Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

» FloodlandWALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
InvitéInvité
# Re: » FloodlandDim 7 Nov - 19:41
+1 pour Ashton.. c'est vrai que pour etre motivés,on l'est... à voir pour la suite..

+1 pour So aussi.. c'est vrai qu'il est unique...
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandDim 7 Nov - 20:42
Je suis motivée pour commencer dès ce soir :D

:08:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandDim 7 Nov - 20:47
moi aussi Motivée à 2000000 %,je parie que c'est la vidéo qui me fait cet effet ^^
meme si j'ai une réponse à faire sur un autre fo » Floodland - Page 11 315201 ,que j'ai des liens à trouver pour So' et je ne veux pas qu'elle me tue,plus TVD à regarder,et je crois que c'est à peu près tout...
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandDim 7 Nov - 20:55
En fait sans Soso on peut rien faire, à part d'inscrire ce qui serait déjà ça roll eyes

Bon allez je retourne à ma philo... x(
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandDim 7 Nov - 20:59
on s'en rend pas compte,mais miss So a tjrs de bonnes idées,mais toi aussi et d'autres en ont des supers.. wink
philosophe bien et bon courage..
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandDim 7 Nov - 21:49
KATIE CASSIDY POUR EPOUSER JARED loool sinon CANDICE ACCOLA POUR SE MARIER AVEC PAUL WESLEY

et pour Ash' je dirai bien alex et blake lovee

Bon moi ça c'est fait premier compte Paul Wesley et second compte Jared Padalou
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandLun 8 Nov - 10:42
Nikki Reed a écrit:que j'ai des liens à trouver pour So' et je ne veux pas qu'elle me tue
Genre je vais te tuer si tu ne fait pas les liens que je t'ai demander sur HB c'est du grand n'importe quoi là xd Moi j'ai bien pas finit mon truc des prénoms on est pas pressé sur HB ptdrrr

Oh se que vous avez sa me touche les loulous et ouai je suis une bombe a retardement niveau idées xd on me lance sur un truc et hop sa fuse de tous les cotés ptdrrrr

Haannnn Candice & Paul i love theemm loveyou lol

En fait en gros tout le monde va garder au moins l'avatar qu'il a ici (que se soit en 1er ou second compte lol) bon sauf Hamham qui lui fait entièrement peau neuve quoi , il en faut bien un qui se démarque du lot quoi ptdrrr
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandLun 8 Nov - 16:24
Sophia A. Bush-Lafferty a écrit:
Nikki Reed a écrit:que j'ai des liens à trouver pour So' et je ne veux pas qu'elle me tue
Genre je vais te tuer si tu ne fait pas les liens que je t'ai demander sur HB c'est du grand n'importe quoi là xd Moi j'ai bien pas finit mon truc des prénoms on est pas pressé sur HB ptdrrr

tu sais bien que je blague,quand meme..en plus,j'ai un autre rp à faire,xd mais je m'y mets,sérieusement..
han mais vous nous faites des couples inédits.. possible d'avoir des couples qui nous tiennent à ♥,So tu devines lequel » Floodland - Page 11 315201 je dis ça,je dis rien ^^

Hamham,avec Alex tu prends le meilleur,meme si Ashton, » Floodland - Page 11 91062 » Floodland - Page 11 76519
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandLun 8 Nov - 19:16
Nan mais en fait je peux pas lutter Alex est trop sexy :bae:
Même si j'aime pas laisser Ashty', c'est un vrai dilemme pour moi ce choix je vous signale roll eyes
mais je peux pas prendre de DC parce que j'ai déjà trop de forums et donc trop de persos ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandLun 8 Nov - 19:24
Mais franchement,c'est compréhensible,et puis alex il est à tomber... meme s'il n'ira pas avec Dianna roll eyes
Accro va!!! xd je blague.. je blague au moins tu nous auras fait du changement » Floodland - Page 11 315201
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandLun 8 Nov - 19:31
C'est vrai que j'aime bien changer, j'ai jamais pris deux fois le même perso (et j'ai fait pas mal de forums). J'ai joué Pénélope Cruz, Ashton, Orly, Hilarie Burton, Lily Loveless, Xavier Samuel, Luke Pasqualino, Shia Labeouf... wink

Edit: Miranda Kerr aussi et Ben Barnès bien sûr ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandLun 8 Nov - 19:34
ah oui quand meme tu nous as fait un grand échantillon,meme si t'oublies Ben Barnes » Floodland - Page 11 315201(n'a rien dit xd) ..
et c'est vrai que ça fait du bien de changer,meme si ça fait bizarre de voir quelqu'un avec son perso de prédilection ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandLun 8 Nov - 19:43
Elle est où notre Sophia internationale?

parce que c'est pas tout mais il paraitrais qu'on a un forum à mettre sur pied (j'aime les pieds lol)
:08:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandLun 8 Nov - 19:46
j'en sais rien.oui,étonnant ^^

Non,Ashton,pas les pieds..je t'en supplie,je me mets à genou,..
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 9 Nov - 19:24
Moi c'est certain que je garde mon Jensen fidèle à lui pour toujours :connaislasorti
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 9 Nov - 19:44
Nikki Reed a écrit:han mais vous nous faites des couples inédits.. possible d'avoir des couples qui nous tiennent à ♥️,So tu devines lequel » Floodland - Page 11 315201 je dis ça,je dis rien ^^

Mais arrête ce midi sur youtube j'ai mater pleins de vid' sur Candice/Paul , Candice/Ian , Candice/Michael Trevino et the must que j'ai trouver c'est le triangle Candice/Paul/Michael mon dieu j'en bavais devant l'écran lol
Et non je devine pas de quel couple tu veux parler c'est sérieux je déconne pas...


Ashton Kutcher a écrit:Elle est où notre Sophia internationale?
Je sais je suis pas souvent là le soir mais c'est que Bibi elle est fatiguée et elle va au lit avec les poules vu qu'il y a rien d'intéressant à la tv et de plus il fait froid le soir et pour faire de l'ordi je suis obliger de rester à mon bureau loin de mon lit douillet donc sa me déprime et je préfère rejoindre mon lit d'amour xd

Jensen R. Ackles a écrit:Moi c'est certain que je garde mon Jensen fidèle à lui pour toujours :connaislasorti
T'as bien raison mon macounet chériii de rester fidèle au sexy Ackles va wink Mon dieu j'ai des envies de Jensen pour ce forum a venir :sifflote: Jensen or James non mais c'est trop un choix cornélien c'est pas possible lool :connaislasorti
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 9 Nov - 20:29
Sophia A. Bush-Lafferty a écrit:Et non je devine pas de quel couple tu veux parler c'est sérieux je déconne pas...

Han mais comment tu me déçois sur ce coup là.. mon couple fétiche,quand meme.. tu veux pas que je te fasse un dessin quand meme..

oh ma pauvre Choune,tu as raison,profites et repose toi surtout,c'est vrai que côté télé,rien et en plus,il fait trop froid..


han,t'as toujours eu des choix corméliens.. moi,je garde et je reste fidèle au meme
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 9 Nov - 20:37
oh sa va hein sa arrive de pas être au top de sa forme et de pas deviner des choses facilement devinable

ouai et surtout que là je recommence a être malade j'ai un petit de mal de gorge de merde depuis 2 jours et là ce soir je commence a avoir mal à l'oreille , je sens que je couve un bon truc quoi

ouai ben moi j'aime me compliquer la life j'y peux rien ptdrrrr
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMar 9 Nov - 21:10
oh mais je comprends,en tout cas,tu as compris now xd
oh non,alors que tu vas etre en vacances,non mais t'as pas de chance..j'espère que ça sera pas trop grave et que ça passera
han,je suis désolée,mais moi, de ce coté là,je suis pas compliquée quoi que en regardant TVD,hmmmm roll eyes
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMer 10 Nov - 14:29
Jensen & Sophia dit ouiiiiiiiiiii comme ça on fait ensemble ** ** en ce moment je suis trop à fond sur eux donc je veux je veux loving
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMer 10 Nov - 15:33
Han un nouveau couple lovee

Sinon je voulais dire que je suis inscrite sur l'ébauche de Fo' de Soso ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMer 10 Nov - 18:21
ça va changer..en plus Jensen et Sophia ils sont trop mimis ensemble..

Ah,quelqu'un ne perd pas de temps xD,je blagoune Hamham
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMer 10 Nov - 18:34
Ah bah nan, y a pas de temps à perdre non plus :D

saute
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandMer 10 Nov - 19:40
ah mais carrément.. mais heuuuu smile » Floodland - Page 11 71539
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: » FloodlandJeu 11 Nov - 10:12
Ouai ben moi désolé Nikki mais justement les couples fait dans les séries c'est pas ceux que je veux et sa me pompe trop , genre le triangle Stefan/Elena/Damon sa va bien quoi ; c'est toujours les mêmes meufs qui ont tous les beaux mecs à leur pied c'est gavant quoi et sa me donne envie d'exploser l'écran...

Jensen R. Ackles a écrit:Jensen & Sophia dit ouiiiiiiiiiii comme ça on fait ensemble ** ** en ce moment je suis trop à fond sur eux donc je veux je veux loving
Arreteeeeeee sa serait vraiment trop trop trop tentaaaaanttttttttttt de faire sa quoi , en plus j'ai jamais fais de Jensen/Sophia nul part et pourtant sa m'aurais pas déplu car soit ma best ou ma sista voulait toujours Jensen en lien amoureux donc moi je me contentait des autres boys ptdrrrr Allez adjugé vendu mon macounet tiens va pour le Jensen/Sophia là bas loveyou loveyou

Hihiii Hamham ouai j'ai vu sa que t'étais inscrit on voit l'ultra motivation quoi wink

De toute manière moi je vous dit vu qu'a partir de lundi je suis en congé jusqu'au 27 novembre je pense que j'aurais du temps pour me consacrer à cet ouvrage :bigsmile:
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: » Floodland
en bref

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum