Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MODÈLE DE PRESENTATIONWALK OF FAME :: welcome to wof. :: Célébrités
 
Cosmo BoyStar incontournable.
# MODÈLE DE PRESENTATIONMer 14 Aoû - 0:05
FICHE DE PRÉSENTATION
à vos claviers

Il est temps de passer le casting, nous voulons tout savoir de vous afin de vous donner le rôle. Ce n’est pas bien compliqué, nous ne demandons pas de romans, juste assez pour vous mettre dans la peau de votre personnage et connaitre votre niveau. Le modèle suivant est obligatoire et nous vous demandons de remplir chaque champ sans quoi on ne pourra pas vous valider. Vous avez une semaine pour remplir votre fiche. Ce délai passé votre fiche sera déplacée dans les fiches en danger et vous aurez un délai supplémentaire d’une semaine pour la terminer. Sans nouvelles de votre part après cette prolongation nous serons dans l’obligation de vous dire au revoir. Merci d’éviter de copier-coller Wikipedia ou un quelconque site, nous voulons vos propres mots et puis, vous pouvez inventer la vie de votre célébrité tant que vous gardez les grandes lignes.

Bonne chance
by miss horan
Cosmo Boy
en brefhttps://walk-of-fame.forumactif.org
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 591
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »

Cosmo BoyStar incontournable.
# Re: MODÈLE DE PRESENTATIONMer 14 Aoû - 0:05
NOM PRÉNOM

citation

nom écrire ici . prénom écrire ici . date de naissance écrire ici . lieu de naissance écrire ici . âge du personnage écrire ici . origine écrire ici . nationalité écrire ici . situation amoureuse écrire ici . série, film, groupe auquel il/elle appartient écrire ici . groupe choisi écrire ici . scénario, près-lien ou personnage à vous écrire ici . crédit du gif écrire ici.


en savoir plus sur toi

qualités écrire ici (5 minimums). défauts écrire ici (5 minimums)


partie hors rps

ton pseudo réel  écrire ici  combien d'années de rpg  écrire ici  âge réel écrire ici  tu es une fille ou un garçon?  écrire ici  ta connexion  écrire ici  autre chose  écrire ici





bonjour pseudo parle moi de toi
Peux tu te présenter brièvement à nous. écrire ici

Qu’est ce qui t’as poussé à vouloir être sous le feu des projecteurs. écrire ici

Rafraîchis nous la mémoire en nous racontant ton parcours. écrire ici

Quel est ton meilleur souvenir pro. écrire ici

Et l’amour dans tout ça peux tu rapidement nous faire un point sur ta situation. écrire ici
ceux-ci ou cela

pyjama ou nuisette/caleçon écrire ici  noir ou rouge écrire ici burger king ou macdonald écrire ici parfum ou déodorant écrire ici série ou film écrire ici romantique ou macho écrire ici pizza ou salade écrire ici assis ou debout écrire ici été ou hiver écrire ici courgette ou tomate écrire ici puer des pieds ou puer de la bouche écrire ici se ronger les ongles ou se tirer les cheveux écrire ici fumer ou boire écrire ici courir ou faire du vélo écrire ici café ou thé écrire ici chien ou chat écrire ici.


by miss horan


Spoiler:
Cosmo Boy
en brefhttps://walk-of-fame.forumactif.org
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 591
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum