Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

» FloodlandWALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 20:40
Au début on voulait faire un autre forum mais Kristen a proposé que tous les membres motivés aident à la reconstruction de wof, on efface tout, on change tout le design, on supprime les membres inactifs et un nouveau Wof :DD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 20:40
loool oui c'est vrai PAULO ET CANDICHOU <3

sinon un truc super nouveau!! L'accordéon!!
http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex17/haccordion.htm
pour le staff par exemple ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 20:40
Non moi si j'ai bien compris le truc on se sert de WOF pour le reconstruire et en faire une sorte de WOF saison 2 quoi. Après vu que souvent je comprends mal mais pour moi c'est sa c'est gros travaux sur WOF pour lui donner un nouveau souffle de vie avec nouveau contexte et tout le tralala donc ouai sa revient a WOF saison 2 sur le WOF saison 1 xd

Ah ben voila Chasou est plus rapide que moi et fait plus court aussi roll eyes ptdrrrrr Faut que j'apprenne a être moins pipelette lol
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 20:41
Ah j'aime bien, c'est stylé je trouve !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 20:43
oh oui il faudrais tout changer et supprimer aussi nos messages =)

je pense que même nous on devrait être supprimé et revenir. Pour un bon départ ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 20:44
Oui,je garde Nikki.. parce que franchement,elle en a vécu des choses ici wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 20:45
On t'en veux pas Sophia chou lovee

C'est comme ça qu'on t'aime. Les travaux commencent quand?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 20:46
+1

merciii chasou <3 je pense que mettre un bon css attirera les gens et même nous qui nous permettra de nous motiver ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 20:46
Pas faux Jared ♥
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 20:47
Ben ouai quand même Jaredou roohhh ptdrrr Quoi que j'ai une idée moi pour les 2 zoizaux sa mettra de la difficulté et du piment et dieu sais comment j'aime quand c'est pimenter ptdrrr :cacher:

Ah ouai c'est vraiment troooppppppppppppppp stylé le truc je sursursursursurkifffffffff loveyou loveyou

Humm les travaux commencent ben bonne question ptdrr non je pense quand on va savoir qui aura quoi comme role donc sa devrait commencer rapidos vu qu'on sais qui seront les adminous et tout....
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 20:48
toujours aussi beau xD avec Polo tu reste amis avec heiiin (et Jared aussi)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 20:48
CANDISOU ET POLO (trop envie de leur faire une nuit de foliiie loool) :connaislasorti
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 20:49
Moi pour l'histoire de se réinscrire je suis pas trop pour roll eyes
j'ai pas envie de perdre mes messages (je suis égoïste nan?)

Sinon j'aime l'idée d'accordéon :D

Et pour les travaux on est pas à deux heures près langue
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 20:50
mdr Ashton
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 20:51
xD


perso je fais des tests pour une belle PA de mon coté et si je trouve que c'est bien je vous montrerais ^^ sinon je passe commande x)

Mais on supprime beaucoup sur le fow?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 20:56
Pourquoi tu veux qu'on se réinscrive Hamham , on a déjà nos comptes on les gardent , enfin moi je vois sa comme sa pour ma part ^^

Mais oui mon Jaredou , Pretty Candi et Paulochon se feront une merveilleuse nuit de folie qui les entrainera au bout de la nuit xd
Par contre j'ai envie de mettre un élément perturbateur un petit Michael Trevino qui viendrait faire former une sorte de triangle roll eyes ptdrrr

Oki doki Jaredou. Moi d'ici la semaine j'essaierais de faire des test pour une nouvelle mise en pgae de fiche de présentation et de PV aussi why not ^^

Ben je pense qu'on va supprimer tous ceux qui vont pas faire parti de la reconstruction de WOF donc pas mal de monde quoi :S
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 21:05
Heyyyy on peut Ashley avec Ian, une relation tr-ès ambigue,???

Au fait, je veux aider moi !!!! =)

Edit: mdrrrr ma zum c'est une bonne idée, j'imagine Michael mdrr
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 21:15
Sa m'étonne pas de toi sa ZUM de vouloir de l'ambiguïté avec Somerhalder ^^

Arrete ZUM j'ai mater une vidéo sur youtube Candice/Paul/Michael mon dieu j'ai trop surkiffer quoi loveyou je suis in love de ce trio c'est un truc de malade xd
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 21:18
Han,So ça ne m'étonne pas.. moi j'adore mon duo infernal,xD
tu abandonnerais blondie Anna? sniff
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 21:25
MDRRRR tu m'étonnes, je suis à fond sur Ian en ce moment!!! Tu veux ** Avec une future histoire amoureuse, un truc dans le genre, ils iraient trop bien ensembles !!!

Moi je vois trop bien Soso avec Jensen!! xD

LOOl ça devait être marrant, je trouve qu'ils vont bien ensemble Candice et Paul :love: Et Michael qui débarque mdrrr

Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 21:29
Ben quoi Nikki sa ne fait pas de mal un peu de changement quand même ^^ Puis j'y peux rien Candi c'est mon gros coup de coeur du moment il me la faut ptdrrr

C'est pas avec moi qu'il faut négocier sa ma ZUM pour Ian il y a une petite Ninachou quand même faut voir si elle aime les triangles avec au centre l'objet de toute les convoitises Ian ptdrr

Ouai punaise sa aussi Jensen/Sophia sa va me changer mais me faut du changement et pleins de péripéties et de rebondissement ptdrr

Han sérieux je suis amoureuse quoi du Candice/Paul ils sont mignons ensemble quoi lol Et Michael aussi cette bombe mamamia je peux pas ne pas profiter de ce bel apollon Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 21:33
OUi tu as raison, il faut changer un peu xD


Passs juste tu as Paul toi roll eyes C'est qui qui prend Nina, la même sur le forum, l'Admin? De toute façon, j'aurai mon mot à dire avec le futur Ian, je trouverai bien un truc mdrrr Autant que ça soit compliqué! xD

Oui moi aussi je veux du changement !!!lol Jensen avec Sophia, il est super le couple.

Anonymous
en bref

FondatriceLégende suprême.
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 21:41
moi je garde mes deux comptes (à) ♥️

sinon si je résume bien il y aurait comme admin pour aider dans la saison 2, soso, chace, jared, & ashton (mais qui changera après ?) et puis Jessica va aussi revenir, pour info wink donc pour ma part je pense que ça ferait une bonne team bien complète ^^
car là je vais créer une partie spécial pour qu'on puisse s'organiser car si on compense à s'éparpiller, nous sommes pas rendus langue
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 21:45
jessica laquelle?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandVen 12 Nov - 21:46
Oki Kris =)

ça te dirait pas comme lien, un triangle amoureux entre Nina, Ashley et Ian??? ça pourrait être marrant xD

Au fait, si il y a encore possibilité, je me propose en tant que modo, si vous le voulez bien biensur =)
Il faut s'organiser oui xD
On le fait sur une autre adresse de fow, ou on garde celui là?
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: » Floodland
en bref

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum