Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour Orly Pleaz'WALK OF FAME :: Archives flood
 
InvitéInvité
# Pour Orly Pleaz'Ven 12 Juin - 9:52
    Salut les Gens smile

    Je ne suis pas chez moi, sinan j'aurai essayé de le faire tout seul, mais voila xD En plus de ça, comme je suis pas doué, je préfère vous demander xD J'aimerai énormément qu'on me fasse un avatar sur Orlando et Keira dans la scène de la demande en mariage de "Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde" xD (Bien sur, si les images proviennent d'un autre volet du film, c'est sans sOucis xD)

    Voila une ou deux images que j'ai trouvée déjà ;;

    Spoiler:

    Markiii d'avance xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pour Orly Pleaz'Ven 12 Juin - 12:26
  • J'ai fais ça, mais j'ai pris d'autres images parce que celles que tu as donné était trop de mauvaise qualité et j'arrivais à rien :s désolé ^^


Pour Orly Pleaz' Ob-kk-fb6f5b Pour Orly Pleaz' Ob-kk2-fb6f72
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pour Orly Pleaz'Ven 12 Juin - 18:26
Je t'ai fait ça =)

Pour Orly Pleaz' Cadow1 Pour Orly Pleaz' Cadow2 Pour Orly Pleaz' Cadow3
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pour Orly Pleaz'Ven 12 Juin - 20:27

Haan, j'avais pas vu que tu voulais une scène de pirates de caraibes --' Bon je montre quand même ce que j'ai fait, c'est pas terrible mais bon, ca fait genre 1 semaine que je me y suis mise au graphisme avec ..photofiltre roll eyes


Spoiler:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pour Orly Pleaz'Dim 14 Juin - 14:38
    Hiii Markiiiiii :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3:
    Y sont trop chOu :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3:
    Trop fan smile

    Markiiiiiii :coeur3:
    Dites... Vous trouvez ou ces foto ? Moi j'galère xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pour Orly Pleaz'Dim 14 Juin - 14:45
  • Dou rien =D
    J'ai trop galéré perso, je pensais pas qu'on pouvait prendre d'autres photos que d'autre tirés de Pirates des Caraïbes sinon j'aurais moins galèré ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pour Orly Pleaz'Dim 14 Juin - 15:12
De rien ;p

Je vais sur google je tape "orlando bloom et keira knightley" et je selectione dans les 3 premières pages xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pour Orly Pleaz'Dim 14 Juin - 21:19
    Okayyy xD

    Hayden, au départ, j'voulais des images de Pirates des Caraïbes, mais apparemment, tout le monde a galéré, c'est pour ça que ça me dérange pas que ça soit d'autre photos xD Même moi j'en trouvais pas xD Tu vois un peu xD
    Maiiiis merci, j'vais encore réfléchir à quel avatar prendre xD Mais j'adore le deuxième de Haiiidiii :coeur3:
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Pour Orly Pleaz'
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum