# Concert(s) de votre vie =DMer 8 Juil - 14:59
- Voila je me suis dis que s'il y avait parmis vous des fans de musique & de concerts ils pouvaient dans ce sujet parler des shows qui les ont marqués. Nous raconter le concert et nous recommander des artistes a voir sur scène. Et puis s'il y a sur youtube des video de ce fameux concert les poster ici histoire de nous faire partager la magie de ce moment =D
bon moi je suis fan de musique j'en ai trop des beaux concert donc je posterais au fur et mesure, je vais juste en mettre un de Mika, il y a 1 mois dans une petite salle, c'était un concert acoustique; c'est un des plus beaux concert de ma vie parce que c'est mon chanteur préféré, parce que c'est la pire bête de scène que j'ai jamais vu et parce que je suis montée sur scène avec lui et que je l'ai rencontré après le show.
Quand on monte sur scène =D
=)
en gros voila... a vous de nous livrer un de vos moment magique ! =D
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DJeu 9 Juil - 16:53
Rooo ça c'est une bonne idée de topic
Moi j'ai jamais assité à un concert alors chu un peu HS xD .
J'aimerais trop voir Aly & Aj ça serait drôle lol
Moi j'ai jamais assité à un concert alors chu un peu HS xD .
J'aimerais trop voir Aly & Aj ça serait drôle lol
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DJeu 9 Juil - 16:55
Je revient ya 3 jours du concert de Britney Spears un show a l'américaine exceptionnelle franchement les chorégraphies trop d'enfer. Je vous recommande le "Circus Tour" même si il passe plus en France
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DVen 10 Juil - 18:16
Sans hésiter les PCD, ya pas mieux, elles assurent trop & Ashley est juste adorable, non mais j'vous jure
Je recommande le Dolls Domination Tour :coeur2:
Je recommande le Dolls Domination Tour :coeur2:
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DVen 10 Juil - 19:56
Je suis allée le 14 Juin au concert des Jonas Brothers et de Demi Lovato.
Ce concert était juste sublime, a part qu'il fesait une chaleur pas possible xD Demi était magnifique, elle a super bien chanté. A la fin elle a pris un drapeau de la France et elle s'est fait une sorte d'écharpe avec xD Les Jonas Brothers aussi remarque xD
Je vous conseille de les voir en concert, ils sont juste géniaux (L)
(La personne qui filme était a un rang devant moi xD)
Ce concert était juste sublime, a part qu'il fesait une chaleur pas possible xD Demi était magnifique, elle a super bien chanté. A la fin elle a pris un drapeau de la France et elle s'est fait une sorte d'écharpe avec xD Les Jonas Brothers aussi remarque xD
Je vous conseille de les voir en concert, ils sont juste géniaux (L)
(La personne qui filme était a un rang devant moi xD)
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DVen 10 Juil - 21:24
Ca c'est sûr Dem' chante trop bien
Je kiff sa voiiix
Mais oui mais c'est normal, notre drapeau est tellement fashion MDR!
Je kiff sa voiiix
Mais oui mais c'est normal, notre drapeau est tellement fashion MDR!
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DSam 11 Juil - 15:34
Vous avez de la chance d'être allés à des supers concerts comme ça !!!
Moi le dernier que j'ai vu c'était Renan Luce. C'était super, j'étais au premier rang dans la fosse. Il chantait super bien et raconait des petites anecdotes et des petites blagues. Bien sûr c'est pas le même genre de concert que Britney ou les Jonas Brothers mais j'ai bien aimé !
Moi le dernier que j'ai vu c'était Renan Luce. C'était super, j'étais au premier rang dans la fosse. Il chantait super bien et raconait des petites anecdotes et des petites blagues. Bien sûr c'est pas le même genre de concert que Britney ou les Jonas Brothers mais j'ai bien aimé !
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DLun 24 Aoû - 0:36
Ahh suepr topicc
Ya 4 jours , jsuis allé au concert des Duke Squad , oui surement inconnus pour certains , mais bonn , moi jsuis trop fann
C'étais vraimethn super , ils étaientn en feuuuuu ! Jvous conseille d'aller les voirs et de décrouvrir leur musique ceux qui connaissent pas x)
Ya 4 jours , jsuis allé au concert des Duke Squad , oui surement inconnus pour certains , mais bonn , moi jsuis trop fann
C'étais vraimethn super , ils étaientn en feuuuuu ! Jvous conseille d'aller les voirs et de décrouvrir leur musique ceux qui connaissent pas x)
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DLun 24 Aoû - 0:52
Moi le dernier concert que j'ai vu c'était les Fall Out Boy (aa) Le 10 Mars dernier ! J'suis pas une habituée des concerts (a part celui là le seul que j'ai fait c'était un Lorie TT) mais en tout cas je l'ai trouvé génial (aa) En plus y'avait Peeeete (aa) Autant dire que je l'ai pas laché du concert XD Y sont trop fort ! En plus j'ai du le mérité ce concert, j'ai soulé ma mère pour qu'elle me laisse y aller. C'est les parents ça, on est grand que quand ça les arangent, sinon y ont peur de nous laisser sortir pour aller à un petit concert de rock TT En tout cas c'est un trop bon souvenir (a)
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DLun 24 Aoû - 0:56
Ha Ha mdr x) C'est super cool , yavaitt Petee ;O Un peu normal il fait partie du groupe.. :bouletrepérer:
Moi aussi jai pas vraimetn vu de concert .. à part celui de Duke Squad xDD Enfin aucun des USA --' Genre FOB , JB( que je verrai jamais car jles déteste XDD ) Demi et tout --' Ouais j'ai vu Simple Plan & JonatHAN Roy & Duke Squad
Vive les artiste du Québec ! :boulet:
Moi aussi jai pas vraimetn vu de concert .. à part celui de Duke Squad xDD Enfin aucun des USA --' Genre FOB , JB( que je verrai jamais car jles déteste XDD ) Demi et tout --' Ouais j'ai vu Simple Plan & JonatHAN Roy & Duke Squad
Vive les artiste du Québec ! :boulet:
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DLun 24 Aoû - 1:03
XD Bah ouai t'imagine l'arnaque si y'a FOB mais que y'a pas Peeete TT
C'est sur que tu risque pas de voir JB si t'aime pas ^^ *remarque pourrite XD* A part Simple Plan j'connais pas du tout ceux que t'as vu :sifflote: Mais ça doit être cool de les voir (même si je connais pas à fond leur musique ^^) y doivent être trop fort sur scène *sors*
C'est sur que tu risque pas de voir JB si t'aime pas ^^ *remarque pourrite XD* A part Simple Plan j'connais pas du tout ceux que t'as vu :sifflote: Mais ça doit être cool de les voir (même si je connais pas à fond leur musique ^^) y doivent être trop fort sur scène *sors*
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DLun 24 Aoû - 1:07
Ha Haa mdr , FOB sans Pete , ya personnes dasn la salle
Mdrr , normal tu dois habiter en France ? Sinon tu cserais qui ils sont , enfin sûrement !
Ha Haa oausi trop fortt sur scène , regarde cette photo du guitarise ( Phil , mon phillou préfééré :bouletrepérer: :p ) Il était en feuu :O
Mdrr , normal tu dois habiter en France ? Sinon tu cserais qui ils sont , enfin sûrement !
Ha Haa oausi trop fortt sur scène , regarde cette photo du guitarise ( Phil , mon phillou préfééré :bouletrepérer: :p ) Il était en feuu :O
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DLun 24 Aoû - 1:09
Bah ouai clair ^^
Et ouai je suis bien en France héhé TT
XD C'est vrai qu'il a l'air d'être en feu ^^ Y transpire bien XD
Et ouai je suis bien en France héhé TT
XD C'est vrai qu'il a l'air d'être en feu ^^ Y transpire bien XD
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DLun 24 Aoû - 1:10
Mdrr , il est quand mêm hyper sexyyyy XDD
Ohh I'm a boyy , I forgot Thatt ! << Again
Ohh I'm a boyy , I forgot Thatt ! << Again
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DLun 24 Aoû - 17:24
Quand t'as vu Duke Squad, là... est-ce que c'était à KARV?
Sinon, j'ai jamais eu la chance de voir Simple Plan en concert... T^T
Mais j'ai vu les Lost Fingers, Coeur de Pirate, AC/DC (ça, c'est le concert de ma vie!!! *o*), Pépé et sa guitare xD, Pierre Lapointe, Hilary Duff et The Police.
J'ai même pas pu aller voir le concert de KISS cet été.... T^T
Parcontre, l'été prochain, je vais voir Justin Timberlake! :D
Sinon, j'ai jamais eu la chance de voir Simple Plan en concert... T^T
Mais j'ai vu les Lost Fingers, Coeur de Pirate, AC/DC (ça, c'est le concert de ma vie!!! *o*), Pépé et sa guitare xD, Pierre Lapointe, Hilary Duff et The Police.
J'ai même pas pu aller voir le concert de KISS cet été.... T^T
Parcontre, l'été prochain, je vais voir Justin Timberlake! :D
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DLun 24 Aoû - 17:26
Ouais c'était à KARV =] Tu y étais ?
Rrrgg j'aurais pu aller vior Simple Plan dasn pas long .. mais ya puu d'BILLET --'
Rrrgg j'aurais pu aller vior Simple Plan dasn pas long .. mais ya puu d'BILLET --'
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DLun 24 Aoû - 17:36
Non, j'y étais pas, malheureusement. -_-
Quoi!!?? Pu de billets? NOOOONNN! TOT
Quoi!!?? Pu de billets? NOOOONNN! TOT
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DLun 24 Aoû - 17:37
Enfin , ya pas vraiment de billet yen reste genre quelques uns mais des nulles --'
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DLun 24 Aoû - 19:40
Oh, bin crotte pareille! D:
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DLun 24 Aoû - 19:40
Ouaiss mdrr --' :p
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DLun 24 Aoû - 19:42
Parce que si les places sont nuls, ça vaut pas la peine de faire la danse des cannards avec eux! >.<
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DLun 24 Aoû - 19:44
Ha Ha t'as raison x)
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DMer 2 Sep - 15:09
- Bon moi je vis pour les concerts, en même temps j'aurais pas crée ce topic sinon ^^
outre mika (2x) j'ai vu : Phoenix, Bloc Party, Lenny Kravitz, The Hives, Arctic Monkeys, The Kooks (2x), Limp Bizkit (de loin), Lily Allen, Katy Perry, MGMT, Gossip, REM, Radiohead, COLDPLAAAAY, The Klaxons, 50 cent (haha c'était marrant), N*E*R*D, Neil Young, Justice (2x), Prodigy, 2manyDJ, Ben Harper, Moby, Franz Ferdinant, Kaiser Chiefs, Oasis juste a temps puisqu'il parait qu'ils arrêtent, Black Eyed Peas, Jay-Z, The Killers, The Last Shadow Puppets, Metallica haha x) c'était marrant.. Bref je dois en avoir oublié mais bon...
Voir autant de concert c'est l'avantage d'aller a des festivals mondialement réputés =)
on voit des tonnes de bons concerts en 3,4 jours ! =O
Il y a surment des noms que vous ne connaissez pas, mais dans mon univers musical ce sont tous des grands groupes..
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DVen 4 Sep - 9:09
Y en a qu'on de la chance ! :eum:
Mais je m'en ficha car je vais aller voir Renan Luce dans un peu plus d'un mois :tongue2:
Vous vous en foutez sans doute mais tant pis...
Mais je m'en ficha car je vais aller voir Renan Luce dans un peu plus d'un mois :tongue2:
Vous vous en foutez sans doute mais tant pis...
en bref
# Re: Concert(s) de votre vie =DVen 4 Sep - 18:04
Moi j'ai vu Britney Spears il y a 2 mois
en bref
en bref
|
|