Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Disney familli ouvre ses portes du monde magique ... CLICK ICIWALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
InvitéInvité
# Re: Disney familli ouvre ses portes du monde magique ... CLICK ICISam 31 Oct - 14:46
Britney Spears a écrit:Britney Spears
Ariel please

Ah mince j'voulais être Ariel aussi :( lol
Bon pas grave je prend Belle du coup :D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Disney familli ouvre ses portes du monde magique ... CLICK ICISam 31 Oct - 19:50
    WAOW je ne m'attendais pas a avoir autant de monde xD je vous ajoute bientôt (dans la soirée lol) Kristen les sept nains a la fois très bon choix xD !! A vous prenait tous des trop bon personnage lol je vous aime tous !!
    (hors sujet ED TON VAVA MAMANNNNNNNNN xD)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Disney familli ouvre ses portes du monde magique ... CLICK ICISam 31 Oct - 21:24
Roooooh moi Esmeraldaaaa lovee =) =)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Disney familli ouvre ses portes du monde magique ... CLICK ICIDim 1 Nov - 3:30
    Jessica Szohr a écrit:
      WAOW je ne m'attendais pas a avoir autant de monde xD je vous ajoute bientôt (dans la soirée lol) Kristen les sept nains a la fois très bon choix xD !! A vous prenait tous des trop bon personnage lol je vous aime tous !!
      (hors sujet ED TON VAVA MAMANNNNNNNNN xD)

    ouiiiii dès que je l'ai vu j'ai trop pensé à toi j'ai eu un gros coup de ♥️
    pour l'avatar puis le couple est trop mignon dessus lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Disney familli ouvre ses portes du monde magique ... CLICK ICIDim 1 Nov - 13:35
Ben ouais on prend des bon persos on a pas les gouts perdu non plus Razz xD

Oh vous savez quoi ça me donne idée de forum rpg xD
Si un jour quelqu'un veut se lancer lol
Tous les personnages de disney seraient réunis en un seul et même dessin animé dont il faudrait trouver le scénario --' lol et pour faire évoluer ce contexte il faudrait inventer des intrigues au fur et à mesure où il y aurait des rebondissements et tout ^^ .
Ou alors tous les mettre sur une île déserte et les faire se rencontrer xD, enfin vous voyez le truc quoi ^^
Ca pourrait être d'enfer smile
Enfin bon moi j'ai pas le temps de faire tout ça mais je prête cette idée à quelqu'un qui voudrait l'exploiter ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Disney familli ouvre ses portes du monde magique ... CLICK ICIDim 1 Nov - 16:20
J'hésite entre Nemo, buzz lightyear et Wall-E...
JE VEUX WALL-E!!! OwO
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Disney familli ouvre ses portes du monde magique ... CLICK ICIDim 1 Nov - 17:42
Je veux le Chapelier Toqué *-*
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Disney familli ouvre ses portes du monde magique ... CLICK ICIMer 9 Déc - 18:39
J'ai toujours rêvée d'être Zazou. Oui, vous savez, l'oiseau qui parle tout le temps dans Le roi lion ... Oui, celui-là. Ben lui, c'est moi ^^
Alors ma poulette, je voudrais bien être le seul et unique oiseaux complètement chiant : Zazou :jtm:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Disney familli ouvre ses portes du monde magique ... CLICK ICIDim 13 Déc - 16:12
    40 ANS PLUS TARD xD
    Je vous ajoute tous lol encore pardon du retard mes chérinounet
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Disney familli ouvre ses portes du monde magique ... CLICK ICIMar 15 Déc - 23:38
Ze peux prendre Ariel ? :beauté:
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Disney familli ouvre ses portes du monde magique ... CLICK ICI
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum