Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

NEW MOON (L)WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
# NEW MOON (L)Mer 18 Nov - 22:01
Hey les gens NEW MOON (L) 914711
J'espère que vous allez tous bien!

Je suis allée voir NEW MOON ce soir!!!!! JUSTE WAHOU! Taytay est a croquer (aa) NEW MOON (L) 348587
&& les effets spéciaux ça n'a rien à voir avec le un!!!!

Fier d'être de la Twilight team NEW MOON (L) 941898
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Jeu 19 Nov - 21:23
Je l'ai pas vu mais j'ai hâte - dois patienter jusqu'à samedi :( -
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Jeu 19 Nov - 22:28
Moi non plus je l'ai pas vu mais j'y vais demain soir :bigsmile:

Trop hâte... NEW MOON (L) 348587

Je penserais à toi Tay' et toi aussi ma Raclette d'amour loving
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Jeu 19 Nov - 22:58
Je vois la pub partout je pense souvent à toi et krirki xD !
Il a l'air super mais j'ai personne pour aller le voir avec moi ><' lol
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Ven 20 Nov - 17:07
Ouiiii penser à moi (aa)

Bonne séance Jude NEW MOON (L) 348712

Aly faut que tu trouves parce que tu peux pas rater ça Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Ven 20 Nov - 19:11
Moi je peux pas avant Mercredi =( mais bon c'est sur que j'y vais donc j'ai hate =)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Ven 20 Nov - 21:33
Je l'ai vu !!!! ><


Taylor est plus que magnifique dans le film loving

J'adore trop NEW MOON (L) 859423
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Ven 20 Nov - 21:40
Taylor Lautner a écrit:
Aly faut que tu trouves parce que tu peux pas rater ça Razz

T'as qu'à viendre avec moi ><' xD !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Ven 20 Nov - 23:39
Oooooooooooo moi je vais voir le film demain soir youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ouaiii:

Trop préssée d'y etre sérieuxxxxx coeur coeur Je tiens deja plus en place lol
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Sam 21 Nov - 0:57
J'AI VU TAAAAAAAAAAYLOOOOOOOOOOOOR lovee
2 mots: magni-fique

taylor est juste divain et je peux dire ke la salle était en sueur kan tay a enlever son tshirt!! Par contre moins de succés avec Robert xD

le pire c ke ma meilleure pote adore Jacob alors ke moi jaimais Jacob avant C MON MIEN elle elle a l'armoire a glaçe je garde mon tout poilu loulou ^^

ALLEZ LE VOIR comme nous vous allé baver sa mére en slip panthére!!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Sam 21 Nov - 12:36
L'ESTTTTTTTTTT TROPPPPPPPPPPPP BIENNNNNNNNNNNNNNNNN loving
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Sam 21 Nov - 13:01
Oui Aly c'est quand tu veux Razz

Aaaaaaaah mais trop TEAM JACOB on est d'accord NEW MOON (L) 914711 NEW MOON (L) 914711 NEW MOON (L) 914711 NEW MOON (L) 914711 NEW MOON (L) 914711
Je sais pas ce qu'elle lui trouve à son glaçon sérieux, dans le film Edward est pas du tout à son avantage && Jake/Taytay est tellement plus sexy et carrément moins chiant xDD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Sam 21 Nov - 13:08
Team JACOB ♥️ et Jasper !
En plus il a trop des beaux muscles lovee
A côté Edward c'est un gringalet surtout que ses abdos c'est des faux !
loving TWILIGHT
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Sam 21 Nov - 14:36
Faux? Nooooon haha lui il a pas voulu faire autant d'effort que mon Taytay pour le film NEW MOON (L) 428318

TEAM JACOB & JASPER of course NEW MOON (L) 673289 NEW MOON (L) 673289 NEW MOON (L) 673289 NEW MOON (L) 673289 NEW MOON (L) 673289 NEW MOON (L) 673289 NEW MOON (L) 673289
Ya pas mieux que mon Jake, il est fantasmant (aa)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Sam 21 Nov - 19:07
    Je suis allée le voir !!!
    Hiii presque la première a rentrée dans le cinéma mercredi ^^
    finn bref on s'en fou

    Je le trouve vraiment bien, les effets spéciaux sont époustouflant, les loups sont vraiment trop bien fait !!! mais je trouves qu'il y a moins de musique que dans le 1, enfin pas de bonne musique mais sinon a par ça il est vraiment biennn et puis Taylor est vraiment WHAAA a craquer !!!...
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Sam 21 Nov - 23:42
Je viens tout juste de le voir, et haaaaaaaaaaaaa il est géniaaaaal ♥️ Je l'ai trouvé super fidèle au livre et tout. Et puis mamamiaaaaaa Jacooooob lovee :jtm: in love Je met officiellement Taylor Lautner dans ma liste de maris-acteurs-qui-me-font-grave-fantasmer :dent: Il est troooooop waaaah :littleheart: Par contre j'sais pas si c'est moi ou le film, ou alors la lumière, mais à côté je trouvait Robert super moche, un vrai blanbec, mais vraiment trop --' Je trouvait qu'il ressemblait plus à un mort vivant qu'à un vampire, 'fin bref mis à part ça l'était parfait ce film ♥️
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Dim 22 Nov - 0:24
Leighton Meester a écrit:Je viens tout juste de le voir, et haaaaaaaaaaaaa il est géniaaaaal ♥️ Je l'ai trouvé super fidèle au livre et tout. Et puis mamamiaaaaaa Jacooooob lovee :jtm: in love Je met officiellement Taylor Lautner dans ma liste de maris-acteurs-qui-me-font-grave-fantasmer :dent: Il est troooooop waaaah :littleheart: Par contre j'sais pas si c'est moi ou le film, ou alors la lumière, mais à côté je trouvait Robert super moche, un vrai blanbec, mais vraiment trop --' Je trouvait qu'il ressemblait plus à un mort vivant qu'à un vampire, 'fin bref mis à part ça l'était parfait ce film ♥️

+1
tout a fait d'accord! et puis je sais pas mais qu-es ce qu'il avait comme poil lui!!!
Anonymous
en bref

FondatriceLégende suprême.
# Re: NEW MOON (L)Dim 22 Nov - 10:01
    Je suis allée le voir hier & wouuaaaaah JACOB trop canon ce mec bave bave coeur xD, puis le film était bien fait, mieux que le premier, PAR CONTRE Robert mais quelle tapette celui là x), en plus avec sa voix française il est atroce mais alors avec le teint vachement blanc et le rouge à lèvre rouge, c'est horrible xDD. Fin bref moi je dis vive Jacob roll eyes
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Dim 22 Nov - 10:23
Rooooooooooo moi ausis je suis aller le voir hier soir le film et wahouuuuuuuuuuuuuu la grosse tueriie quoiiii coeur coeur coeur Totalement In Love quoii sa gèrait trop , il était trop bien fait quoi. Bon par contre Rober hum hum roll eyes mieux vallait pas le voir torse-nu il est pas à son avantage en le voyant comme sa le pauvre xdd....Par rapport à Taylor , j'ai cru faire une crise cardiaque lovee Par contre j'suis déçue d'un truc snif qu'on voit pas beaucoup Kellan snif par contre une vraie furie les 2 fois ou iil est apparu a l'écran :sifflote: Mais pareil le brun sa lui va trop pas.... Et comment j'ai kiffée Ashley aussi :bigsmile: Raaaaaaa j'ai trop envie de retourner au cinoche le voir lool
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Dim 22 Nov - 10:59
Moi j'habite pas en france,donc je peux pas le voir pour le moment!
Il à l'air vraiment trés bien!Même si je suis pas fan de la saga Twilight!
J'espére le voir trés vite!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Dim 22 Nov - 13:46
Aaaah mais oui Rob avait l'air d'un mort vivant c'est abusé!
Je crois que c'était fait exprès... Il fallait que Taylor soit beau et fasse plus fantasmer que Rob!! C'est réussi j'ai envie de dire xDDD NEW MOON (L) 348712

Kristounette t'as plus qu'a lacher Rob pour moi NEW MOON (L) 208684
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Dim 22 Nov - 13:48
Nan mais sérieusement, Bella a de la merde devant les yeux pour choisir Edward? XD C'était vraiment trop le contraste je trouvait entre le blanbec et le BG :dent: En plus je trouve que Taylor il joueeeee trop bien aussi :jtm: Sans lui j'aurais beaucoup moin aimé le film.
Anonymous
en bref

FondatriceLégende suprême.
# Re: NEW MOON (L)Dim 22 Nov - 14:15
    Non mais je persiste à dire que Edward c'est une tapette XD

    Tay', roh ben là je te saute dessus :love2:
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Dim 22 Nov - 17:08
Mdr mais à balle =D

On se fait un sujet et je te promet que je te laisserai faire NEW MOON (L) 208684

JACOB POWAAA NEW MOON (L) 216231
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: NEW MOON (L)Dim 22 Nov - 17:56
Je suis fiére de mon TAYTAY de toute maniére il était largement mieux que ROB, je vous raconte pas l'effet des deux. Tout le monde crie pour Taylor par contre Robert a demi a poil bah y'a plus personne xD

rooo c'était trop chiiiant a chake fois ils pouvaient jamais s'embrasser. J'avais envie de taper Robert kan il a appelé chez elle alors que les 2 étaient en pleine action d'un sublime baiser! C'était pas juste!!!
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: NEW MOON (L)
en bref

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum