-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
# Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mer 28 Oct - 19:35
LES ANTI POILS

Non à la moquette !
Oui aux surfaces de peau lisses et propres !




Le club des anti-poils réouvre ses grandes portes... Vous aimez pas les poils, les hommes poilus du torse, ... Bein vous êtes les bienvenues parmis nous.



#{Anti-Poils: Pour ça => (égéries)
Spoiler:
[Pete Wentz (créateur) (RIP =( )]
Cam Gigandet (co-créateur & admin)
Jared Padalecki
Kellan Lutz
Taylor Lautner
Ashton Kutcher
Alyson Michalka
Jackson Rathbone
Chace Crawford
Selena Gomez
Sophia Bush
AnnaLynne McCord
Danneel Harris
Jensen Ackles
Keira Knightley
Miley Cyrus
Bethany Joy Lenz
Luke Grimes
Kaey Cuoco
Olivia Wilde
Mischa Barton
Hayden Christensen


Rejoignez-nous...


#{Les anti anti-poils: Pour ça => (égérie)
Spoiler:
Ed Westwick (poilu)
Kristen Stewart
Leighton Meester (aime un poilu Razz)



#{Les neutres: Pour personne en particulier...

Jude Law
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mer 28 Oct - 21:01
Haha Caminet qu'est-ce qu'elles sont trop trop MA-GNI-FI-QUES les premières photos.

Les ANTI-POILS vaincront ! A bas les poils !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mer 28 Oct - 21:04
T'as vu ça cool On va battre le record de membre la Razz

YEAHHHHHHHHHH vive l'épilation et les imberbes XD Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mer 28 Oct - 21:06
16 contre 3 Pff !

Faites des batailles de mousses à raser ! Tous à vos pinces à épiler ! La révolution de la cire a commencé !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mer 28 Oct - 21:12
C'est pas juste Camounet, tu n'as pas choisit des photos qui était à son avantage Razz

Et puis je m'en fouuuu si vous êtes beaucoup et pas nous, la quantité ne fait pas forcément la qualitééé xDD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mer 28 Oct - 21:25
    En faite les poils ça dépend des gars x). Je suis désolé mais, sur certain mecs s'ils n'ont pas de poils ils font vraiment gamins alors que sur d'autre ça fait très bien. Après c'est ce que je pense mais, vous arrivez à imaginer Ed' sans poils vous ? x).
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mer 28 Oct - 21:30
Il serait tellement plus ... Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!! 165615 sans les poils ! ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mer 28 Oct - 21:39
J'vais rajouter ta phrase jacksounours langue

XD c'est fait exprès ma leighty choue Razz De toute à torse nu il est déjà pas a son avantage Razz
Et on a les deux... la qualité et la quantité hourra

XD Pennychou qui défend les deux clans Razz

Dac' avec toi Jacksounours!! lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mer 28 Oct - 21:42
Rahh je suis d'accord, certain mec sans poil sa fait gamin, alors que par exemple ceux qui ont une barbe de quelque jour c'est trooop sexyyy xD Et puis m'en fou même si là Edoudou n'est pas à son avantage ça reste le plus beauuu ♥️ XDD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mer 28 Oct - 21:44
J'préfère les sans poils... comme CAM bave , Kellan bave, Jensen et tous les autres ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mer 28 Oct - 21:50
    En faite je suis pas pour les deux clans, les poils j'aime quand ça concerne le visage & j'entend par là barbe, une barbe d'un ou deux jours sur des mecs ça rend ... WAOUUHHH :funk: mais, sur le torse j'aime pas vraiment. Un peu ça va trop moins. Je crois que j'ai réussit à m'exprimer x).
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mer 28 Oct - 21:54
Nous on est pas contre la barbe, on est contre les poils sur le torse surtout... =D donc viens chez nous wink Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mer 28 Oct - 22:00
    Mdr, je suis donc principalement avec vous & un peu contre vous x).
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mer 28 Oct - 22:06
tu veux être dans les neutre sinon, comme Mischa et Jude?? XD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mer 28 Oct - 22:55
Naaan c'est sexy avec un peu de poil, au moin ça fait homme et naturel xDD

Spoiler:

Tu va pas me dire qu'ils ne sont pas sexy avec leur poils Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Mer 28 Oct - 23:25
XD Jake est pas mal, mais j'préfère toujours les hommes sans poils Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Jeu 29 Oct - 0:52

    Aaaaaaaaa
    Mais trop anti poil !

    (même que j'ai deja tester des bandes de cire sur mon copain!
    a tester ça fait trop rire hourra
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Jeu 29 Oct - 17:01
Haha le retour du poil Razz

"Qu'on lui coupe la teeeeeeeeeeeeeeeeeete !!!!" xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Jeu 29 Oct - 17:30
Prolongé sur THE CW et TF1 Razz

Bienvenue Beth',... très bon choix wink
(ptdrrrrrr le pauvre Razz)

XD Aly Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Jeu 29 Oct - 17:37
Héhééééé assure Luke, j't'ajoute wink
Bienvenue :flower:

Bon vava pour les circonstances Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Jeu 29 Oct - 17:38
    Bethany J. Lenz a écrit:

      Aaaaaaaaa
      Mais trop anti poil !

      (même que j'ai deja tester des bandes de cire sur mon copain!
      a tester ça fait trop rire hourra

    ptdrrr ma second love tiens faudra que j'essaye un de ces jours sur mon chéri ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Jeu 29 Oct - 18:19
Rahhhh les anti-poil se multiplient presque aussi vite que les poils eux même xDD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!Jeu 29 Oct - 19:55
PTDRRRRRRRRR ça te fait peur ma Leighty choue?? Razz
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!
en bref

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum