-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Ven 30 Oct - 19:23
Haaaan Bouffland quelle bonne idée *_*

Mon petit pays des merveilles, là où règne en maître suprême Môssieur Nuts et sa femme Spaghetti à la Bolognaise **
Oh laissez-moi être votre plus grande servante messiiiiiirs *___* !! xD

Nom + Prénom: Alyson Michalka
Plat préféré: Tout ce qui fait grossir :D
Fruit préféré: la banane... pas de connotations merci
Légume préféré: Mmmh... Les patates ><* !! xD
Cuisine préféré: Euuuh. ben les pâtes à la bolognaise lol
Mal bouffe préférée: Love my caramel liquide... Love la chantilly. Love le pot de Nutella >< . Love la glace parfum rocher praliné (merveilleux...) lol Bon j'ai encore une liste des trucs que j'adore mais j'vais m'arrêter là xD
Autre: J'aime manger... xD !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Ven 30 Oct - 20:05
XDDDD Jared (renommé mon arbre à bonbons Razz) Je t'ajout mon chou wink tkt Razz

Mdrrrr Ed' c sur c est pas fini, crois moi... j'ai plein d'idée dans la tête la :flower:

YEAHHHHHHHHHH t'es enfin dac' avec nous ma Leighty choue.... renommé ... euhhh ma patate douce Razz et raclette pour Ashton bien sûr ^^
Je t'ajoute de suite pour la peine loving

Keira choueeeeeeeeeee... ma tartiflette Razz Bienvenue ma belle wink

XD Aly' tu seras Banana split Razz et notre servante si tu veux alors Razz
Je t'ajoute ma chère wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Ven 30 Oct - 22:11
Nom + Prénom : Aishwarya Rai
Plat préféré : Peut-être le Mc Do' mais je les aime tous et les Sushi aussi j'aime bien. Et aussi Purée Saumon Miam
Fruit préféré : Pamplemousse, fraise, banane, pomme, orange, poire, raison, ...
Légume préféré : Tous et Les carottes aussi
Cuisine préféré : Italienne, Mexicaine, ...
Mal bouffe préférée : (bonbon, truc calorique, cochonerie quoi...) Je sais pas trop, le chocolat. Crêpes, cookie, ...
Autre : J'aime la bouffe.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Ven 30 Oct - 22:26
Bienvenue à Bouffland ma pamplemouse wink je t'ajoute wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Sam 31 Oct - 0:15
ahahhahaahahahah xD

tiens je vais planter des bonbons langues de chat je vous dit comment ça évolue x)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Sam 31 Oct - 0:24
Nom + Prénom: Mischa Barton
Plat préféré: Lasagne, Tomate farcies ^^
Fruit préféré: Cerise
Légume préféré: Carotte
Cuisine préféré: Française Razz Mexicaine
Mal bouffe préférée: (bonbon, truc calorique, cochonerie quoi...) Pimousse roll eyes
Autre: Vous me donnez faim ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Sam 31 Oct - 17:02
XXDDDD vas-y Jaredounours Razz Fai une culture de langues de chat Razz

Ma chérie pruneau d'agen Razz Bienvenue chez bouffland :flower: je t'ajoute ma belle wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Sam 31 Oct - 17:26
    Hiiii Pruneau d'Agen ahhahh ^^
    Mercii chérii ♥️
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Lun 2 Nov - 23:39
ptin! y'a une pousse qui pousse!!! mais je sais pas si c'est une mauvaise herbe ou bien mon arbre qui pousse xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Mar 3 Nov - 9:03
PTDRRRRRRRRRRRR Jaredounours, laisse poussé on verra :euuu:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Mar 3 Nov - 20:57
Mais moi je crois en toi Jared et en ton arbre
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Mer 4 Nov - 0:08
oh merci c'est gentil si je vais y arrivais a le faire pousser vous imaginer?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Mer 4 Nov - 21:53
Hannnn ça serait trop bien Jaredounours, me réjouis :flower: hourra :08:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Mer 4 Nov - 21:57
Et là Jared nous crée une nouvelle variété d'arbres
Après le chêne, l'arbre à langue de chat, naturellement...

Et voilà comment Jared est devenu célèbre xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Mer 4 Nov - 22:06
OUAIIIIIIIII JAREDOUNOURS va devenir une star hourra
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Mer 4 Nov - 22:08
Ouais... je sens que j'vais me retrouver avec un arbre à langues de chat dans mon jardin... xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Ven 6 Nov - 18:53
Cam Gigandet a écrit:Keira choueeeeeeeeeee... ma tartiflette Razz Bienvenue ma belle wink

J'étais tellement sûre que tu dirais ça Razz
Merci mon Camichou d'amour loving
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Ven 6 Nov - 23:50
Nom + Prénom: Jackson Rathbone
Plat préféré: Fish and chips ♥️ et sushis
Fruit préféré: Banane
Légume préféré: Purée de Buternut
Cuisine préféré: Anglaise, japonaise, italienne...
Mal bouffe préférée: (bonbon, truc calorique, cochonerie quoi...) Un peu tout en fait.
Autre:
Vive la bouffe !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Dim 8 Nov - 17:33
Keira Knightley a écrit:
Cam Gigandet a écrit:Keira choueeeeeeeeeee... ma tartiflette Razz Bienvenue ma belle wink

J'étais tellement sûre que tu dirais ça Razz
Merci mon Camichou d'amour loving

XD ça te va si bien cool


XD Jacksounours t'es tellement un boufflandois que tu sais pas quoi mettre pour le reste Razz
Je t'ajoute à la liste mon sushi wink lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Dim 8 Nov - 19:02
LESSIVE - HAN mélange lessive - sushi ... j'adore lovee


CAMICHOU - Je sais cool
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)Dim 8 Nov - 22:17
Yeaah c'est sûr que petit sushi tout cute et lessive c'est le super mélange **
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Bouffland le pays des kilos et du plaisir... =P Soyez nombreux à nous rejoindre ;)
en bref

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum