-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Jeu 29 Oct - 20:17

    Leighton Meester a écrit:Rahhhh les anti-poil se multiplient presque aussi vite que les poils eux même xDD

    Mdrrrr
    il faut employer les grand moyens! bande de cire et pince a épilé déclare la guerre!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Ven 30 Oct - 19:18
J'aime ton torse mon Camichou, tu le sais ça ? lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Ven 30 Oct - 19:57
PTDRRRR ma hamburger... Tout à fait dac' Razz guerre des poils => mitraille (mitraillette à cire Razz)

Mdrrrr je le savais pas ma Keira chérie, mais now si Razz :bigsmile;:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Ven 30 Oct - 20:55
Parce que j'ai été choquée en voyant le torse de Ed la première fois, je veux être une anti poil **
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Ven 30 Oct - 21:04
XDDDDDD Très bon choix, bienvenue au club ma chips au paprika Razz je t'ajoute wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Ven 30 Oct - 21:10
Leighton Meester a écrit:Rahhhh les anti-poil se multiplient presque aussi vite que les poils eux même xDD

+1000000000000000000000000
MDRRRR!! Véridique lol
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Sam 31 Oct - 0:18
Jensen R. Ackles a écrit:
    Bethany J. Lenz a écrit:

      Aaaaaaaaa
      Mais trop anti poil !

      (même que j'ai deja tester des bandes de cire sur mon copain!
      a tester ça fait trop rire hourra

    ptdrrr ma second love tiens faudra que j'essaye un de ces jours sur mon chéri ^^

tu insinue quoi par la ><
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Sam 31 Oct - 3:20
    Jared Padalecki a écrit:
    Jensen R. Ackles a écrit:
      Bethany J. Lenz a écrit:

        Aaaaaaaaa
        Mais trop anti poil !

        (même que j'ai deja tester des bandes de cire sur mon copain!
        a tester ça fait trop rire hourra

      ptdrrr ma second love tiens faudra que j'essaye un de ces jours sur mon chéri ^^

    tu insinue quoi par la ><


    Muhahahaha mon chéri tu devrais faire gaffe quand tu dors simplement :sifflote:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Sam 31 Oct - 17:06
Je vais t'ajouter ma Cathany (L)(L)(L) wink

XD les amoureux Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Sam 31 Oct - 17:25
    Bon comme je peux pas résisté a ses yeux ( ** ) que ma lancé mon chériii
    Je viens dans les anti poil
    enfin si on veut bien de moi hienn sinon je reste neutre roll eyes
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Sam 31 Oct - 17:34
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MON COEUR lovee
bien sûr qu'on veut de toi, je t'ajoute wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Lun 2 Nov - 13:54
    la porte des anti poils est encore ouverte ou paas ? :bigsmile:

    Spoiler:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Lun 2 Nov - 21:19
Toujours Deden wink Razz
Tu es le bienvenue, surtout avec un torse pareil bave
Je t'ajoute wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Lun 2 Nov - 23:38
Jensen R. Ackles a écrit:
    Jared Padalecki a écrit:
    Jensen R. Ackles a écrit:
      Bethany J. Lenz a écrit:

        Aaaaaaaaa
        Mais trop anti poil !

        (même que j'ai deja tester des bandes de cire sur mon copain!
        a tester ça fait trop rire hourra

      ptdrrr ma second love tiens faudra que j'essaye un de ces jours sur mon chéri ^^

    tu insinue quoi par la ><


    Muhahahaha mon chéri tu devrais faire gaffe quand tu dors simplement :sifflote:

Bah tu me diras ce sera encore plus lisse que lisse, mais fais gaffe après c'est le muscle j'ai pas envie d'être un sans peau! mdr
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mar 29 Déc - 18:54
Avis à tous les nouveaux et à ceux qui ne nous ont toujours pas rejoints:
LES ANTI-POILS RECRUTENT !!!


La lutte contre les poils est nécessaire ! Aidez-nous.
Grâce à vous les ces affreux poils qui polluent le torse et les jambes d'Ed Westwick seront éradiqués !!!
ici:
Spoiler:



ON A BESOIN DE VOUS TOUS !!!

Objectif:
Spoiler:

Inscription gratuite sans obligation d'achat.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mar 29 Déc - 18:59
Cette pub est tellement magnifique que je suis obligés de vous rejoindre xDD
Et puis je me suis toujours pas remise du torse à Ed >.<

Alors oui je veux être une anti poil daanse

très beau torse en tout cas ashton *-*
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mar 29 Déc - 19:07
Tout le monde est le bienenue parmis les anti-poils loveyou
Cam ou une admin te rajoutera bientôt :D


Merci pour mon torse :littleheart:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mar 29 Déc - 19:09
Moi je m'y refuse !!! Ed Forever !!!
Je rejoins les anti anti poils obligé !
Un peu de virilité que diable !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mar 29 Déc - 19:17
LoL je m'en doutais que tu rejoindrais les anti anti poils. On peut pas t'en vouloir Razz
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!
en bref

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum