Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

WOF ► recensement de printemps WALK OF FAME :: Archives management
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
InvitéInvité
# WOF ► recensement de printemps Ven 17 Mai - 11:22
RECENSEMENT DE PRINTEMPS (2013)


L'heure est grave les amis ! Après avoir remarqué que le forum possédait pas mal de membres inactifs et de membres fantômes, l'équipe administrative a décidé de mettre en place un recensement. Le but est simple : la continuation de Wof ! héros Déjà 4 ans que le forum existe, vous y croyez vous ? **

Donc si vous voulez continuer l'aventure avec nous, rien de plus simple que de remplir le formulaire suivant WOF ► recensement de printemps  707731680

Pour les doubles et triples comptes, merci de poster avec tous heart (c'est chiant, on le sait rire ) et les admins/modos, si vous pouviez vous recensez vous-même siffle

Sinon, toute l'équipe administrative tenait à remercier ses membres plus qu'actifs qui font vivre le forum comme il se doit ** ceux-ci se reconnaitront sweet c'est grâce à vous s'il en est là aujourd'hui coeur

+ Attention, en vous recensant, vous vous engagez à être actif sur le forum, et par là, on entend les conditions émises par le règlement :

Katie E. Cassidy a écrit:Vous êtes ici sur un forum RPG, donc nous partons du principe que vous êtes ici pour faire du RP et non pas du Flood. Vous devez dans ce cas là poster régulièrement dans la partie RP, avoir un minimum de deux sujets à votre actif pour pouvoir rester parmi nous, vous devez savoir que suite a une baisse d'activité, il y a du changement ici, nous demandons a tous les membres de poster 2 sujet ou RP par mois, si vous ne le faites pas, vous avez un avertissement, au bout du troisième ce sera une exclusion ou même une suppression, ainsi que venir sur le forum au moins deux fois par semaine. Au bout de 10 jours d'inactivité, sans être venu sur le forum et sans avoir prévenu d'une quelconque absence, votre compte sera automatiquement supprimé.

Le recensement se termine le 26 mai 2013 à minuit ! (merci will :out: )

MERCI A TOUS CEUX QUI RESTENT, ON VOUS AIME **

Code:
PRENOM ET NOM : [i]écrire ici[/i]
JE RESTE [ ] JE PARS [ ]
POURQUOI ? [i]écrire ici [/i]

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [ ]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP :

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : [i]écrire ici [/i]


UN DERNIER MOT ? [i]écrire ici[/i]

ILS RESTENT (par ordre alphabétique) **

Amber Heard
Ashley Benson
Austin Butler
Brittany Robertson
Candice Accola-Wesley
Chace Crawford
Cher Lloyd
Claire Holt
Colton Haynes
Cory Monteith
Crystal Reed
Demi Lovato
Emma Watson
Emma Stone
Emily Osment
Emily VanCamp
George Shelley
Harry Styles
Jade Thirlwall
Jamie Dornan
Jamie Hamblett
Joseph Morgan
Josh Cuthbert
Josh Hutcherson
Justin Bieber
Katherine Cassidy
Kellan Lutz
Kristen Stewart
Leighton Meester-Crawford
Liam Payne
Logan Lerman
Louis Tomlinson
Lucy Hale
Lyndsy Fonseca
Naya Rivera
Niall Horan
Nicholas Hoult
Nikki Reed
Nina Dobrev
Paul Wesley
Perrie Edwards
Phoebe Tonkin
Robert Pattinson
Selena Gomez
Teresa Palmer
Tyler Hoechlin
William Singe
Zayn Malik

ILS PARTENT pleure

Ashley Tisdale
Julian Morris


Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Ven 17 Mai - 11:28
PRENOM ET NOM : Kellan lutz
JE RESTE [ x] JE PARS [ ]
POURQUOI ? desole difficile de remplir le formulaire je suis sur GSM a l'hôpital opère hier soir i

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [ x]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP :

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : écrire ici


UN DERNIER MOT ? desole difficile a remplir le formulaire je suis hôpital sur GSM opère hier
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Ven 17 Mai - 11:41

Pas de problèmes Kellanou heart
Rétablis toi bien, je t'ajoute câlin et merci de rester wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Ven 17 Mai - 12:06
PRENOM ET NOM : Emily Osment
JE RESTE [X] JE PARS [ ]
POURQUOI ? Je viens d'arriver alors pas question de partir à moins que vous ne vouliez pas de moi :(

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [X]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : Je suis arrivé il n'y a pas longtemps et je n'ai qu'un rp en cours auquel je n'ai pas encore répondu d'ailleurs

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : Pour le moment, je vois pas


UN DERNIER MOT ? J'espère bien que ce ne sera pas le dernier
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Ven 17 Mai - 12:13
PRENOM ET NOM : Crystal Reed
JE RESTE [ ] JE PARS [x] boude JE RIGOLE HEIN surpris
POURQUOI ? Parce que ça va faire ans que je suis ici et je compte également feter la 5eme et la suite Razz

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [x]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : https://walk-of-fame.forumactif.org/t4691-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pas-crystal

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : Nop chef


UN DERNIER MOT ? C'est mon dernier mot Jean Pierre cool
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Ven 17 Mai - 12:18
PRENOM ET NOM : Leighton Meester-Crawford
JE RESTE [x] JE PARS [ ]
POURQUOI ? J'ai besoin d'une raison

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [x] La question ne se pose même pas, surtout pas alors que Leighton va devenir une baleine :1234:

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : https://walk-of-fame.forumactif.org/t4710-lune-de-miel-co-bn

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : FAIRE UN TEMPLE A L'EFFIGIE DE BN waa Quoi c'est pas possible ? huum bah je sais pas.


UN DERNIER MOT ? J'vous aime et j'veux pas vous lacher, vous allez devoir me supporter encore très longtemps cool
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Ven 17 Mai - 12:22
PRENOM ET NOM : Jamie Dornan
JE RESTE [x] JE PARS [ ]
POURQUOI ? J'vais pas abandonner Amber quand même pleure

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [x]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : https://walk-of-fame.forumactif.org/t4701-it-s-hard-to-deal-with-the-pain-of-losing-you-jamie

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : en fait à y réfléchir huum plus régulierement des articles de Cosmo et des petits evenement maybe zen


UN DERNIER MOT ? Comme dirais l'autre tarée de rose, c'est mon dernier mot Jean Pierre :heeart:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Ven 17 Mai - 13:24
PRENOM ET NOM : William A. Singe
JE RESTE [X] JE PARS [ ]
POURQUOI ? Pour embêter Emma largesmile et pour ma sirène lovee

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [X]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : https://walk-of-fame.forumactif.org/t4739-ascenseur-toi-malencontreuse-coincidence-willy

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : On est payer pour critiquer ? :bigsmile:


UN DERNIER MOT ? Je suis la tarée de rose siffle C'est mon dernier mot Jean-Pierre cool
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Ven 17 Mai - 13:29
PRENOM ET NOM : Josh Cuthbert
JE RESTE [X] JE PARS [ ]
POURQUOI ? Parce que boude

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [X]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : https://walk-of-fame.forumactif.org/t4541p15-i-believe-i-can-fly-or-not-josh-perrie

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : Bla bla bla bla bla :na :out:


UN DERNIER MOT ? j'pète de joie, bonjour bonjour les hirondelles sing sinon j'vous aime lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Ven 17 Mai - 15:51

Merci à tous de rester ** coeur on vous n'em loveyou
Leigh, on prend note de tes suggestions (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Ven 17 Mai - 19:00
PRENOM ET NOM : Niall J. Horan
JE RESTE [X ] JE PARS [ ]
POURQUOI ? J'ai besoin de donner une raison pour rester ?

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [XX ]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : https://walk-of-fame.forumactif.org/t4392-nemi-let-s-go-crazy-crazy-crazy-till-we-see-the-sun

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : Nope


UN DERNIER MOT ? Vous allez devoir continuez de me supporter !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Ven 17 Mai - 19:03
PRENOM ET NOM : George P. Shelley
JE RESTE [XX] JE PARS [ ]
POURQUOI ? C'est quoi cette manie de vouloir demander pourquoi ? Je ne vais pas me justifier de rester non mais ho héhéé humhum

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [ XX]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : https://walk-of-fame.forumactif.org/t4561-george-cher-you-want-you-want-to-be-loved-by-me

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : Nope !


UN DERNIER MOT ? Je vous naimes ♥️
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Ven 17 Mai - 21:35
PRENOM ET NOM : Nikki H. Reed
JE RESTE [CC ] JE PARS [ ]
POURQUOI ? hum, faut il vraiment dire que wof c'est the paradis

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [cc ]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : https://walk-of-fame.forumactif.org/t4720-more-than-a-dream-kellan

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : écrire ici


UN DERNIER MOT ? hum
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Ven 17 Mai - 22:00
PRENOM ET NOM : Emma C. Watson
JE RESTE [XXX ] JE PARS [ ]
POURQUOI ? autant dire que la witch n'a pas fini de faire des siennes largesmile et puis, j'ai une mission envers l'orque siffle

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [SS]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : https://walk-of-fame.forumactif.org/t4739-ascenseur-toi-malencontreuse-coincidence-willy

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : hum no idea for the moment


UN DERNIER MOT ? Girls just wanna have fun sing
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Ven 17 Mai - 22:26
PRENOM ET NOM : Ashley M. Tisdale
JE RESTE [ ] JE PARS [♥️]
POURQUOI ? tout est expliqué ICI pour ceux qui savent pas encore roll eyes

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [♥️]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : aucun

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : beh sans moi, ça f'ra un poids un moins sunglasses


UN DERNIER MOT ? JVOUS AIME TOUS MES ZAMOURS DE MA VIIIIE **
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Ven 17 Mai - 22:28
PRENOM ET NOM : Julian D. Morris
JE RESTE [ ] JE PARS [♥️]
POURQUOI ? tout est expliqué ICI pour ceux qui savent pas encore roll eyes

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [♥️]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : aucun

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : beh sans moi, ça f'ra un poids un moins sunglasses


UN DERNIER MOT ? JVOUS AIME TOUS MES ZAMOURS DE MA VIIIIE **
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Sam 18 Mai - 11:35

Vous êtes tous ajoutés **
Encore une fois, ma Ashou tu vas nous manquer pleure dis pas que ça nous enlève un poids surpris

Niall chouchou, tu peux mettre un vava de 200*320 s'il te plaît ? Ca déforme tout après roll eyes roll eyes
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Sam 18 Mai - 16:36
PRENOM ET NOM : Chace C. Crawford
JE RESTE [♥️] JE PARS [ ]
POURQUOI ? comme si j'allais abandonner ma femme chérie roll eyes

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [♥️] même si Cavill aurait pu être parfait siffle

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : https://walk-of-fame.forumactif.org/t4710-lune-de-miel-co-bn#152877

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : ////


UN DERNIER MOT ? BN lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Sam 18 Mai - 16:51
PRENOM ET NOM : Amber L. Heard
JE RESTE [♥️ ] JE PARS [ ]
POURQUOI ? pour Jamie le plus canon sexy

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [♥️ ] parce que mr ne veut pas d'une Fox laughing


LIEN DE VOTRE DERNIER RP : https://walk-of-fame.forumactif.org/t4701-it-s-hard-to-deal-with-the-pain-of-losing-you-jamie#152544

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : écrire ici


UN DERNIER MOT ? je vous adore siffle
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Sam 18 Mai - 17:55
PRENOM ET NOM : Tyler L. Hoechlin
JE RESTE [X ] JE PARS [ ]
POURQUOI ? des choses encore à régler ici siffle

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [X]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : https://walk-of-fame.forumactif.org/t4774-ugly-ty-big-ass-randonne-epique#153096

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : ---


UN DERNIER MOT ? vive mes 3 chouchoutes :1234: -Willy, je te laisse le soin de la sirène langue rire
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Sam 18 Mai - 19:11
Tyler L. Hoechlin a écrit:

UN DERNIER MOT ? vive mes 3 chouchoutes :1234: -Willy, je te laisse le soin de la sirène langue rire

J'ajoute tout ça (:

Laissez-moi tranquille pleure arrow :out:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Sam 18 Mai - 20:43
Hi :D

PRENOM ET NOM : Colton Haynes
JE RESTE [♥️♥️♥️] JE PARS [ ]
POURQUOI ? Ben je viens de débarquer quoi siffle

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [x]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : Je viens d'être validée donc je n'en ai pas encore commencée, mais ça arrive WOF ► recensement de printemps  707731680

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : Étant donné que je viens d'arriver, je n'ai pas encore pû constater d'imperfections, mais si j'en avais et que j'avais des idées pour les améliorer, je vous en ferai part oww


UN DERNIER MOT ? ♥️ U bby luv

Merci d'avance bgheart WOF ► recensement de printemps  1408187618 drague
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Sam 18 Mai - 21:24
PRENOM ET NOM : Selena Gomez
JE RESTE [ XX] JE PARS [ ]
POURQUOI ? Parce que WOF c'est ma deuxième maison **

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [XXXXX ]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : https://walk-of-fame.forumactif.org/t4692p15-jelena-if-i-was-your-boyfriend#152999

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : il est déjà parfait **


UN DERNIER MOT ? je vous aimes **
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Sam 18 Mai - 21:29
PRENOM ET NOM : cher lloyd
JE RESTE [XXX ] JE PARS [ ]
POURQUOI ? parce queeeee c'est obligé quoi woffff **

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [ XX]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : https://walk-of-fame.forumactif.org/t4479-charry-et-ses-bebes-magiques-maybe-un-peu-hot#152898

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : il est déjà parfait **


UN DERNIER MOT ? je vous aimes **
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: WOF ► recensement de printemps Sam 18 Mai - 21:36
PRENOM ET NOM : Anshley Benson
JE RESTE [XXX ] JE PARS [ ]
POURQUOI ? je crois que tout le monde sait pourquoi je reste avec mes autres compte rire

JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE : OUI [ ] NON [ XXX]

LIEN DE VOTRE DERNIER RP : https://walk-of-fame.forumactif.org/t4737-zayn-they-don-t-know-about-us

AS-TU DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ? SI OUI LESQUELLES ?(toute critique est bonne à prendre) : il est parfait **


UN DERNIER MOT ? j'arrête de polluer avec mes comptes --->>
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: WOF ► recensement de printemps
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum