :connaislasorti
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMer 3 Nov - 11:06
Lol Jared smile
Moi j'aime beaucoup l'idée de corbeau :evil2:
Et je suis partant pour un nouveau forum mais seulement en temps que modo :mosik:

@Nikki : ton vava est super <3
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMer 3 Nov - 12:48
Ben ouai c'est bien les corbeaux attends xd le corbeau qui harcèle tout le monde et qui vient semer la zizanie dans la vie si paisible des hollywoodiens et hollywoodiennes et qui par ces révélations en fait tomber certains et certaines en dépression :demon: ptdrr (oula je pars très loin là quand même roll eyes xd)

Moi si vous voulez j'ai une adresse de forum qui sers a rien , est inutilisée et ou y'a rien dessus quoi , il me suffit juste de changer l'adresse et après tous ensemble monter le truc ^^ enfin si sa intéresse , je dis sa , je dis rien roll eyes :partis: ptdrrrr
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMer 3 Nov - 13:25
Hey ça tue! Faut signer où pour faire partie de l'aventure?
:calin:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMer 3 Nov - 19:10
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan,mais c'est juste une magnifique idée.. je sens qu'elle va partir sur le truc..n'empeche que t'as des idées superbes.. » Floodland - Page 9 315201 (je me rattraoe là,nan??)han j'imagine le truc,des stars qui s'en moquent et qui vivent leur vie,et les autres qui n'osent pas faire un pas,qui dépriment.. mouhahahahahhahaha So,t'es incorrigible.. et on monte deux fofos en meme temps,on signe où?????

@ Ashton » Floodland - Page 9 76519 :Merci c'est trop gentil.. au moins un,qui a du gout,je vais me faire tuer
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandJeu 4 Nov - 23:46
Oh vas y je suis interessé!!! si tout le monde est la en plus =D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 5 Nov - 18:23
Hello le flood ♥ I'm come back et pour de bon x)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 5 Nov - 19:12
JEENNSSEEENNN <3
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 5 Nov - 22:21
comment ça fait plaisir de revoir du monde par ici..^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandSam 6 Nov - 16:21
Jareeeeeeeeeeeeeeeed loving
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandSam 6 Nov - 17:01
ça fait plaisir de te revoir parmi nous Jensen :dd:

Sophia : c'est quoi ton ébauche de forum qu'on pourrait utiliser pour faire le nouveau WOF ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandSam 6 Nov - 17:23
HAN MON MACOUNEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT D'AMOUR QUE J'AIME DE TOUT MON COEUR ET QUI M'AS TROP MANQUEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR loveyou loveyou ** ** câlin câlin câlin xd

Non mais c'est un forum en fait que j'avais créé en 2009 quoi et qui a jamais servi donc il peut servir même si attention IL Y AURA ABSOLUMENT TOUT A FAIRE DESSUS (en commençant par le contexte tiens xd) car il est vide de chez vide , il y a juste un petit header tout pas beau créater par mes soins (et je sais sa va pas avec les couleurs du forum mais je le répète c'est normal car c'est le néant le plus total la bas xd) lol Donc si le boulot ne fait pas peur à certains les PORTES sont grandes ouvertes xd Et pour l'aperçu c'est THAT. Donc à ceux dont le taff ne leur fait pas peur lol :out:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandSam 6 Nov - 18:58
MA TEPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE loving loving loving câlin ** loveyou loveyou loveyou

Si ta besoin pour le CSS ou design hésite pas sur ça je suis assez doué ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandSam 6 Nov - 19:34
Alalaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis aux anges de te revoir mon macounet chériiiiiiiiiiiiiiiii :jtm: :jtm: la semaine se finit vraiment bien :bigsmile: :héhéé: xd

T'inquiète , t'inquiète va je serais a qui faire appel évidemment ^^ Mais dis moi tu veux être de la partie pour sa au pire ?! autant réunir in the team la majeure partie des tarés et addict d'ici quoi car "plus on est de folles plus on rigole" dixit mon mentor brigitteeeeeeee ptdrrrrrr
:connaislasorti
Faudrait que tous ceux qui veulent qu'on se soussigne tous à un acte : "moi soussigné que je n'ai pas froid aux yeux , que le travail ne me fait absolument pas peur et que je veux faire partie de cette aventure et que je me donnerais les moyens en tant (mettre le rang voulu entre : membrounjet adorable , modo de choc ou génialissime admin) avec comme visage (nom de la star)" *OK MG roll eyes :cacher: * (et oui ceci est la preuve irréfutable que je ne m'arrange absolument pas malgré que le temps passe et passe et passe et pas beaucoup de choses ont changer oh sa non ptdrrrr)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandSam 6 Nov - 20:44
Allez soyons folles..oui Nikki rejoint le mauvais coté des forces.. So,tu as une mauvaise influence.. xD
Si tu as besoin de moi,je suis là et je peux meme signer ton papier.. lol

moi soussigné L. que je n'ai pas froid aux yeux , que le travail ne me fait absolument pas peur et que je veux faire partie de cette aventure et que je me donnerais les moyens en tant (mettre le rang voulu entre : membrounjet adorable , modo de choc ou génialissime admin[si possible,of course]) avec comme visage (la question ne se pose pas,soit Nikki reed,soit Nina dobrev pour changer ^^)"
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandSam 6 Nov - 20:49
ben t'es pas obliger de rejoindre le mauvais coté de la force aussi je te pousse a rien quoi pffff genre c'est moi la méchante roll eyes

Non moi je te veux pas admin ptdrrrrrrrrr oh sa va hein on peut déconner xd Ouai genre je sais pourquoi Nina sa t'intéresserais pour avoir Ian &/ou Paul mais tu vois sa sera dans les fesses la balayette car je sais pas pourquoi sa se passera pas comme sa avec moi dans les prarages :sifflote: & NAAAHHHHHHHHHHHHHHHH (et si sa plait pas la porte de sortie est pas loin :sifflote: xdd) que j'aime être vraiment vilaine , j'ai besoin de me défouler ce soir c'est affolant xd
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandSam 6 Nov - 21:01
oh,mais grace à toi,je connais les folies de la vie en boite et l'estrade..alala je vous jure alors... roll eyes
je m'en fous,de toute façon,je te connais..Nikki,tu la verras jamais avec Kéké,je peux m'assoir dessus,alors..
tss,c'est toi qui va la Vilaine,je vais perdre mon surnom,c(est pas gentil tout ça..en fait,je parie que tu te venges.. mdrrr
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandDim 7 Nov - 0:47
je suis doué pour le css jte donne des aperçut =)

» Floodland - Page 9 Mini_338661zz12 » Floodland - Page 9 Mini_278542zz12b » Floodland - Page 9 Mini_451904zz13

coté design la ça reste a voir ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandDim 7 Nov - 0:50
moi soussigné V. que je n'ai pas froid aux yeux , que le travail ne me fait absolument pas peur et que je veux faire partie de cette aventure et que je me donnerais les moyens en tant génialissime admin (ou codeur un peu xD)) avec comme visage (Jared Padalou ou Paul Wesley ou les deux xD)


muahahahah loving jadorerais aider et faire un sorte de walk of fame II x)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandDim 7 Nov - 14:43
Bon évidemment que moi je soussigne aussi quand même c'est évident non ptdr Par contre vu que je sais jamais me décider j'ai 4 girls en tête pour le vava sa risque de pas le faire là roll eyes
Oh le profil en info-bulle c'est extra ce truc quoi =)
Moi je sais changer le texte de la partie qui est en ligne xd la meuf trop fière du peu qu'elle sait faire ptdrrr Et niveau design j'arrive a faire des petits trucs mais je trouve pas sa top quoi xd... enfin bon heureusement qu'il y a des parties commandes sur les fofos de créations ptdrrr
Roh vu les cerveaux qu'on a pour le moment on peut arriver a un bon truc final , quand on veut on peut , donc on peut le faire ptdrrrr :partis:
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: » Floodland
en bref

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum