-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

New Beginning. Vivez des moments eternelsWALK OF FAME :: Archives flood
 
InvitéInvité
# New Beginning. Vivez des moments eternelsLun 8 Juin - 18:32
New Beginning. Vivez des moments eternels Twi2310 New Beginning. Vivez des moments eternels 034ar2 New Beginning. Vivez des moments eternels Twi7510 New Beginning. Vivez des moments eternels 93ve8
Vivez des moments eternels

Plusieurs années ont passé depuis la naissance de Renesmee ( fille de Bella & Edward ) et la confrontation avec les Volturi. Toute la famille Cullen a quitté la ville de Forks et s'est dirigée vers une ville beaucoup plus grande et plus peuplée qu'est Los Angeles. Ils en avaient quelque peu marre du calme des petites villes et se sont dit que l'entrain de la ville les empêcherait de se faire remarquer facilement. Voila un an qu'ils sont installes dans un lieu reculé de la ville et tout semble être calme. Carlisle a trouve un travail au plus grand hôpital de L.A et était le médecin en chef des urgences. Alice se faisait passer pour une couturière de renommée et elle n'eut pas de mal a le faire devenir réalité. Emmett & Rosalie étaient professeurs a l'université de Los Angeles, alors que Jasper y était stagiaire. Edward & Bella prévirent de trouver un travail quand Renesmee aura l'age d'aller a l'université c'est a dire très bientôt.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: New Beginning. Vivez des moments eternelsMar 9 Juin - 12:16
New Beginning. Vivez des moments eternels 090531124224328270




    Travis Jefferson - 1925


« Bienvenue sur le Delta, le bateau de croisière le plus demandé depuis des décennies. Confort, jeux, rencontres, tout y est pour que vous passiez les plus belles vacances de votre vie. »

C'est ce qu'ils disaient dans la brochure... Depuis, tout le monde veut partir en croisière. C’est bizarre tout de même. On dirait que quelque chose nous attire sur ce bateau, et nous prend au piège. De mon côté, je préfère vous dire de ne pas y aller, mais c’est trop tard maintenant. Vous avez une chambre, vous êtes installé, et le voyage commence. Et là, retournement de situation, pendant que les garçons font la cour aux filles et que les filles bronze, ou prennent des coups de soleil à bon escient, et bien, le bateau fait naufrage. Les vacances les plus cool de votre vie, ne dîtes pas le contraire. Des milliers de personnes vont mourir. Et depuis, les fantômes, adjuvants ou opposants rodent sur le bateau. Il y a de quoi vous faire dessus, je vous le dis.


    Vanessa Anne Scott - 2009


« Bienvenue sur le Delta, le bateau de croisière le plus demandé depuis des décennies. Confort, jeux, rencontres, tout y est pour que vous passiez les plus belles vacances de votre vie. »

Ça donne envie hein ? Surtout après une année de boulot pour les cours... C'était ma dernière année pour mes études afin de faire le métier dont j'ai toujours rêvé : compositrice. Et j'ai réussis !! Quel soulagement ! Je vais enfin pouvoir profiter de mes vacances avec mes amis et ma famille... Je viens de Los Angeles, là où partira le bateau pour la croisière dans les Caraïbes... Je suis Excitée !! Comme tout les autres d'ailleurs. So... Let's go.

Et si, c’était comme en 1925 ? Le naufrage, les fantômes. Manquerait plus que des enlèvements. Non, ça s’était juste pour vous faire peur. Surtout, ne faîtes confiance qu’à vos proches, les fantômes rodent, ne l’oubliez pas. Et aussi, n’oubliez pas de vous protégez les oreilles la nuit. On ne sait jamais, peut-être que vous entendrez des cris. Vous n’êtes plus à l'abri, oui, depuis que vous avez posés les pieds sur ce bateau, vous êtes en Danger.
Anonymous
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum