Modèle de présentation {Classique}WALK OF FAME :: Archives management
 
Cosmo BoyStar incontournable.
# Modèle de présentation {Classique}Mer 8 Avr - 22:59
Fiche de présentation Classique

Il est obligatoire de respecter le modèle de présentation, que ce soit celui-ci où l'autre qui vous est proposé. Vous devez également respecter le nombre de lignes demandées. Copier/ Coller le forumulaire ci-dessous et ouvrer un nouveau sujet dans la partie Présentation en attente.

N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar une fois que vous avez été validés.


Prénom(s) Nom(s)


Modèle de présentation {Classique} 115389 Modèle de présentation {Classique} 115389 Modèle de présentation {Classique} 115389 Modèle de présentation {Classique} 115389
(c) crédit

    PRENOM(S) NOM(S)
    « citation ou phrase extraite d'une chanson »

    âge :
    date et lieu de naissance :
    origines et nationalité :
    métier :
    orientation sexuelle :
    situation :
    groupe. :


MORE ABOUT YOU
.


Voilà le moment le plus important de la présentation. C'est ici que se joue le plus gros. Tu dois raconter sous de liste de dates importantes ou de grand bloc, la vie de ton personnage. Bien sûr vu que c'est une star, tu ne peux pas tous connaître de sa vie, alors invente son enfance grâce à quelques anecdotes qu'elle aurait pi confier ou pas. Pour sa carrière je ne veux pas de copier coller via wikipédia par exemple. Prenez des morceaux et remanier à votre sauce. Cette partie doit donc comporter l'enfance de la star, sa carrière et sa vie actuel. Nous vous demandons une vingtaines de lignes.


OU

Before the succes : (Ici en une dizaine de lignes, vous imaginerez ou ferez à l'aide de quelques anecdotes, l'enfance de votre star. Décrivez clairement ses origines, son milieu social, et bien son enfance quoi xP )

Your career : (Vous avez bien une carrière ! Et bien cette partie est là pour que vous fassiez un résumé de cinq lignes minimum retraçant la carrière de votre personnage. Vous pouvez vous aide des sites et des biographies mais je ne veux pas de copier/coller. Mettez-y votre grain de sel. )

Your life now : ( Décrivez en cinq ligne votre vie maintenant. Comment vivez-vous votre célébrité, supportez-vous les paparrazis, parlez nous aussi des rumeurs qui cirulent, comment vous vivez, dans un hôtel cinq étoiles ou un appartement miteux. Fin bref vous voyez )

sources :


MY PERSONALITY
.


JE SUIS qualité
JE SUIS qualité
JE SUIS qualité
JE SUIS qualité
JE SUIS qualité
JE SUIS défaut
JE SUIS défaut
JE SUIS défaut
JE SUIS défaut
JE SUIS défaut

OU






YOUR RELATIONSHIPS
.


→ vos amis, vos emmerdes (Parceque nous avons tous des amis, et surtout toi d'ailleurs. Fait bien attention à différencier les vrais et ceux qui se serve de toi juste à cause de ta célébrité. Décris nous ici les relations amicales que tu as. 5 lignes minimum)

→ vos amours (Ta vie privée nous intéresse, et surement que tu a des choses intéréssante à nous dire concernant tes relations amoureuses,qui sont tes ex? A-tu souffert en amour? Pour qui a tu le béguin en ce moment? 5 lignes minimum.)

→ rumeurs (Et oui personne n'échappe au paparazzis, et surement qu'on a du raconter des tas de trucs tous autant loufouque les uns que les autres sur toi. Raconte nous ici, tout cela, et libre a toi de nous faire part de ce qui est vrai ou pas. 3 lignes minimum)

→ secret :
Spoiler:

JUST A FEW QUESTIONS
.


plats favoris :
dors-tu toujours avec une peluche ?
ton idéal (A quoi ressemble le garçon ou la fille de tes rêve) :
ton idole ( C'est pas parceque tu es une stars, que tu ne peux pas être fan de quelqu'un ) :
objet fétiche :
ce qu'il y a dans ton sac :
soirée type (Selon toi quel serait la soirée idéale) :
évènement marquant (Quel a été la chose qui t'as le plus marqué dans ta vie) :
comment te vois tu dans quelques années ?
ce que tu regrette le plus ?
que pense tu de ce paparazzi, Cosmo Boy ?
que ferais-tu si il dévoilerait ton secret ?

THE REAL YOU
.


pseudo :
Prénom :
age :
fréquence de connexion : /7
comment as-tu atterris ici ?
n'est-il pas canon ?
pourquoi cet avatars et pas un autre ?
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:
Cosmo Boy
en brefhttps://walk-of-fame.forumactif.org
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 591
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »

Cosmo BoyStar incontournable.
# Re: Modèle de présentation {Classique}Jeu 9 Avr - 17:49
Code:
<blockquote><center><DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #F5CB88; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 400px; heigth: 20px; ">[color=white][size=17]Prénom(s) Nom(s)
[/size][/color]</div></center>

[table][tr][td width=205][img]http://www.insanejournal.com/userpic/1485383/115389[/img] [img]http://www.insanejournal.com/userpic/1485383/115389[/img] [img]http://www.insanejournal.com/userpic/1485383/115389[/img] [img]http://www.insanejournal.com/userpic/1485383/115389[/img]
[size=9](c) crédit[/size][/td][td][list]
[justify]PRENOM(S) NOM(S)
« citation ou phrase extraite d'une chanson »

[size=10][b]→[/b] âge [b]:[/b]
[b]→[/b] date et lieu de naissance [b]:[/b]
[b]→[/b] origines et nationalité [b]:[/b]
[b]→[/b] métier [b]:[/b]
[b]→[/b] orientation sexuelle [b]:[/b]
[b]→[/b] situation [b]:[/b]
[b]→[/b] groupe. [b]:[/b]
[/size][/justify]
[/list][/td][/tr][/table]

MORE ABOUT YOU
<div style="background:#F5CB88; color:#F5CB88;">[size=7].[/size]</div>

[justify]<blockquote>Voilà le moment le plus important de la présentation. C'est ici que se joue le plus gros. Tu dois raconter sous de liste de dates importantes ou de grand bloc,  la vie de ton personnage. Bien sûr vu que c'est une star, tu ne peux pas tous connaître de sa vie, alors invente son enfance grâce à quelques anecdotes qu'elle aurait pi confier ou pas. Pour sa carrière je ne veux pas de copier coller via wikipédia par exemple. Prenez des morceaux et remanier à votre sauce. Cette partie doit donc comporter l'enfance de la star, sa carrière et sa vie actuel. Nous vous demandons une vingtaines de lignes. </blockquote>[/justify]

OU

[b]→[/b] Before the succes [b]:[/b] [size=10][i] (Ici en une dizaine de lignes, vous imaginerez ou ferez à l'aide de quelques anecdotes, l'enfance de votre star. Décrivez clairement ses origines, son milieu social, et bien son enfance quoi xP )[/i][/size]

[b]→[/b] Your career [b]:[/b] [size=10][i] (Vous avez bien une carrière ! Et bien cette partie est là pour que vous fassiez un résumé de cinq lignes minimum retraçant la carrière de votre personnage. Vous pouvez vous aide des sites et des biographies mais je ne veux pas de copier/coller. Mettez-y votre grain de sel. )[/i][/size]

[b]→[/b] Your life now [b]:[/b] [size=10][i] ( Décrivez en cinq ligne votre vie maintenant. Comment vivez-vous votre célébrité, supportez-vous les paparrazis, parlez nous aussi des rumeurs qui cirulent, comment vous vivez, dans un hôtel cinq étoiles ou un appartement miteux. Fin bref vous voyez )[/i][/size]

[left][i]sources :[/i][/left]

MY PERSONALITY
<div style="background:#F5CB88; color:#F5CB88;">[size=7].[/size]</div>

[table][tr][td width=205]• [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]qualité[/i]
• [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]qualité[/i]
• [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]qualité[/i]
• [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]qualité[/i]
• [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]qualité[/i][/td][td] • [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]défaut[/i]
• [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]défaut[/i]
• [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]défaut[/i]
• [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]défaut[/i]
• [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]défaut[/i][/td][/tr][/table]

OU

<center>[table][tr][td width=205]<form name="MenuderoulantselonDark" method="POST">
<select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: Georgia; color: #d7d4c2; border: double; font-size: 12; background: #FFFFFF;">
<option>JE SUIS</option>
<option>qualité</option>
<option>qualité</option>
<option>qualité</option>
<option>qualité</option>
</select>
</form>[/td][td]<form name="MenuderoulantselonDark" method="POST">
<select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: Georgia; color: #d7d4c2; border: double; font-size: 12; background: #FFFFFF;">
<option>JE SUIS</option>
<option>défaut</option>
<option>défaut</option>
<option>défaut</option>
<option>défaut</option>
</select> </form>[/td][/tr][/table]</center>

YOUR RELATIONSHIPS
<div style="background:#F5CB88; color:#F5CB88;">[size=7].[/size]</div>

→ vos amis, vos emmerdes [size=10][i](Parceque nous avons tous des amis, et surtout toi d'ailleurs. Fait bien attention à différencier les vrais et ceux qui se serve de toi juste à cause de ta célébrité. Décris nous ici les relations amicales que tu as. 5 lignes minimum)[/i][/size]

→ vos amours [size=10][i](Ta vie privée nous intéresse, et surement que tu a des choses intéréssante à nous dire concernant tes relations amoureuses,qui sont tes ex? A-tu souffert en amour? Pour qui a tu le béguin en ce moment? 5 lignes minimum.)[/i][/size]

→ rumeurs [size=10][i](Et oui personne n'échappe au paparazzis, et surement qu'on a du raconter des tas de trucs tous autant loufouque les uns que les autres sur toi. Raconte nous ici, tout cela, et libre a toi de nous faire part de ce qui est vrai ou pas. 3 lignes minimum)[/i][/size]

→ secret :
[spoiler]( Met ici son vilain secret )[/spoiler]

JUST A FEW QUESTIONS
<div style="background:#F5CB88; color:#F5CB88;">[size=7].[/size]</div>

[b]→[/b] plats favoris  [b]:[/b]
[b]→[/b] dors-tu toujours avec une peluche  [b]?[/b]
[b]→[/b] ton idéal (A quoi ressemble le garçon ou la fille de tes rêve)  [b]:[/b]
[b]→[/b] ton idole ( C'est pas parceque tu es une stars, que tu ne peux pas être fan de quelqu'un ) [b]:[/b]
[b]→[/b] objet fétiche  [b]:[/b]
[b]→[/b] ce qu'il y a dans ton sac  [b]:[/b]
[b]→[/b] soirée type (Selon toi quel serait la soirée idéale)  [b]:[/b]
[b]→[/b] évènement marquant (Quel a été la chose qui t'as le plus marqué dans ta vie)  [b]:[/b]
[b]→[/b] comment te vois tu dans quelques années  [b]?[/b]
[b]→[/b] ce que tu regrette le plus  [b]?[/b]
[b]→[/b] que pense tu de ce paparazzi, Cosmo Boy [b]?[/b]
[b]→[/b] que ferais-tu si il dévoilerait ton secret  [b]?[/b]

THE REAL YOU
<div style="background:#F5CB88; color:#F5CB88;">[size=7].[/size]</div>

[size=10][b]→[/b] pseudo [b]:[/b]
[b]→[/b] Prénom [b]:[/b]
[b]→[/b] age [b]:[/b]
[b]→[/b] fréquence de connexion [b]:[/b] /7
[b]→[/b] comment as-tu atterris ici [b]?[/b]
[b]→[/b] n'est-il pas canon [b]?[/b]
[b]→[/b] pourquoi cet avatars et pas un autre [b]?[/b]
[b]→[/b] 1 exemple de RP [b]:[/b]
[spoiler][/spoiler]
[b]→[/b] code [b]:[/b]
[spoiler][/spoiler][/size]</blockquote>
Cosmo Boy
en brefhttps://walk-of-fame.forumactif.org
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 591
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum