Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
# NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.Mar 26 Jan - 23:36
    Alors j'ouvre enfin ma gallery. Je fais principalement des avatars, et je me suis mise aux signatures, donc voilà. Mon copyright de maintenant c'est wild flight, mais avant c'était (a) Celebration. Et J'utilise Photofiltre Studio, ainsi qu'un peu photoscape. Bon visionnage wink


Avatars


Matt Dallas ;
Spoiler:

Kristen Stewart ;
Spoiler:

Chace Crawford ;
Spoiler:

Zac Efron ;
Spoiler:

Vanessa Hudgens ;
Spoiler:


Signatures


Matt Dallas ;
Spoiler:

Ashley Greene & Jackson Rathbone ;
Spoiler:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.Mer 27 Jan - 6:09
C'est trèèès beau !!
J'adore les signatures d'Ash' et Jack trop Cute ♥️
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.Mer 27 Jan - 13:15
J'aimmme !
Petite préférence pour le deuxième ava' de Zac et ta première sign ! smile
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.Jeu 28 Jan - 18:49
**

La sign' Jack' et Ash' est magnifique.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.Dim 14 Fév - 14:25
Merci Aishy smile

De nouveaux avatars wink


Ashley Tisdale - avatars plus signatures -
Spoiler:

Jared Padalecki - Avatars plus signatures -
Spoiler:

Ty Pennington - Avatars plus signatures -
Spoiler:

Jensen Ackles - Avatars -
Spoiler:

Leighton Meester - Avatars -
Spoiler:

Orlando Bloom - Avatars plus signatures -
Spoiler:

Jackson Brundage - Avatar -
Spoiler:

Sophia Bush - Avatars -
Spoiler:

AnnaLynne McCord - Avatar -
Spoiler:

Heath Ledger - Avatars plus signature -
Spoiler:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.Mer 24 Fév - 12:13
j'adoreuh... petit coup de coeur pour ... tous enfaite xp
bravo mon chacou ! ils sont sublimes
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.Mer 24 Fév - 12:15
C'est trop trop trop trop trop trop beau **
A l'image de la créatrice wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.Mer 24 Fév - 14:51
mon amouuuur c'est trop beau surtout ceux de jared lovee continue!!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.Mer 24 Fév - 16:29
Merci beaucoup vous trois ! loving


Taylor Lautner
- avatars -
NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 178889Sans_titre_5 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 475192Sans_titre_1 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 203509Sans_titre_2 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 429830Sans_titre_3 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 112531Sans_titre_4

Selena Gomez - avatars -
NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 342901Sans_titre_1 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 551874Sans_titre_2 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 796376Sans_titre_3 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 815368Sans_titre_4 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 990127Sans_titre_5 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 293253Sans_titre_6 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 182171Sans_titre_7 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 174272Selena

AnnaLynne McCord - avatars -
NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 666946Sans_titre_1 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 410959Sans_titre_2

Zac Efron - avatars plus signatures -
NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 783436Sans_titre_1 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 355743Sans_titre_2 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 132068Sans_titre_3 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 838412Sans_titre_5 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 484120Sans_titre_13 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 553567Sans_titre_15 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 656624Sans_titre
NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 190700Sans_titre_2

NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 689052Sans_titre_4

Vanessa Hudgens - avatars plus signatures -
NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 697860Sans_titre_3 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 938266Sans_titre_5 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 207355Sans_titre_7 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 452146Sans_titre_1 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 9669Sans_titre_6 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 694108Sans_titre_9 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 112513Sans_titre_10 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 54219Sans_titre_11 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 871094Sans_titre_14 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 231246Sans_titre_16
NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 697334Sans_titre_6

NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 872989Sans_titre_4

Zanessa - avatars plus signatures -
NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 747486Sans_titre_7 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 670755Sans_titre_12 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 685212Sans_titre_17
NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 862668Sans_titre_18

NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 277157Sans_titre_8

Chace Crawford et ses jolies dames - avatars plus signatures -
NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 409817Sans_titre_1
NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 561399Sans_titre_2
NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 125987Sans_titre_3
NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 876968Sans_titre_4
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.Mer 24 Fév - 16:39
la signature de Chace lovee
j'adore
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.Mer 24 Fév - 16:44
    Trop magnifique <3 Coup de coeur pour ceux de Jared et se de Nessa mais le deuxième de Leighton WAOW coup de coeur pour tous
    Si le tite Kaley t'inspire =D xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.Mer 24 Fév - 20:42
I :littleheart: your creations
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.Mer 24 Fév - 21:01
Han vive toi Chace ! **
Je dis amen à toutes tes créa xD !
J'adore en général ceux de Nessa ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.Ven 26 Fév - 0:12
Merci à tous !


KStew - 3 avatars plus 1 signature -
NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 265693Sans_titre_1 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 576622Sans_titre_3 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 271940Sans_titre_4

NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 386964Sans_titre_2
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.Ven 26 Fév - 15:58
Merci Aishy Jolie (a)


Ashley Greene - Avatars plus signature -

NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 877023Sans_titre_6

NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 168974Sans_titre_7 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 710152Sans_titre_1 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 254721Sans_titre_2
NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 99654Sans_titre_3 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 409342Sans_titre_4 NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose. 772834Sans_titre_5
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.Jeu 4 Mar - 15:27
loving
C'est beauuu, surtout ceux de Taylor :haaa: y sont a tombé
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: NEVER SAY NEVER -- La mort peut aussi être une très belle chose.
en bref

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum