-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TCAWALK OF FAME :: Archives flood
 

Doit-on continuer ou abandonner les TCA?

23 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 23
 
InvitéInvité
# TCAMar 23 Juin - 14:34
Bon étant donné que les TCA avancent pas et que j'ai l'impression d'être le seul à vouloir les continuer. Je fais un tit vote pour savoir qui veut bien m'aider à les faire revivre. Je sais qu'il y a le BAC et les exams et tout ça, mais c'est pas le cas pour tout le monde... Alors pourquoi personne rep roll eyes ::(:

::(: Moi veux continuer ::(:
J'trouvais l'idée sympa et les admins se sont donné le mal de les organiser roll eyes
Anonymous
en bref

FondatriceLégende suprême.
# Re: TCAMar 23 Juin - 14:59
    Camichouu' m'a devancé xD
    J'allais posté une sorte de sondage pour savoir qui voulait continuer les TCA !
    Car un membre c'est plaint que cela n'avance pas alors Cosmo à répondu à la cérémonie mais aucune réponse de la part des membres donc ... à vous voir dorénavant ...
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: TCAMar 23 Juin - 15:32
J'me suis inscrite mais j'ai pas le temps de poster avec les révisions et tout ça... En plus je sais même pas si j'aurais internet cet été =X
Perso' j'aimerais que ça continue , mais en ce qui me concerne je pourrai sans doute pas poster avant un moment..
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: TCAMar 23 Juin - 15:50
Et bien moi j'avais envie de continuer, mais j'avais pas trop bien compris... Quand Comso Boy a posté, après c'était à nous, les membres ?


En tout cas, j'ai voté "continuer les TCA" !
Anonymous
en bref

FondatriceLégende suprême.
# Re: TCAMar 23 Juin - 15:54
    En fait Hilary normalement là les stars sont censés donner leur avis sur la récompense qui vient d'être remise, donner leur impression face au gagnant ^^
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: TCAMar 23 Juin - 17:32
Ah okeiii xD !
Bah j'vais esseyer de poster ce soir, parce que là j'suis dans les cartons md'RR !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: TCAMar 23 Juin - 17:45
Moi je veux continuer! Même si j'suis en épreuve de Bac Razz
(Pour savoir si j'ai gagné :sifflote: )


Bon maintenant que j'ai compris qu'on pouvait poster (Merci Kris :ddd:) Je vais aller répondre wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: TCAMar 23 Juin - 19:10
Moi j'vais pas compris qu'on pouvait posté non plus XD je croyais que c'était direct au suivant... je sais je sais pas lire XD
Et j'avous je me suis plaind et je me plaind encore et toujours XD Pour pas changer quoi (mais je sais que vous m'aimez quand même cool )
Hannnnn la télépathie Kiki d'amour :euuu: XD
XD Tay' moi aussi je veux savoir si j'ai gagné :sifflote: (bon je vais rep aussi pour dire que Rob' fait chier et que je l'aime pas banana Razz

Hannnnnnnn Olivette tu vas pas nous laisser cet été ** Je veux pas, après Mischa, Petounet, Jessichoue et mon Yeti... C'est toi ::(:

Bon en clair on continue langue :flower: :08:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: TCAMar 23 Juin - 19:14
je me disais aussi pourquoi il y avait personne, je voulais que ça continue perso. En tout cas c'est bien ça continue =)

j'ai dis de continuer ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: TCAMar 23 Juin - 19:36
Mais oui mais ouiii il faut continuer les z'amis lol
Moi j'me suis inscrite mais juste pour remettre un prix et j'ai pas vu mon nom parmis les remetteurs de prix hihi donc j'attends une confirmation. Ou sinon au pire jme suis inscrite aussi à l'after donc j'attends que la cérémonie passe si on me demande pas ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: TCAMar 23 Juin - 22:13
Je rep demain midi moi wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: TCAMar 23 Juin - 22:14
:haaa: moi j'ai déjà répondu Razz !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: TCAMar 23 Juin - 22:16
Ouai j'ai vu t'es à côté de moi cool J'suis entre Tay' et toi hannnnnnn j'suis content et j'ai ma soeur pas loin lovee COMBLé I AM XD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: TCAMar 23 Juin - 22:29
Moi j'suis pas inscrite xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: TCAMer 24 Juin - 11:39
T'en fait pas, tu peut t'inscrire Chelsea xD
Il faut continuer :coeur2:
Personellement, je vais répondre cet aprem smile
Après avoir manger roll eyes
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: TCAMer 24 Juin - 14:08
Oui vous pouvez toujours vous inscrire pour y assister :D Par contre ça serait bien que ceux qui veulent plus remettre les prix prévienne je pense ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: TCAVen 26 Juin - 10:32
Ouiii ça serait bien comme ça moi j'm'incruste ^^ lol
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: TCAVen 26 Juin - 11:06
    J'ai voté continuer wink
    J'avais dans l'idée de poster après Cosmo Boy, mais avec mes examens, j'arrivais vraiment pas. J'arrivais plus du tout à écrire avec le stress et tout /: Mais là, j'ai mes résultats dans 7-8heures ... donc je pourrais me remettre à bien poster après :littleheart: *sauf si je plante ou là, 'me faudra encore un peu de temps pour retomber sur mes pieds :out: *
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: TCA
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum