Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LES ABANDONSWALK OF FAME :: Archives management
 
InvitéInvité
# LES ABANDONSJeu 14 Juin - 21:28



Nous dire adieu

Et voila c'est décidé, nous préférons partir et ne plus revenir. Cela vas nous manquez mais pour des raisons personnels on préfère vous quitter. Ne nous en voulez pas mais c'est ainsi. EN tout cas on vous souhaite tout le bonheur du monde!

Code:
[b]♥ PRENOM & NOM:[/b]
[b]♥ RAISON:[/b]
[b]♥ AUTRE CHOSE:[/b]



Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: LES ABANDONSDim 29 Juil - 17:42
♥️ PRENOM & NOM: Demetria D. Lovato
♥️ RAISON: Plus du tout de motiavtion
♥️ AUTRE CHOSE: Vous allez me manquer, je reviendrais peut être un jour ! :jtm:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: LES ABANDONSDim 29 Juil - 18:34
Oh c'est dommage... Bonne continuation pour la suite en espérant te revoir. wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: LES ABANDONSDim 29 Juil - 18:50
Bonsoir,

♥ PRENOM & NOM: Louis Tomlinson
♥ RAISONS : Plusieurs,... Je ne veux pas me faire détester, j'ai déjà évoqué par le passé ce qui me dérangeait ici. Mais je précise tout de même, histoire que, si jamais on lit ce message, on sâche quoi changer pour faire repartir le forum. J'ai vraiment tenté de m'investir en arrivant ici tant dans le rp qu'en essayant de relancer aussi une activité dans le flood, ensuite on signale que le flooder ''is bad'', alors que s'il y avait plus de vie dans le rp, les gens y seraient... Et vu que j'étais un peu le seul à poster là-bas, en plus de mes sujets dans le rp...
J'ai aussi voulu aider pour la correction orthographique qui peut repousser de nouveaux membres mais autant parler dans le vide, personne n'a répondu à mes suggestions. Je ne suis pas spécialement quelqu'un d'exigent, j'ai moi-même été administrateurs divers forum, dont un de 500 membres, je sais le temps que ça prend pour s'en occuper. La morale de l'histoire c'est qu'un administrateur se doit d'avoir du temps personnel à consacrer au forum sinon ça ne marche pas.
♥ AUTRE CHOSE: Je souhaite bon courage à ceux qui reprendrons le forum, je repasserai probablement plus tard pour voir si le forum est reparti ou non. (Penn & Dianna je crois ?) En espérant que la nouvelle équipe administrative ne sera pas une équipe fantôme peu accueillante. Je souhaite une très bonne continuation à Penn, un modo extra dévoué aux nouveaux, je pense que pour ça tout le monde l'aime ici ! Bonne suite également à Ashley Tisdale, Claire Holt (si tu reviens) et ceux que j'ai oublié et qui ont été bien gentil avec moi.
A dans quelques mois peut-être !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: LES ABANDONSDim 29 Juil - 18:59
Mon Lou' tu vas me manquer, t'inquiète, on se retrouve bientôt c'est assuré !! wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: LES ABANDONSDim 29 Juil - 19:00
Je repasserai de toute façon ! wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: LES ABANDONSDim 29 Juil - 19:18
Ooh c'est dommage snif bonne chance pour la suite en tout cas kisslove
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: LES ABANDONSDim 29 Juil - 20:42
Ouh, tu vas me manqué ♥
J'espère que tu reviendras un jour quand même ..

" Bouh, je vais me retrouvé tous seul ! "
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: LES ABANDONSLun 30 Juil - 3:04
On comprend on vas tout remettre a neuf pour que ce soit le meilleure :-)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: LES ABANDONSSam 4 Aoû - 20:07
Oh, ma Demi! Tu vas me manquer!
En tout cas, prend soin de toi et reviens quand la motivation sera de retour!
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: LES ABANDONS
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum