Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

▬ Aide pour trouver un personnageWALK OF FAME :: Archives management
 
Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Cosmo BoyStar incontournable.
# ▬ Aide pour trouver un personnageSam 11 Avr - 17:34
    Si vous ne savez pas quelle célébrité prendre, par peur de ne pas être assez intégré avec l'une d'entre elle par exemple, n'hésitez pas à poster ici chers invités, les admins où les membres se feront un plaisir de vous aider concernant votre choix.
Cosmo Boy
en brefhttps://walk-of-fame.forumactif.org
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 591
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »

ClemiieInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageMar 14 Avr - 12:56
Bonjour à touus !

Comme il y a un sujet pour invités à propos des perso',j'en profite pour vous poser une petite question : Sophia Bush est toujours réservée ? Parce qu'elle est mon actrice favorite, j'aime beaucoup son histoire, son secret et ce serait un réel plaisir de pouvoir la jouer ! Bon, bien sur, je comprendrai tout à fait qu'elle soit réservée, vu que c'est rare d'avoir Sophia libre, mais sinon, sachez que je suis très interessée !

Merci d'avance,
Oh, au fait, j'adore votre design <3 !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageMar 14 Avr - 13:05
Arff, désolé en effet Sophia est bel et bien réservée donc pas libre pour l'instant.
Si tu veux un autre perso n'hésite pas wink

Et merci pour le compliment x)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageMar 14 Avr - 20:04
Hey Clemiie, j'ai une très bonne nouvelle pour toi, la personne qui a réservé Sophia a finalement décidé de prendre Ashley Tisdale, donc elle t'ai libre :D
Anonymous
en bref

AnnachouInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageMer 15 Avr - 11:56
    Coucou tout le monde !

    Alors voilà, j'adore réellement votre forum, sauf que pour ne pas changer, je ne sais pas qui prendre Razz
    Que je m'explique : par exemple, dans certains PV, il est parfois écrit qu'il/elle est libre alors qu'il/elle est dans la liste des derniers connectés, et avec la petite couleur qui signifie qu'il/elle est pris (a)

    Ensuite, comme on ne peut pas voir les présentation validées, ce qui est une très bonne idée en passant (a)

    Brefouille, donc je voulais vous demander les PV qui étaient le plus attendus, homme ou femme, quoi que plus femme si je peux, mais à vous de me le dire (a)


    Voili voilou, merci d'avance à vous :coeur2:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageMer 15 Avr - 12:03
Sorry, je n'ai pas encore mis la liste des avatars pris à jour =/

En personnage libre important il y a: Sophia Bush, Danneel Harris, Nikki Reed, Mischa Barton, et côté garçon il y a Robert Pattinson, Penn Bagdley, Nick Jonas, Ed Westwick, après tout dépend de tes gout je pense, mais si tu as d'autre question concernant ton choix n'hésite pas x)
Anonymous
en bref

AnnachouInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageMer 15 Avr - 12:12
    Y'a pas de mal :coeur2:


    J'aimerais bien Sophia, mais comme j'ai lu au-dessus, quelqu'un serait déjà intéréssé par elle, donc ... à voir (a)
    Ensuite, les trois autres me plaisent (a)
    C'est horrib' (a)
    Une petite aide pour une gentille petite fille ? :jesors:


    Quant aux Monsieurs (a), Ed serait LE seul homme que je j'adorerais jouer coeur
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageMer 15 Avr - 12:44
Pour Sophia c'est comme tu veux, elle n'est en aucun cas réservée pour le moment donc tu peux la prendre si tu la veux vraiment :coeur3:
Sinon pour les autres, je t'avoue que c'est dur de choisir, mais je te conseille Danneel, parceque Jensen viens d'être validé (a)

Et pour Ed tu peux aussi x)
Anonymous
en bref

AnnachouInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageMer 15 Avr - 17:01
    Han, bah même si j'aime pas la compet' (a), je tente quand même Sophia roll eyes

    Donc j'arrive tout de suite (a)
    Et au pire, si elle me passe sous le nez, j'en ai d'autres en réserve Razz
Anonymous
en bref

LullabyInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageVen 17 Avr - 17:01
Bonjour =)
J'aimerais juste savoir si , comme demandé précédemment Sophia B. était réservé ? J'aimerais vraiment ce personnage =) Dans le cas contraire je vous soihaite une bonne continuation =)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageVen 17 Avr - 17:09
Arff je suis désolée Sophia a été réservée entre temps >< C'est pas de chance sur ce coup, mais merci quand même d'être passé <3
Anonymous
en bref

Tichou.VInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageJeu 23 Avr - 12:06
    Coucouu vous (a)

    Donc voili voilouu { P'tain l'expression de marde #SBAFF# } .. bref , j'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre forum mais le problème c'est que je ne sais pas quel perso prendre , étant donné que je ne joue que des rôles féminins et que je n'ai jamais essayée de jouer un rôle masculins je ne préfère pas trop m'aventurer sauf si .. j'sais pas xDD
    Donc j'aimerais avoir de l'aide , j'aurais aimée avoir Jessica Szohr , Leighton Meester , Kristen Bell , Taylor Momsen ou Selena Gomez mais apparemment elles sont prises , vous pouvez m'aider ? Promis , juré , craché , je ne mords pas !



Tichou.V peace ♥️
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageJeu 23 Avr - 12:17
    Bonjour coeur

    Eh bien tout les personnages que tu as nommés sont prises. Cependant, il reste certains personnages feminins comme Chelsea Staub (Disney), Hilarie Burton, Bethany J. Galeotti et pleins d'autres. Comme personnages masculins, on recherche un Nick Jonas de toute urgence.

    Si jamais d'autres personnages t'interesse, dit nous quelques noms et ont t'aidera wink
Anonymous
en bref

Tichou.VInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageJeu 23 Avr - 12:39
    Hmm , j'suis en plein doute là , je ne sais pas si je vais prendre Nick , je n'ai jamais jouée de perso' masculin et j'ai peur de raté =/

    Sinon j'aime aussi beaucoup Nikki Reed ou Blake Lively (:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageJeu 23 Avr - 12:43
    Je suis vraiment désolé mais Nikki Reed & Blake Lively sont prises
Anonymous
en bref

Tichou.VInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageJeu 23 Avr - 12:45
    Bon , aller , j'me lance ! J'vais prendre Nick , après tout , qui ne tente rien n'a rien hein ? { Pétard , je sais pas c'que j'ai aujourd'hui avec les expressions pourries mdr }


A tout de suite wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageJeu 23 Avr - 12:52
Géniial, merci beaucoup (tu va faire une heureuse - Selena ^^)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageJeu 23 Avr - 12:53
    De rien wink
    xDD
Anonymous
en bref

SashaInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageMar 28 Avr - 20:01
Bonsoir , Bonsoir à vous !
Voilà je serais intéressée pour jouer plusieurs célébrités && je voudrais avoir votre avis avant de me décider ^^
Mon gros coup de coeur est Blake Lively ( comme je ne l'ai pas vu dans les derniers connectés je souhaitais savoir si elle était libre ou pas ! )
Sinon après ( ranger par degré d'importance lol ) : Megan Fox ? Kaya Scodelario ? Hayden Panettiere ? Michelle Trachtenberg ?
A voir aussi selon qui serait le plus attendu && tout && tout ^^
Merci d'avance pour votre future aide ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageMar 28 Avr - 20:32
Alors pour Blake, elle ne s'est pas fait rescencé et ne s'est plus reconnecté depuis quelque temps, donc tu pourras peut être l'avoir, mais dans ce cas il faudra attendre la fin du rescencement qui se termine jeudi x)
Sinon Megan Fox et Hayden sont prise mais pas encore rescencé, mais elles sont venues il n'y a pas longtemps. Par contre Kaya coeur et Michelle sont libres =] après à toi de voir si tu préfère attendre deux jour ou avoir un perso' tout de suite, c'est comme tu veux smile Mais sinon Michelle pourrait être bien vu qu'il y en a pas mal du cast de GG ^^
Anonymous
en bref

SashaInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageMar 28 Avr - 20:49
Ah...Je pense que je ne vais pas avoir la patience d'attendre Jeudi XD ( Bien que je sois folle de Blake...Ah Dur Dilemme lol )
J'hésite pas mal entre Kaya & Michelle , mais il est vrai que j'ai une nette préférence pour ma Kaya , bien que je sois sûre que Michelle serait plus facile à intégrer par rapport aux liens...
Mais bon , je pense que je vais quand même arrêter mon choix sur Kaya <3
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageMar 28 Avr - 20:53
Ahhh très bon choix, parceque Kaya :coeur2: :coeur2: je l'adoore, tu pourra déja avoir un lien avec moi en tout cas :dent: *out*
Anonymous
en bref

AnnachouInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageJeu 30 Avr - 16:44
    Coucou ! (a)

    Voilà, ici Annachou' de HP (a)
    C'était pour m'excuser de mon non-activité, et donc de ne pas avoir terminé ma fiche de présentation =S
    Mais je suis de retour maintenant, et votre forum m'intéresse toujours (a)

    Donc je voulais savoir si vous vouliez encore de moi ? roll eyes
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageJeu 30 Avr - 19:02
Bien suuur on veux toujours de toi Annachou (a)
En plus le rescencement va bientôt se terminé donc pour le choix d'un perso' qui te plait ça sera plus facile x)
Anonymous
en bref

AnnachouInvité
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnageJeu 30 Avr - 19:12
    coeur
    Yep, j'ai vu (a)

    En fait, j'avais déjà deux idées en tête: Jessica Szohr ou ma Soso.
    Une préférence ? (a)
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: ▬ Aide pour trouver un personnage
en bref

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum