Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin de vos avis = Un nouveau départ pour WOFWALK OF FAME :: Archives management
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Seriez vous partant pour WOF saison 2 ?

32 - 80%
5 - 13%
3 - 7%
 
Total des votes: 40
 
InvitéInvité
# Re: Besoin de vos avis = Un nouveau départ pour WOFLun 10 Mai - 19:34
Que pensez-vous de l'idée d'un relancement du forum ? Etre vous pour, ou contre? Si oui pourquoi? Je suis pour, ça permettra de repartir d'un bon pied.
Seriez vous d'accord si nous faisons carrément un nouveau forum? Pourquoi !!!
Voudriez vous dans ce cas garder votre personnage ou alors changer ? Pourquoi? Je l'aie eu et je la garde ma Kiki !!! La meilleure
Auriez vous des idées d'intrigue concernant le contexte Comme je l'ai dit dans les questions, je trouve qu'une partie casting serait fort intéressant et donnerait une petite animation pour le forum !!! Et si vous avez besoin d'aide pour ça, je suis prête à vous aider à mettre ça en place smile
Voudriez vous que Cosmo Boy soit plus présent? Je peux pas le dire, je viens à peine d'arriver :s
Pensez vous que vos secrets servent à quelques chose? Auriez vous une idée de comment on pourrait les exploiter? Je n'ai pas vraiment d'idées, je n'y ai pas pensé mais c'est dure de trouver une bonne astuce.... On tire au sort la personne qui aura son secret dévoilé. Ou on fait des concours où les perdants auront leur secret dévoilé ?
Aimeriez vous partir à la recherche de Cosmo Boy? Découvrir sa véritable identité? (Par exemple un jeu de piste pour le retrouver?) : Ouep, ça pourrait être drôle !! Mais difficile à mettre en place :s
Aimeriez vous voir de nouvelles catégories dans les groupes ou non? Non pas forcément
Si cette idée vous plait, pensez-vous que pour ces nouveaux groupe il serait mieux de faire doubler des avatars (Par exemple si j'accepte de doubler mon avatar, il y aura la vrai Leighton, et une autre qui pourrait être styliste pour les stars par exemple mais avec son propre nom, et ça serait un perso différent de moi quoi xD) ou préferiez vous qu'on mettent pour ces personnages des avatars peu connus (sachant que ces avatars auraient moins de chance d'être pris) ? Nop !!! Ca ne serait pas une bonne idée selon moi, les personnalités moins populaires seraient de côté :s
Accepteriez-vous que votre avatar soit doublé ou pas? Ou vous n'aimez pas du tout cette idée? x) J'aime pas du tout !!! Pas dans l'idée que je ne veux pas deux Kiki mais plutôt pour pouvoir donner une chance d'avoir d'autres vava sur le forum et surtout, si on se retrouve avec 20 sosies de Kiki ou de Stewart, ça va pas le faire
Que pensez vous de l'idée d'organiser des tournages de films au sein du forum? JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFE !!! Une idée en or !!! Qui mettrait du piquant sur le fofo
Préferiez vous que les tournages se déroulent au sein de vrais séries/films (du genre OTH, GG...) ou qu'on puisse regrouper des acteurs venant de séries/films différents (Du genre Sophia Bush et Leighton Meester à la tête d'un film policier par exemple, avec comme partenaire Kellan Lutz et Ian Somerhalder, avec dans le rôle du méchant Adam Brody, en ennemie Katie Cassidy etc...) ? Et pourquoi pas les deux ? Ceux qui sont déjà dans une série y restent. Et les autres, des nouvelles séries pourraient être organisées pour eux ?
Si cette dernière idée vous plait, seriez vous partant pour vous improviser réalisateur? (Par exemple Jensen Ackles a un sénario de film en tête où deux filles, aux tendances alcoolique, souhaiteraient mener l'enquête sur un mystère qui se déroule à hollywoood) Et éventuellement, vous charger vous même de recruter vos acteurs pour le casting, ainsi que des assistant et scénaristes ? (Le tout pour finalement en arriver à un RP de tournage, puis après faire une avant-première ect...) Bien sûr !!!
Aimeriez vous qu'il y aient plus de journaliste? Avec carrément d'autre magasine et éventuellement installer une agence de presse où les journalistes pourraient faire des RP, interviewé les stars, et même les photographier dans ce RP? Ouep; ça pourrait aussi mettre un peu de vie sur le fofo (même si je ne sais pas s'il n'est pas vivant Razz)
Aimeriez vous avoir un fan club et faire en sorte que votre stars puissent RP avec des personnage aussi inconnu? Oh pourquoi pas !!! Mais bon, vu que je ne suis pas pour les fans et autres personnalités non connues ...
Seriez vous partant pour refaire une cérémonie des Teen Choice Award comme cela a été fait l'année dernière? Oh ce serait drôle oui
Aimeriez vous faire partie de la rédaction d'un magasine au sein de WOF? Je ne pense pas que j'aurais le temps :s
Auriez vous des idées d'intrigues et d'événements autres que celle déjà citées? Pas pour l'instant
Avez vous aussi d'autre idées à mettre en place pour cette deuxième saison de WOF? Si oui n'hésitez pas à nous en faire part. Nop à part le casting Razz
Pensez-vous qu'on devrait crééer de nouveau PV, où à la place, carrément mettre des scénario en place que les membres pourraient faire à leur guise avec les liens qu'ils souhaientent avec ce personnage? Les scénarios seraient plus pertinents !!!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de vos avis = Un nouveau départ pour WOFVen 14 Mai - 19:54
Que pensez-vous de l'idée d'un relancement du forum ? Etre vous pour, ou contre? Si oui pourquoi? Je suis pour. Ce serais une bonne idée pour, par la même occasion, savoir ceux qui restent sur le forum et qui ne l'abandonne pas [et ouais, je suis revenue après tout, donc je l'ai pas abandonnée! (H)]

Seriez vous d'accord si nous faisons carrément un nouveau forum? Ouais, avec la même raison que précédemment~

Voudriez vous dans ce cas garder votre personnage ou alors changer ? Pourquoi? Je garderais mon personnage, elle me plait bien, et ça m'énerve de n'avoir pu la faire évoluer.

Auriez vous des idées d'intrigue concernant le contexte Plus d'importance à Cosmo Boy est toujours intéressent, puisqu'il a un impact sur le point social des vedettes et avouons-le, les vedettes se soucient beaucoup de leur entourage social! Haha.

Voudriez vous que Cosmo Boy soit plus présent?
Une plus grande présence d'article serait intéressent, tout comme le fait de conter des mensonges pour ruiner la vie de certains~

Pensez vous que vos secrets servent à quelques chose? Auriez vous une idée de comment on pourrait les exploiter?
Oui, ça évite de garder l'apparence parfait d'une vedette.

Aimeriez vous partir à la recherche de Cosmo Boy? Découvrir sa véritable identité?
Ça, ça m'est un peu égal, mais ça peut toujours être intéressent.

Aimeriez vous voir de nouvelles catégories dans les groupes ou non?
Ce serais toujours utile, pour la catégorie fan, ou de ceux qui entourent la vie professionnel des vedettes.

Si cette idée vous plait, pensez-vous que pour ces nouveaux groupe il serait mieux de faire doubler des avatars ou préferiez vous qu'on mettent pour ces personnages des avatars peu connus
Je n'ai jamais aimé l'idée qu'un personnage puisse être doublé par l'avatar. Donc des gens un peu moins connu pourrait être bien.

Accepteriez-vous que votre avatar soit doublé ou pas? Ou vous n'aimez pas du tout cette idée? x)
Voir plus haut, donc non.

Que pensez vous de l'idée d'organiser des tournages de films au sein du forum?
Ça peut être intéressent smile !

Préferiez vous que les tournages se déroulent au sein de vrais séries/films (du genre OTH, GG...) ou qu'on puisse regrouper des acteurs venant de séries/films différents ?
J'en ai aucune idée, ça, ça ne me touche pas, haha Razz

Si cette dernière idée vous plait, seriez vous partant pour vous improviser réalisateur? Et éventuellement, vous charger vous même de recruter vos acteurs pour le casting, ainsi que des assistant et scénaristes ?
Ce serait un peu compliqué pour moi, ça, je crois xD!

Aimeriez vous qu'il y aient plus de journaliste? Avec carrément d'autre magasine et éventuellement installer une agence de presse où les journalistes pourraient faire des RP, interviewé les stars, et même les photographier dans ce RP?
Oh oui~ C'est toujours mieux s'il y a plus de journaliste et tout ça.

Aimeriez vous avoir un fan club et faire en sorte que votre stars puissent RP avec des personnage aussi inconnu?
Pourquoi pas? Ensuite, faudrait savoir qui est fan d'une coréenne alors qu'il y a plus connus autour.

Seriez vous partant pour refaire une cérémonie des Teen Choice Award comme cela a été fait l'année dernière?
Je sais pas, j'y étais pas =/

Aimeriez vous faire partie de la rédaction d'un magasine au sein de WOF?
Hmm, non. C'est, en fait, une responsabilité que j'aurais peur de ne pas pouvoir satisfaire, vu le nombre de fois où je pars un moment et reviens plus tard.

Auriez vous des idées d'intrigues et d'événements autres que celle déjà citées?
Une star qui se fait croire pour morte alors qu'elle veut fuir les paparazzis?

Avez vous aussi d'autre idées à mettre en place pour cette deuxième saison de WOF? Si oui n'hésitez pas à nous en faire part.
Pour le moment, non.

Pensez-vous qu'on devrait crééer de nouveau PV, où à la place, carrément mettre des scénario en place que les membres pourraient faire à leur guise avec les liens qu'ils souhaitent avec ce personnage?
C'est toujours bien d'avoir plus de chose disponible pour les gens qui n'ont pas d'idées mais qui souhaitent s'inscrire.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de vos avis = Un nouveau départ pour WOFMar 1 Juin - 21:17
    Je me permet de poster, du nouveau sur le nouveau départ de WOF, j'ai d'ailleurs remarqué que le design commence à faire loong il faudrait peut etre le changer nope ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de vos avis = Un nouveau départ pour WOFVen 25 Juin - 10:38
Que pensez-vous de l'idée d'un relancement du forum ? Etre vous pour, ou contre? Si oui pourquoi? Pour.
Seriez vous d'accord si nous faisons carrément un nouveau forum? Oui.
Voudriez vous dans ce cas garder votre personnage ou alors changer ? Pourquoi? J'aimerai changer parce que comme il y a des personnes inactifs, il y a certains perso qu'on ne peux plus prendre et on doit vraiment chercher... C'est mon cas... *ZBAAAAAAFFF*
Auriez vous des idées d'intrigue concernant le contexte Pas Vraiment....
Voudriez vous que Cosmo Boy soit plus présent? Oui, pourquoi pas ? =)
Pensez vous que vos secrets servent à quelques chose? Auriez vous une idée de comment on pourrait les exploiter? Euuh. ... Non...
Aimeriez vous partir à la recherche de Cosmo Boy? Découvrir sa véritable identité? (Par exemple un jeu de piste pour le retrouver?) : OUIII !
Aimeriez vous voir de nouvelles catégories dans les groupes ou non? (Du genre mettre des fans, des réalisateurs, des manager, plus de journaliste, des photographe, en plus de nos chères stars adorée?) : OUII !
Si cette idée vous plait, pensez-vous que pour ces nouveaux groupe il serait mieux de faire doubler des avatars (Par exemple si j'accepte de doubler mon avatar, il y aura la vrai Leighton, et une autre qui pourrait être styliste pour les stars par exemple mais avec son propre nom, et ça serait un perso différent de moi quoi xD) ou préferiez vous qu'on mettent pour ces personnages des avatars peu connus (sachant que ces avatars auraient moins de chance d'être pris) ? Doubler ! =DD
Accepteriez-vous que votre avatar soit doublé ou pas? Ou vous n'aimez pas du tout cette idée? x) Euuuh... Non...
Que pensez vous de l'idée d'organiser des tournages de films au sein du forum? J'adoore...
Préferiez vous que les tournages se déroulent au sein de vrais séries/films (du genre OTH, GG...) ou qu'on puisse regrouper des acteurs venant de séries/films différents (Du genre Sophia Bush et Leighton Meester à la tête d'un film policier par exemple, avec comme partenaire Kellan Lutz et Ian Somerhalder, avec dans le rôle du méchant Adam Brody, en ennemie Katie Cassidy etc...) ? On pourrait en faire dans les vrais séries/films et regrouper des acteurs de series/films différents ! =)
Si cette dernière idée vous plait, seriez vous partant pour vous improviser réalisateur? (Par exemple Jensen Ackles a un sénario de film en tête où deux filles, aux tendances alcoolique, souhaiteraient mener l'enquête sur un mystère qui se déroule à hollywoood) Et éventuellement, vous charger vous même de recruter vos acteurs pour le casting, ainsi que des assistant et scénaristes ? (Le tout pour finalement en arriver à un RP de tournage, puis après faire une avant-première ect...) OUII !
Aimeriez vous qu'il y aient plus de journaliste? Avec carrément d'autre magasine et éventuellement installer une agence de presse où les journalistes pourraient faire des RP, interviewé les stars, et même les photographier dans ce RP? OUII !
Aimeriez vous avoir un fan club et faire en sorte que votre stars puissent RP avec des personnage aussi inconnu? OUII !
Seriez vous partant pour refaire une cérémonie des Teen Choice Award comme cela a été fait l'année dernière? OUII !
Aimeriez vous faire partie de la rédaction d'un magasine au sein de WOF? Pourquoi pas ?
Auriez vous des idées d'intrigues et d'événements autres que celle déjà citées? Non...
Avez vous aussi d'autre idées à mettre en place pour cette deuxième saison de WOF? Si oui n'hésitez pas à nous en faire part.Non...
Pensez-vous qu'on devrait crééer de nouveau PV, où à la place, carrément mettre des scénario en place que les membres pourraient faire à leur guise avec les liens qu'ils souhaientent avec ce personnage? Les scénarios ! =)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de vos avis = Un nouveau départ pour WOFMer 7 Juil - 17:20
On y travaille pour la reconstruction ^^ Même si on a pas trop avancé, on a déjà presque un design xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de vos avis = Un nouveau départ pour WOFDim 11 Juil - 17:12
Je sais pas trop si on peu encore poster mais ... -_-

Que pensez-vous de l'idée d'un relancement du forum ? Etre vous pour, ou contre? Si oui pourquoi? Pourquoi être contre si c'est pour le bien du forum ?
Seriez vous d'accord si nous faisons carrément un nouveau forum? Of course ; mais c'est un risque à prendre car beaucoup de forum ont joués au titanic en faisant cela !
Voudriez vous dans ce cas garder votre personnage ou alors changer ? Pourquoi? owi ; je viens juste de revenir alors j'aimerai vraiment garder Nessa
Auriez vous des idées d'intrigue concernant le contexte Rajouter l'avis du public après un secret ... là réaction des fans en gros
Voudriez vous que Cosmo Boy soit plus présent? Owi
Pensez vous que vos secrets servent à quelques chose? Auriez vous une idée de comment on pourrait les exploiter? Ils servent oui, surtout pour la vie des persos
Aimeriez vous partir à la recherche de Cosmo Boy? Découvrir sa véritable identité? Pour lui faire la peau ? Of course
Aimeriez vous voir de nouvelles catégories dans les groupes ou non? ça rajouterais du piquant alors ouaip
Si cette idée vous plait, pensez-vous que pour ces nouveaux groupe il serait mieux de faire doubler des avatars ou préferiez vous qu'on mettent pour ces personnages des avatars peu connus Les deux ; pour les personnes peu connus pourquoi pas des images de chez deviantart ?
Accepteriez-vous que votre avatar soit doublé ou pas? Ou vous n'aimez pas du tout cette idée? x) Nop
Que pensez vous de l'idée d'organiser des tournages de films au sein du forum? ça serait vraiment bien de faire la création de A Z
Préferiez vous que les tournages se déroulent au sein de vrais séries/films (du genre OTH, GG...) ou qu'on puisse regrouper des acteurs venant de séries/films différents ? séries e films dfférents
Si cette dernière idée vous plait, seriez vous partant pour vous improviser réalisateur? Et éventuellement, vous charger vous même de recruter vos acteurs pour le casting, ainsi que des assistant et scénaristes ? Oh que oui *.*
Aimeriez vous qu'il y aient plus de journaliste? Avec carrément d'autre magasine et éventuellement installer une agence de presse où les journalistes pourraient faire des RP, interviewé les stars, et même les photographier dans ce RP? Je suis pas contre mais ça demande beaucoup de boulot, déjà qu'un mag peu être dure à aire alors ...
Aimeriez vous avoir un fan club et faire en sorte que votre stars puissent RP avec des personnage aussi inconnu? *.0*
Seriez vous partant pour refaire une cérémonie des Teen Choice Award comme cela a été fait l'année dernière? J'étais pas là l'année dernière mais oui
Aimeriez vous faire partie de la rédaction d'un magasine au sein de WOF? I don't know
Auriez vous des idées d'intrigues et d'événements autres que celle déjà citées? Une méga party avec un meurtre
Avez vous aussi d'autre idées à mettre en place pour cette deuxième saison de WOF? Si oui n'hésitez pas à nous en faire part. euh non
Pensez-vous qu'on devrait crééer de nouveau PV, où à la place, carrément mettre des scénario en place que les membres pourraient faire à leur guise avec les liens qu'ils souhaientent avec ce personnage? je pense qu'on peut garder les pvs mais que les membres peuvent demander un liens avec un pv! ^^
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Besoin de vos avis = Un nouveau départ pour WOF
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum