# Re: » FloodlandLun 1 Fév - 18:27
M'ennuie --"
en bref
# Re: » FloodlandLun 1 Fév - 19:03
Moi j'ai mes devoirs à faire mais trop la flemme --'
en bref
# Re: » FloodlandLun 1 Fév - 20:23
Moi j'avais pas beaucoup de devoir
en bref
# Re: » FloodlandLun 1 Fév - 21:22
J'avais rien --'
en bref
# Re: » FloodlandLun 1 Fév - 23:36
Bonsoir!!!
pour ceux qui on vu le journal d'hier y'avais Jim Carrey qui a fait le mariole sur le plateau de TF1 le journal de 20H il était juste excellant =)
images:
trop fort! xD
pour ceux qui on vu le journal d'hier y'avais Jim Carrey qui a fait le mariole sur le plateau de TF1 le journal de 20H il était juste excellant =)
images:
trop fort! xD
en bref
# Re: » FloodlandMar 2 Fév - 17:21
Je l'avais vu :D
Excellent, j'adore quand il se met à rouler pour retourner sur son siège et puis même il répond pas aux questions de Claire Chazal, c'est excellent, j'adore :littleheart:
Jim : "C'est quoi ça ?"
Claire Chazal : "C'est un micro"
J'adore à la fin aussi comment il dit au revoir
Et et et Vive la Bretaaaaaagne
Pardon c'est mon côté bretonne enfin c'est pas pour rien que je le suis :connaislasorti
Excellent, j'adore quand il se met à rouler pour retourner sur son siège et puis même il répond pas aux questions de Claire Chazal, c'est excellent, j'adore :littleheart:
Jim : "C'est quoi ça ?"
Claire Chazal : "C'est un micro"
J'adore à la fin aussi comment il dit au revoir
Et et et Vive la Bretaaaaaagne
Pardon c'est mon côté bretonne enfin c'est pas pour rien que je le suis :connaislasorti
en bref
# Re: » FloodlandMar 2 Fév - 19:26
ST MALOOOO !
Hein Aish'lix
MDR
Hein Aish'lix
MDR
en bref
# Re: » FloodlandMar 2 Fév - 20:06
Ouais
Ils ont des chapeaux ronds Vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds Vive les bretons
Ils ont des chapeaux ronds Vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds Vive les bretons
en bref
# Re: » FloodlandMar 2 Fév - 20:29
mdr xD
en bref
# Re: » FloodlandMar 2 Fév - 20:39
J'avoue j'ai trop kiffé mdr!! Il est trop Jim Carrey x)
"Je t'aiiime Paris !!" ptdr!
Jim : vous saviez que vous étiez très jolie sous cet angle, les gens devraient vous voir comme ça tout le temps :héhéé:
C.C : oui on leur dira --' mdr!!!
"Je t'aiiime Paris !!" ptdr!
Jim : vous saviez que vous étiez très jolie sous cet angle, les gens devraient vous voir comme ça tout le temps :héhéé:
C.C : oui on leur dira --' mdr!!!
en bref
# Re: » FloodlandMar 2 Fév - 20:47
Trop J'adoooooooooore :littleheart:
en bref
# Re: » FloodlandMer 3 Fév - 15:34
Mdr j'adore !
Vive les bretons !
Vive les bretons !
en bref
# Re: » FloodlandMer 3 Fév - 20:14
Ouep :08:
en bref
# Re: » FloodlandMer 3 Fév - 22:07
hey le flood
en bref
# Re: » FloodlandVen 5 Fév - 20:39
Eh j'ai une question qui me trottine dans la tête, quelqu'un a déjà posté sur VDM ?
en bref
# Re: » FloodlandSam 6 Fév - 9:22
- Coucou le flood <3 Pour répondre à ta question, un jour, j'ai franchement hésité x3'' Parce qu'il m'était arrivé un truc trop énorme avec une tite vieille et puis après, j'ai pas voulu parce que j'savais pas comment tourner ma phrase x3'' Tu as déjà posté dessus toi ? =D
en bref
# Re: » FloodlandSam 6 Fév - 12:53
Nan mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
en bref
# Re: » FloodlandLun 8 Fév - 16:52
Ohhh rien d'extraordinaire x3'' Je suis en Angleterre depuis plus de 4 mois déjà. A mes débuts, j'étais pire intimidé devant les anglais et j'osais pas dire quelque chose qui les contrariait. Un jour, j'étais assis dans un bus bondé et la petite mamie est arrivée vers moi et m'a dit en anglais "ça te dérange pas que moi j'aie mal au dos et que je sois debout alors que toi, en pleine forme, tu es assis ?". J'l'ai regardé et j'ai pas su quoi répondre. Elle m'a demandé de me lever et de lui céder ma place et puis comme j'étais trop timide bah je lui ai dit que je descendais à la prochaine station de toute façon alors que mon objectif était en fait à 30 minutes encore. Me suis fait viré du bus par une mamie j'en revenais trop pas après... J'ai dû poirauter encore 40 minutes pour qu'un autre bus me prenne x3'' j'avais trop la rage et j'avais trop envie de remonter le temps pour lui dire d'aller se faire voir avec un pique bien senti x3'' LOLLL
en bref
# Re: » FloodlandLun 8 Fév - 18:39
MDR!!
J'aurais confirmé sur VDM : c'est une VDM mdr!
Je love ce site c'est trop drôle ce qui arrive aux gens x)
J'aurais confirmé sur VDM : c'est une VDM mdr!
Je love ce site c'est trop drôle ce qui arrive aux gens x)
en bref
# Re: » FloodlandLun 8 Fév - 21:49
- Moi aussi j'aime trop x3'' Parce que certaines fois, quand tu as passé une mauvaise journée, tu lis deux trois VDM et tu reprends le sourire un peu x3'' LOLLL C'est bien drôle en tous les cas
en bref
# Re: » FloodlandLun 8 Fév - 22:10
Au début je pensais pas que c'était des vrais évènements mdr!! j'pensais que c'était de bonnes blagues mais en fait c'est du vécu xD !
en bref
# Re: » FloodlandMer 10 Fév - 12:27
Moi aussi j'adore ce site :littleheart:
en bref
# Re: » FloodlandMer 10 Fév - 14:49
Lol moi aussi !
Rennes et Guingamp ont été éliminé de la coupe de France !
Je sors
:partis:
Rennes et Guingamp ont été éliminé de la coupe de France !
Je sors
:partis:
en bref
# Re: » FloodlandMer 10 Fév - 16:00
VDM c'est MDR :dent:
Ma dernière CDM perso mais ça c'est arrivé à tout le monde, c'est que j'avais les clefs mais la serrure était bloquée, j'ai essayé 2 ou 3 serrures, ça marchait pas le tout avec uhn froid hoorible, je suis finalement rentrée par le garage *butit'smylife*
C'EST AFFREUX ET PAS QUEVILLY EN PLUS, QUI SAIT OU C'EST CA SERIEUX ?
Ma dernière CDM perso mais ça c'est arrivé à tout le monde, c'est que j'avais les clefs mais la serrure était bloquée, j'ai essayé 2 ou 3 serrures, ça marchait pas le tout avec uhn froid hoorible, je suis finalement rentrée par le garage *butit'smylife*
C'EST AFFREUX ET PAS QUEVILLY EN PLUS, QUI SAIT OU C'EST CA SERIEUX ?
en bref
# Re: » FloodlandMer 10 Fév - 20:34
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, il y a Lorient qui est qualifié ? J'y connais rien mais bon
en bref
en bref
|
|